AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dois vraiment collaborer avec... vous ?! • Ft. Kôyô

Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Sam 21 Juil - 19:17
Ranpo Edogawa

Pitié..tuez moi je ne voulais pas..vous.

je veux rentrer maintenant ..

Oh non... Pas vous... Music Être membre de l'Agence est une chose bien compliquée. La paperasse à remplir, gérer les personnes en difficulté.. La mafia qui pointe toujours le bout de son nez aux mauvais moments. Oui, c'est compliqué. Mais.. pas pour Edogawa Ranpo. Celui là est un détective bien isolé des autres puisqu'il ne travaille pas. Enfin.. il n'est pas isolé en fait. Dazai ne bosse pas plus que lui.. Ouais. Mais Ranpo est flemmard, c'est une évidence. Mais ce qu'il ne fût pas une évidence, c'est le reste de la journée.

Pour une des rares fois où il était debout -car oui c'est rare- il reçu l'ordre de retrouver quelqu'un. Non. Pas un rendez vous. Ce "quelqu'un" est un ancien capitaine de la mafia. Et qui dit mafia.. dit actes pas forcément honnêtes. Même pas du tout. Alors, Ranpo doit donc déjà le retrouver, mais ensuite l'arrêter. La première est simple, il peut utiliser Super Déduction pour le localiser, mais pour la seconde étape.. c'est un peu plus compliqué. Disons que normalement, il est toujours accompagné lors de ce genre de mission, mais apparemment.. "apparemment", personne n'est disponible aujourd'hui. Donc Ranpo allait devoir se débrouiller..seul.

Après quelques râleries, Ranpo se décidait donc à partir des bureaux. Mais bien sûr.. comment se repérer dans une ville telle que Yokohama quand notre sens de l'orientation est inexistant? La réponse est simple. "Aucune idée." Edogawa se fiait alors aux dires des passants. Chaqu'un lui montrait le trajet qu'il devait emprunter... sauf que c'était des chemins différents.

-... En plus j'ai faim
.

...Son ventre avait crié famine de nombreuses fois sur le chemin.

D'ailleurs, le détective arrivait enfin à l'endroit où était censé être le fameux capitaine. Ranpo l'apercevait de loin, le prenant en filature, il marchait doucement. Mais le capitaine se retournait en direction du mur qui cachait le détective, et en l'apercevant. L'ancien mafieux prit la fuite. Il courait..  ça demandait trop d'effort de faire ça.

-non mais c'est pas vrai!

Ça allait être plus long que prévu..
@feat Kôyô blablabla
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Messages : 336
Pages : 773
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans sa résidence
Mar 24 Juil - 16:17
Kôyô Ozaki
Depuis son retour à la Mafia, Kôyô ne chômait pas. Elle n'avait pas le temps de faire elle-même des missions mais en supervisait plusieurs. Cela dit, ça lui manquait un peu. C'était certes rare qu'on dérange un cadre pour qu'il se déplace alors qu'ils avaient assez de sbires et capitaines pour s'en charger mais il semblait que la jeune femme devait vraiment être sur tous les fronts en ce moment.
Un capitaine demanda justement à être reçu chez elle, ce qu'elle autorisa. L'homme prit soin d'enlever ses chaussures avant d'entrer et attendit qu'elle l'autorise à parler.

- Qu'y a t-il ? Demanda t-elle donc.
- Désolé de vous déranger au dernier moment mais il y a une mission que vous devez faire.

Kôyô leva les yeux de ses papiers et foudroya du regard le capitaine.

- Que je « dois » faire ? Et depuis quand un simple capitaine dit à un cadre ce qu'il « doit » faire ?
- Je... excusez-moi.

L'homme se permit de tendre le dossier qu'il avait sous le bras à sa supérieure et revint à sa place. Il reprit ensuite les explications d'une voix assurée.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je faisais référence à ce dossier. Il y a quelques jours, on a découvert qu'un capitaine avait commencé à faire du trafic de son côté en profitant de nos ressources. Il s'est même permis d'enlever plusieurs personnes, dont une chirurgienne de l'hôpital principal de Yokohama pour se développer. Aucune de ces opérations n'a reçu notre aval et la somme détournée s'élève à plusieurs centaines de milliers de yen.

La cadre regardait le dossier en même temps qu'elle écoutait les explications. Seulement... un élément la dérangeait.

- Trafic d'organes ?
- Oui, et drogue également. Il a reconstitué un laboratoire dans les docks avec l'aide de quelques sbires qui se sont chargés des enlèvements et de la surveillance des locaux.
- Ce genre de trafic ne fait pas partie de mes prérogatives. Pourquoi ne pas s'adresser au cadre qui s'en charge ?
- Nous avons en plus été informé que l'Agence des Détectives Armés est également sur l'affaire. Ils viennent d'envoyer Ranpo Edogawa et les ordres sont de les empêcher de remonter nos trafics. Le Boss a été très clair là-dessus et vous êtes le seul cadre disponible actuellement.

Au même moment, Kôyô constatait en effet que le dossier était paraphé de la signature de Mori lui-même. Elle le signa donc aussi juste en dessous pour prouver qu'elle acceptait la mission, en se retenant de soupirer devant son subordonné.

- Très bien, je m'en occupe.

Le capitaine fut ensuite congédié d'un simple geste de la main.
Edogawa... Encore... La rousse se rappelait de son visage avec le nez en sang... Si ça n'avait été pour Kyôka, elle l'aurait sans aucun doute abattu, juste car elle ne le supportait pas. Seulement, les faits étaient là. Il était largement capable de se servir de ce traître pour mettre à mal les trafics en cours de la Mafia, ce qui n'était pas acceptable. Bien que ça n'avait pas été évoqué, Kôyô l'avait parfaitement compris, il fallait abattre le fautif. Et si Edogawa était sur la route, et bien....


La cadre arriva là où le capitaine avait été vu pour la dernière fois. C'était en dehors du territoire principal de la Mafia, aussi Kôyô avait moins de chances d'être repérée. Elle avait toutefois plusieurs contacts sur place qui l'informèrent de la présence du détective.
« Ravie » qu'il soit déjà présent, comme on s'en doute, la jeune femme prit le détective en filature qui avait lui-même prit en filature le fuyard. Le plan était de voir si l'énergumène parvenait à attraper sa proie et lui « voler » ensuite d'une lame bien placée.
Enfin... ça c'était s'il parvenait à ne pas se faire repérer, ce qui échoua... Le premier réflexe de Kôyô fut de maudire le détective mais au final, elle changea son plan et décider d'intercepter son « rival ».  Pour cela, il lui suffit de prendre un raccourci, Edogawa ne connaissant pas très bien la zone de toute évidence, pour apparaître à l'angle d'une rue qui la ferait forcément croiser son ennemi.

- Toujours entier Edogawa ? Sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Mar 24 Juil - 20:57
Ranpo Edogawa

Pitié..tuez moi je ne voulais pas..vous.

je veux rentrer maintenant ..

Oh non... Pas vous... Music Il entendit une voix. Bien trop familière. Bien trop.. féminine. Une voix qui fit légèrement frissonner le détective. Sans même vouloir voir le visage de la femme qui l'interpellait, il voulait partir en courant. Mais il n'avait pas le choix, il allait devoir lui faire face. Il se mit alors à la regarder. Il voulait limite provoquer, mais serait-ce une bonne idée de faire ça? Et puis bon, il n'a pas envie qu'on vienne le sauver une...deuxième... douxième... Bref. Il ne voulait pas que l'on vienne le sauver car Monsieur a osé provoquer une cadre de la mafia. Et imaginer qu'ils envoyent Arthur à son secours. Non. Il allait évité de re-perdre sa crédibilité, ça ferait mal à son pauvre orgueil.

- Je sais où me faire soigner, donc oui, je suis entier. Ozaki.

Il ne s'approchait tout de même pas de la femme au kimono... bleuté. Une femme avec un kimono bleu.. le roux et le bleu ne colle pas aux yeux de Ranpo. Autant comparer ça à une orange avec du tissus bleuté autour, ça fera le même effet.

Soupirant tout de même, il se dit que ce n'est pas un hasard qu'elle soit ici. Non. Il scrutait les alentours, et tout le baratin. De toute évidence, elle était là pour l'affaire dont devait s'occuper Ranpo. De quoi le ra-vir encore plus de s'être levé ce matin.  Pourquoi elle.. pourquoi cette femme que Edogawa maudit tant. Il allait devoir s'empêcher de lui envoyer des piques. Sinon, c'est son sabre qui va le piquer encore plus, et ça sera fatal.

-Je suis sûr que vous êtes là pour votre traître de capitaine, que c'est balot.

Non, ce qui est balot, c'est qu'il s'est enfuit, et que le détective allait devoir le retrouver tout en surveillant l'orange bleutée.

- En attendant, je dois m'en occuper, alors si vous pouviez éviter de me mettre des bâtons dans les roues, je vous en serais...reco.. Non. Je ne vous en serais rien du tout. Mais évitez.

Il s'avançait vers la jeune femme et lui passait devant sans rien dire, tentant de retrouver où était partit le fameux capitaine, mais au fond, le détective scrutait du coin de l'oeil la Rousse.
@feat Kôyô blablabla
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Messages : 336
Pages : 773
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans sa résidence
Ven 27 Juil - 12:35
Kôyô Ozaki
Derrière les paroles supposées être assurées du détective, Kôyô sentait bien qu'il était loin d'être à l'aise. Les événements du parc ne devaient pas avoir quitté sa mémoire, et elle aurait été déçue que ça soit le cas à vrai dire. Ca la vexerait qu'on ne la considère pas comme une menace, en fait.
Mais malheureusement oui, il avait été soigné. Pas surprenant quand on avait Yosano comme allié. A vrai dire, Kôyô l'appréciait, à sa manière. La torturer ne lui avait pas fait plaisir, il s'agissait avant tout de son devoir, mais elle respectait sa force d'esprit.
Bref.
C'était Ranpo Edogawa qui était là, et non Yosano bien qu'elle aurait préféré. Mais peut-être que ça n'en serait que plus drôle?

La cadre le laissa parler ce qu'il voulait, à l'ombre de son ombrelle qui projetait une lumière rouge sur son visage. Un visage éclairé en plus par un sourire moqueur.

- Il n'est pas le premier à croire pouvoir nous échapper.

N'en était-elle pas la preuve vivante après tout? Quoique son cas était différent, puisqu'elle avait survécu.

- Que de politesses... Si je peux? J'ai bien peur que non. Il me semble même que Dazai m'a fait une demande similaire il y a quelques mois. Si j'ai refusé d'écouter un de mes anciens collègues, pourquoi vous écouterais-je alors?

La réputation de l'intelligence d'Edogawa était parvenue jusqu'aux oreilles de la Mafia, bien entendu, mais Kôyô connaissait bien mieux Dazai, autant qu'il était possible de le connaître. Cela dit il fallait admettre qu'elle voyait toujours en lui un garçon de 12 ans marchant avec une béquille qui, quelques années plus tard, avait aidé son mentor à devenir boss. Jusqu'à ce qu'Edogawa fasse ses preuves, s'il les faisait un jour, la jeune femme aurait donc plus de raisons de craindre le brun que Mr-au-chapeau-démodé.

- Etes-vous sûr de vouloir croiser mon chemin sans Kyôka pour vous servir de garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Sam 28 Juil - 1:58
Ranpo Edogawa

Pitié..tuez moi je ne voulais pas..vous.

je veux rentrer maintenant ..

Oh non... Pas vous... Music "Laisse moi tranquille, laisse moi tranquille, laisse moi tranquille", tels sont les mots qui sonnaient dans la tête de Ranpo. Cette femme, il ne l'aime pas, il la hait. Si elle a touché à sa chère Akiko, c'est déjà un point en moins, mais en plus, cette entrevue dans ce parc, il ne l'avait pas oublié. Et, il ne l'oubliera pas de si tôt. Attendez. Edogawa qui ressent la douleur d'un nez cassé.. Ca ne s'oublie pas aussi facilement, n'est ce pas? Du moins, lui, il ne l'oubliera pas. J a m a i s  même. Son pauvre esprit se souvient encore de l'orange bleutée venant le frapper en plein milieu de son visage. 

- ...

Il s'empêchait de râler, littéralement. De grogner comme il le fait d'habitude à l'Agence, ahhh, d'ailleurs, l'Agence. Il gueulera bien quand il rentrera. Il haussera la voix en hurlant qu'il ne retournera plus sur les affaires liées à la mafia. Voyez où ça le mène. Face à face avec la mafieuse qu'il hait le plus. Si il l'aurait pu, il s'en serait occupé, de cette femme aux cheveux...rou...rose.. roux. . Mais son merveilleux pouvoir ne lui en donne pas l'occasion, alors il se retient. Et puis, il sait que Dazai appréciait, fût un temps, Kôyô. Il sait qu'ils possèdent un lien, et autant vous dire qu'il a la flemme de s'engueuler avec Mister Bandages. Alors raison de plus pour fermer gentiment sa bouche.


- Kyôka ne m'a jamais servit de garde du corps, et jamais cela ne se produira. C'est encore une jeune fille, et.. et puis même! Elle n'a pas à tenir ce rôle, surtout envers moi.

Et aurait voulu rajouter "Si vous ne seriez pas intervenu, jamais elle n'aurait tenu le rôle que vous qualifiez de garde du corps." Mais encore une fois, il s'impose le silence face à elle. Sincèrement, il n'a pas envie de se prendre la tête, clairement pas. Lui, il veut venir à bout de son affaire, puis rentrer, puis manger et dormir. Rien de plus.


-Bon, veuillez m'excuser, mais j'ai un homme à arrêter.

Mettant ses lunettes sur son nez, il utilisait "Super Déduction" pour tenter de deviner où s'était enfuit l'ex capitaine. Le trouvant enfin, il se tournait vers l'orange.

- Je vais le chercher. Vous pouvez retourner à votre mafia. L'Agence est sur l'affaire, et votre intervention sera i.n.u.t.i.l.e
@feat Kôyô blablabla
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Messages : 336
Pages : 773
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans sa résidence
Jeu 2 Aoû - 11:31
Kôyô Ozaki
OH, se retiendrait-il? Il lui semblait qu'il était un peu plus... virulent la dernière fois. Enfin s'il s'offusquait pour un simple nez cassé... C'était presque vexant en réalité qu'il n'apprécie pas la chance d'avoir échappé au pire face à une cadre... Peut-être devrait-elle le lui rappeler? En attendant, sa mauvaise foi la faisait rire intérieurement. Après, le choc du coup de poing pouvait aussi lui avoir effacé quelques souvenirs, mais n'avait il pas """discrètement"""envoyé un message à ses collègues en se cachant derrière elle?
Aaah... cette mission promettait d'être... pleine de rancunes et de divertissement. Il était bien sûr clair que Kôyô ne pouvait pas le laisser partir seul et régler son affaire. Elle ne doutait pas que le détective serait déçu et rentrerait les mains vides à son Agence... s'il rentrait. Pour le moment, l'observation était de mise, enfin presque...

- Malheureusement pour vous Edogawa, vous avez ruiné votre chance que je vous laisse en paix.

N'avait-il pas eu l'opportunité de "l'abattre" dans le parc? Kôyô l'aurait bien sûr plus ou moins laissé tranquille et aurait été, sans aucun doute, moins virulente que ce qu'elle souhaitait -et allait- être aujourd'hui.
Il était tellement persuadé de réussir, et il réussirait sûrement à trouver ce mafieux, mais que croyait-il qu'il allait trouver derrière? Qu'une fois trouvé et bloqué dans un coin, l'homme allait gentiment se rendre? Heureux les simples d'esprit...

- Je m'en voudrais de louper une telle démonstration d'intelligence. J'ai aussi surtout hâte de voir comment votre génie va l'empêcher d'utiliser son arme, qui ne sera pas vide, elle. Quel dommage que vous vous soyez déjà fait repérer.

C'était une certitude, le mafieux allait s'attendre à tomber sur Edogawa, et ne lui laisserait pas le bénéfice du doute. Le risque que Kôyô refusait d'admettre, c'est qu'un sursaut d'intelligence frappe le capitaine et qu'il trouve que l'Agence pourrait négocier et lui offrir des termes que la Mafia, bien entendu, ne considérerait même pas. Pour l'organisation, seule la mort était envisageable, et la cadre comptait bien l'appliquer.
La jeune femme était toutefois sincère et voulait vraiment voir comment Edogawa pouvait gérer une situation si délicate où il serait seul face au danger, sans Kyôka, et sans stagiaire pour le sauver. Peu importe la réputation de Yosano Akiko, elle non plus ne pouvait pas ramener les morts à la vie.

- Comment va votre stagiaire occidental?

Elle lui avait à peine parlé, mais cet homme l'intriguait, autant par sa position que par son attitude. Et puis, si cette conversation perturbait le détective, tant mieux. La cadre ne doutait pas que ses hommes parviendraient à trouver le fuyard d'ici là. En attendant, elle suivit Mr-au-Chapeau-Démodé.
Revenir en haut Aller en bas
Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Jeu 2 Aoû - 15:17
Ranpo Edogawa

PITIÉ..TUEZ MOI Je ne voulais pas..vous..

Je veux rentrer maintenant..

Pas vous... grr. Music. Bordel bordel bordel bordel bordel.

Elle ne pouvait pas le laisser tranquille ? Ne serais-ce qu'une fois dans sa vie? Certes. Ranpo lui avait montré qu'il ne tuait pas, même pas une cadre de la mafia, et donc elle s'est mise dans le crâne qu'il était incapable de protéger Kyôka. C'est évident. Mais, est ce que Edogawa pouvait espérer que, pour aujourd'hui, la rousse le laisse travailler en paix? Malheureusement, plus les minutes passaient, plus cette espérance partait en fumée. Le détective sentait que ça n'allait pas être facile, et heureusement qu'il avait contacté la police plus tôt dans la journée pour signifier qu'il allait arrêté le capitaine. Grâce à sa capacité, il leur avait dit les nombreuses possibilités de cachette de l'homme. Donc peut être que la police arrivera à arrêter le mafieux avant les potentiels homme envoyés par l'Orange bleue. Et puis, il avait toujours ses lunettes sur son nez, alors il pouvait toujours utiliser Super Déduction et.. ho.

- Le stagiaire occidental?

Ah, elle parlait d'Arthur? Pourquoi s'intéressait - elle à lui? Parce que Monsieur a sauvé le détective incapable de protéger la jeune Izumi? C'était sûrement ça. Mais à vrai dire, Ranpo se méfiait de pourquoi une telle question, et si il n'aimait pas Arthur, il lui aurait sans doute répondu du tact-au-tact. Mais, Arthur, bah il l'appréciait bien, alors, il allait passé outre cette question, point.

- Rien ne m'oblige à répondre, alors je ne dirais rien.

Discrètement, Ranpo utilisait Super Déduction sachant où était l'homme, et où était la police, normalement, si tout est bon, les policiers ne devraient pas tarder à le retrouver. Mais à vrai dire, si il veut avoir des chances que ce capitaine finisse entre les mains de la justice, et non entre les mains de l'autre, il allait devoir se foutre légèrement de sa gueule.

-Ahhh, il est donc partit par là, je vois.

Mentit-il.

Il partit dans la direction inverse de là où était partit le capitaine, gardant son masque d'homme sérieux, au fond, il pensait que son plan allait marché.

Il allait tout simplement tourner dans la ville en attendant que la police chope le capitaine, en éloignant Kôyô de son éventuelle piste, qui était une piste complètement différente de celle qu'ils empruntaient...
Actuellement.
@feat L'orange bleutée blablabla
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Ruelles-
Sauter vers: