AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Indispensables :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

avatar
Messages : 127
Pages : 213
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juil - 14:02
Les Groupes



Comme mentionné dans le sujet Intrigue Principale, les groupes ne sont pas fixes. Vous pouvez passer d'un groupe à un autre en fonction du développement de l'intrigue et de votre personnage, et cela, même si vous êtes un personnage du manga. Par conséquent, n'oubliez pas que votre choix de groupe n'est pas définitif.


L'Agence des Détectives Armés

[Ouvert pour les prédéfinis]


Comme son nom l'indique, c'est une agence de détectives armés. Elle a pour but de résoudre des enquêtes ainsi que protéger la ville. C'est également une organisation légale de détenteurs de talents, c'est-à-dire que l'agence est reconnue officiellement en tant que telle face au gouvernement. Par conséquent, la majorité de leurs agents ont un talent.
Pour faire partie de l'agence, les membres déjà présents vous font passer un test afin de voir si vous êtes prêts à vous sacrifier pour protéger vos camarades et les civils, durant ce test, la personne en question n'est pas au courant qu'elle est évaluée, croyant ainsi que c'est une situation réelle. Si quelqu'un réussit ce test, il est alors considéré comme un membre de l'équipe et le talent de Fukuzawa s'applique alors pour lui (voir fiche Fukuzawa pour plus d'explications).



Mafia Portuaire

[Ouvert]


La Mafia est une organisation clandestine qui a des douzaines d'entreprises sous son contrôle et a une influence politique et économique dans le monde.
Il n'est pas conseillé de chercher des ennuis avec la mafia, étant donné que les membres n'hésiteront pas une seule seconde pour rayer qui que ce soit de la carte. Les membres de la mafia sont également réputés pour signer leur crime en cassant la mâchoire de leur victime en la plaçant contre une marche avant de tirer trois fois dans la poitrine.
Néanmoins, il y a tout de même une organisation qui n'a que faire de la mafia: l'agence de détectives. Cette dernière a d'ailleurs vaincu la mafia à maintes reprises, ce qui a eu pour conséquence de nourrir la haine qu'a la mafia envers cette organisation.



La Guilde

[Prioritaire]


Organisation clandestine provenant d'Amérique du Nord et anciennement menée par Fitzgerald. La disparition du Leader a laissé les membres de la Guilde coincés dans un pays qui leur est peu familier. De plus, Fitzgerald était la raison principale de leur présence ici, étant donné qu'ils avaient besoin de son argent. De ce fait, plusieurs personnes souhaitent retrouver Fitzgerald afin d'être de nouveau financé tandis que d'autres ont un autre objectif: celui de trouver le Livre. Avec le Livre dans leurs mains, ils pourraient réaliser leurs rêves les plus fous, quelque chose de bien plus intéressant qu'être payé par Fitzgerald.
Cependant, tous n'ont pas les mêmes rêves. Chacun à sa propre perception de ce que doit être le Rêve Américain. Par conséquent, même s'ils restent ensemble afin de s'entraider dans cet environnement étranger, les tensions entre eux sont plus que présentes.
Qui arrivera à mettre sa main sur le Livre en premier ? Est-ce que quelqu'un finira par réussir à les rassembler sous un même but ?



Les Services Spéciaux

[Prioritaire]


Travaillant pour le Département des Capacités Spéciales, ils sont une branche du gouvernement qui s'occupe des personnes porteurs de pouvoirs. Ils ont donc pour travail de répertorier ce genre de personnes ainsi que de s'occuper de toutes affaires leur étant liées. De ce fait, les membres des Services Spéciaux sont généralement des personnes détenteurs de pouvoir, afin de faciliter leur travail. Ce sont également eux qui jugent si une personne a un pouvoir trop dangereux ou pas, sachant que s'il y a danger, ils feront disparaître cette personne, à moins qu'elle n'ait un pouvoir intéressant comme Yukito Ayatsuji.



Les Rats

[Prioritaire]


Menée par Fyodor Dostoyevsky, les Rats dans la Maison des Morts est une organisation clandestine. Cependant, il est plus juste de décrire ce groupe comme un large réseau d'informateurs au service de Fyodor. À pars un petit cercle d’acolyte, les Rats ne se connaissent pas entre eux et ne se sont sans doute jamais vus. Il est même peu probable qu'ils aient rencontré Fyodor en personne.
Pour rejoindre les Rats, cela reste très simple: on ne les rejoint pas. C'est Fyodor qui choisit des personnes en fonction de leur utilité puis les contacte soit en envoyant un membre de son petit cercle d'acolyte ou bien par messages.
Les personnes pouvant prétendre à devenir Rat sont donc des personnes qui intéressent Fyodor, soit car ils ont une position importante au sein de la société (la politique, la justice, etc), soit parce qu'ils ont un pouvoir utile, ou bien parce qu'ils sont facilement manipulables.
Un Rat simple peut donc être à peu près n'importe qui, et avoir n'importe quelle nationalité (Fyodor ayant un très large réseau d'informateurs, il est donc fort possible qu'il ait une dizaine d'informateurs dans chaque pays).
Pour ce qui est du cercle d'acolyte, ils sont forcément Russes et sont dotés d'un pouvoir puissant. Ces personnes là ont été choisi par Fyodor lui-même afin d'accomplir des missions plus compliquées, dont assurer la protection de Fyodor. Ayant été en contact avec lui, ceux sont eux qui sont les plus susceptible de connaitre le plan de Fyodor, bien que cela reste dans les grandes lignes. Ils savent que Fyodor est à la recherche du Livre mais ne savent pas comment il compte s'en emparer. Cependant, il est possible que certains d'entre eux ne savent même pas ce que Fyodor compte en faire, peut-être même que s'ils savaient que Fyodor souhaite supprimer tous les détenteurs de pouvoirs, dont lui-même, ils changeraient d'avis.



L'Ordre

[Ouvert]


L'Ordre de l'Horloge est une organisation regroupant des détenteurs de pouvoirs et agissant dans l'ombre sous les ordres de la famille royale d’Angleterre. Composée principalement de britanniques, voir même d'européen, les objectifs de l'Ordre ne sont pas encore claire. Même les membres ne sont pas certains du but de leurs missions. D'après Agatha Christie, la personne la plus haut gradé de l'Ordre et celle recevant les ordres de la famille royale, il faut qu'ils trouvent un livre qui pourrait être un atout non négligeable en cas d'attaque, mais ils n'en savent pas plus et ont été entrainés à ne pas poser de questions. En effet, les membres de l'Ordre sont contraint de respecter un règlement très stricte: exécuter chaque ordre donné et ne pas ternir la réputation de l'Ordre, car l'Ordre se doit de montrer un exemple pour la société et d'agir avec noblesse.
L'organisation au sein de l'Ordre rappelle les jeux d'échec. En haut de la hiérarchie, on trouve le roi et la reine d'Angleterre, puis il y a les chevaliers, les tours, les fous ainsi que les pions.
Les Chevaliers, bien que soldats avant tout, ont la capacité d'ordonner les troupes et sont responsables de leur groupe. Ils ont donc le pouvoir de faire justice eux-même au sein de leur groupe; exécuter quelqu'un qui n'aurait pas respecté le règlement par exemple. Une hiérarchie existe également au sein même des chevaliers: Commandant et simple chevalier. Le poste de Commandant est actuellement occupé par Agatha Christie.
Les Tours ont un rôle défensif. Ils s'occupent de la protection des membres de l'Ordre, que cela soit en tant que garde du corps ou médecin.
Les Fous sont quelque chose de rare au sein de l'Ordre. Ceux sont essentiellement des personnes au pouvoir incontrôlable que l'Ordre utilise au dernier moment pour exécuter des missions dangereuses.
Les Pions sont de simples membres, ce qu'on trouve le plus au sein de l'Ordre.



Les Civils

[Prioritaire]


Comme le nom l'indique, ce sont de "simples civils" (vous pouvez tout de même faire parti du gouvernement ou de l'armée) qu'ils soient habitants de Yokohama ou pas.
Étant donné le lieu où se déroule l'histoire, il serait préférable que les civils aient des noms à consonances japonaises, bien entendu, il peut tout de même y avoir des noms plus occidentaux si le personnage est un étranger juste de passage ou vient d'emménager à Yokohama, mais les japonais restent prioritaires.
Les membres de ce groupe peuvent bien évidemment avoir des pouvoirs. Le fait de ne pas être dans une organisation regroupant les détenteurs de pouvoirs ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de pouvoirs, et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Indispensables :: Annexes-
Sauter vers: