AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] The gentlemen's league | Tolkien and Doyle

avatar
Messages : 317
Pages : 646
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juin - 21:22
What
Can we
Do
D’un pas déterminé, tu marches dans les couloirs, un dossier en main. Une enquête sur un détenteur de capacité qui courait les rues de Londres, semble t-il. Il y avait peu d’informations sur celui-ci, et votre rôle, à toi et la personne qui était sur cette affaire, était justement d’enquêter sur lui.

- Ah, monsieur Tolkien, je vous cherchais. Nous sommes assignés ensemble pour cette mission.

Avec un léger tu lui tend le dossier pour qu’il le saisisse. Tu apprécie travailler avec cet homme, un parfait gentleman comme on n’en voit plus. Tu as beau être plus haut gradé que lui, ta jeunesse et le respect que tu as pour l’éducation te force à l’admirer.

- Un jeune homme détenteur d’une capacité d’une vingtaine d’année a été signalé en train de parcourir les rues de Londres. Il n’y a pas de réel danger pour le moment, mais semblerait être capable de voler l’identité et l’apparence de personnes, ce qui risque, comme vous pouvez l’imaginer, de constituer un réel problème.

C’est sans t’arrêter de marcher, te dirigeant vers la sortie, que tu lui résumes la situation.

- Il a pour la dernière fois été aperçu dans le quartier de Soho…

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Pages : 55
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 17
Localisation : Créteil
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Aoû - 11:33
Tum, tum tum! Le jeune Tolkien, tour de son état, avait été appelé par un de ces supérieurs, le talentueux Monsieur Conan Doyle. Il le vit au loin, s'approcher lentement. Un sourire fin éclaira le jeune seigneur des anneaux. Il appréciait énormément le jeune cavalier, pour son esprit pratique, son ambition et son intelligence hors norme.

Son interlocuteur se mit à lui parler de la mission qu'ils avaient a faire. Donc juste un bonhomme a capturé? Dans tout Londres? Autant chercher un Hobbit dans un village! Mais il eut une idée. Il sourit.


-J'ai compris, Monsieur Doyle. Pourrais je peut être, avec votre autorisation, envoyez mes Nazgül au neufs coins de Londres? On leur montre une photo de ce qu'il pourrait être, si il n'est pas caché, ce qui peut aider, non?

Oui, c'est innocent. Si le bonhomme est caché, il va pas dévoiler sa tête; Mais il est innocent. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 317
Pages : 646
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Oct - 15:49
What
Can we
Do
Tu réfléchis. Son idée n’était pas forcément idiote dans le fond, mais l’homme que vous deviez chercher l’était encore moins. Tu offris un sourire à ton collègue, tout en marchant dans le couloir qui menait à la sortie.

- Je crains qu’ils ne seront guère utile pour cette mission… Sauf si vos Nazguls sont capables de passer outre son changement d’identité.

Un moment de silence. A ton tour innocent, tu penchas la tête avec une certaine curiosité.

- Sont-ils capables de faire cela … ?

Ce n’était pas quelque chose dont tu te souvenais dans le rapport détaillé de la capacité de Tolkien, mais qui sait, peut-être que des choses avaient été laissé de côté – on vous cachait bien des choses, après tout. Aucune piste ne devait être écarté. Tu ouvris la porte pour le laisser sortir et le suivit dehors.

- Hm… Nous devrions chercher aux alentours de Soho, ainsi que le quartier lui-même. Le problème est que s’il a prit un taxi ou le bus, ce serait parfaitement inutile.

Tu soupiras, frustré de ne savoir où commencer. Comment va-t-on faire, c’est quasiment impossible… Et même si cela m’amuse, j’ai des dossiers qui m’attendent. Stupide dossiers…
Mais tu n’allais pas être de mauvaise humeur, pas avec Tolkien avec toi. Au moins, c’était une personne que tu appréciais.

- Espérons qu’il soit assez confiant pour y être resté.

Et même si il y est, comment arriverons nous à le reconnaître ?

- Il faudra être prudent.


_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Europe-
Sauter vers: