AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour brille sous les étoiles ♫ ft Arthura

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 174
Ven 31 Aoû - 18:12

L'amour brille sous les étoiles ♫

Qu'est ce qu'on fait encore..

I love you . I don't hate you. Music. Il avait toujours les joues rouges, Ranpo. Le mélange de la gène et du rythme de son coeur devait jouer sur cette chaleur qui le parcourait. Il prit une gorgée de son cocktail, cherchant à cacher son visage rubis derrière le verre. Cependant, il avait remarqué qu'une larme avait perlé sur la joue de la jeune femme, il avait dit quelque chose de mal..?

« Moi aussi je vous aime…»

Il finissait sa gorgée au bon moment, sinon il se serait étouffé de nouveau. Ses sentiments étaient... réciproques? Vraiment? Ce n'est pas un rêve..?

« Et… Vous aurez cet amour aussi longtemps que je serais vivante…»

Ranpo baissait les yeux sur son plat. Mais, non. Il ne  lui donnait plus faim, même si il en restait peu, prendre les dernières bouchées qui composaient son assiette est rude quand.. on vient d'apprendre une nouvelle qui vous rend heureux. Oui, Edogawa est heureux de lui avoir avoué. Il est même soulagé de lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur depuis quelques temps. Il relevait timidement le regard, apercevant le sourire d'Arthura. Ranpo lui répondait d'un grand sourire aussi, un arc sur ses lèvres qu'il ne faisait pratiquement jamais.

- N..Non...dîtes.. que..qu'aimeriez vous..

Rien ne serait trop enfantin comme elle le dit. Gardant toujours ce sourire sur les lèvres, il regardait la jeune femme avec une étincelle dans les yeux, sincère, content, soulagé, heureux.

- Je... je veux passer toute ma vie auprès de vous.. miss Arthura..

Une larme roulait sur une de ses joues, ses émotions sortaient par ses yeux avec cette larme. Cependant, que devait-il faire maintenant.. Mettre un terme à ce dîner et partir ? Il voulait.. enlacer Arthura.. l'avoir auprès de lui.. mais.. non, trop de personnes.
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 5
Lun 17 Sep - 17:33

Illuminant leurs coeurs

Elle admira ce sourire qui n’était que pour elle. La jeune femme voulait le voir souvent ainsi : elle ferait tout pour le rendre heureux. Un soupire lui échappa alors que les yeux de Ranpo semblait briller du même bonheur que le sien. Et quand elle aperçut cette larme sur sa joue, elle se retint de tendre la main pour vite la sécher du bout des doigts. Elle évita son regard, fixant plutôt son verre alors qu’elle avoua ce qu’elle désirait avec timidité.

- J’aurais aimé… Tenir votre main, ou que vous m’enlaciez… Mais il y a bien trop de monde ici.

Il aurait été dommage de mettre fin au dîner, qu’il avait prit le temps de planifier, payer aussi.

- Peut-être pourrions nous finir la soirée chez moi-

Elle se mit soudainement à rougir, sortant ses mains dessous la table pour les agiter.

- Ce… Ce n’est pas ce que vous pensez. Juste, nous serions plus tranquille… Mais nous devrions finir le dîner, non ? Je ne sais pas, c’est comme vous le souhaitez.

Arthura mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, révélant les boucles d’oreilles qu’elle mettait uniquement pour les grandes occasions. Un cadeau de sa mère.

- Tant que je reste avec vous, tout me va.

Ah, c’est embarrassant. Elle mit sa main sur son visage pour cacher la rougeur de celui-ci.

- Je vous aime tellement…

Quand il affirmait vouloir passer le restant de sa vie avec elle, comment lui résister ? Elle espérait que ce ne fût des paroles en l’air, car elles comptaient beaucoup pour la jeune femme. Faisant battre son cœur plus vite et emplissant son esprit de rêves.
Elle acceptait pour la première fois de croire au bonheur.

Lun 17 Sep - 21:00

I love you . I don't hate you. MusicLa jeune femme avait raison. Il y avait bien trop de monde pour un éventuel contact. Les joues de Ranpo ne reprenaient cependant pas leurs couleurs, restant rouges.  Et elles devinrent encore plus rouge après les paroles de l'anglaise. Finir la soirée chez elle? Non, enfin, Ranpo- Ne, oui, enfin, il panique. Il ne pensait à rien hein, c'est juste qu'il se dit; comment vais-je m'en sortir. Comment va-t-il réussir à lui parler alors qu'ils seront désormais seul à seul.  Le japonais déposait ses yeux sur la charmante demoiselle qui l'accompagnait, ainsi que ces boucles d'oreilles, très jolies. Mais pas autant jolies que celle qui les portait.

- Vous... vous avez raison. Je.. Je vais appeler un serveur pour payer t- tout ça.

Le brun se raclait la gorge, essayant de reprendre un minimum de sérieux quand le serveur revenait avec l'addition. Ranpo payait donc, comme convenu. Après un dernier regard vers la jeune femme, il se levait, se mettant à ses côté en attendant qu'elle même se lève.

-P- prenez votre temps surtout...

Il ne voulait pas paraître trop impatient, ni même impoli. Dès lors qu'elle fût levée, Ranpo tendait son bras pour qu'elle mette le sien autour. (comme dans les films). Et voici qu'ils se dirigèrent vers la sortie. La froideur de la nuit venait donner comme une sorte de claque au brun, et il ne souhaitait pas que la demoiselle tombe malade. Ce serait .... fâcheux. Il enlevait donc sa veste et la mit sur les épaules de la britannique sans rien lui dire.

-  Je ne souhaite pas que vous tombiez malade avec ce froid...

Il secouait la tête de droite à gauche, ses joues redevenant vite rouges -Décidément-.

-Où.. où voulez vous... aller ? Chez moi- Chez vous ?
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Mer 3 Oct - 14:21

Illuminant leurs coeurs

Il avait rougit encore plus après sa proposition, à quoi pouvait-il bien penser ? Quel genre d’homme Ranpo était-il quand son esprit n’était pas concentré uniquement sur ses enquêtes ou lui-même ? Arthura espérait qu’il se montrerait affectueux, plus qu’elle ne pouvait l’être elle-même. Elle ferait cependant des efforts pour lui prouver à quel point elle l’aimait. A son tour gênée elle avait regardé ailleurs, oubliant sa promesse de payer sa propre part. Elle était bien trop préoccupée par son propre coeur bien trop rapide à son goût. Je suis si heureuse...mais c’est si gênant.
Elle récupéra son sac et le bouquet qu’il lui avait offert, se leva avant de ranger sa chaise. Elle posa alors délicatement sa main sur le bras que lui tendait son... compagnon, le laissant les guider dehors tout en n’osant dire mot. Lorsqu’il lui mit sa veste sur les épaules pour la protéger du froid qu’elle supportait pourtant, elle se mit à rougir à nouveau. Mon pauvre coeur ne va pas tenir… Elle sourit légèrement, touché du geste.

- Merci. Et, je...j’avais proposé chez moi, car je n’aimerais pas m’inviter chez vous comme cela. Vous pourrez cependant rester dormir si c’est le trajet qui vous dérange, je vous laisserais mon lit: je n’y dors jamais.

Elle s’imagina un court instant dormir avec lui et évita son regard.

- Je vous interdit de refuser. De plus, ce n’est pas très loin du restaurant.

Elle tourna le regard vers lui, l’observant un moment. Sa main glissa de son bras pour lui prendre timidement la main, regardant ensuite la route devant eux. Silencieusement, elle se mit en marche.
Heureuse tout en ne montrant rien. Seul son petit sourire et le rouge à ses joues trahissaient son sentiment.

Mer 3 Oct - 20:40

I love you . I don't hate you. MusicRanpo esquissait un léger sourire en faveur de sa compagne désormais, bien que ses joues étaient toujours teintées de cette lueur rubis. Il sentait Arthura lui tenir le bras, rien que ce petit contact lui faisait du bien. Pour une fois, il se sentait... amoureux ? C'est assez difficile à admettre au début, il pourrait l'avouer, mais plus les minutes passent, plus il comprends enfin qu'il aime plus que tout Arthura. Et même si c'est compliqué d'y penser, il veut lui faire plaisir. Il veut la faire sourire... Il n'a désormais plus aucun but hormis celui là -et ses devoirs à l'Agence bien sûr-

- Votre proposition est très aimable mais-

Il fût coupé par la demoiselle qui lui interdisait de refuser cela. Il ne prit alors pas le temps de réfléchir à la suite, ne voulait pas vexer la jeune femme.

- D'...d'accord. J'accepte de venir chez vous...

Il avait envie de la surnommé. Un surnom affectueux, beau. Mais il n'osait pas. Non, pas pour l'instant. Il sentit la main de sa compagne prendre la sienne. Sans même réfléchir, il serrait la douce main d'Arthura avant de mener cette main à ses lèvres pour l'embrasser -oui, il s'aide de tout les clichés possible dans les films- Et voilà qu'ils se mirent en route, gardant la main de la demoiselle dans la sienne, le brun avait toujours les joues rouges. Je n'avais pas prévu cette suite là...

Le trajet passait vite, remplie de sourire, de quelques mots doux à l'égard de la demoiselle, ils arrivèrent enfin devant la porte de la britannique. Esquissant un tout petit sourire, il la laissait donc ouvrir la porte, silencieusement, la regardant faire.

Elle est magnifique...
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Sam 1 Déc - 22:32

Illuminant leurs coeurs

La vie semblait enfin lui sourire, après lui avoir pris tant d’êtres chers. Quand elle le voyait sourire, quand elle entendant ses mots doux, quand dans ses pupilles il y avait autant d’amour, Arthura osait accepter le bonheur.
Elle n’avait pas vu le trajet, ne pensant qu’à lui. La jeune femme ouvrit la porte de chez elle, le laissa entrer avant de le suivre.

- Fait comme chez toi, tu n’as pas à retirer tes chaussures sauf si tu préfères le faire.

Elle verrouilla la porte, la fixant un moment alors qu’elle tentait de calmer son coeur. Un léger soupire lui échappa, puis elle alla poser les fleurs sur la table et le manteau du détective sur une chaise. La britannique laissa un instant de silence prendre place entre eux, avant de se tourner vers lui.

- Tu veux du thé ?

Elle pencha la tête d’un air inquisiteur, s’approchant lentement de lui.

- Je n’ai que ça à te proposer désolée, je doute que tu boives de l’alcool…

Un léger rire s’échappa de ses lèvres, avant qu’elle ne cligne des yeux, son expression montrant un certain doute.

- Tu ne bois pas, pas vrai ? Je ne te vois pas comme le type de personne qui touche à ce genre de choses. D’ailleurs, on pourrait apprendre à se connaître non ? Sauf si tu sais déjà tout de moi grâce à ta capacité.

Elle l’observait avec curiosité, semblant soudainement déborder d’énergie. Laissant un aperçu sa vraie façon d’être.

- Je parle trop désolée d’avance, il va falloir t’habituer.

Car Arthura était bien plus bavarde qu’au travail. Des fois, il était presque impossible de l’arrêter. Même si elle se gardait bien de lancer des monologues avec la première personne qui venait.

Dim 2 Déc - 1:16

I love you . I don't hate you. MusicLe Japonais était aux anges, et sûrement que c'était visible d'une certaine manière. Dans sa manière de marcher, de se comporter. Plus léger dans ses mouvements. Il avait avoué une chose énorme pour son cœur. Ses sentiments pour Arthura étaient grands. Plus grands qu'il ne l'avait lui même imaginé. Et dorénavant, il veut lui montrer qu'il tient à elle plus que tout. Qu'importe les épreuves à surmonter, il l'aime. Cette britannique était tout pour lui. Et il essayera de se montrer moins égoïste, rien que pour elle. Ses joues étaient d'ailleurs devenue rosées. Chaudes. Ses émotions lui montait à la tête surtout quand la demoiselle le regardait. Brisant ce silence qui s'était déposé comme un voile léger sur la pièce. Il découvrait que celle qu'il aimait était bien plus bavarde quand elle était loin du travail. Et justement, il appréciait cette facette qu'il commençait à découvrir de plus en plus.

Non, Ranpo faisait partit de ces adultes qui ne buvaient pas d'alcool, ou très peu. S'arrêtant au champagne. Et encore, c'est rare. Donc un thé serait parfait. Surtout pour le soir, ça détend, permet de se calmer quand on est tendu comme actuellement. Ranpo esquissait un sourire à l'égard de la demoiselle tandis qu'il fit quelques légers gestes confus de ses mains.

- Un thé serait parfait. Et ne t'excuse pas, je préfère que tu sois bavarde que silencieuse comme une tombe.

Le brun s'approchait de la britannique, toujours ce sourire aux lèvres, bien que ses joues soient toujours colorées. Pastel. Rouge. Rose. Mélange de milles couleurs claires, mais pourtant voyantes. Le Japonais n'était pas réputé pour savoir camoufler ses émotions. Au contraire, bien trop émotif. Surtout dans certaines situations, et ce moment en fait partie. Son cœur s'emballait. Battant bien trop vite à la vue de la britannique. Pourtant...

Avant qu'elle ne parte faire le fameux thé, il lui prit délicatement sa main. La serrant avant de tirer doucement la demoiselle dans une étreinte chaleureuse. Il la serrait contre lui. Il n'y avait plus de regards. Que eux deux. Alors pourquoi se priver d'un contact. Juste la serrer dans ses bras, pour montrer qu'il est là, et qu'il la protégera. Qu'il l'aime, tout simplement.

-Arthura... ma capacité ne me permet pas de tout savoir d'une femme, cependant, j'aimerais que toi, tu saches que je t'aime.  Jamais je ne cesserais de te le dire.
@feat Tutur blablabla
Awful

Merci Tutur et Momo <3:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2