Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Why are you afraid ? I'm not the bad guy [Kafka - En cours]

Pages : 4
Mer 10 Jan - 17:11
Étranger
Franz Kafka

Surnom: Ses soeurs le surnomment Franzie
Nationalité: Hongrois
Métier/Rôle dans l'organisation: Chauffeur de taxi
Orientation sexuelle: Probablement hétérosexuel
Signes distinctifs: Son incapacité à tenir en place
Austria - Hetalia

Caractère & Physique

300 mots minimum
Voyez-vous cet homme, là, au fond du café ? Il se nomme Franz, Franz Kafka. Il n'a pas de signe distinctif physiquement, si bien qu'il se fond parfaitement dans la masse. Un homme discret, timide, silencieux, qui ne ferait pas de mal à une mouche à première vue. Un homme de petite taille pour son âge, il n'a jamais réussi à dépasser les 1m70. Toujours poli et élégant, prêt à aider n'importe qui, mais seulement si on le lui demande. En effet,
il a horreur de déranger les autres. Quel ironie, pour quelqu'un qui a une véritable passion pour l'espionnage et le rapportage d'informations. Son métier lui permet de connaître beaucoup de monde et beaucoup de recoins dans la ville. Ne vous fiez pas à son air courtois, il sait probablement beaucoup de choses sur vous, et serait prêt à se servir de ses informations, pour la bonne cause, ou bien pour la mauvaise. Franz est définitivement une personne à ne pas sous-estimer. Depuis le temps qu'il vit ici, il sait énormément de choses,
probablement parce qu'il passe ses journées à sillonner la ville et à parler aux gens.
Certains ne peuvent pas s'empêcher de tenir leur langue, et lui non plus d'ailleurs. En dehors de ça, Franz est, comme le laissent supposer ses airs, un gentleman, maniaque de la propreté et chaleureux. Un peu timide, certes, mais il est habitué à parler à tout type de gens. Il s'y connait bien en relations humaines, il s'agit d'un sujet qui l'intéresse beaucoup.
Ses cheveux bruns très sombres sont toujours bien coiffés en arrière, et ses yeux d'un étrange violet se dissimulent derrière ses lunettes qu'il nettoie à peu près toutes les trois minutes. Ancien gérant d'un café, la moindre saleté peut le faire paniquer. Franz déteste la violence et les conflits, même si en déclencher un ne le dérange pas plus que ça. Il ne possède que très peu de force et ne saurait comment se défendre d'une agression physique. C'est pourquoi il préfère rester neutre lors d'une dispute qui risque de mal tourner. Il risque de ne pas se montrer très bavard lors d'une première rencontre, mais s'il s'avère que vous l'intéressez ou que vous possédez un rang social important pour ses petits espionnages, il peut se montrer très envahissant, voire carrément gênant. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il n'a jamais eu beaucoup d'amis. Cela ne le dérange pas particulièrement, car connaître beaucoup de monde dans la ville lui suffit amplement.

Histoire

300 mots minimum
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Talent

100 mots minimum

The Metamorphosis

Pseudo: Franzy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Double-compte? La réponse est non
Comment avez-vous découvert le forum?: J'ai nagé de partenariat en partenariat
Votre premier avis sur le forum?: C booo OMG BSD
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Pour l'instant non, je sais j'aide pas beaucoup '^'
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Vu l'anime, et j'ai lu quelques chapitres en scan en désordre je sais c'est pas bien j'achète les tomes bientôt patapé

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 86
Ven 12 Jan - 18:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (et omg Autriche, nice choice)
Pages : 51
Sam 13 Jan - 8:25
BIENVENUE! Bon courage pour ta fiche!

PS: je voulais jouer Franz Kafka moi aussi XD
Pages : 4
Jeu 18 Jan - 20:11
Merci beaucoup !

Nietzsche → Awe, je suis désolé de t'avoir piqué ton idée dans ce cas !

Je m'excuse de ne pas avoir été très actif, je suis très occupé en ce moment les cours toi même tu sais mais je pense finir ma fiche dans les temps. Merci de votre compréhension ! ;w;

Contenu sponsorisé
Why are you afraid ? I'm not the bad guy [Kafka - En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1