AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'histoire de deux blonds... || Mary C. / Kenji

Mary H. Clark
Mary H. Clark
Messages : 26
Pages : 105
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 8 Oct - 20:49
Mary H. Clark


Quand deux blonds se rencontrent...


Cette journée d'automne semblait pouvoir t'offrir une occupation à toute épreuve, celle de pouvoir marcher tranquillement dans les ruelles de cette ville Japonaise qui t'enivrait d'une grande curiosité. Tu es sûr de pouvoir trouver des choses intéressantes ici, même si tu es en ces lieux surtout pour le travail. Enfin... pour le « travail. » Car, même si tu es une membre de la Guilde assez...dévouée sur les choses qui te sont données, tu restes encore une « enfant » aux yeux du boss. Boss d'ailleurs qui n'est plus présent pour eux. Donc... tu devrais ignorer ses remarques en fait, et profiter de cette air froid qui caressait ton visage pâle et fin.

Mais, comme si tu n'avais pas assez l'habitude, voilà qu'aux abords d'une ruelle, un groupe d'homme armés te fît face. D'abord surprise, tu serrais le poing. Tu savais très bien qu'ils étaient des membres de la mafia, au vue de leurs costumes noirâtres et de leurs armes de bon calibre. Cependant, ce n'est pas ton regard perçant qui leur empêchera de t'attaquer, car c'est ce qu'ils fient. Sûrement envoyés par leur supérieur car tu es, avant tout, membre d'une organisation qui est leur ennemie. Dangereuse organisation aussi, sûrement.

Tu allais utiliser ta capacité, tu étais prête à faire apparaître tes ailes qui te donne cet air de démon aux yeux de fers. Or, de derrière, tu sentis une lame te traverser le bras. Un mafieux apparaissait, retirant cette lame de ton bras en lâchant un petit rire du style « Nous sommes plus malin que toi, petite. » Mais, dû à ta maigreur, ce coup t'avait enlevé toute force d'utiliser Just Take My Heart. Alors que tu en avais l'envie. Comme si ce n'était pas assez, un coup sur l'épaule, et te voilà à terre. Tu ne désespérais pas, te mettant sur tes genoux, bien que la grimace sur ton visage en disait long sur ce que tu ressentais. Tu sentais très bien le sang couler de ton bras, et la douleur de ton épaule, faible, oui, cependant, tu ne voulais pas paraître... comme une petite fille faiblarde en temps normal. Sauf que tu n'avais pas le choix, tu n'étais pas en état de force.

- A... A l'aide...s'il vous plaît... qu- quelqu'un..

save me please...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 23:51
Invité
1/ une rencontre incongrue
Voilà déjà 5 heures que Kenji investigait sur une nouvelle affaire qu'on lui avait confié, ayant fait son habituel tour de tout les contacts possibles qu'il avait en Yokohama, et croyant toujours fermement en leur paroles. Tel était son crédo oui, mais je ne dois surement rien vous apprendre de ce point de vue là, enfin bref.

L'ensemble de ses recherches le menèrent près du port de Yokohama, ou il avait recoupé comme information qu'un grand rassemblement de personnes de la mafia s'était rassemblé ici.
Oh bien sûr, il allait devoir chercher un petit peu avant d'arriver à les trouver, et vous savez très bien que les recherches, ça creuse, aussi, le temps qu'il passait à marcher en cherchant ce fameux groupe de personne fut ponctué par de nombreux gargouillis, et d'exclamation à voix haute de pouvoir trouver de quoi manger après l'enquête.

Finalement il entendit un bruit dans une ruelle, une chute, et des personnes en train de parler et marcher autour de quelque chose ou quelqu'un, sans trop sacvoir ce dont il s'agit, et décida d'aller voir, pour savoir si par hasard, il ne s'agissait pas du groupe qu'il cherche... Bingo !
Non seulement c'est le groupe qu'il cherchait mais cependant, il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça... qui était cette personne au sol en train de saigner? Est ce qu'ils étaient en train d'essayer de l'aider ou bien ils étaient à l'origine de la blessure? Une seule manière de le savoir de toute manière ! Kenji arbora alors son meilleur sourire, s'approcha doucement et calmement des gens et se mit à parler :

"-Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je fais partie de l'agence de détective armés et j'aurais quelque questions à vous poser, ce serait possible?"

Les hommes, ne l'ayant pas vu approcher, se retournèrent vers lui, avant de se mettre à rire de façon un peu incontrôlé...

"-Hmm, par quoi commencer, ah, déjà, est ce que vous êtes les personnes à l'origine de la mort de l'individu retrouvé ce matin? Et deuxième question, est ce que vous êtes ceux qui ont blessé cette personne ou vous êtes juste là pour l'aider et la soigner?"
Je vais te sauver ! Mais s'ils sont innocents....
Revenir en haut Aller en bas
Mary H. Clark
Mary H. Clark
Messages : 26
Pages : 105
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 9 Oct - 23:13
Mary H. Clark


Quand deux blonds se rencontrent...


A ton grand bonheur (ou malheur?), un membre de l'Agence des détectives armés venait sur les lieux. Il avait l'air bien plus jeune que toi, mais le temps t'a apprit à ne plus juger par l'apparence. Son air très... innocent? T'intriguait, autant qu'il t'insupportait, car ta douleur à ton bras ne s'estompait pas. Elle devenait même de plus en plus insupportable, et tu aurais même pleuré si tu n'aurais pas un minimum de force mentale. Mais ce n'est pas la douleur cependant qui t'avait retiré toute présence mentale. En effet, tu venais de piger qu'il était un détective. Vos ennemis en quelques sortes. Tu avais la chance de ne pas t'être beaucoup montrée sur le terrain, face à eux, alors les chances qu'il te reconnaisse sont assez minimes, même si tu gardes cette méfiance en toi.  Les mafieux qui t'avaient attaqué ricanaient, puis, après t'avoir lancé un regard assez insupportable, répondirent enfin au japonais.

- Oui, c'est exact. Encore une fois, l'Agence a fourré son nez là où elle ne devrait pas. Or, le cas de cette fille est le notre, oui c'est nous qui l'avons blessé, et rien ne nous empêchera de recommencer. Surtout pas un gamin aux airs niais comme toi.

Si tu aurais pu, tu leur aurais enfoncé l'idée de se tuer. Or tu n'en avais pas la force, et, même si c'est difficile à admettre, tu reposais tes espoirs sur le garçon de l'Agence. Tu étais tout de même quelques peu renseigner à leur sujet, et tu savais très bien que leur supérieur n'engageait pas n'importe qui, alors tu attendais juste de voir ce que ce garçon allait utilisé pour faire face à ces hommes armés.

Hommes armés qui n'hésitèrent pas d'ailleurs à tirer une balle qui finissait sa course à exactement deux centimètres de ton pied, simplement par provocation. Tu tremblais, tu avais tout de même peur. Tu n'es pas immortel, et les balles sont ta plus grande peur.

- S'... S'il vous plaît...a...arrêtez...je... je n'ai rien fait contre vous, je ne vois pas pourquoi je...mérite ça...

save me please...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Ruelles-
Sauter vers: