AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dit que je suis le meilleur, sinon tu es mon ennemi

Pages : 107
Lun 9 Avr - 11:22
Ranpo EdogawaInformations•Nom : Edogawa Ranpo
•Métier : Détective de l'Agence.
•Particularité : fanatique de cactus et de bonbons
•Orientation sexuelle : hétéro
•Pouvoir : Super Déduction
•Autre : /
HistoireRanpo n'a plus de parents, mais il ne s'en soucis pas plus que ça. Il a rencontré Yukichi Fukuzawa lorsque son client fût assassiné. Cette enquête leur permettra d'avoir un grand lien. Le loup d'argent créa l'Agence des Détectives Armés en partie pour Ranpo, pour que ce dernier soit en sécurité. Le détective considérera Fukuzawa comme un "père" adoptif.RP
En cours;
Une belle famille, c'est avant tout avec un fils chiant ft. Arthur/Kunikida
Battle Barbecue ft. l'Agence.
Je dois vraiment collaborer..avec vous?! ft. Kôyô
Et les petits beurres font un pique nique~ ft. Edgar /Arthur 
Eh m'sieur? Votre cours est chiant! [AU évent] ft. Professeur Kuki
L'amour brille sous les étoiles ♫ ft VousavezQui
Parfois il faut se taire.. ft Edgar 
Have some fun! fr. Arthur /Kunikida
Toi être mon ennemie car toi prendre mes bonbons ft. Yoshi
Home sweet... not my home ft. Arthur

Terminés
Manger une crêpe peut être fatal.. ft. Kyôka/Kôyô/Arthur 
Ne jamais le pousser à bout ft. Kunikida 
Une enquête, deux génies ft. Arthur 
Mon kokoro fait doki doki et j'trouve ça chiant ft. Arthur/Kunikida
Quand les rôles s'inversent ft. Arthur (oui, encore, fite me)
Over a cup of tea.. ft. Arthur (lolilol)
Quand le blond n'est pas là, le brun galère ft. Tsuraya
"I'm not sick" ft. Tutur
"I'm not sick" ... si tu l'es ft. fils Arthur

Abandonnés;  
Je vais mourir Mon nez est brisé! ft Akiko Yosano
Les cheveux bleus se manifestent! ft Kôyô/Kyôka/Yukiru (rip mon Yuki)
©️️ 2981 12289 0

Vavaaaaaas:

Signaaaas:

Merci Tutur et Momo <3:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 11:49

L'AgenceArthur C. DoyleCollèguesArthur. Depuis leur première rencontre, ils se sont considérés comme des rivaux. L'un ne supportant pas l'autre et inversement. Enfin, Ranpo l'appréciait bien. Mais les évéments récents ont l'air d'avoir rapproché les deux hommes. Le détective a sauvé le britannique quand il s'est fait kidnappé, et suivant ce sauvetage, une simple conversation autour d'un thé les rapprochèrent plus. Ils ont apprit qu'ils avaient des points en communs malgré ce qu'ils pensaient, et puis surtout, Arthur lui a avoué que c'était un traître. Mais, le détective a décidé de garder ça pour lui, et depuis, une bonne entente (sans doute) s'est formée. Comme quoi, il suffit de parler autour d'une boisson chaude pour bien se comprendre~Izumi KyôkaCollègues (?)Kyôka Izumi. La plus jeune "membre" de l'Agence. Ranpo l'apprécie beaucoup, il s'est vraiment prit d'affection pour la jeune fille, lui offrant toute sorte de  chose. Des sucreries et j'en passe.. Disons que le détective possède la mentalité d'un gamin de 5 ans, alors il n'est pas étonnant qu'il s'entende bien avec une enfant de 14 ans si? Dans le côté le plus sérieux, Ranpo s'en veut. Il n'a pas pu prouver à Kyôka qu'il voulait la protéger à tout prix. Même si elle n'a pas été blesser, ça aurait été une preuve. Une preuve que Ranpo aurait voulu offrir à Kyôka. Malheureusement, la seule occasion qu'il a eut pour le faire, il a laissé ses idées prendre le dessus."Kyôka, je suis si.. Désolé.".Akiko YosanoCollègues et amisAhh.. Akiko. Cette jeune femme de l'Agence. Si Ranpo est vraiment proche de quelqu'un, hormis Fukuzawa, c'est bien elle. Yosano a beau faire preuve de sadisme quand elle doit faire des soins aux blessés, c'est pas ça qui empêchera le détective de l'apprécier. C'est d'ailleurs Ranpo qui a invité la jeune femme à l'Agence, quelques années après l'avoir rencontré dans un train. Il arrive parfois que Akiko et Ranpo s'amusent, comme des enfants. Bien sûr, ça ne dure pas 3 heures, mais bien la seule personne qui fait ça avec le détective. Par contre, il y a une chose que Ranpo déteste. Une chose qui peut lui mettre les nerfs à vifs. Savoir que Akiko est blessée, ou en danger. Dans les deux cas, il risquera tout pour aller la sauver. Oui.
Tout..
Yukichi FukuzawaPère adoptifFukuzawa. Le respect que possède le détective envers lui est indescriptible. Cet homme a crée l'Agence en partit pour lui. Et c'est Fukuzawa qui lui a dit qu'il avait un don. C'est pour ça qu'il lui a offert les lunettes que Ranpo garde tout le temps avec lui. Il le considère comme un "père" adoptif. Rien qu'aver les félicitations de Fukuzawa en retour, Ranpo fera tout ce qu'on lui demande. Même les choses "inutiles" ou ce qu'il n'aurait pas fait si ce serait un autre membre de l'Agence qui lui aurait demandé. Ils se sont rencontrés lorsque le client de Fukuzawa s'est fait tué. Ranpo a aidé à conclure l'enquête, et donc, l'homme au katana, pour le remercier, fonda l'Agence. En vérité, et ce que Ranpo ne sait pas, Fukuzawa a totalement inventé le fait que le détective avait un don. Edogawa n'a aucun don, c'est juste un mensonge crée par la personne dont il a le plus confiance..Doppo KunikidaCollègues et amisKunikida. Second de l'Agence et idéaliste. Ranpo aime le taquiner. Oui, parfois, il le pousse un peu à bout (cf. Rp du même nom), mais ils finissent par s'arranger. Au fond, Ranpo ne veut que son bien, et ne supporte pas le voir comme il l'a vu dès que ses taquineries sont allées trop loin. Ils pourraient même se considérer comme des frères, liés par le fait qu'ils sont tout deux les protégés de Fukuzawa, et que, mutuellement, ils se protègent, ils veillent sur eux sans vraiment le dire, ni même le montrer. Tsuraya Namboku CollèguesRelation neutre. A vrai dire, ce ne sont que de simples collègues, et ils se considèrent comme tel. Bien que leur entente est présent, ils ne se salueront pas comme d'anciens amies ou autre. Ranpo lui est quand même reconnaissant que la jeune femme lui ai donné un coup de main quand il en avait besoin (c'est à dire quand il devait remplacer Kunikida). Mais sinon, il n'y a rien d'extraordinaire dans cette relation au stage "je, et tu travailles au même endroit, point."
©️  2981 12289 0

Merci Tutur et Momo <3:

Sam 21 Juil - 19:38
La MafiaOzaki KôyôEnnemieKôyô Ozaki? Haha, laissez moi rire. C'est bien là la personne que Ranpo déteste plus que tout. Il la hait, il la maudit. Elle a torturé sa précieuse Akiko. Un point en moins dans son estime, déjà très bas. Mais en plus, elle a voulu récupérer Kyôka. Encore un point en moins. Ranpo passera le fait qu'elle lui a brisé le nez, parce que c'est en partit sa faute, et elle aurait pu lui faire bien pire, la connaissant. Mais maintenant, le détective ne veut plus avoir affaire à elle. Si son nom, ou son prénom, frappe ses tympans, Ranpo fera mine de rien attendre. Il ne veut plus la voir ni la sentir, l'entendre ou même l'apercevoir sur un document. Rien.Yoshitoki ŌimaTitre du lien“What was Dr. Mera's motive for murder? I don't need to tell that to a writer of detective novels such as yourself. You know well enough yourself that even without a motive, a murderer lives to kill.” ― Edogawa Rampo.©  2981 12289 0

Merci Tutur et Momo <3:

Sam 21 Juil - 19:39
La GuildeEdgar A. PoeLongue connaissance (?)Poe... Comment le décrire. Ce n'est pas un ami, mais ce n'est pas un inconnu non plus. A vrai dire, Ranpo le connait depuis quelques temps, mais ce n'est pas quelqu'un qu'il affectionne énormement. Il faut avouer qu'il aime bien lire certains des livres de ce dernier. De plus, il lui en apporte de temps en temps, alors Edogawa ne dit pas non vous voyez? Quand le détective avait 20 ans, ils ont fait un duel d'intelligence, Ranpo le gagnait haut la main. Et il semblerait que l'Américain n'ai pas totalement accepté sa défaite.Nom du personnageTitre du lien“From dawn to dusk I spent my time in the real world. Only in my dreams at night could I indulge my fantasies.” - Ranpo Edogawa©  2981 12289 0

Merci Tutur et Momo <3:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1