AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(prénom - nom) -- En cours -- Je vis en toute liberté, car je suis un homme sans appartenance

Pages : 3
Dim 14 Oct - 4:56

Nom du personnage

Citation :
Nom & Prénoms : réponse
Date de naissance : 14 juillet
Nationalité : Anglais

Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : [Anciennement] Mafia -- [Actuellement] Civil
Métier/Job : Barman
Avatar : Noctis Lucis Caelum / FFXIV

Taille : 1m75
Corpulence : Moyenne
Teint : Beige rayonnant
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleu-Gris
Style vestimentaire : Pantalon noir, chemise noire, chaussures noires et une montre à gousset noire.
Autres : Je tiens un bar en zone neutre.

Votre personnage

Caractère

Je suis quelqu'un de relativement neutre. Autrefois dans ma folle jeunesse on me décrivait comme un démon, colérique, irritant, impatient, fonceur, fauteur de trouble, mais désormais je me suis placé et je suis devenu plus assagi et calme. Je vois la vie en haute couleur et pas des couleurs sombres, mais des couleurs claires et rayonnantes. Je suis devenu respectueux des lois, même si je garde toujours mon penchant pour l'illégal. Très minutieux quand il s'agit de mon très cher bar, mon saloon, mon foyer de la tranquillité, je reste un gars très propre qui n'accepte pas la débauche dans mon bar. Les gens viennent pour boire et je leur offre la bonne bière distillée, mais ils payent d'avance, sinon je deviens très cruel avec les hommes qui ne respectent pas "mes" règles. J'ai aussi établi des lois dans mon bar et je n'apprécie guère les gens qui les enfreignent par pur plaisir, donc je peux me montrer très convaincant de mon sourire détaché de toute émotion et mon regard fixe, profond, ténébreux, imposant. Mais en soit, je suis très gentil et amical, j'accepte tous ceux qui veulent venir prendre une bière sans être dérangés. Mafieux comme agents de l'ordre ou membres du gouvernement, tous peuvent venir chez moi, je leur ouvrirai grand les bras avec un sourire chaleureux.

Il y a très longtemps que je ne me suis pas réellement intéressé par les tensions entre les grands pontes et les membres organisés de l'ordre, j'ai toujours su rester en dehors, une opinion neutre, non pas entre les deux, j'ai choisi mon camp et c'est celui qui ne fait pas partie de l'un d'entres eux. Ce n'est pas que je ne veux pas redevenir un membre de la grande famille, mais j'ai eu mon temps et maintenant, je veux faire autre chose de ma sainte vie. J'ai toujours détesté les forces spéciales, mais désormais, je les accepte bien gentiment. En accord avec la famille mafieuse et le gouvernement, mon bar reste un endroit de toute quiétude et tous ont été en commun accord qu'il est interdit de se battre chez moi et j'en garde donc de bons contacts. Je ne sais pas pour vous, mais si vous avez un problème avec moi, vous en aurez un avec mon bodyguard, Julius, c'est un vieil ami à moi que je respecte plus que tout au monde et qui fait partie de mes plus vieux compagnons. Je lui fais toujours la bonne bière gratuite, tant qu'il n'en abuse pas. Pareil pour mon ancien boss et pour les plus hauts gradés du gouvernement et certaines autres personnes avec qui j'ai un bon lien. Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais je peux très bien le devenir si vous enfreignez une seule de mes lois, de celle de mon bar ou si vous veniez à blesser un de mes proches. À ce moment là, vous pourrez courir, ce sera le mieux que vous auriez à faire avant de ne goûter à mes représailles.

Histoire

[300 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Pouvoir

[100 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Derrière l'écran, je suis Zakaray et j'ai 19 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum en zieutant un topsite. Je pense être disponible 4/7 jours. Mon expérience de BSD se résume à que dalle. Enfin, n'hésitez pas à venir boire une bonne bière en ma compagnie.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 325
Dim 14 Oct - 16:57
Encore bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 187
Dim 14 Oct - 17:45
Bienvenue à nouveau !

Courage pour ta fiche!  waifu

Sausage: