AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Indispensables :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Santa 2018 ! [Inscription]

Pages : 855
Lun 3 Déc - 14:06

Des cadeaux à foison.

Même s'il continue de pleuvoir dehors, la période de Noël approche à grand pas, et qui dit Noël, dit le retour des Secret Santa!

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, si vous vous inscrivez, vous recevrez la semaine prochaine un joli petit MP avec le nom de quelqu'un, à qui vous devrez faire un cadeau! Ca peut très bien être une vidéo, un poème, un kit, un dessin, un OS, etc... basé sur ce personnage ( Et non pas le joueur.)

En pratique, pour vous inscrire, il suffit de poster un message à la suite de celui-ci, et j'éditerai au fur et à mesure pour vous rajouter! Pour ceux qui ont plusieurs comptes, merci de n'en choisir qu'un seul! Les inscriptions sont ouvertes jusque le lundi 10 décembre, 20h. Après, j'effectuerai le tirage au sort, et je vous donnerai le nom de votre personnage à chérir dans la soirée/ le lendemain matin!

Après ça, vous m'envoyez votre superbe oeuvre avant le 25 décembre, à 17h, par MP, et je posterai un sujet regroupant tous les cadeaux dans la soirée! ( bien sûr si vous avez fini le 15 vous pouvez déjà me le filer hein histoire d'éviter que je finisse par vous courir après - ) Vous pourrez vous amuser à essayer de trouver qui est votre cher Papa Nowël du forum -

Sur ce, je vous laisse la parole ♥️

Participent :

• Lemony Snicket
  • Kotaro Shimizu
  • Guy de Maupassant
  • Tsukasa Hojo
  • Kazuo Ishiguro
  • Fyodor Dostoyevsky
  • Victor Hugo
  • Maurice Leblanc
  • Osamu Dazai
  • Yoshitoki Ōima
Halloween

Merci Fyfy ♥️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 157
Lun 3 Déc - 16:25
je m'inscris pas ça craint le secret santa et noël c nul d'abord

c faux, je veux bien m'inscrire svp ♥️♥️♥️

Snicket : D'accord si je tombe sur toi je t'offre un de mes vieux mouchoirs usés alors :(
Pages : 50
Lun 3 Déc - 18:48
Bjr

Je veux m'inscrire svp, car je décède pas assez avec les 5852256248 avatars à faire
(j'm'inscris avec Santa Fyfy)

Snicket : Non, 5852256250. J'en veux deux de plus parce que je t'ai inscrit stp ♥️

Pages : 44
Lun 3 Déc - 21:52
"Kessessa ! C'et mézig que je voudra b'en que j'm'inscris pardi !"
Victor

Snicket: C'est bien parce que t'es choupi que je te rajoute 😭
Pages : 80
Lun 3 Déc - 22:11
slt je suis flemmard, à la base je voulais un truc pour Dahlida mais ce sera pour Maumau parce que j'ai la flemme de changer de compte
besos

Snicket La flemme te tuera. Sinon j'aime beaucoup aussi sa chevelure alors j'akcèpt ta demanDe.
Pages : 288
Mer 5 Déc - 12:26
HELLLOOOOOOOOOOOOOOOW BI.... BEACHES !!!

Je veux participer cette année aussi, je m'étais amusé l'an dernier et bien sur je reprends la même équipe et donc Dazai ! Parce qu'on sait tous que Dazai en secret santa c'est déjà le plus beau des cadeaux bad news are coming

Snicket: Le plus beau je sais pas trop mais le plus lourd, avec ton ego, ça j'en suis sûr :/
Pages : 181
Mer 5 Déc - 18:16
Bonjouuur bonsoiiir ~

Je viens m'inscrire parce que c'est rigolo de faire des cadeaux et que j'ai pas de vie

Snicket: Promis si je tombe sur toi je remplis mon devoir de pigeon et je te couvre de cadeaux ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1