AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbe à papa et boule de gomme | Michi & Cocoa

Lyudmila Ulitskaya
Lyudmila Ulitskaya
Messages : 65
Pages : 197
Date d'inscription : 10/01/2018
Mar 20 Mar - 23:19
Lyudmila Ulitskaya
♥️
Barbe à papa !!!!
ft. FUJIWARA Cocoa
Cela faisait longtemps. Bien trop longtemps. Mais aujourd’hui, cela allait changer. Qu’est-ce qui allait changer, vous dites ? Et bien, le fait que Michiko et Cocoa ne passait pas beaucoup de temps ensemble. Ce qui était fort dommage. Même si elles travaillaient dans la même boite, leur profession ne laissait pas assez de temps pour se détendre ensemble. Cocoa était bien trop occupée à gérer le cabaret, et Michiko, et bien… était Michiko. Elle allait à droite et à gauche sans jamais prendre de vrai pause.

Mais aujourd’hui, elle avait pris une pause. Ou du moins, elle sortait sans que son escapade lui cause des soucis. Aujourd’hui, Cocoa l’avait invité au parc d’attraction. Une destination de rêve pour passer du temps avec Cocoa, en dehors du cadre professionnel.

De ce fait, c’était d’une manière enjouée que Michiko traînait Cocoa par la main dans le parc en s'enthousiasmant sur tout et rien. En se comportant de la sorte, Michiko faisait penser à une gamine, mais même si elle avait conscience de cela, elle s’en moquait. Aujourd’hui allait être une superbe journée. Et rien ne pourrait gâcher cela.

Et pour commencer cela, quoi de mieux qu’une bonne barbe à papa ?

- Allez, viens Cocoa ! Il nous faut absolument de la barbe à papa ! Vite ! Avant que la queue soit trop longue ! dit-elle avec enthousiasme, toujours en traînant Cocoa par la main.

Revenir en haut Aller en bas
Cocoa Fujiwara
Cocoa Fujiwara
Messages : 4
Pages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018
Mar 20 Mar - 23:54
Cocoa Fujiwara
Barbe à papa et boule de gomme
Michi & Cocoa
La semaine avait été longue et jusqu’à maintenant, je n'avais pas trouvé le temps pour m'amuser et prendre tu bon temps. Michi toujours joyeuse avait accepté de venir avec moi au parc d’attractions ce qui me laisser songeuse. Une question se poser à moi depuis plusieurs jours : Comment lui dire . Comment lui dire que je l'aime en secret depuis 4 ans, oui, je suis faible.

Nous allions donc au parc tranquillement, elle était joyeuse et courait partout comme une enfant ce qui me faisait bien rire. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce petit bout en train, mais elle me fit sortir de mes pensers quand elle demanda une barbe-à-papa.

*Petite gourmande ! Bon ok pour la barbe-à-papa, mais seulement si on fait la maison hantée après !*


Je m'avançais vers la file qui n'était pas très grande encore et nous attendions encore quelques minutes avant d'arriver devant le vendeur pour demander une barbe à papa et une pomme d'amour pour ma part.

*Bon maison hanté ?*

J'étais calme et la regarder avec un grand sourire que j'avoue être forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila Ulitskaya
Lyudmila Ulitskaya
Messages : 65
Pages : 197
Date d'inscription : 10/01/2018
Jeu 29 Mar - 12:23
Lyudmila Ulitskaya
♥️
Orientation/20
ft. FUJIWARA Cocoa
L’objectif de Michiko qui était de manger de la barbe à papa fut rapidement atteint. La file d’attente n’était pas si longue que ça finalement et elles purent donc s’acheter des friandises rapidement. Cela faisait un bout de temps que Michiko n’avait pas mangé de la barde à papa et pendant un moment, elle eut l’impression de retomber en enfance. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé rester en enfance. Il y avait moins de soucis quand on était un enfant. Bien que même aujourd’hui, elle n’en avait pas des soucis, mais quand même.

Puis, Cocoa proposa d’aller faire un tour dans la maison hantée, ce qui ne gêna pas Michiko. À vrai dire, il y avait pas beaucoup de choses qui l’a gênait.

- Oui! Pourquoi pas. Et t’inquiètes pas Cocoa, je suis prête à me battre s’ils te font peur~

Elle fit semblant de se battre contre un ennemi invisible, ce qui finit par la faire rire pendant un moment. Puis, reprenant un peu de sérieux, elle sortit la carte du parc, qu’elle avait pris soin de prendre en arrivant. Et regarda où se trouvait cette fameuse maison hantée.

- Suis moi, Cocoa. Je sais où elle se trouve.

Elle se mit donc à suivre la carte, cherchant également des yeux la maison. Cependant, après un petit moment de recherche, Michiko finit par baisser les bras.

- Ah bah non. Je ne sais pas où elle se trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: