AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Rues Passantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bonbons de la fourberie • • ft. Tanizaki

Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Lun 12 Nov - 22:26
Ranpo Edogawa

Les bonbons de la fourberie • •  ft. Tanizaki 85289642e1fde113df010602eae21330

Haut les mains! Les snacks à terre!

Jambes croisées sur un bureau en désodre. C'est Edogawa, comme d'habitude. Rien ne pouvait le déranger. Enfin, disons qu'il ne dormait pas, pour une fois. Il réfléchissait tout en étant confortablement installé sur son fauteuil. En fait, le brun essaye tout simplement d'avancer sur sa nouvelle, et bien sûr, il fallait des temps de réflexions. Des temps dont il profitait pour dormir aussi. Autant profiter des bonnes choses en sortant des excuses complétement fausses. Tel était le... les mots d'ordre de Ranpo. "Des excuses mensongères pour des moment de pur plaisir!" Enfin... il venait à peine d'inventer ces mots d'ordres. Mais ne le juger pas.


Enfin, quand il s'était redressé, il avait bien vu qu'il y avait un dossier en plus de ceux habituellement là. Oui, c'était peut-être le bordel sur son bureau, mais il savait parfaitement ce qui se trouvait sur ce dernier. Et dès qu'une nouvelle chose "apparaît", il le voit directement. Cependant, il était déçu que ce ne soit pas un paquet de bonbon, ou ses snacks préférés offert par l'un de ses collègues. Mais tant pis, il décidait tout de même d'ouvrire ce fameux dossier, et il comprit enfin pourquoi on lui avait donné discrètement. 


Ce dossier parlait d'un groupe de malfrat au casier judiciaire bien remplie. Des braquages surtout, entâchaient leur CV. Bien. Et ? Il devait - hooo. Leurs braquages semblaient correspondrent à certains paramètres. Des jours précis avec une météo clémente, des ruelles éloignées tout en étant proche d'un point choisis non pas au hasard. Ranpo commençait alors à comprendre. Aujourd'hui, ils allaient braquer à nouveau, et c'est à l'Agence d'enfin intervenir. Cependant, si le groupe sait que les détectives l'attendent de pied ferme, il ne viendra jamais. Alors, il fallait tenter une autre approche... OH!


Sans rien dire, il se levait, scrutant quelques secondes ses collègues avant de se diriger vers le rouquin avec un grand sourire.


- Tanizakiiiiii !! Serais-tu d'accord de m'accompagner à la supérette ? Je n'ai plus de snack, et vu que je n'ai pas envie de me perdre... bref, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Rues Passantes-
Sauter vers: