Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dit que je suis le meilleur, sinon tu es mon ennemi

avatar
Messages : 72
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Localisation : A l'Agence
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Avr - 11:22
Edogawa Ranpo
26 ans - détective - adepte de snack et de cactus
En cours

Je vais mourir! Mon nez est brisé!ft. Akiko Yosano Battle Barbecueft l'Agencetitreft. ..

Achevés

Manger une crêpe peut être fatal..ft. Kôyô/Kyôka/ArthurUne enquête, deux géniesft. Arthur

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Localisation : A l'Agence
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Avr - 11:49
Arthur Conan Doyle
Qu'est ce que pense Ranpo vis-à-vis d'Arthur? Disons que c'est compliqué. Le détective a seulement une fois collaborer avec le britannique. Durant l'enquête, il s'est avéré être intelligent. Non. Moins que Ranpo hein, mais tout de même. Le détective est donc secrètement content d'avoir Arthur à l'Agence, enfin quelqu'un qui pourrait arriver à sa cheville. "pourrait."

Par contre,  Ranpo est obstiné à dire qu'il possède une dette envers Arthur justement. Disons qu'il le sauve assez souvent. Le dernier sauvetage en date est lors d'une entrevue avec Kôyô, qui s'est mal finit pour le détective. Un nez cassé. Vous vous rendez compte?

Et le Britannique est venu le récupérer. Mais, réellement, Ranpo n'a pas tellement d'avis sur Arthur. Après, sachez que le détective est au courant de la nature du pouvoir d'Arthur, mais comme il l'a promit, il n'a rien dit à l'Agence. Et cette promesse durera le temps qu'il faut.
ಠ_ಠ

Kyôka Izumi
Kyôka Izumi. La plus jeune "membre" de l'Agence. Ranpo l'apprécie beaucoup, il s'est vraiment prit d'affection pour la jeune fille, lui offrant toute sorte de  chose. Des sucreries et j'en passe.. Disons que le détective possède la mentalité d'un gamin de 5 ans, alors il n'est pas étonnant qu'il s'entende bien avec une enfant de 14 ans si?

Dans le côté le plus sérieux, Ranpo s'en veut. Il n'a pas pu prouver à Kyôka qu'il voulait la protéger à tout prix. Même si elle n'a pas été blesser, ça aurait été une preuve. Une preuve que Ranpo aurait voulu offrir à Kyôka. Malheureusement, la seule occasion qu'il a eut pour le faire, il a laissé ses idées prendre le dessus.
"Kyôka, je suis si.. Désolé."


Akiko Yosano
Ahh.. Akiko. Cette jeune femme de l'Agence. Si Ranpo est vraiment proche de quelqu'un, hormis Fukuzawa, c'est bien elle. Yosano a beau faire preuve de sadisme quand elle doit faire des soins aux blessés, c'est pas ça qui empêchera le détective de l'apprécier. C'est d'ailleurs Ranpo qui a invité la jeune femme à l'Agence, quelques années après l'avoir rencontré dans un train. 

Il arrive parfois que Akiko et Ranpo s'amusent, comme des enfants. Bien sûr, ça ne dure pas 3 heures, mais bien la seule personne qui fait ça avec le détective. 
Par contre, il y a une chose que Ranpo déteste. Une chose qui peut lui mettre les nerfs à vifs. Savoir que Akiko est blessée, ou en danger. Dans les deux cas, il risquera tout pour aller la sauver. Oui.
Tout.

Yukichi Fukuzawa
Fukuzawa. Le respect que possède le détective envers lui est indescriptible. Cet homme a crée l'Agence en partit pour lui. Et c'est Fukuzawa qui lui a dit qu'il avait un don. C'est pour ça qu'il lui a offert les lunettes que Ranpo garde tout le temps avec lui.

Il le considère comme un "père" adoptif. Rien qu'aver les félicitations de Fukuzawa en retour, Ranpo fera tout ce qu'on lui demande. Même les choses "inutiles" ou ce qu'il n'aurait pas fait si ce serait un autre membre de l'Agence qui lui aurait demandé.

Ils se sont rencontrés lorsque le client de Fukuzawa s'est fait tué. Ranpo a aidé à conclure l'enquête, et donc, l'homme au katana, pour le remercier, fonda l'Agence. 
En vérité, et ce que Ranpo ne sait pas, Fukuzawa a totalement inventé le fait que le détective avait un don. Edogawa n'a aucun don, c'est juste un mensonge crée par la personne dont il a le plus confiance.


Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki? Haha, laissez moi rire. C'est bien là la personne que Ranpo déteste plus que tout. Il la hait, il la maudit. Elle a torturé sa précieuse Akiko. Un point en moins dans son estime, déjà très bas. Mais en plus, elle a voulu récupérer Kyôka. Encore un point en moins. 

Ranpo passera le fait qu'elle lui a brisé le nez, parce que c'est en partit sa faute, et elle aurait pu lui faire bien pire, la connaissant. Mais maintenant, le détective ne veut plus avoir affaire à elle. Si son nom, ou son prénom, frappe ses tympans, Ranpo fera mine de rien attendre. Il ne veut plus la voir ni la sentir, l'entendre ou même l'apercevoir sur un document. 
Rien.
èé

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens-
Sauter vers: