AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour brille sous les étoiles ♫ ft Arthura

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pages : 185
Jeu 16 Aoû - 10:44

L'amour brille sous les étoiles ♫

Qu'est ce qu'on fait encore..

I love you . I don't hate you. Music. Ranpo est étrange aujourd'hui. Ou.. plutôt ce soir. Qui aurait cru qu'un jour, il invite une femme à dîner? Ahhh.... étonnant. Mais Edogawa est amoureux. Mais comment lui dire? A cette femme pleine de charme qu'elle lui plaît? Peut être que ce n'est pas réciproque également. Une petite boule dans le ventre du brun se formait à cette pensée. Non, il se sentirait mal si il se confessait à Arthura, mais qu'elle lui mette un grand rateau. Erf.. si dur à penser, mais  pourtant si possible.. 

Il est tombé sur le charme de la britannique depuis qu'elle travaille à l'Agence. Il ne pense limite qu'à elle. Si belle sans doute. Oh, trop de compliments, alors qu'en temps normal, Ranpo n'en fait aucun. Du moins, il ne lui a jamais clairement avoué tout ça. Timide probablement.
Et c'est la raison de sa présence en face d'un restaurant. "Un dîner entre collègues" avait-il dit en invitant la jeune femme à manger avec lui. Sauf qu'en fait, il espérait avoir assez de courage pour tout lui dire. Pour lui avouer.

Il s'était habillé de manière élégante, une chemise, une cravate, tout dans les tons gris. Un bouquet de fleur à la main. Un remerciement de son travail sans doute non pas du tout.

Dès lors qu'il aperçut la jeune femme de loin, ses joues prirent une teinte rubis, mais il se reprit très vite. Ce serait bizarre en face de la demoiselle ce genre de comportement. Enfin... oui. Il lui tendait le fameux bouquet, avec un large sourire.

- Bonsoir Mademoiselle Arthura.. je.. j'espère que là où nous allons dîner ce soir vous conviendra.. c'est le restaurant le mieux noté de la ville.

Oui, et son porte-feuille allait bien s'en souvenir.
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 16
Dim 19 Aoû - 6:09

Illuminant leurs coeurs

Arthura avait été invité au restaurant, ce qu’elle accepta en regrettant de suite après sa décision. Simple « dîner entre collègue », lui avait dit Ranpo. Elle ne savait si elle était déçu ou rassuré que ce ne soit pas un rendez-vous galant. La jeune femme avait tout de même fait un effort sur sa tenue :

Une robe noire cintrée, des escarpins de la même couleur,
De délicats bijoux en argent, du vernis bleu royal,
Un maquillage élégant,  
Un chignon plus décoiffé que d’habitude,
(rendant son visage moins sévère),
délicatement parfumé.  

Elle se contemplait dans le miroir, ne pouvant s’empêcher de se demander si ce n’était pas trop pour un simple dîner.

Finalement, elle était bien plus déçu qu’elle n’avait essayé de s’en convaincre. Avec un petit soupire, elle se mit en route pour rejoindre l’homme pour qui elle avait des sentiments. Ces sentiments qu’elle cachait derrière sa froideur. Tout pour éloigner Ranpo. Il ne fallait qu’il le sache, il en jouerait cet égoïste… Pas vrai ? Avoir une vision faussée du brun ne l’aidera en aucun cas à le détester, c’était une tactique des plus idiotes et elle le savait parfaitement…

Ah…
Elle voulait rentrer.

Pourtant, elle arrivait déjà devant le restaurant, pouvant voir Ranpo. Si bien habillé lui aussi, ce costume lui allait si bien, pourquoi ne le portait-il pas au travail-
Un… Bouquet ? Un remerciement pour son travail, sans doute.
Comme elle aimerait que ce ne soit pour le travail.

Entendre son prénom dans la bouche du japonais lui rappelait à quel point il était ridicule, ses parents auraient du l’appeler « Arthur » directement au lieu de laisser libre court à leur fibre artistique… Mais là n’était sa principale préoccupation.

Ses joues étaient roses alors qu’elle saisit délicatement le bouquet, évitant de toucher les doigts de l’homme, pour le serrer ensuite contre son torse. Elle regarda les fleurs un instant, tout en se retenant de se mordre la lèvre pour ne défaire le rouge qu’elle avait soigneusement appliqué.

- Bonsoir monsieur Ranpo. Merci pour le bouquet, elles sont superbes et…merci pour le restaurant.

Elle observa la devanture un moment, avant de diriger son regard vers le sol.

- Je… Pourrais payer ma part vous savez…

Cela la gênait de le laisser lui offrir quelque chose d’aussi cher.

- Cela vous reviendra cher si vous payez pour deux.

C’était une annonce des plus logique, mais elle voulait faire passer le message, le convaincre de faire comme elle le proposait.

Dim 19 Aoû - 17:31

I love you . I don't hate you. Music. La jeune femme saisissait le bouquet et les joues du détectives se coloraient d'une couleur rubis. Il la trouvait magnifique. Mais il n'osait pas le dire. C'était une étape trop compliquée à franchir pour l'instant, alors il se contentait d'esquisser un large sourire quand cette dernière le remerciait. Il ne trouvait pas ça extraordinaire pour une femme telle qu'Arthura, mais si ça lui plaisait, c'était le principal, et Ranpo était content.

Qu'elle paye sa part? Bien sûr que non! Cela ne se faisait pas. C'est le brun qui l'avait invité, donc c'était hors de question qu'elle paye quoi que ce soit. Il pouvait bien se le permettre de toute façon. Puis, il ne l'aurait pas invité ici si il n'en aurait pas eut les moyens, il fallait réfléchir un minimum.

- Non, je ne veux pas que tu payes quoi que ce soit!

Il fallait être fou, ou pas du tout galant pour faire payer sa part à une jeune femme, surtout cette jeune femme. Ranpo commençait alors à marcher jusqu'à l'entrée du restaurant, accompagné de la britannique. Dès qu'ils étaient face à la porte, le détective l'ouvrit et laissait passer Arthura en première, comme tout bon gentleman. Enfin, c'est bien rare qu'il soit comme ça, mais ce n'est qu'un détail.

Il signa à la réception qu'il avait réservé une table pour deux personnes, et le serveur les conduisait à ladite table. Il y avait une nappe blanche ornée d'une chandelle en plein milieu. Ranpo décalait l'une des chaises pour inviter la demoiselle à s'y asseoir. 

- Si vous me le permettez..

Dit il en posant sa main sur le dossier de la chaise en attendant que la britannique s'y pose pour ensuite la pousser délicatement. La carte du restaurant était déjà sur la table, et Ranpo la tendait à Arthura avant qu'a son tour, il se pose sur sa chaise.

Est ce que j'en fait trop... oui je crois... ffzsbx je stress.. 

-Commandez ce qui vous fait plaisir surtout.

Stop Ranpo. Elle est assez grande. Aaaahhhh, c'est tellement compliqué.
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Lun 20 Aoû - 18:18

Illuminant leurs coeurs

La jeune femme fît une légère moue devant son refus, et se promit de payer tout de même sa propre part. Même si Ranpo semblait heureux de lui offrir ce dîner... C'était un peu trop pour quelque chose entre collègues - oui, la phrase l'obsédait tant elle semblait erroné sans qu'elle n'arrive à savoir pourquoi. La jeune femme le suivit jusqu'au restaurant, le remerciement une première fois quand il lui ouvrit la porte - il était bien gentleman ce soir. Une autre fois pour la chaise où elle s'assit en rougissant - de gêne, évidemment. Et enfin en saisissant le menu qu'il lui tendait, après qu'elle ait déposé le bouquet sur la chaise d'à côté.
Elle finit par remarquer le chandelier au milieu de la table, et cacha bien vite son visage tournant cramoisi derrière la carte. Ce n'est pas un rendez-vous galant, calme toi...
Son cœur battait bien trop vite à son goût.

- Oui... Cela serait dommage de choisir quelque chose qui ne me plait pas.

Une petite dose de sarcasme pour reprendre contenance, c'est un regard taquin qu'elle lui lança au dessus de sa carte. Pourquoi était-il aussi nerveux ? Le troublait-elle ? Sa tenue peut-être... Elle en avait trop fait ? C'était embarrassant...
Elle regarda finalement les différents plats présents sur la carte, se demandant quoi choisir. Ce qui fût embêtant était l'absence des prix. C’est qu'une dame ne doit savoir cela, mais c'était idiot et incroyablement machiste puisque elles pouvaient tout aussi bien payer, gentleman ou pas. Elle ne pouvait donc que donner des estimations. Elle repéra un plat qui n'avait pas l'air cher et qui allait lui plaire.

- Ce sera un saumon accompagné de légumes pour moi...

Avec un petit sourire satisfait elle reposa sa carte sur la table, n'ayant maintenant plus que Ranpo en face d'elle...

Il était temps d'admirer les décorations du restaurant. Oh. Sublime, vraiment. Haha. Au secours. En balayant la salle du regard, elle ne voyait que des gens chics, bien mieux habillés qu’eux -plus riches aussi- et parmi eux un bon nombre de couple. (oh, le type là-bas trompe sa femme avec la serveuse)

Elle était vraiment nerveuse.

Lun 20 Aoû - 21:47

I love you . I don't hate you. Music. La demoiselle commandait donc un saumon avec des légumes. Ranpo hochait la tête. En fait, la réalité des choses était qu'il ne savait pas du tout quoi prendre. Il avait beau regarder les plats de long en large, sa nervosité occupait toute ses pensées. Et quand le serveur arrivait prendre la commande, le détective sursautait et par réflexe, il prit donc;

- Deux saumons avec des légumes s'il vous plait.

Technique de débutant, il l'admet. Mais il n'avait même pas réfléchit en fait, il ne voulait pas faire attendre Arthura trois heures parce que Monsieur n'arrivait pas à choisir un vulgaire plat. Non, c'était complètement ridicule de sa part si il faisait cela. Ses yeux se déposèrent sur les autres clients du restaurant. Bien plus riches. Ah... est ce qu'il avait eut une bonne idée d'inviter la demoiselle ici? Il en était persuadé, mais en même temps, il doutait assez de son choix.

Il tiquait seulement maintenant qu'ils n'avaient rien commander à boire.Il aurait dû y penser, et en soi, il aurait pu y commander, mais à vrai dire, commander de l'eau n'était pas tellement... c'était pas tellement quoi. Il était tellement en panique qu'il en perdait ses mots, vous rendez-vous compte?

-Mademoiselle Arthura, je ... heu ... voudriez vous quelque chose à boire peut être?

Surtout qu'il ne sait pas si elle aime l'alcool. Bon, en vérité, lui non plus il n'aime pas ça, mais boire du jus d'orange pendant un rendez-vous ... c'est pas très mature en fait. Et il fera d'ailleurs sa même technique de débutant, à savoir commander la même chose qu'elle. C'est débile, mais ... passons.

-Je vous remercie d'être ma charmante compagnie pour ce soir ... 

Quoi?

- Enfin, je- je veux dire que vous êtes quelqu'un d'agréable, donc je suis heureux de pouvoir partager ce repas avec vous, enfin ... 

Oui, enfonce toi Ranpo, bonne initiative de ta part. Ses émeraudes se posaient sur la jeune femme et le rouge lui venait aux joues.

Pourquoi je n'arrive pas à être naturel en sa présence, enterrez moi s'il vous plait..
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Ven 24 Aoû - 4:57

Illuminant leurs coeurs

La jeune femme fût étonnée de l’entendre commander la même chose qu’elle. N’avait-il pas eu le temps de faire son choix ? Son comportement était étrange depuis le début de cette soirée... Etait-il malade ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions puisqu’il lui demanda si elle voulait boire quelque chose.

- Un scotch- Un… Un cocktail sans alcool.

Ne pas passer pour une alcoolique ne serait pas de refus. Puis, ce ne serait pas très élégant ni respectueux si Ranpo devait trainer sa carcasse jusqu’à chez elle. De plus, connaissant le sens de l’orientation du détective, la nuit risquait d’être longue. Ce n’était pas l’unique problème : elle risquait de lui avouer ses sentiments. C’était encore plus tragique à penser. Elle n’oserait jamais lui parler à nouveau après cela…

L’homme en face d’elle la complimenta soudainement. Arthura sentit son cœur accélérer et crû faire un arrêt cardiaque en remarquant que le brun rougissait en la regardant. Elle osa lever son propre regard pour contempler ces yeux émeraudes qu’elle affectionnait en secret. Ses pupilles… Sont dilatées.
Son cœur loupa un battement.

Il est vraiment malade.

Ou alors… Amoureux ?

Non
Non
Non
Impossible

Elle se demanda si elle pouvait prétexter devoir remettre du rouge à ses lèvres et fuir aux toilettes – très courageux de sa part.

- Je suis… Heureuse de partager ce moment avec vous aussi…

Qu’est-ce qu’elle disait ?

- Vous êtes… Plus agréable que ce que je ne pensais…

Elle ne retrouvait pas le caractère difficile et gamin dont elle avait l’habitude de voir. Savoir qu’il pouvait être sérieux ne l’aidait pas à ignorer ses sentiments.

Ven 24 Aoû - 14:08

I love you . I don't hate you. Music. Ahh, Ranpo avait failli commander du Scotch. Sans doute qu'il aurait hurlé intérieurement, sauf que ce ne fût pas le cas. La jeune femme voulait prendre au final un cocktail sans alcool. Hm.. Le soucis, c'est que le détective ne voulait pas commander la même chose, en fait, il trouve ça mal vu. Il détournait le regard cinq minutes avant de rappeler le serveur, déterminé à faire autre chose que ses débilités.

-Rajoutez à ma commande un cocktail sans alcool pour la demoiselle, et un cocktail de litchis pour moi, merci.

...Ahahaha.

Il avait commandé la même chose, mais ce n'était pas exactement la même chose. Technique encore une fois débile. Ses émeraudes se déposaient sur la chandelle au milieu de la table. Et dire qu'il avait prétexté un dîner entre collègues. Se doutait-elle de quelque chose? Qu'un secret serait potentiellement révélé dès lors de cette soirée? Peut être. Et dans ces cas là, Ranpo était stressé. Vraiment.

L'amour brille sous les étoiles 
Illuminant leurs coeurs 
Sa lumière éclaire à l'infini 
Un sublime espoir-

" Vous êtes plus agréable que ce que je ne pensais.."

dgshjokxsnbcg.

Ahh... oui, donc, ouais. Ca n'étonnait pas Ranpo qui se contentait de baisser le regard pour le déposer sur la table. Oui, elle a raison. En temps normal, il est vrai qu'il n'est pas si... agréable que ça, c'est un fait. Justement, il n'en faisait, encore une fois, pas trop là? Siiii, il en fait trop.

Beaucoup.
Trop.

-Oh.. je.. sûrement oui...

Un serveur arrivait avec les plats, tandis qu'un autre suivait avec les boissons. Le brun les suivait du regard pendant qu'ils déposaient tout sur la table. Le repas avait l'air fin et... et ... léger ? Erf. Il allait encore avoir faim après ça, mais bon, ce n'est qu'un détail. Je mangerais mon restant de snack après ça.

- Je vous souhaite un excellent repas, Miss Arthura.

Chut. Ses joues toujours aussi rouges et le regard fuyant, Ranpo n'osait plus la regarder dans les yeux. C'était une chose beaucoup trop demander là, actuellement.

-... Je... j'espère que ce repas vous convient ...

...
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Sam 25 Aoû - 23:02

Illuminant leurs coeurs

Ah... Il usait de la même technique que pour les plats, tout en modifiant légèrement. Sans doute espérait-il qu'elle ne remarquerait pas. C'était de plus en plus embarrassant... Elle voulait presque rentrer, prendre un bon bain chaud et... Mettre la tête sous l'eau en espérant mourir pour ne plus jamais devoir penser à cette soirée. Ou Dazai avait juste une mauvaise influence sur elle.

A son compliment, le détective ne répondit rien et elle pu voir qu'il fixait la table. Sauvez moi... C'est gênant. Il restait silencieux jusqu'à répondre que oui, sûrement. Elle n'allait pas insister, elle savait comment cela finirait. Qu'est-ce qu'il fait chaud dans ce restaurant... Non, elle rougissait seulement beaucoup trop.

Heureusement les serveurs arrivèrent et elle pu contempler son assiette après les avoir remercié. C'était très élégant. Elle n'osait presque pas y toucher. Sans pouvoir lever les yeux vers Ranpo -elle rougissait toujours- elle répondit.

- De même, monsieur Ranpo.

Elle commença à gouter son plat, ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle était agréablement surprise par le goût, même s’il fallait s'y attendre avec un restaurant de cette classe. Elle en avait oublié la gêne qu'il y avait -jusqu'à combien de temps.

- Oui, c'est excellent...

Et voilà qu'elle se souvenait de la gêne aussitôt.

- Mais si vous parlez du repas dans son ensemble...

Elle leva un regard perçant vers lui, l'observant – Il rougit encore... Est-ce que... Par hasard...

- Je le trouve de plus en plus étrange. Ce n'est pas un dîner que l'on a typiquement entre collègues... Non... Je... Oubliez ça s'il vous plait, je parle bien trop.

La gêne était bien trop forte à présent, elle avait bien trop envie de fuir et son visage la brûlait. Arthura avait soudainement peur de ce qu'il allait lui dire.

Mais hâte également.

Dim 26 Aoû - 16:07

I love you . I don't hate you. Music. C'était excellent. Tant mieux, sinon le détective serait allé voir le cuisinier histoire de bien se faire entendre. Mais si le repas convenait à la demoiselle, c'était tant mieux. Le brun goûtait à son tour. Oui, c'est passable. Il vit que la jeune femme levait les yeux vers lui. Ce regard semblait le percer, par réflexe, il baissait ses émeraudes et prit une bouchée de son saumon. Enfin, ce fût une mauvaise idée, car après les paroles d'Arthura, Ranpo avalait de travers, s'étouffant. Dès lors qu'il reprenait son souffle, le rouge lui revint très vite aux joues. 

Ah...
Elle n'avait pas tord, il en avait fait bien trop, et ça l'avait piégé. Oui, elle savait très vraisemblablement ce qu'il avait en tête. Ou peut être pas. Ahh.. situation compliquée, n'est ce pas?

- Oh.. je.. vous trouvez... ?

Il levait légèrement les yeux vers la demoiselle, l'air assez.. maussade.

- Je suis désolé, j'en ai peut être un peu trop fait.. Mais quand on invite une demoiselle aussi charm-

Il se tût, il allait trop parler, c'était certain. Il prit une gorgée de son cocktail avant de rebaisser les yeux, posant son regard sur la table et sur son assiette dont il n'avait prit qu'une petite bouchée. Il était dans une situation très.. gênante. Serais-ce le moment de lui dire? Ou, au contraire, cacher ces sentiments ? Ahhh..

Compliqué.

- Ce.. enfin..

Inspire, respire.

- J'espérais pouvoir trouver l'endroit approprié pour vous avouez quelque chose, je ne vous ai pas invité pour un 'dîner entres collègues' comme je l'ai prétexté.

Il se mordit la lèvre inférieur tandis que son regard, vert, lucide et étincelant, était devenu fuyard, ne trouvant pas de point à fixer pour se rassurer. Il pourrait bien, par logique et respect, déposer ses yeux sur la jeune femme, mais, c'était si compliqué d'avouer cela quand son regard est également posé sur vous.

- Je..enfin.. je vous...heu..

...

- Je vous aime Miss Arthura... ENFIN.

Il prit vite une bouchée de son plat, se rendant compte de ce qu'il vient de dire. Sa tête était devenue rubis.

- J'ai des sentiments pour vous, et c'est heu..enfin.. je comprendrais si cela n'est pas réciproque, ou, heu..

Ta gueule.
Ranpo.
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Ven 31 Aoû - 15:31

Illuminant leurs coeurs

Ils étaient tous deux gênés, et la jeune femme ne savait vraiment pas si elle avait toujours envie de fuir. Ne serait-ce que pour échapper à la vue de ce Ranpo si maladroit, rougissant dès qu’il la regardait. Pourtant, elle, ne pouvait s’en s’empêcher. Son cœur battant bien trop vite dans sa poitrine témoignait son envie qu’il aille plus loin dans son projet et finisse par avouer. Aurait-il le courage ? Son regard s’emplit d’une certaine tristesse quand elle le vit hésiter. Il ne va pas le faire… Elle baissa les yeux, fixant son plat qui ne lui faisait plus envie. Autant rentrer maintenant, et oublier avec un verre de…

« J'espérais pouvoir trouver l'endroit approprié pour vous avouez quelque chose, je ne vous ai pas invité pour un 'dîner entres collègues' comme je l'ai prétexté. »

Un battement de cœur loupé. Un rougissement. Elle n’osait pas le regarder à nouveau, alors que ses mains saisirent le bas de sa robe.

« Je vous aime Miss Arthura » « J'ai des sentiments pour vous, »

Le rouge à ses joues fonça, s’étendit sur tout son visage, à son cou. Elle se mordit la lèvre, oubliant son maquillage, son mascara déjà en partie gâché par une larme qui avait roulé sur sa joue. Bien trop émue, la jeune femme.

- Je… Moi aussi je…

Sa voix s’était faite plus basse, plus timide, contrastant avec sa confiance - et parfois sa froideur - habituelle.

- Moi aussi je vous aime…

C’était terriblement gênant. Mais elle ne pouvait ignorer cette chaleur qui s’était diffusé dans sa poitrine, la réchauffant et la rendant… heureuse. Oui, elle l’était. Elle releva la tête pour lui sourire avec une tendresse qu’elle réservait à ses proches.

- Et… Vous aurez cet amour aussi longtemps que je serais vivante…

Puisqu’il avait eu le courage de lui avouer ses sentiments, autant lui dire qu’elle comptait passer le restant de ses jours avec lui. Elle espérait que ce soit réciproque.

- J’aimerais… Non c’est trop enfantin, oubliez.

J’aimerais que vous me preniez la main… Ou qu’il l’enlace. Elle observa les autres couples un instant, ses mains toujours sous la table. Elle n’osait pas faire preuve d’affection par les gestes en publique. C’est ce qu'elle souhaitait pourtant. Attendons d’être dans un endroit avec moins de monde.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant