AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent || ft. Stephen

Fyodor Dostoyevsky
Fyodor Dostoyevsky
Messages : 180
Pages : 191
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 28
Lun 5 Nov - 7:27
Fyodor Dostoyevsky
Azy on fait exploser Yokohama ptdr

ft. Steph'

Bien. Vous aviez apprit la nouvelle récemment. Le leader de l'un de vos organisations alliées vient de disparaître sans laisser de traces. Il avait laissé en plan ses subordonnés. Quelle tristesse qui ne vous procure aucune réelle émotion. À part de la pitié. De la pitié pour les Américains, membres de la Guilde, qui ne peuvent pratiquement rien faire sans l'argent qui était autrefois procuré par Fitzgerald. Triste chose. Cependant, ce n'était pas une raison pour chômer. Bien au contraire. Car, si par -malheur- hasard, le blond venait à redonner signe de vie, vous n'auriez pas des tonnes de dossier à lui donner tel un allié honnête. 


Après c'est vrai que vous êtes quelqu'un de très honnête, n'en doutons point.


Donc aujourd'hui, vous aviez décidé d'aller sur le bateau de la Guilde. Enfin, vous auriez bien fait autre chose de votre journée... mais soit. Scrutant les moindres détails du navire, vous soupiriez. À vrai dire, vous n'y êtes jamais réellement monté. Surtout que là, normalement, vous n'aviez aucune raison d'y être. Si il y a encore des Américains -ce qui ne vous étonnerait pas- il se pourrait qu'ils vous dévisage, se demandant ce qu'un russe pourrait faire ici. Sans doute avaient-ils raison de se demander cela.


Enfin. Silencieusement, paisiblement et calmement, vous montiez dessus. Et là vous découvriez une chose. Vous aimez pas les bateaux. Voilà, ça c'est clair. Non pas que vous aviez le mal de mer, mais... non. Vous, vous préfériez un peu de discrétion. Enfin. Vu comment était ce Fitzgerald, difficile de croire que ce serait une personne qui se cacherait dans les égouts. Les gros bateaux, c'est bien mieux. C'est bien connu.


Vous marchiez sans faire de bruit, un démon silencieux. Un démon qui se fait passer pour un ange alors que ses ailes sont aussi sombres qu'un jour pluvieux.  Cependant, vous vous arrêtiez et regardiez les alentours. Aussi étrange qu'il ne paraisse, vous n'arriviez pas à vous déplacer. En fait,  vous n'arriviez pas à trouver votre chemin. Où devez vous aller pour trouver ce satané bureau dans lequel vous faufilerez les dossiers sous la porte? Hmm, vous ne vous posiez pas longtemps la question, car vous voyez un Américain aux allures... ouais, disons que d'apparence, il n'avait pas l'air d'aimer parler, mais bon, en soit... Vous vous approchiez donc de lui.


- Hmm... excusez moi de vous déranger.


Non, je m'excuse pas vraiment, mais bon, passons.


- Pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller au bureau de votre ancien Leader ?


Revenir en haut Aller en bas
Stephen King
Stephen King
Messages : 20
Pages : 36
Date d'inscription : 03/10/2018
Lun 5 Nov - 14:36
Stephen King
I want to watch the world burn.Je sors de la bibliothèque où je viens de récupérer de quoi m’occuper en attendant que Fitzgerald ramène son derrière. Ca commençait à vaguement me préoccuper, cette disparition.

- Je pourrais te lire une histoire si tu veux, je suis sûr que tu apprécieras celle-là.

Je m’adresse à la seule personne dont je supporte la présence en ce bas monde : l'esprit m’accompagne tout le temps. Une femme qui ne parle jamais. Une des rares que j'apprécie... Notamment parce qu'elle ne parle pas et elle obéit, mais aussi car je peux oublier que c'est une femme en l'appelant "l'esprit". Beaucoup de complications pour si peu de choses, mais je tiens pas à changer.
Je ne sais plus qui il était, et je n’ai pas cherché à lui donner de nom -ni à lui demander. Pour quoi faire, de toute manière ? ”Tu” est amplement suffisant. J’allais lui demander de m’ouvrir la porte de mon bureau, quand un type m'interpelle. Il est pas d’ici lui… Un russe. Un gars de chez les Rats. Fyodor ? Woah, le boss qui se déplace lui-même pour transmettre les dossiers, il doit pas trop se faire respecter dans son organisation. Pauvre chou.
Je lui fais un doux sourire et désigne le bout du couloir de mon doigt. Je n’ai pas le temps de dire un “ici” pour plus d’effet que mon ami ouvre la porte.

- ...Ici.

Je vais devoir parler discipline avec lui.

- Puisque t’as l’air aussi déterminé que ça à travailler, épargne le trajet au monsieur et va mettre ça sur le bureau de Fitzgerald.

J’ignore les dossiers volant hors des mains pâles du russe jusqu’au bureau, et observe le type. Il dégage une aura qui m’attire, porte la Mort en vêtement.

- Je sais pas vous mais moi je compte pas rester planter dans le couloir, parfois des collègues passent et j’ai pas envie de discuter avec eux.

La porte du bureau de Fitzgerald se ferme et la mienne s’ouvre. Je disparais sans demander l’avis à l’autre: s’il voulait venir, il avait vingt secondes pour se décider, pas plus. J’ai un livre qui m’attend.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fyodor Dostoyevsky
Fyodor Dostoyevsky
Messages : 180
Pages : 191
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 28
Lun 5 Nov - 18:09
Fyodor Dostoyevsky
Azy on fait exploser Yokohama ptdr

ft. Steph'

Au moins, il ne vous avait pas ignoré. Il n'avait pas passé son chemin alors que vous aviez eu la politesse de lui demander votre chemin avant de peut-être aller dans des endroits dont vous ne devriez pas en connaître l’existence. Bien qu'en soit, les lieux qui vous sont interdits... ça ne vous empêche pas d'y jeter un coup d’œil. Simple curiosité humaine. Cependant, dès lors que l'américain vous montrait l'endroit en question, la porte s'ouvrait... toute seule. Ahh... oeuvre magique? Non, vous en doutiez fortement. Vous l'aviez senti, cet homme doit avoir des contacts plus ou moins surnaturels. D'ailleurs, la suite vous le confirmait quand ce dernier parlait à cet être invisible. Vos yeux aux lueurs d'améthystes scrutant chaque... chaque chose qui se passait sous votre regard. Voilà que sans que vous l'attendiez, les dossiers que vous portiez dans vos mains frêle se mirent à ... voler ? Pour aller se déposer sur le bureau du fameux Leader déchu. 


Vous n'aviez cependant aucune réaction, bien que ce genre de chose ne vous laisse pas totalement indifférent, puisque vous et les... esprits, c'est une sorte de curiosité malsaine. Car ces esprits sont des êtres qui ont déjà croisé la mort. Une chose que vous donniez quand vous en aviez envie. La mort est une notion bien complexe pour ceux qui ne sont jamais confronté à elle. Vous, c'était comme une amie. Une amie qui vous accompagne, et sa présence n'est pas des plus désagréable dans un sens.


La porte du bureau de Fitzgerald se fermait, quand, la porte de l'américain aux cheveux sombres s'ouvrait. Ce dernier se mit d'ailleurs à vous parler. Votre visage, toujours aussi fermé, toujours aussi indifférent à votre paysage se mit à être dessiné d'un sourire dépourvu d'adjectif pour le qualifier. Vous n'aimiez pas rester à un endroit sans rien faire, surtout si vous risquiez de vous faire interpeller par d'autre personnes dont vous n'auriez jamais voulu en temps normal tenir une conversation.


- J'approuve totalement vos dires pour le coup.


Si bien que vous le suiviez dans son bureau. Si cela vous permettait d'en apprendre plus sur ce membre qui vous intriguait malgré tout. Il avait le potentiel d'être une personne intéressante, comparée à d'autres personnes auquel vous aviez déjà eu affaire autrefois.


- Mise à part ça, je pense que vous savez mon nom, mais dans le doute. Je me nomme Fyodor Dostoyevsky. Et vous ?


Vous scrutiez quelques minutes la pièce le temps qu'il donne son nom.


- Le fait que mes dossiers ont volé est dû à un pouvoir, le vôtre je présume?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: