AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[flashback ; inversé] playtime •• Dahl et Jk

Pages : 125
Mer 5 Déc - 19:10
i tried
#ff6600
@senpai
Le jeune femme avait été surprise quand Mademoiselle Dahl lui avait proposé une sortie… tout ce qu'il y a de plus banale ? Certainement ? "Un après-midi entre filles dans ce monde de brutes, ça peut pas nous faire de mal !", tels avaient été ses mots. Oui… oui, c'est vrai…?

Après réflexion, elle en est toutefois heureuse, n'est-ce pas une belle occasion de sortir le nez du boulot et de tous les tracas qui en découlent ? La blondinette est incapable de se défaire totalement de certaines pensées, mais l'espoir de s'en détourner au moins quelques heures a pointé le bout de son nez en même temps que l'invitation de son mentor.

Elle arbore un léger sourire en atteignant le lieu de rendez-vous, l'esprit traversé de mille appréhensions innocentes - comment est-ce que ça va se passer ? La voilà nerveuse et impatiente à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 256
Mer 5 Déc - 21:19

bjr toi

"Un après-midi entre filles dans ce monde de brutes, ça peut pas nous faire de mal !"

Voilà ce que vous aviez prétexté pour ammener la petite J.K en sortie en votre compagnie. Vous étiez contente car cette dernière avait accepté. Génial ! Vous alliez pouvoir passer une après-midi agréable, loin de ces dossiers affreusement nuls, de vos collègues... non pas qu'ils soient désagréables et insupportables. Mais... clairement, vous préfériez être en extérieur, accompagnée de la frêle J.K pour faire... les magasins ! Parfait ! Tout ceci est une bonne excuse pour fuir le travail dans un sens...

Pour la peine, vous aviez prit clairement votre temps. Vous étiez de très bonne humeur, c'est certain, et ça se voyait à votre démarche dansante, à votre visage détendu mélangé à un sourire dès que vous l'aviez aperçu, sourire aux lèvres, comme à son habitude. La jeune blonde vous attendait.  Vous n'étiez pas en retard, ni même en avance, vous étiez... dans les temps, tout simplement. Main sur vos hanches, vous preniez enfin la parole.

- Yo J.K, j'espère que ça va ? Tu es prêtes pour cette après-midi ? J'pense que j'ai trouvé de quoi bien nous occuper durant cette journée.

Surtout que, j'espère que tu sais que nous allions un peu beaucoup dépenser dans les magasins, du moins je pense...