AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rp nowel] Bjr on amène le sapin ! || ft. Tsuraya / Doppo / Tutur

avatar
Messages : 197
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Déc - 18:19
Dear Santa, I want for Christmas...
a lot of things, duh

C'était partie de simples paroles balancées en l'air, comme ça. Une idée que jamais le brun ne pensait réaliser... concrètement. Il en a beaucoup, des idées merdiques, ceci ne change jamais des habitudes. Mais là, c'était juste un risque pour que les autres membres de l'Agence -Surtout un certain blondinet- se mettent à râler car un sapin de Noel dans une Agence... bon. Mais, le japonais s'en fout. Et puis, pour une fois,  il n'était pas seul pour accomplir ce devoir de décoration! Tsuraya était aussi de la partie! Durant le repas, ils parlaient, puis ils se sont dit qu'il manquait un air festif à leur lieu de travail. Cependant, au lieu de patiemment demander l'avis de Kunikida, ou de regarder un peu comment organiser ça, ils en ont fait qu'à leur tête, et ont décidé de ramener un sapin même pas deux heures après que l'idée fût prononcée. Ils étaient comme des gosses attendant Noel, plus qu'à avoir les calendriers de l'avent pour les faire patienter.



Tsuraya et Ranpo étaient donc partis chercher un sapin (on ne sait où). Ils avaient même trouvé des décorations, de quoi égayer tout ce lieu un peu trop sérieux pour le brun -surtout pour le brun- Il avait hâte de pouvoir mettre des guirlandes absolument p a r t o u t. Ehhh, ils pourront même se faire des chocolats chauds pour se mettre dans l'ambiance tient. Tout est parfait pour une journée comme celle ci, c'est certain.


Cependant, avoir trouvé un sapin, c'est bien. L'avoir apporté jusqu'en bas de l'Agence, c'est encore mieux. Mais là, il allait falloir monter les escaliers menant aux bureaux. Ahhh. Ils devaient trouver une solution pour éviter que l'un des deux finissent par terre à cause d'un sapin de Noel. Ce serait relativement... con.



- HmMM, nous le portons à deux  ? Et celui qui porte le derrière du sapin doit guider l'autre? Ehhh, je sais pas... Sinon on a l'ascenseur aussi- C'est même une meilleure idée de prendre l'ascenseur.

BY MITZI

_________________

Merci Tutur et Momo <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Pages : 194
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Déc - 23:57

Grosse ambiance

Elle ne pensait pas que ce plan aboutirait, ou du moins cette idée sortie un peu de nulle part. Ils avaient déjeuné puis s’étaient dit « Pourquoi pas des décorations de Noël et un Sapin dans les bureaux ». Bien sûr Tsuraya était tout à fait d’accord avec leur idée, et avait même proposé qu’ils aillent les chercher après-manger, pour l’effet de surprise, mais aussi car ça pourrait faire plaisir à tout le monde on en sait rien encore. Dans le magasin c’était un peu le bazar pour choisir le sapin et les décorations, car il fallait se mettre d’accord, et il est bien connu que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Puis elle avait aperçu des autocollants pour les vitres, qui étaient réutilisables, pourquoi pas et en acheter pour chez elle serait très bien aussi d’abord.

Alors ils revenaient de ce long périple, et là venu la question du sapin. Ils avaient bien réussi à le ramener en le tirant, mais là oui entre les escaliers où ça allait être laborieux, et l’ascenseur où ce sera peut-être trop petit, c’était un dilemme. Mais pas trop pour longtemps, elle avait simplement beugué à sa question, elle n’aurait pas voulu porter le sapin mais..

- Pourquoi s’embêter à le monter dans les escaliers ou se coller à lui dans l’ascenseur et se piquer le cul avec ses épines quand la capacité peut le faire à notre place ?

Eh oui, rapidement le sapin bougea tout seul, ou du moins s’éleva assez pour ne plus trainer à terre, et elle commençait à monter les escaliers avec un sourire, incitant son collègue à la suivre tandis qu’elle gardait les sacs de décorations dans les mains. Tsuraya entra ensuite dans le bureau, faisant entrer le sapin d’abord, ils allaient sûrement ce que fous un sapin entrer tout seul dans les bureaux mais bon, ensuite elle fit son apparition et salua ses collègues… Mais elle n’avait pas pensé à l’emplacement de l’arbre, donc elle resta un moment comme ça, puis regarda Ranpo, puis ses collègues.

- Vous.. Savez où on pourrait le mettre ?

En attendant il restait immobile dans les airs, et elle n’avait pas pensé aux épines qui tombaient un peu partout par terre en fait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Pages : 469
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 0:49

Merry Christmas…?

Ft. 3 gosses Ranpo, Tsuraya, Arthur

C'est étrange, il ne lui avait pas semblé que Ranpo et Tsuraya avaient parlé de missions quelconques, ni de sorties… Cela ne concorde pas du tout avec le planning… Pourquoi ne sont-ils toujours pas revenus de la pause déjeuner ? Leur est-il arrivé quelque chose…? S'il peut comprendre que Ranpo est oisif et imprévisible, cela l'étonne venant de la jeune femme.

Avec les autres de sortie ou travaillant (miracle ?), les bureaux sont bien calmes… Devrait-il demander son avis à Arthur…? Mais je ne veux pas le déranger… Hum. Quelque peu inquiet, Kunikida se lève de son bureau et va inspecter les leurs pour voir un si quelconque indice laissé dessus ne pourrait pas l'éclairer. … Des papiers de bonbons (qu'il jette) et des stylos. … Concluant.

Il pourrait continuer l'enquête à la cafétéria… Puisqu'ils ne sont jamais remontés travailler, peut-être y sont-ils simplement encore ? Oui, c'est une bonne idée. Alors le blond se dirige vers la porte, qui s'ouvre au même moment, et-

"AAAAH ?!"

Kunikida est au sol, ses lunettes ont volé quelque part. Percuté avant qu'il n'ait pu réagir par… "QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?!", qu'il hurle en s'écartant à reculons (toujours au sol). "LA MAFIA NOUS ATTAQUE ?!" Merde, merde, merde, il n'y voit r-

Cette voix. "… Tsuraya ? C'est toi ? Qu'est-ce qui se passe ?" Non, il ne comprend pas grand chose. Et il n'y voit rien - où sont donc tombées ses lunettes…? Rah, voilà comme une impression de "mon planning de l'après-midi est ruiné" qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 361
Pages : 16
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 22:08
So
This is christmas
in Japan...
Arthur était en train de travailler. Rien de bien étonnant. Il n’avait pas réellement remarqué l’absence de Ranpo et Tsuraya, étant donné qu’il avait accepté l’idée au bout d’une année que l’Agence était un moulin. Par contre le bruit dans le couloir retint son attention. Comme si… l’on traînait quelque chose. Deux pairs de pas. Ah… Les voilà qui revenaient. Ce que Kunikida ne sembla pas comprendre. Il n’avait pas eu le temps de le prévenir que la scène se déroula d’elle-même sous son regarde blasé.

Il ne se sentait pas concerné par ce qu’il se passait. Le sapin ne se faisait que chez lui en famille. Il n’avait aucun des deux sous la main depuis… Plusieurs années maintenant. Arthur se remit à écrire, avant de n’apercevoir l’arbre pencher dangereusement.

- Ah, non…!

Trop tard. Il retira ses doigts juste à temps, alors que son ordinateur se referma violemment sous le poids du sapin tombant sur son bureau. Il épousseta les épines qui avaient atterri sur ses jambes, en retira quelques unes dans ses cheveux, son visage ne trahissait aucune émotion. Ne pas être en colère, être un parfait gentleman. Tout va bien, c’est festif, bientôt Noel. Le sapin sent bon ça me rappelle la forêt. Comme j’aimerais être dans une forêt loin de tout le monde. Ces émotions confinées du mieux qu’il pouvait se transformèrent en un sourire étrange, crispé.

- Pouvez-vous le récupérer ? J’ai du travail à faire.

Contrairement à vous. Dire que je pensais que Tsuraya travaillait aussi… Me voilà encore déçu. Dans tous les cas, il ne comptait pas se lever ni toucher au sapin : ce n’était pas le sien après tout.



_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 197
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 23:05
Dear Santa, I want for Christmas...
a lot of things, duh

La demoiselle utilisait sa capacité pour porter le sapin, et qu'il ne soit plus un espèce de fardeau à épines bien chiant. Ranpo se mit donc à la suivre, lui-même ayant un grand sourire aux lèvres. Il était pas peu fier de leur idée actuelle, et il avait hâte de voir la réaction de ses collègues. Réactions d'ailleurs qu'il vit aussitôt que le sapin entrait en scène dans les bureaux. Kunikida se mit à hurler, ses lunettes jetées en l'air I believe I can fly , pensant que c'était une attaque de la mafia. Ranpo ne pensait pas qu'ils avaient des gueules de mafieux avec leur sapin et leur décorations. Enfin, passons. Le japonais n'avait pas le temps d'en placer une, qu'une autre réaction se jouait en face de lui. Arthur. Bah bien. La dreamteam au complet.


Le sapin était tombé sur son bureau, oups, sur l'ordi. Malheur de dire que c'était sans doute un hasardeux accident qui ne le permettra pas de terminer ses dossiers. Le brun avait balayé d'un regard les bureaux pour voir où les lunettes volantes s'étaient déposées. Sans succès puisque Ranpo ne les trouvait pas. Cependant, ça ne l'empêchait pas d'aider son "frère" à comprendre la situation. Sans doute qu'il n'y voyait pas clair sans ses lunettes.


- Avec Tsuraya, on a ramené de quoi égayer les lieux. C'était un peu triste ici alors que c'est la période de Noel, alors on a pensé (imposé) que c'était une bonne idée. Ehhhh, vu que ça doit être festif...


Il se dirigeait vers la boite de décoration que tenait Tsuraya, prenant une guirlande et des cheveux d'ange. Nonchalant, il reprenait sa direction vers Arthur Santa Doyle, lui mettant une guirlande autour du cou tout en étalant des cheveux d'ange sur ses cheveux, ébouriffant ces derniers.


- Tout le monde doit participer sans exception ! Donc, alleeeeer, fait-nous plaisir Arthur, vient décorer l'Agence avec nous, tu verras. C'est un bon moment entre-nous tous en plus !


Il arborait un large sourire tandis qu'il regardait le sapin. Il avait hâte.

BY MITZI

_________________

Merci Tutur et Momo <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence-
Sauter vers: