Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Parc d'attractions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit tour •• Ft. Aku

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 94
Pages : 439
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai - 17:46
Coucou.Oh, il semblait content d’avoir ces plans, ou du moins surpris, mais … Pas dans le mauvais sens du terme, ou du moins c’est ce qu’avait remarqué la jeune femme. Elle le laissa alors lire ce qu’elle lui avait donné, ou regarder plutôt, vu que c’étaient des plans détaillés. Il y avait toutes les issues, toutes les informations importantes etc.. Mais elle, ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Alors elle allait regarder les ennemis qui se trouvaient en bas et qui commençaient à s’impatienter, jusqu’à ce qu’elle sente une main sur sa joue. Elle fut surprise puis regarda Ryunosuke, mais il semblait ailleurs.. Il faisait ça inconsciemment ? Même le fait de doucement caresser la joue de son pouce ? Hm. Elle se sentit rougir et ne disait rien. Elle aurait voulu poser la main sur la sienne, mais ça aurait êut-être été too much, donc elle ne fit rien, faisant comme si de rien n’était alors que ce geste tendre faisait battre son cœur bien plus vite qu’il ne le faudrait.

Quand l’homme en noir se rendu compte de ce qu’il faisait et qu’il recula, essuyant même sa main sur son manteau comme si elle avait la galle, elle eût un sourire amusé. Ce qui était encore plus drôle, c'est que le mafieux essayait de se justifier, ou presque et sauta- Euh. Ouais, elle aurait bien aimé partir, mais si il l’aurait prise avec lui, ça aurait été plus facile hein. Elle avait eu envie de l’insulter mais n’en fit rien, cherchant un moyen de descendre rapidement. Donc elle descendu de cabines en cabines, essayant de ne pas se faire repérer pour éviter de se faire tirer dessus, ça serait embêtant.

Et le temps qu’elle descende de la cabine, Ryunosuke avait attiré l’attention sur lui, en même temps, les ennemis étaient à l’affût depuis un bon quart d’heure. Ils essayaient donc de lui tirer dessus, cependant, un des hommes, semblant être le leader, leur fit signe de cesser le feu, et ils lui obéirent.
Apparemment, l’homme, grand et blond, vêtu un peu à la cool et décontractée, s’approcha un peu plus du mafieux, tout en gardant une distance de sécurité, il semblait avoir presque la trentaine.

- Ah, bonsoir ! On vous cherchait justement. Veuillez excusez mes amis, ils sont un peu sur les nerfs depuis que vous avez tué leur supérieur, hm. Je me nomme Alphonse Beauregard, j’ai un peu du mal avec votre langue, mais ça devrait le faire. Quel est votre nom, jeune homme ?

Il avait les mains dans les poches, et ne semblait pas avoir vu Tsuraya qui avait presque fini de descendre, ou du moins, il faisait comme si il l’avait pas vue.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Parc d'attractions-
Sauter vers: