AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] L'alcool c'est de l'eau •• PV. Chûya

Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 4 Aoû - 1:46
Tsuraya Namboku
L'alcool c'est de l'eauTsuraya & Chûya
Pour une fois, elle ne partait pas en mission avec Dazai, pour une fois, elle allait devoir se retrouver seule à la Mafia, avec d’autres personnes à qui elle n’avait jamais vraiment parlé, en un an et demi. Son mentor et Capitaine Osamu Dazai lui avait demandé d’être sous la garde de Chûya Nakahara, un autre Capitaine, à qui elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler. Tsuraya n’était pas vraiment enchantée à l’idée de faire de nouvelles rencontres ou socialiser à vrai dire, méfiante comme elle est. Mais elle s’était dit qu’elle n’aurait pas à s’en faire, vu que c’était un Capitaine, il était sûrement de confiance, sinon il n’aurait pas son rang au jour d’aujourd’hui, le Parrain ne confiait sûrement pas les rangs à des guignols.

Alors après plus d’un quart d’heure de recherches, elle alla le retrouver dans son bureau. Bien sûr elle frappa et attendu le signal pour rentrer, il lui restait des manières à la jeune mafieuse. D’un pas bien plus confiant que les premières semaines ou premiers mois après son arrivée, elle se dirigea vers le bureau de son supérieur, restant à une certaine distance, prenant soin de le regarder dans les yeux. Non pas qu’elle doutait de Dazai, mais le pauvre Nakahara se prenait des remarques débiles ou bien était victime de blagues douteuses de sa part ... Mais qui n’étaient pas si mal. Alors elle préféra lui demander si ...

- Bonjour Capitaine. Je voudrais savoir si vous étiez au courant que Dazai m’a confié à vous le temps de sa mission.

En le disant comme ça, elle avait l’impression d’être un animal de compagnie qu’on confie à quelqu’un le temps des vacances, mais bon. Ou comme un enfant aussi, même si maintenant elle est bien loin d’avoir l’apparence et l’esprit d’un gosse. Pour le coup, elle n’avait jamais trop fait attention à ce Capitaine qui faisait à peu près sa taille. Alors elle l’observait, même si il était dans son bureau. Il avait toujours un chapeau et une espèce de … Comment on appelle ça déjà ... Un ... Ras-de-cou ? Oui c’est ça. En fait ce style lui allait assez bien, et puis même, elle avait toujours trouvé le style de la mafia assez classe. Mais autant rester crédible, des « méchants » en tenue de clochards ça n’aurait pas vraiment été très professionnel. Tsuraya le regardait alors, comme si c’était la première fois qu’elle le voyait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 16:49
Invité
Le vin, ça se déguste.
Pour une fois tu étais au bureau. Et pour une fois, Dazai était parti en mission, ce qui faisait que tu étais au calme. Pas de stupides remarques qui te mettaient les nerfs et te donner des envies de meurtre. Travailler au calme (oui, c’est important), dans un bureau – même si tu préférais le terrain parce-que tu te faisais un peu chier là. C’est alors qu’on toqua à la porte. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais une sorte de mauvais pressentiment.

- Entrez.

Tu saluas la jeune femme d'un signe de tête et l’écoutas parler. C’est quoi son nom déjà ? Tsuquelquechose… Tsuraya ? Ouais c’était ça. Tu l’as souvent vu trainer avec… Oh. Dazai. L’enfoiré. Il t’avait pas prévenu ! Quand il reviendra tu iras en discuter avec lui. Je hais ce type. T’étais pas une baby-sitter et t’aurais voulu l’envoyer balader avec comme message de ta part adressé à son abruti de supérieur quand il reviendra « va te faire foutre ». Mais elle semblait tout de même plus posé et poli que l’autre, donc elle gagnait des points de tolérance (ouais, tu tolérais sa présence).

Ce ne sera peut-être pas si terrible.

Par contre, pourquoi elle te regardait comme ça ?  Est-ce que…
Elle savait comment tu t’appelais au moins ? Elle l’a peut-être appelé Capitaine parce que elle n’en a aucune foutu idée. Non, c’est juste qu’ils ne se sont jamais croisé (t’espères, sinon tu te poserais des questions).

- … Et donc ? Je suis sensé faire quoi avec toi ? Te donner une feuille et des crayons pour faire du coloriage ?

Comme avec une gamine. Tu avais haussé un sourcil d’un air blasé, bras croisés pour montrer ton mécontentement.  Ton rôle dans la Mafia n’était pas de trouver des animations, et en plus c’était une adulte elle pouvait se démerder…

Bordel…  
Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 28 Nov - 17:03
Tsuraya Namboku
L'alcool c'est de l'eauTsuraya & Chûya
Malgré ce à quoi elle s’attendait, le bureau du Capitaine n’était pas en si gros désordre que ça, peut-être même un peu trop rangé, comparé à la personnalité de son propriétaire qui semblait avoir un caractère assez… spécial. Et impulsif. Elle aurait pensé à un peu de désordre de la part de quelqu’un avec ce tempérament, mais apparemment non. Et encore heureux, de toute façon, les pièces en désordre c’est stressant.

A h. Il ne semblait pas être au courant du tout qu’elle devait rester avec lui le temps de la mission, Dazai lui avait dit.. « A ce soir » si sa mémoire était bonne, donc bon, ça n’allait pas durer trop longtemps si c’est ce que redoutais le plus son supérieur possiblement consterné par le fait de ne pas avoir été prévenu. Soit, Tsuraya n’était pas un fardeau non plus, elle ne courrait pas à travers les pièces et ne déchirait pas les rideaux sur le coup de l’ennui, donc pas de quoi se plaindre. Mais.. Les coloriages elle n’y avait pas pensé. Elle n’aurait pas été aussi réservée, elle lui aurait clairement dit que ça ne la dérangeait pas de faire des coloriages. Malgré cela, son visage restait impassible, quoi que, elle avait un peu réagi à ce qu’il avait dit, et pas en mal.

- Non monsieur. Je suppose que si il m’a confié à vous c’est plus pour me surveiller. Ou vous surveiller, je n’en sais rien, il ne m’a pas donné plus d’informations que ça. Mais si vous êtes vraiment occupé je peux tout autant me retirer.

Elle avait reculé d’un pas ou deux, ne sait-on jamais quelle décision il allait prendre. En même temps Dazai ne l’aurait pas confié à Chûya sans avoir une idée derrière la tête, sûrement pour la surveillance oui, même si il n’en avait pas dit plus. Après tout, la jeune femme ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir, et elle n’avait plus trop non plus la notion de sociabilité donc.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: