AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's never too late - Keith O'Connor (UC)

Pages : 11
Ven 12 Oct - 13:16

KEITH O'CONNOR

Citation :
Nom & Prénoms : Keith O'connor
Date de naissance : 10 Octobre
Nationalité : Irlandais

Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Cependant, les relations amoureuses ne font pas vraiment partie de ses priorités. Cela ne le dérange pas de vivre seul.
Groupe : Civil.
Métier/Job : Détective privé.
Avatar : Douglas Billingham - Double Decker ! Doug & Kirill

Taille : 1m83, sa silhouette plutôt élancée et ses vêtements font paraître plus grand
Corpulence : Dans la moyenne, il a une musculature développée mais pas excessive.
Teint : Peau normale, plutôt claire avec quelques tâches de rousseurs très discrètes plutôt sur le corps que sur le visage.
Cheveux : Châtains, ils sont très mal coiffés, rebiquant dans tous les sens.
Yeux : Deux beaux yeux verts d'eau avec un regard paraissant froid et un peu dur, mais qui cache un homme drôle et bienveillant. Les traits de l'âge commencent à apparaître, montrant des petites rides aux coins internes et externes de ses yeux.
Style vestimentaire : Il porte souvent des costumes noir avec des cravates et des chemises avec une préférence pour les tons rouges, bordeaux ou bien gris. Sinon, il arbore des vêtements de civils on ne peut plus classiques. Il est toujours propre sur lui assez classe et c'est assez rare de le voir porter des choses excentriques.
Autres : Il a un tic, lorsqu'il réfléchit il a tendance à tapoter sa tempe machinalement avec son index et son majeur, souvent le regard dans le vague.

Votre personnage

Caractère

[200 mots minimum]
Ceux qui le connaissent vous le dirons, Keith est une personne étrange. Pas étrange dans le sens de louche, mais bizarre parce qu'il a un caractère difficile à comprendre. Tout ceux qui l'ont cottoyé au Commissariat ou en privé ont l'idée d'un homme froid et réservé. Il est vrai que Keith ne supporte pas qu'on aborde son passé ou qu'on se soucie de sa petite personne. Il fera tout pour contourner la discussion et changera de sujet ou fuira les questions.

Imprévisible, il garde sur son visage et un regard qui laisse difficilement entrer les curieux et peut connaissent vraiment son histoire. On ne sait pas à quoi il pense, ni quels sont ses plans même lorsqu'il tente de plaisanter, on ne sais jamais s'il faut en rire ou si on doit le prendre au sérieux. Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'est pas sociable. Au contraire, il apprécie la compagnie et ne rechigne pas à sortir avec ses amis pour prendre un verre et à discuter avec ceux envers qui il est vraiment proche.

Mais parfois, lorsque l'on tente de s'en prendre à eux, ou lorsque l'on touche la corde sensible de Keith, on peut s'attendre à ce qu'une tempête éclate. Il changera radicalement de personnalité et deviendra impulsif, visiblement marqué par des événements arrivés dans le passé, vouant une haine sans merci à la Mafia portuaire qui ont ôté son tout premier partenaire, une personne qui était tout pour lui. Il deviendra alors plus impulsif et il faudra du courage et du sang-froid tenter de le raisonner.

La mort de son camarade a développé en lui une obsession et travaillera beaucoup en parallèle de son travail de Détective. Il sera toujours le premier à se bouger et n'hésitera pas à se donner à fond pour avancer dans ses recherches. Cette obstination lui causera des tords à l'avenir et l'amène à trop réfléchir ce qui à tendance à le rendre lunatique, tête en l'air ne s'occupant plus vraiment de lui-même. Il y pense tellement qu'il en oublie de faire ses lessives, ce qui fait qu'il se retrouve toujours à devoir la faire au dernier moment lorsqu'il n'a plus rien à se mettre.

Ah et pour finir, même s'il ne vous le dira jamais, Keith est un vrai gourmand ! Il aime manger et un petit coup de coeur pour les pâtisseries japonaises que l'on nomme Doriyaki, vous savez ces petits pains fourrés à la pâte de haricots rouges sucrés. Si vous lui en offrez, je suis sûr que cela lui fera plaisir et peut être que vous arriveriez à décrocher un petit sourire, devenu si rares sur son visage.

Histoire

[300 mots minimum]
Vous qui vouliez certainement une histoire digne des plus grands personnages de ce monde, vous vous trompez en arrivant ici. Car le passé de Keith n'est pas différent du votre. C'est un homme normal qui a une vie normale...Enfin presque. Bref, je ne vais pas tergiverser longtemps, commençons.

Keith Paul O'Connor est né dans une petite bourgade Irlandaise au sein d'une fratrie de trois garçons dont il est l'ainé. Sa famille était ce que l'on peut qualifier de classique, composée d'un père employé dans une industrie agro-alimentaire et sa mère était femme de ménage dans un hôpital. Ses deux frères Hogan et Carlyne étaient jumeaux et vivaient leur vie comme des enfants et jouaient souvent ensemble avec leur frère.

Le grand garçon était d'un naturel calme et très studieux. Il était intelligent et avait de bons résultats à l'école. Keith étudia au collège et au lycée où il obtint avec brio l'équivalent du bac en Irlande. Depuis tout petit, Keith était passionné par le monde de la justice, collectionnant les voitures, admirant les reportages où ces braves policiers arrêtaient les délinquants. Son père a du changer de poste et a été muté à Yokohama, dans une entreprise similaire à celle où il travaillait avant.

Leur fils déménagea avec eux et la petite famille trouva un appartement dans le quartier multiculturel de la ville. Il était un peu petit, mais ils arrivaient tout de même à vivre à 5 dans ce dernier. De toute façon, ce n'était que temporaire, puisque Keith était assez grand pour faire sa vie de lui-même.

A la fois éprit d'un pincement au cœur et d'une excitation sans pareille, le jeune irlandais arriva dans ce nouveau pays et cette nouvelle cité où les folies étaient présentes et où tout était si différent de la campagne d'où il venait. Tous ces grands buildings, toutes lumières, et tous ces panneaux publicitaires où s'affichaient de grandes égéries qui avaient pour la plupart un point commun :

Keith intégra donc dans un premier temps l'université de Yokohama ou il suivra des études qui l'ennuieront plus qu'autre chose avant de laisser tomber. Ayant tout de même assez de connaissances, il entra dans une entreprise lambda qui recherchait un employé anglophone afin de nouer des liens avec des entreprises étrangères.

Durant sa première année comme simple employé, il fit la rencontre d'une gamine du nom de Yuri Arisun. Orpheline et sans abri, elle tentait tant bien que mal de survivre en cirant des chaussures tout en jouant les indics pour la police de Yokohama. Keith, bienveillant noua rapidement une amitié avec elle et l'aidait comme il pouvait en lui donnant de la nourriture à chaque fois qu'il passait dans la pâtisserie du coin et lui remontait le moral comme il le pouvait. Protecteur, il essayait même de lui faire raccrocher son boulot d'indic pour sa sécurité. Mais elle ne l'a jamais écouté. Il a même tenté de lui refiler une arme en douce pour sa protection mais elle refusa.

Keith, un homme doit toujours respecter la loi !

Il a toujours respecté cet adage depuis que Yuri lui avait fait la leçon à ce sujet. Hélas, c'est aussi à cette époque que cette enfant perdit la vie alors qu'elle cirait des chaussures. Elle aurait été tuée par une balle perdue lors d'un affrontement entre des gangs de mafieux dans la nuit, il y a de ça maintenant quelques année. Elle n'avait que 12 ans. Cette tragédie a grandement chamboulé Keith. Il était frustré lorsqu'il apprit que cette affaire fut classée sans suite fautes de preuves. De son côté, il abandonna son entreprise, qui ne lui plaisait pas vraiment au final et monta sa propre boîte de détective privé. Il a ainsi monté tout un dossier contre celui ou celle qui avaient infligé ça à la gamine et profitait de ce travail pour faire des recherches et essayer de résoudre cette affaire que la police avait oublié.

De nombreuses années se sont écoulées depuis la mort de Yuri, mais Keith n'avait pas dit son dernier mot. Ce n'était peut être pas la meilleure voie à choisir pour sa survie, mais il avait pleinement conscience des risques. En tant d'années, il a appris à prendre du recul sur toute sa vie et répète toujours aux plus jeunes de ne pas trop s'investir dans ce qu'ils entreprenaient. Pourtant, lui qui était si distant était le plus impliqué dans l'affaire Yuri et c'est peut être ce qui causera sa victoire...ou sa perte. Exécrant les écarts de classes et la pauvreté, il fera tout pour voir sa justice vision de la justice essayer de briller dans ce monde ou les conflits éclataient ici et là.

Derrière l'écran, je suis Skatach333 et j'ai 23 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum grâce à Google mon compagnon de toujours. Je pense être disponible 7/7 jours. Mon expérience de BSD se résume à l'animé, le mangas et le film. Enfin, la tartiflette c'est la vie ♥.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 125
Ven 12 Oct - 14:59
tartiflette CHUUYAA♥
tu es une bonne personne

aussi j'ai hâte de voir la fin de la fiche, ça promet ! bienvenue et bon courage ! (et j'adore décidément ce visu) -w-)/
Ven 12 Oct - 17:49
Bienvenuuue !
(J'approuve pour la tartiflette)

J'adore ce visu et ce début de fiche, je te souhaite bon courage pour la suite !

Lun 29 Oct - 8:51
Bonjour tout le monde !

Je vous écris ce message pour vous dire que je risque d'avoir du retard dans ma fiche tout simplement car pas mal de changements vont subvenir dans ma vie, notamment la fin de mon contrat, le fait que je n'ai plus de logement et du coup ça va être un peu compliqué de me connecter. :/

Mais vous en faites pas je continue d'avancer ma fiche et je posterai la suite quand j'aurai du wi-fi de disponible. Normalement je serai chez mes parents, mais je n'aurai surement pas beaucoup de temps pour moi.
Pages : 39
Dim 11 Nov - 23:01
Présentation Validée !

Bravo! Te voilà être un membre officiel du forum, félicitation!

C'est une fiche bien sympa que tu nous proposes. Tu nous as fait attendre, mais ça vaux le coup! Certain de mes personnages seraient capables de l'appeler "papy". Mais sinon, j'ai hâte de voir ce sans-pouvoir en jeu ! J'allais dire, c'est le premier, mais... j'allais oublier Ranpo.

Bref, avant toute chose, il faut que tu te recenses ICI , ICI et ICI ! (Une admin te rajoutera ta couleur!) 
©️ HARDROCK

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1