AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cleanse me •• (code L)Yôkô

Tsugumi Ōba
Tsugumi Ōba
Messages : 16
Pages : 32
Date d'inscription : 05/12/2018
Ven 18 Jan - 15:19
Tsugumi Ōba
cleanse me
l'impureté ne sera pas toléré
Cette journée devait être ta journée de repos. C’était ce qui était indiqué dans ton planning. On pouvait nettement voir la journée grisée sur ton emploi du temps. Et pourtant. Tu n’avais pas l’impression de te reposer. C’était même pire que tes journées au travail. Et pourquoi ça ? Parce qu’aujourd’hui, tu devais faire tes courses.

L’idée de commander à domicile pendant les restants de tes jours t’avait effleuré l’esprit, mais, tu n’avais pas assez confiance aux autres pour faire ça. Il était bien trop facile d’empoisonner de la nourriture quand on la livrait à quelqu’un. Et il suffisait qu’une personne mal intentionnée sache que tu faisais partit des Services Spéciaux pour qu’elle tente d’atteindre à ta vie.

Et donc, tu te retrouvais à faire des courses. Au milieu de la foule. Sérieusement. Qu’est-ce qui avait poussé les gens à faire leur course le même jour que toi ? Parcourant les rayons du magasins, tu grommelais. Tu étais bien pressé de rentrer chez toi.

Ce fut sans doute donc à cause de cette empressement que cela t’arriva.

Alors que tu partais après avoir payé tes courses, tu heurtas quelqu’un. Quelqu’un qui tenait une crêpe. Crêpe qui vint tâcher tes vêtements ainsi que ta main.

Non. Non. NON. Tu hurlas. Engueulant sans gêne le propriétaire de la crêpe. Tu n’avais que faire des gens autour qui vous observait avec curiosité. L’autre imprudent t’avait sali. Et tu ne pouvais pas supporter ça.

Tu finis par quitter les lieux en trombes. Il fallait que tu te nettoie. Malheureusement, tu ne pouvais pas reprendre ta voiture sans risquer de la salir à son tour. Il fallait que tu trouves une autre solution.

Fujitani Yôkô. Oui. Cela pouvait être une bonne idée. D’après tes recherches sur tes collègues, tu avais remarqué qu’il n’habitait pas très loin d’ici. Sans plus attendre, tu partis donc en direction de sa maison, comptant énormément sur ton sens de l’orientation pour ne pas te perdre.

Sans grande surprise, tu arrivas facilement devant sa maison. Ou en tout cas, à l’adresse que tu avais vu dans son dossier. Te rapprochant de la porte d’entrée, tu espérais qu’il n’avait pas déménagé depuis le temps et surtout qu’il était présent là maintenant tout de suite.

Tu tambourinas à sa porte. Il avait intérêt d’être là.

coded by blair of shine & ooc
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Fujitani
Yôko Fujitani
Messages : 29
Pages : 120
Date d'inscription : 16/08/2017
Ven 18 Jan - 18:45
Yôko Fujitani

Cleanse me

Feat Tsugumi Oba

J'avais posé ma journée, fatigué d’enchaîner les jours de travailles sans même avoir une journée de repos, depuis quelques temps à Yokohama trouver un moment de calme était difficile, surtout lorsque l'on était dans les services spéciaux. Etant chargé des interrogatoires je me devais d'être le plus présent possible, sans compter le nombres d'interview que l'on me demandait de donner pour expliquer une enquête à la population sans trop en dire. J'étais surchargé et j'avais donc décidé de poser une journée.
Je m'étais couché assez tôt et levé assez tard, profitant de ma possibilité de faire ENFIN une grasse mâtiné et ainsi essayé de rattraper ce sommeil qui me manquait tant, sachant pertinemment que cela ne servait à rien. Je m'étais donc réveillé doucement, j'avais pris mon petit déjeuné calmement avant de faire ma vaisselle puis d'aller prendre ma douche tout aussi nonchalamment que tout ce que j'avais pu faire depuis le début de la matinée. Puis une fois tout ça fait, je me posai dans le canapé à regarder une série histoire de faire passer le temps, interrogeant de temps en temps mon téléphone pour lui demander l'heure ou la présence qu'une quelconque urgence au travail. Mais même là, le calme complet, ma journée de repos s'annonçait donc de rêve et synonyme de flemmardise et de repos complet. Au boulot j'avais l'habitude de porter un casque pour ne pas être déranger par les différentes discussion que pouvait commencer les objets qui m'entouraient, mais chez moi c'était différent ; on se connaissait bien et on discutait uniquement si j'en avais réellement besoin ou parce que j'avais besoin d'information que seul eux pouvaient me donner. Qu'est-ce que j'aurai aimé que ça continue ainsi !
On était dans le début d'après-midi, je venais de me faire à manger, enfin même s'il s'agissait plus de grignoté, et je mangeais tranquillement lorsqu'on frappa à ma porte. Je levai alors la tête vers la porte, levant les yeux vers le ciel, finalement ma journée de repos allait être dérangé. Je n'attendais personne et avait un peu envie de prétendre ne pas être là, mais si la personne était attentive il pouvait très facilement voir que j'étais chez moi.

"C'est un voisin ?"

"Non, un inconnu, je ne l'ai jamais vu passer par ici depuis que tu habites là"

"A quoi il ressemble ?"

Une personne extérieure ne connaissant pas mon pouvoir et se trouvant dans la pièce pourrait facilement me prendre pour un fou à parler à quelqu'un qui n'était pas là, sans compter que seul moi pouvait entendre les réponses des objets. Un fou, voilà ce qu'on penserait de moi ... comme toujours après tout...

"Un homme grand, très pâle avec des cheveux bleu pâle"

Je me levais de ma chaise après avoir remercier la porte d'entrée, puis ouvrit la porte, je ne voyais qu'une personne pouvant correspondre à cette description, même si j'espérai avoir tort, non pas que je ne l'aimai pas, mais juste parce qu'il s'agissait d'un collègue de travail et que je voulais me trouver aussi loin que possible de toute forme de travail.
J'ouvrai alors la porte et ce fut bel et bien la personne que je m'attendais, comment avait-il pu avoir mon adresse ? Quelle idée, au boulot bien évidemment ... Mais est-ce qu'il me reconnaîtrait maintenant que j'avais retrouver mes 17 ans d'apparence à cause de mon look.

"Salut... je peux t'aider ?"
@Yôkô_FujitaniMy world has broken down the only future I have is you ~ Help Me - Nu'est W ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Habitations-
Sauter vers: