Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good morning Russia || Sophie ♥

avatar
Messages : 39
Pages : 100
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû - 15:16
Good morning
RUSSIA
@Sophie
Il faisait bon ce matin. Assez bon même pour se promener avec des vêtements léger. Dans les rues, la majorité des personnes avaient revêtus leurs vêtements d’été, et au milieu de tout ce beau monde, il y avait Lyudmila. Bien qu’elle était en robe, elle avait rajouté un pull au-dessus et avait tiré ses manches pour recouvrir ses mains. Lyudmila avait froid. Et quand elle n’était pas en mouvement, son corps se mettait à trembler. Elle n’avait qu’une hâte: arriver à sa destination.

Elle aurait préféré rester chez elle, bien au chaud avec une bonne boisson, mais elle avait une mission qu’elle ne pouvait reporter. Elle devait y aller aujourd’hui, sinon, elle ne saurait jamais quand elle pourrait y aller. Non pas qu’elle avait un emploi du temps de ministre, mais plutôt car elle voulait éviter la présence d’un élément perturbateur. Et aujourd’hui, cet élément perturbateur n’était pas là. C’était donc l’occasion rêvé.

Lyudmila finit par rentrer dans un immeuble et chercha soigneusement le numéro de l’appartement qu’elle cherchait. Puis, une fois assurée qu’elle avait le bon numéro, elle monta les escaliers tranquillement, se répétant son plan d’action plusieurs fois dans sa tête. Quand elle arriva enfin devant la porte, elle soupira une dernière fois, prépara son sourire le plus agréable et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 195
Pages : 587
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû - 20:02

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Tu t’étais fait pas mal de promesses, lorsque tu avais déménagé. Parce que tu voulais changer en même temps. Changer de vie, de manière d’être. De penser ? Tu aurais bien aimé ton physique aussi, mais c’était une autre histoire. Nettement plus difficile aussi. Déjà que tu n’arrivais pas à te motiver à sortir de chez toi. Mais en même temps, le temps n’y prêtait pas trop. Trop de soleil. Et ta peau, elle n’aimait pas le soleil. Donc en plus de devoir mettre une tonne de produits, il était préférable que tu fasses attention, en cherchant le plus d’endroits ombragés. Il était nettement plus facile de rester à l’intérieur. Tu n’avais même pas besoin d’aller faire des courses ou quoique ce soit. Et tu avais de quoi t’occuper aussi.

Roald était partie, pas définitivement heureusement, mais ça te laisserait le temps de ranger un peu tout ce qui trainait. Pratiquement rien, oui. Mais ce n’était pas parce que ça avait l’air propre, que tu n’allais pas y repasser. Mais alors que tu t’acharnais sur un verre, que tu lavais pour la troisième fois, tu entendis la sonnette de ton appartement. Intriguant. Tu n’attendais personne. En même temps, tu n’invitais pas non plus toute la ville. Peut-être un voisin qui avait besoin de quelque chose. Mais en attendant, tu n’allais pas rester là à ne rien faire. Plutôt se bouger pour éviter que la personne ne poiraute de trop. Mais une fois la porte ouverte, tu fis face à une inconnue. Qui avait totalement l’air avenant. Tant mieux, tu te serais mal vue lui refermer la porte au nez, tout simplement parce que la personne n’avait pas spécialement l’air gentil.

« ▬ Bonjour ! Vous avez…Besoin de quelque chose ? »

Peut-être qu’elle vendait aussi quelque chose. Mais elle n’avait pas l’air de transporter quoique ce soit avec elle.

@Lyudmila
Awful

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Pages : 100
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû - 2:00
Good morning
RUSSIA
@Sophie
La porte s’ouvrit assez rapidement, pour laisser place à une jeune femme élégante. Lyudmila avait fait de longues recherches sur cette jeune femme. Sophie de Ségur. Enfin, plutôt Sofiya Rostopchina. Un nom qui parlait déjà plus à Lyudmila.

Quel heureux hasard que sa cible principale avait élu domicile dans la maison d’une russe. Grâce à cela, peut-être que Lyudmila pourrait compléter sa mission plus facilement.

Toujours avec un sourire sur les lèvres mais tout en adoptant une attitude sérieuse, Lyudmila adressa la parole à Sophie en russe.

« Bonjour, excusez moi de vous déranger de si bon matin, mais si je suis là aujourd’hui, ce serait pour vous parler d’une affaire russe qui nécessiterait votre aide. »

Lyudmila observa avec appréhension de droite à gauche.

« Serait-il possible d’en parler plus, de préférence à l’abris d’oreilles indiscrètes ? »

Bien qu’elle avait fait attention de ne pas préciser “chez vous”, Lyudmila avait peur de se faire rejeter par cette personne, à force d’être beaucoup trop insistante. Mais en même temps, elle ne voyait pas comment elle pouvait faire autrement. Il n’y avait plus qu’à espérer que Sophie la trouve intéressante et non l’inverse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 195
Pages : 587
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Aoû - 13:58

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

C’est rare, très rare que l’on vienne directement toquer chez toi. Après tout, peu de gens te connaissait. Et cette personne, tu ne l’avais jamais croisée, ou très rapidement. Donc tu ne voyais que l’option d’une vendeuse ? Elle avait vraiment l’air de savoir où elle allait, ce qu’elle faisait. Elle n’était pas là par hasard. Ton sourire, cependant, il se fane légèrement lorsque tu entends qu’il s’agit d’une affaire russe. Certes, tu peux avoir beaucoup de liens avec ce pays qui te tenait tant à cœur, mais la première chose qui te vient en tête, c’est ta famille, tes parents en particulier. Se serait-il passé quelque chose ? De bizarre ? De grave ? De mortel ? Ton imagination tourne à plein régime. Mais uniquement pour des idées négatives, ce ne serrait pas drôle sinon. Mais le meilleur moyen de les arrêter c’est de répondre. De répondre et de savoir. D’essayer de ne pas laisser la peur le stress ou quoique ce soit t’envahir, sinon tu sais bien ,très bien ce qui va se passer et personne n’en a envie, toi la première. Tu gardes tant bien que mal ton sourire, tu te focalises sur ce russe si familier qui t’as beaucoup trop manqué depuis le temps. Il est plus chantant il est plus chaleureux, il te tend les bras.

« ▬ Bonjour ! Ne vous excusez pas, vous ne me dérangez pas le moins du monde ! Une…affaire ? Quelque chose de…Grave s’est produit ? Ah, oui bien sûr, entrez, faites comme chez vous ! Que puis-je faire pour vous ? »

Autant le demander directement. Ca te soulagerait d’un point. Tout comme tu es heureuse de constater que même si tu ne l’utilises plus, tu n’as aucun mal à reprendre le russe. Quoiqu’il en soit, tu te bouges un peu de la porte, pour pouvoir la laisser passer quand même. Tu refermes la porte et tu la conduit vers le salon, autant être bien installées.

« ▬ Vous voulez quelque chose à boire, à manger ? »

Tu as envie de la bombarder de questions, que ce soit son nom, sa raison d’être ici, tout. Mais tu sais que ça ne va pas tarder. Ou en tout cas, tu pourras avoir quelques réponses presque dans l’immédiat. Alors autant ne pas faire preuve de trop d’impatience.

@Lyudmila
Awful

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations-
Sauter vers: