AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mal de mer I Pv JK ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 213
Pages : 782
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 20:49
YoopsJ'voulais vraiment juste demander le chemin à la base, ça a juste un peu dérapé, déso pas déso. ( Si déso en fait parce que t'as l'air toute mimi)
Très intelligent. Vraiment très intelligent là d’organiser des…trucs, sur une saloperie de bateau. Il fallait croire que les gens étaient tout sauf empathiques. Ce n’était pourtant pas compliqué de se mettre deux secondes à la place de quelqu’un d’autre. Enfin. Apparemment, si. Et c’était spécialement agaçant. Déjà parce que tu avais encore moins bien écouté que d’habitude, malgré le semblant de début de volonté qui était apparu en toi, et que tu te sentais tout sauf bien maintenant. Génial. Ce n’était quand même pas si compliqué que ça de rester sur la terre ferme. Quel était le besoin d’aller se mettre sur l’eau, avec un truc tanguant à la première occasion.

Et encore, ce serait juste un minuscule bateau, tu pourrais surmonter, limite courir pendant deux mètres et mourir juste après. M ais mourir tranquillement une bonne fois pour toute. Pas en boucle comme maintenant. Si seulement tu pouvais apercevoir la fin aussi, plutôt que de découvrir de nouveaux couloirs à chaque fois, tout aussi inutiles les uns que les autres. Peut-être, p e u t – ê t r e, que tu aurais pu éviter aussi de manger nettement plus que nécessaire juste avant. Mais bon. Tant qu’il y avait de la nourriture, pourquoi s’empêcher d’en prendre. Après ça risquait de faire du gaspillage, et le gaspillage, c’est mal. Heureusement que tu étais là pour l’empêcher. Ou en tout cas le réduire. Même si étonnement, là tout de suite, être sauveur du monde du gaspillage t’importais peu. Tu voulais surtout s o r t i r.  Ça aurait été aussi beaucoup trop simple de te munir du sens de l’orientation à la naissance. Ou même de te l’apprendre. Ce qui faisait que tu n’avais foutrement aucune idée de si tu tournais en rond, si tu t’éloignais ou au contraire, te rapprochais de cette sortie.

Mais il y avait peut-être quelque chose. Peut-être qu’au fond, tout au fond, un Dieu existait. Et il avait eu pitié de ta situation actuelle. Il avait bien fait. Parce que même avec du recul, t’étais certain que tu ne trouverais vraiment pas ça drôle. Même tout sauf drôle. Enfin. Tu allais plutôt t’accrocher à cet espoir. Même pas essayer de voir de qui il s’agissait. Qui que ce soit, elle allait sûrement pouvoir t’indiquer la sortIE. Mais ce serait déjà bien d’arriver près d’elle. Et au final se décaler, parce que définitivement, rendre son repas, ce n’était pas vraiment ce qu’on faisait pour saluer quelqu’un. Du tout. A côté non plus en soi, mais c’était mieux, définitivement mieux.

« ▬ D-Désolé… »

Un bon début. Même indispensable en fait. T’allais peut-être juste attendre deux secondes avant de continuer. En espérant qu’elle n’allait pas partir l’air de rien en fait.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Pages : 279
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 21:51

La première fois que je vous rencontre. C'est un peu bizarre... mais soit.

Vous allez bien?!

Pas la première fois que tu viens ici. Après tout, c'est ton rôle, les transactions, c'est ton truc. Enfin, c'est surtout toi qui t'en occupe, donc c'est obligé que ça soit ton truc. Puis bon, tu ne dis rien, mais ce bâteau... bah, déjà, pourquoi un bâteau? Ils n'auraient pas pu être sur la terre ferme? Comme tout le monde? Non pas que tu ais un quelconque soucis avec ces Américains, mais si c'est juste leur chef qui veut avoir toute l'attention sur lui.. bah, c'est réussi.

Enfin, passons. Si tu es là, c'est sur les ordres d'Agatha, encore. Entrant sur le bateau, tu avais l'habitude d'être en ces lieux, si bien, que tu marchais d'un pas vif vers ton objectif. Fitzgerald. Toute façon, tu n'avais aucune raison de traîner ici. Tu arpentais ce bateau en ignorant les autres membres de la Guilde, a quoi bon hein? Bah oui, c'est inutile voyons. Et puis bon, c'est pas tout ça, mais tu as d'autres choses à faire de bien plus importants, donc tu allais te dépêcher pour-

...

L'un des membres de ce bateau avait rendu son repas assez proche de toi. La réaction d'une personne égoïste aurait été de lui passer devant sans dire quoi que ce soit, mais tu n'es pas égoïste. Pas du tout même. Alors détournant de ta trajectoire, tu t'approchais de l'homme qui semblait.. pas en très bonne forme.

« ▬ D-Désolé… »


-Ne vous excusez pas... Vous ne semblez pas en bonne forme, voulez vous de l'aide?

C'est bien toi, toujours ce truc de t'occuper des autres. Oui tu avais quelque chose d'important à faire, comme donner ces informations venant de l'Ordre au chef de la Guilde, mais ça aurait été très mal poli de passer devant cet homme qui, décidément, avait besoin d'aide.
@Snicket
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Pages : 782
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 22:34
YoopsJ'voulais vraiment juste demander le chemin à la base, ça a juste un peu dérapé, déso pas déso. ( Si déso en fait parce que t'as l'air toute mimi)
Peut-être en fait que t’es tout simplement mort. Et que pour une quelconque raison, t’aurais fini en Enfer. Ce qui équivalait à devoir subir ce roulement léger mais bien présent toute ta non vie. Et bien il en était hors de question. Tu ne savais pas encore comment, mais s’il le fallait t’irais retrouver Satan lui-même et t’irais t’expliquer. Lui foutre un pied au cUL S’IL le fallAit. Surtout un coup à se retrouver sur un bateau en pleine tempête pendant toute ta mort. Mais c’était quand même réaliste. Trop réaliste. Et t’espérais quand même que Satan avait autre chose à foutre que d’étudier les restes humain et de les refaire à la perfection hein.

Puis il n’aurait pas mis quelqu’un. Quelqu’un qui s’arrêtait, et qui semblait même un peu s’approcher. Avec un accent…Anglais ? T’avais autre chose à foutre quand même que de remarquer des détails comme ça. Mais c’était plus fort que ta personne. C’était une habitude, d’observer, de remarquer ce qui pourrait t’être utile en oubliant les généralités.Bien que là, la seule chose que ça pouvait te dire, c’était que ce n’était pas quelqu’un de la Guilde. Dommage, certains auraient certainement mérité que ça leur arrive, dessus de préférence.

Mais cette personne en plus, demande si tu as besoin d’aide. Peut-être, peut-être que c’est un coup de chance, une coïncidence, ou autre chose de bien, qui a fait que tu croises son chemin là maintenant tout de suite. Mais tu sentirais presque cet air frais que le dehors détenait.

« ▬ Pas…vraiment, non. Et, ce…Serait avec plaisir. J’veux juste sortir de cette connerie de bateau. …On a pas idée d’s’installer là-dessus. »

Parce que personne, strictement personne n’aimait être aussi proche de l’eau. Ou alors c’était ton cas, mais tu généralisais parce que prout, tout simplement. A un moment, fallait voir les choses en face quand même. Enfin. Ton état ne va pas spécialement mieux, mais il ne s’est pas empiré. T’es arrivé à te relever totalement, même si tu sens que ton équilibre est assez précaire, que malgré tes tentatives et tes faux calculs infructueux, tu ne peux pas prévoir les mouvements de ce truc. Mais promis, quoiqu’il puisse arriver, tu ne rendras pas ton repas sur cette jeune fille, déjà assez aimable pour s’arrêter.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Pages : 279
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 12:51

La première fois que je vous rencontre. C'est un peu bizarre... mais soit.

Bateau, sur l'eau.. ~

Tu observais l'homme en face de toi. Clairement, il n'avait pas l'air bien, bon. Ca te retardait sur ton objectif, mais.. Bah, ça t'arrange, en fait. Ce n'est pas Agatha qui te remontera les bretelles car tu n'as pas rendu tout de suite les informations.. si?

« ▬ Pas…vraiment, non. Et, ce…Serait avec plaisir. J’veux juste sortir de cette connerie de bateau. …On a pas idée d’s’installer là-dessus. »

Ahh, ça devenait plus clair pour toi. Cet homme était atteints du mal de mer? Sincèrement, tu le plains. Il travaille avec la Guilde sur un bateau, alors ça ne doit pas être simple pour lui. T'approchant encore plus de lui, tu tournais le regard autour de toi, bon, la sortie n'est pas si loin que ça, mais,  pour lui, peut être qu'elle allait être assez éloignée.. Vu son état.. Bon, allez.

- D'accord.. Bon, venez avec moi, je vais vous emmenez dehors, hors de ce bateau de... malheur.

Oui, c'était sortit tout seul, et c'était gratuit, mais c'est ce que tu pensais de ce bateau fort inutile à tes yeux. Mais bon, qu'importe. Commençant ta route jusqu'à l'extérieur de ce navire, tu lançais des regards vers.. l'Américain. Voir si il ne tombait pas par terre en court de route ou autre.

-Vous vous sentez déjà un peu mieux?

Continuant de marcher, décidément, ce bateau est chiant, et grand. Les autres 'Ricains te regardaient assez bizarrement, disons que tu n'es pas de la Guilde. Bien que cela t'étonnait, ils n'étaient pas au cour ant que l'Ordre était l'un des alliés de la Guilde? Apparemment non, rho, et puis tant pis te dis-tu.
Sentant enfin l'air frais de l'extérieur, tu sortais du bateau, toujours accompagnée de l'homme au mal de mer.

- Nous y voilà enfin.
@Snicket
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Pages : 782
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 20:31
YoopsJ'voulais vraiment juste demander le chemin à la base, ça a juste un peu dérapé, déso pas déso. ( Si déso en fait parce que t'as l'air toute mimi)
Les insultes fusaient dans ta tête là. Et il y avait l’embarras du choix, c’était certain. Fallait dire que t’avais une belle collection. Certainement pas une fierté de ta mère. Elle aurait préféré que tu prennes exemple sur tes aînés. Mais non. La politesse envers les bateaux, ce n’était pas utile. Totalement inutile même. S’il faisait un effort, à la limite, mais là. Rien du tout. Alors tu n’allais pas en faire non plus hein. A quoi bon. De toute manière il ne pourrait pas t’entendre hein.

Puis en plus, tu allais même bientôt pouvoir t’en éloigner. Ne plus jamais le voir si possible. Bon. C’était trop demandé. Mais tu allais assez t’en éloigner pour pouvoir l’oublier en tout cas, et ça, c’était plutôt pas mal. Très bien même. Dans certains cas, le déni avait du bon. Mais d’abord, sortir serait nettement mieux. T’acquiesces face à ce que dit la jeune fille. Tu pourrais la remercier plus tard. Une fois que vous seriez à l’air frais et p u r. Le tout était de ne pas la perdre, sans pour autant accélérer le rythme. Inutile de tenter le diable. Plutôt respirer doucement et profondément.

« ▬V-Vaguement ouais. »

C’est sûr que s’éloigner de la flaque puante c’était un très bon début. Et ‘espérais vraiment que la première personne à tomber dessus serait ton supérieur. Avec un peu de chance il pourrait déraper dessus. Ou tomber dedans, les deux options étaient vraiment bien. Mais ce qui était encore mieux, c’était de voir cette sortie se rapprocher. Se rapprocher et même l’atteINDRE. Incroyable. T’avais pris une énorme bouffée.d’air, chose que tu regrettas légèrement. T’avais oublié que ça puait le poissON ICI. Bon, au moins, tes deux pieds étaient sur la terre ferme.C’était le plus important. T’avais fermé les yeux quelques instants pour profiter, avant de les rouvrir et regarder cette personne ô combien bienveillante.Que tu n’avais définitivement jamais vue ici.

« ▬ Merci beaucoup. J’croyais jamais y arriver un jour. J’vous dois une fière chandelle. Si j’peux faire quoique ce soit pour vous, hésitez pas à l’dire. »

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Pages : 279
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 22:06

La première fois que je vous rencontre. C'est un peu bizarre... mais soit.

Tout les anglais ne sont pas sans cœur! Quoique..

« ▬ Merci beaucoup. J’croyais jamais y arriver un jour. J’vous dois une fière chandelle. Si j’peux faire quoique ce soit pour vous, hésitez pas à l’dire. »

Mais non, cet homme ne te doit rien, c'était tout à fait normal venant de toi de l'aider? Après tout, les britanniques ne sont pas sans cœur! Enfin.. pas tous, c'est sûr. Puis, tu te serais sentie très mal si tu ne lui avais pas offert ton aide. Vraiment. Et puis bon, ça te permettait également de prendre l'air. Ce bateau, tu le hais vraiment, alors la terre ferme, tu ne craches pas dessus, au contraire. Tu te mis à sourire, comme à ton habitude, à l'égard de l'homme que tu as aidé.

- Mais non voyons, vous ne me devez rien, c'est tout à fait normal pour moi de vous aidez.

D'ailleurs, plus tu réfléchissais, plus tu ne connaissais décidément pas ce type. Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu viens ici.. Bon, après, tu ne peux pas dire que tu connais tout les membres de la Guilde, au contraire, mais tout de même.

-D'ailleurs, quel est votre nom? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé auparavant..

Remontant l'une de tes mèches blondes, tu resserrais dans tes bras les fameuses informations que tu devais donner à Fitzgerald. Quoi, tu pensais les avoir oublié ? Bien sûr que non! Sinon, tu pourrais être sûre et certaine qu'Agatha ne serait pas très ravie d'entendre ça venant de toi, sa chevalière. Ou son chevalier.. Rho, et puis zut hein. Tu re-déposais ton regard sur le fameux homme en face de toi, sentant l'air pur.. parfumé au poisson. C'est.. ouais, c'est pas agréable, mais qu'importe.
@Snicket
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Pages : 782
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Aoû - 19:59
YoopsJ'voulais vraiment juste demander le chemin à la base, ça a juste un peu dérapé, déso pas déso. ( Si déso en fait parce que t'as l'air toute mimi)
L’air frais, c’était une véritable bénédiction. Même si ça puait à moitié la mer et la mort en même temps. Si ça ne tenait qu’à toi, tu te serais directement couché sur le sol en t’étalant le plus possible. Juste pour profiter de la terre ferme, de ne plus subir ce roulis incessant. Et en plus, cette jeune femme, elle ne te demande strictement rien. Au final, c’est peut-être un rêve. Peut-être que t’as juste fini par perdre connaissance sur cette merde et que ton inconscient tient à te tenir en vie le plus possible, à coups d’illusions, ridicules ou non.

« ▬ C’est pt’être normal pour vous de m’avoir aidé, mais c’normal pour moi d’vous remercier ! »

Ce n’est pas comme si ça risquait de te tuer. Il valait mieux de toute manière remercier, même si elle t’avait juste indiqué la sortie. Si elle n’était pas intervenue, ta situation aurait été nettement moins agréable. Quoiqu’il en soit, plus les secondes te séparent de ce bateau, mieux t’arrive à retrouver le sourire. Ou en tout cas, il est plus naturel, vient plus facilement.

« ▬ Lemony Snicket, mais j’essaye de fuir le plus possible ce…Truc. On est nettement mieux sur la terre ferme. Et vous ? »

Tu ne pensais pas non plus l’avoir déjà croisée ou vue. Tu aurais au moins retenu son visage. Mais peut-être que tu n’avais pas regardé, c’était bien possible. Mais en regardant de plus près, ou en tout cas plus attentivement, tu remarquas qu’elle avait quelque chose, entre ses bras. Tu avais un pu penché la tête en fronçant légèrement les sourcils, comme pour mieux réfléchir. Même si ça ne servait strictement à rien.

« ▬ Oh, désolé, j’vous retarde sans doute dans c’que vous aviez à faire ! »


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Pages : 279
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Aoû - 22:57

La première fois que je vous rencontre. C'est un peu bizarre... mais soit.

Vous ne me retardez pas voyons

Situation compliquée. Au sein de l'Ordre, tout le monde est habitué à t'appeler "J.k" Mais hors de ce groupe, les personnes sont souvent étonnées quand tu ne prononces pas de nom de famille. Pourquoi voudrais-tu le cacher après tout? Peut être pour te protéger, si ce n'est que ça. Tu esquissais un léger sourire à l'égard de l'homme du nom de Lemony Snicket. Tout les américains de la Guilde ne semblent pas être comme on les décrit. Mais tu ne pouvais pas t'en persuader, tu ne connaissais cet homme que depuis quelques minutes.

- Appelez.. Moi J.k.

Pitié qu'il ne pause pas de question sur ton nom de famille absent. Ca t'arrangera tellement. Resserrant tes documents dans tes bras, tu soupirais  en déposant tes yeux océans dessus.

- Me retardez? Pas vraiment. Disons que je ne suis pas si pressée que ça d'aller rencontrer votre chef. Fitgzerald.

Ahh, mais est ce qu'il savait pourquoi tu étais là? Parfois, on te regarde bizarrement dans ce bateau horrible. Une anglaise dans les locaux d'Américains. C'est étrange, n'est ce pas? Surtout si elle veut rencontrer le boss. Mais que voulaient-ils ? C'était les ordres d'Agatha, et tu n'avais pas le choix, tu devais les respecter à la lettre.

-Avant que vous demandiez, je suis de l'Ordre..Je préfère le dire plutôt que l'on me prenne pour une femme bizarre.

Tu ouvrais les documents, lisant quelques lignes. Tient, tu allais profité de la présence de Mr. Snicket pour lui demander un service.

-Heu..dîtes moi.. Sauriez vous où est actuellement Mr. Fitzgerald? Ca m'empêchera de le chercher partout sur ce bateau..
@Snicket
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Pages : 782
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Aoû - 0:04
YoopsJ'voulais vraiment juste demander le chemin à la base, ça a juste un peu dérapé, déso pas déso. ( Si déso en fait parce que t'as l'air toute mimi)
Juste des initiales ? C’était étrange, mais elle avait sûrement ses raisons. De toute manière, ce n’était pas du tout comme si tu étais bien placé pour faire une réflexion, remarque, ou autre.  Après tout, elle utilisait certainement ses véritables initiales, elle n’avait pas pris la peine de changer totalement de nom, de vie. Mais tu ne regrettais absolument rien. De toute manière, c’est sa propre vie, ses propres choix. Donc, tu allais juste un peu lui sourire.

« ▬ Très bien. Enchanté, J.K. ! »

Et bien, tu n’as pas non plus l’air d’être le seul qui traîne des pieds quand il s’agit de se bouger jusqu’à une certaine personne. En même temps, il était nettement plus agréable de glander que d’assister à quoique ce soit. Surtout si ça concernait ton supérieur. Surtout s’il fallait mettre les pieds sur ce bateau.

« ▬ La véritable question, c’est d’savoir si quelqu’un est pressé d’aller le voir. Bonne chance en tout cas, je doute que ce soit une partie de plaisir. »

Tout dépendait pourquoi elle était venue, c’était certain, mais tu n’avais pas trop l’impression qu’elle soit là par plaisir.Mais elle te devance. Tu ne sais pas exactement comment, pourquoi elle st là, mais tu es certain que le sujet a déjà dû être abordé. Que tu ne l’as peut-être pas jugé intéressant. Qu’à la place, tu dormais, ou occupais d’une quelconque manière ton esprit.

« ▬ Eh, ça explique pas mal de choses, eeet ça m’arrange dans un sens, au moins, j’perds pas la mémoire, je m’en serais quand même voulu de n’pas vous avoir reconnue ! De toute manière, je doute fortement que qui que ce soi, soit normal ici. »

Et puis même, être bizarre n’était pas la pire des insultes non plus. Dans certain cas, ce n’était même pas compté comme tel.

« ▬ Mh, je crois qu’il est allé sur le pont juste après la réunion, même s’il est spacieux, je pense que vous pourrez le trouver assez rapidement ! »


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Pages : 279
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Aoû - 0:37

La première fois que je vous rencontre. C'est un peu bizarre... mais soit.

Merci!

Il n'avait rien demandé sur tes initiales. Rien. Tu étais soulagée. Et heureuse surtout. Esquissant un sourire à son égard. Il était bien sympa ce gars. Vraiment. Au final, pas tout les Américains avaient cette réputation, et tu étais contente de le voir par toi même. Vraiment. 

Tu fis un mouvement de tête en signe de "Enchanté également." Et oui, il avait raison. Ce n'était clairement pas une partie de plaisir d'aller le voir. Pour être honnête, tu ne l'appréciais pas vraiment, le gars à la tête de la Guilde. Vraiment pas même. Trop prétentieux de son argent, trop...trop quoi. Trop de tout. Et surtout..

Trop chiant.

Littéralement.

-non. Ce n'est pas du tout une partie de plaisir


Tu soupirais, mais tu le remerciais en même temps, ça t'évitait de le chercher trois quart d'heure.

-Merci beaucoup, vous m'aidez énormément.


Tournant les talons après un signe de main, tu t'arrêtais dans ta course . Le pont.. le pont.. oui. Certes. Mais.. tu n'avais pas du tout envie de le voir, le gars. Pas du tout même.


-heu.. vous allez mieux sinon?
@Snicket
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: