Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Georges Sand - Double jeu (en cours)

Pages : 3
Mer 27 Déc - 14:10
Habitants
Georges Sand

Surnom: Georges Sand est en réalité un pseudonyme qu'elle utilise. Son vrai nom est Aurore Dupin
Nationalité: Française
Métier/Rôle dans l'organisation: Détective privée le jour, tueuse à gage une fois la nuit tombée.
Orientation sexuelle: Inconnu
Signes distinctifs: Une cicatrice en forme de croix très marquée trône sur sa poitrine.
Naoto Fuyumine, Dogs Bullet & Carnage

Caractère & Physique

Aurore Dupin est une jeune femme de taille moyenne très fine et possédant des courbes féminines très discrètes, si bien, que beaucoup l’on comparé à un garçon. La demoiselle porte des cheveux noirs courts, une peau pâle et des yeux bleus foncés. Aurore semble vouloir jouer un double-jeu, par conséquent elle se vêt et interagit différemment selon la situation. La plupart du temps stoïque, elle montre rarement ses expressions, et préfère garder un air neutre. Son style vestimentaire est très simple. Elle aime porter des vêtements sombres. Sa tenue favorite reste néanmoins sa petite robe noir agrémentée d’une ceinture, de petites bottines et parfois, lorsqu’il fait froid, d’une longue veste cintrée et une écharpe bleue. La nuit, lorsqu’elle agit en tant que tueuse à gage, elle change radicalement et porte des vêtements plus masculins, plus confortables et plus adaptés au combat. Elle la cache souvent et peu de personnes ont eu l’occasion de voir l’immense cicatrice en forme de X qui se dessine sur sa poitrine, lui rappelant à vie, le souvenir funeste qu’elle a vécu durant son enfance.

╰☆╮

Aurore vit depuis sa tendre jeunesse dans la culpabilité d’avoir tué ses parents. Elle croit être coupable et d’être à l’origine de leur mort. Amnésique, elle ne se souvient pas vraiment de ce qu’il s’est passé et croit naïvement ce que le meurtrier dit et lui fait penser. Calme et discrète, elle ne semble pas très bavarde et ne semble pas vraiment aimer le contact avec les autres. Et pourtant, cette jeune femme semble avoir une personnalité plus complexe et il est difficile de savoir laquelle la vraie, laquelle est la plus sincère des deux. Nous avons d’un côté une jeune femme qui tente de sourire à ces clients et de les satisfaire en réalisant leurs demandes, de l’autre nous avons une tueuse à gage, sans merci, froide et impartiale qui obéit aveuglement aux ordres de son mentor.

Histoire

300 mots minimum
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Talent

100 mots minimum
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Pseudo: Georges Sand
Double-compte? Aucun o/
Comment avez-vous découvert le forum?: Je connaissais déjà le forum depuis un petit moment, et j'avais envie de poser mes valises dessus 3
Votre premier avis sur le forum?: Simple beau et efficace. efficace et pas cher...
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Ah non pas du tout, il est très bien comme ça.
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: J'ai vu l'anime, j'ai lu l'anime, j'en suis au scans où on apprend la mort du d'un personnage important. Et j'attends avec impatience Dead Apple ♥️

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 86
Mer 27 Déc - 14:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Pages : 16
Mer 27 Déc - 15:21
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!   :)))
Pages : 8
Ven 29 Déc - 19:08
Welcome Ms Dupin... ou devrais-je dire Sir Sand? Vous m'intriguez...

Contenu sponsorisé
Georges Sand - Double jeu (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1