AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre Nocturne | pv : Akutagawa

avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 16:04
Invité
Rencontre Nocturneft. Akutagawa

C'était tellement rare, qu'il n'arrive pas à dormir. La nuit tombée, et dès qu'il était dans son lit et qu'il fermait les yeux, il mettait généralement moins de cinq minutes à s'endormir. Mais là, bizarrement, il n'y arrivait juste pas. Il ne comprenait pas pourquoi. Il n'avait rien fait pour, pourtant. Rien mangé de particulier, rien bu de particulier, il était quand même assez fatigué donc non, il ne comprenait pas vraiment. Enfin bon, c'était pas un drame, et il était probablement pas le seul à qui ça arrivait. Il n'allait pas en faire toute une histoire, mais il avait plutôt envie de ne pas rester à rien faire dans son lit et à fixer le plafond. Il pouvait faire quelque chose de productif. Qui par la même occasion, le fatiguerait. Multifonctions, pour plus d'efficacité ouais. Enfin bref, Tachihara s'était dit qu'il pourrait aller s'entraîner, en fait. C'était pas con, ça pourrait lui servir à quelque chose.  

Du coup il n'avait pas trop tardé à se relever et à se diriger vers la salle d'entraînement. En s'étirant un peu au passage. Valait peut-être mieux. Et c'est en s'étirant qu'il avait cru voir du mouvement à sa gauche. Et c'était pas cru voir, y avait vraiment quelque chose qui avait bougé. Quelqu'un même. Et c'était visiblement quelqu'un qu'il connaissait, Akutagawa. C'était assez surprenant de le voir ici. Enfin peut-être qu'il venait souvent s'entraîner la nuit, Tachihara n'en savait rien. Maiiis dans un élan de curiosité, il s'était approché de lui.

" Hey, tu comptes aussi aller t'entraîner ? Je pensais pas croiser qui que ce soit à cette heure-ci. "


Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Jeu 2 Aoû - 19:52
Ryūnosuke Akutagawa

Rencontre nocturne

le dodo, c'est pour les faibles wsh

Feat Tachi & Aku


Le sommeil, c’était pour les faibles. Quelque chose qu’aurait pu dire Akutagawa si jamais l’occasion lui était donné. Dans toute sa vie, il n’y avait jamais eu un moment où Akutagawa avait pu profiter du sommeil. Lorsqu’il vivait encore dans les bidonvilles, dormir signifiait prendre le risque de se faire voler ou tuer. Quand une telle chose était ancré dans le cerveau, il était difficile de passer une bonne nuit réparatrice. Puis, quand il avait rejoint la mafia, son entraînement avait pris la priorité sur tout le reste. Il se devait de devenir le plus fort, alors il n’avait pas de temps à perdre pour dormir des heures supplémentaires. De plus, sa façon de vivre dans les bidonvilles était quelque chose de beaucoup trop d’enraciné en lui.

Par conséquent, il n’était pas rare pour Akutagawa de se promener la nuit. Il était même fort possible qu’il vivait la nuit et dormait le jour, sauf si une mission lui était confié. Que faisait-il pendant la nuit ? Principalement des entraînements. Bien qu’il était déjà puissant, cela n’était jamais assez pour lui. Il avait toujours besoin de devenir plus fort. C’était donc tout naturellement qu’il s’était retrouvé à la salle d’entraînement au beau milieu de la nuit. Mais, alors qu’il était d’habitude seul pendant ces moments-là, il sentit la présence de quelqu’un. Une personne qui vint rapidement se montrer à lui. Tachihara.

Akutagawa ne releva pas le ton familier que venait d’employer son subordonné à son égard. Tachihara était reconnu pour ne pas être à cheval sur la politesse, et Akutagawa s’était vite accommodé à cela.

« Oui. »

Il lui fit signe de marcher à ses côtés.

« C’est plus calme la nuit. »

on aurait pu faire dodo ensemble sinon *wink wonk*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 23:48
Invité
Rencontre Nocturneft. Akutagawa

Il avait sa confirmation. Heureusement, parce qu'il aurait eu plutôt con si Akutagawa lui avait répondu que non, il n'allait pas s'entraîner, il allait juste pisser. Effectivement, il se serait senti bien con. Mais relativisons, ce n'était absolument pas ce qui s'était passé, donc Tachihara avait lâché un sourire, en hochant la tête. Et en se mettant à suivre son supérieur. C'était mieux que de rester planté dans l'obscurité à le regarder partir. C'est pourtant ce qu'il avait fait pendant trois secondes. Trois secondes durant lesquelles son cerveau avait tout simplement décidé de ne plus fonctionner. ...C'est le genre de chose qui peut arriver quand on décide de bouger la nuit. Du moins pour le roux. Parce qu'à y réfléchir, Akutagawa semblait très clairement réveillé et à l'aise. Pas très surprenant, Tachihara supposait que ce n'était pas la première fois que ça arrivait.

" J'imagine oui. Moins de gens, plus de tranquillité, c'est toujours mieux pour se concentrer sur l'entraînement. Je me lève rarement la nuit, et je pense bien que c'est la première fois que je compte à proprement parler m'entraîner là-bas.  "

Il allait peut-être arrêter de commencer à raconter sa vie, par contre. Pas sûr que ce soit nécessaire ni passionnant, eeet il ne voulait embêter personne lui. Juste s'entraîner, et c'est bien pour ça qu'il avait poussé avec un enthousiasme certain les portes de la salle d'entraînement. C'était assez particulier de la voir vide, durant la nuit. Mais honnêtement, c'était pas plus mal en vrai. Même si ça faisait moins de gens à emmerder et narguer. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Ven 3 Aoû - 12:01
Ryūnosuke Akutagawa

Rencontre nocturne

fite me

Feat Tachi & Aku


Est-ce qu’Akutagawa était heureux d’avoir Tachihara avec lui ? Non. Non pas parce qu’il ne pouvait pas le voir en peinture, mais parce qu’il préférait sa solitude. Le problème avec Tachihara, c’était qu’il était tout le contraire d’Akutagawa. Et en plus de cela, il était bruyant. Malheureusement contraint à devoir supporter sa fougue au beau milieu de la nuit, Akutagawa “écouta” Tachihara raconter sa vie, bien que c’était plus “il parle et je ne dis rien, mais je n’en pense pas moins”.

Quand ils arrivèrent enfin à la salle d’entraînement, Akutagawa y entra avec une telle aisance qu’il donnait l’impression d’être le maître des lieux. Ils avaient la salle pour eux. Ils étaient donc libre de faire ce qu’ils voulaient, sans avoir le regard des autres. Même si parfois, Akutagawa aimait bien montrer sa force à tout le monde, il restait un loup solitaire, progressant dans son coin et n’appréciant pas recevoir des remarques sur son évolution. Sauf si elles étaient positives et provenaient de la bouche de Dazai.

Tranquillement, Akutagawa enleva son long manteau noir, le déposant soigneusement sur une barre, puis, il se tourna vers Tachihara, un sourire ne présageant rien de bon était présent sur son visage.

« Tu tombes bien, Tachihara. J’avais besoin de m’entrainer au corps à corps. Ne t’inquiètes pas, je n’utiliserais pas Rashomon. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 18:28
Invité
Rencontre Nocturneft. Akutagawa

Pendant un petit moment, Tachihara s'était mis à siffloter l'air d'une musique qu'il avait en tête depuis un petit temps. Avant de se rendre compte que c'était chiant. Très chiant. Le trajet n'avait pas été long heureusement, mais il n'avait pas l'habitude d'un tel silence alors probablement ue ça avait du le perturber et que son cerveau avait délibérément décidé de combler le silence qu'il y avait. Bah c'était pas une très bonne idée.

Mais il avait arrêté de siffler. Pour se focaliser sur Akutagawa qui venait de lui parler. En souriant. Hein. Il aimait pas ce sourire, lui. C'était pas bon signe. Aaah oui, très bien. Très très bien. Le corps à corps. C'était pas ce qui réussissait de mieux à Tachihara, mais il se débrouillait quand même. Il serait pas là aujourd'hui, sinon. Mais il le savait, il le sentait qu'il allait probablement morfler.

«  Ah ? Oui, pourquoi pas. Pas de soucis, ça sera certainement plus efficace de s'entraîner à deux. »

Même s'il avait un peu d'appréhension, iiil saurait facilement le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Dim 5 Aoû - 15:00
Ryūnosuke Akutagawa

Rencontre nocturne

curiosité

Feat Tachi & Aku


Akutagawa n’avait jamais pris l’occasion de voir les Black Lizards en action. Il se chargeait de leur donner des missions, mais il n’avait jamais été là pour voir comment cela se déroulait. Il avait simplement eu les échos, qui étaient majoritairement positifs. À partir de là, il n’avait jamais cherché à en savoir plus. Les Black Lizards étaient efficaces dans leur boulot et cela lui suffisait.

Mais ce soir, cela allait changer. Akutagawa était curieux de savoir comment se débrouillerait Tachihara.

Sans aucune appréhension, il alla se placer au centre du ring, faisant quelques étirements sur le chemin ainsi qu’une fois à sa destination. Cela serait stupide de se craquer quelque chose par manque d’échauffement.

Il observa ensuite Tachihara qui ne semblait pas avoir bouger et lui fit signe de venir.

« C’est quand tu veux, Tachihara. »

Sans vraiment se mettre en position de combat, il se prépara à la première attaque.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 22:51
Invité
Rencontre Nocturneft. Akutagawa

 Non mais il fallait avouer que ça avait quelque chose d'assez impressionnant, de se trouver dans une salle d'entraînement avec une seule personne, surtout lorsque la personne en question était Akutagawa. C'était tout con mais pendant quelques secondes, il s'était senti petit. Quelques secondes hein, rien de fou. Il n'avait plus cinq ans. Et il connaissait Akutagawa depuis pas mal de temps. Même si en soi il ne le connaissait pas personnellement, en fait. Est-ce que quelqu'un le connaissait personnellement même. Voilà une bonne question, mais Tachihara avait l'impression de ne pas avoir le temps de se poser de question. Parce qu'Akutagawa avait l'air vraiment déterminé en fait.

C'était pas stressant.

Du tout.

«  ...Ouais ouais, pas de souci. Juste, tu entends quoi précisément par corps à corps ? Qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde. »

Tachihara avait accompagné sa phrase d'un léger sourire. Rire serait probablement de trop. Mais il essayait, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Jeu 13 Sep - 13:53
Ryūnosuke Akutagawa

Rencontre nocturne

peur

Feat Tachi & Aku


Tachihara n’avait toujours pas bougé. À croire qu’il était vraiment effrayé par la présence d’Akutagawa. Dans un sens, cela lui plaisait. Cela montrait qu’il faisait bien son job. Et puis, ce n’était pas comme s’il cherchait à se faire des amis. Il avait besoin qu’on le respecte, pas qu’on l’apprécie. Et le meilleur moyen de se faire respecter, c’était grâce à la peur. Plus une personne était effrayante, plus les personnes la respectaient, de peur de mourir.

Cependant, ce soir était un entraînement “amical”. Personne ne m’allait mourir à la fin du combat. Ils recevront des coups, ils auront des blessures, mais rien qui allait menacer leurs vies. Par conséquent, Akutagawa était un peu blasé par la longueur de Tachihara.

« Sans armes. Juste les poings et les jambes. Si ça peut te rassurer, dis toi que contre Chûya, tu n’aurais pas tenu plus d’une minutes, mais contre moi, tu as un peu plus de chance. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: