Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murasaki Shikibu, mentor de Kôyô [MAFIA - LIBRE]

avatar
Messages : 252
Pages : 430
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 26
Localisation : Dans sa résidence
Voir le profil de l'utilisateur




Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Lun 1 Mai - 16:59
Hey cher lecteur intrigué ~

Comme on ignore qui est le mentor de Kôyô dans le manga/l'anime, je me suis permise de le créer.

SHIKIBU Murasaki - disponible
ft. Izuminokami Kasenada de Touken Ranbu

Yeux : Bleus
Cheveux : longs et bruns
Taille : 1m85

Signes particuliers : Au choix

Possessions : Transporte toujours une arme à feu sur lui
Mafia
38 ans
Membre, ancien recruteur
souriant ● charmeur ● susceptible ● gourmand
sadique ● violent ● loyal ● strict ● froid

♦ Talent: Le dit du Genji: Murasaki possède une acuité auditive surdéveloppée lorsqu'il utilise son pouvoir. Il est également capable de repérer avec précision n'importe quelle personne où qu'elle soit et entendre ce qu'elle dit, du moment qu'il a déjà entendu sa voix (même enregistrée). Cette acuité auditive se reflète sur son acuité visuelle et il ne manque jamais sa cible lorsqu'il fait feu avec une arme, qu'importe la distance (distance max atteignable par l'arme. Il ne pourra pas tirer à 800m avec un simple pistolet par exemple, car l'arme n'est pas assez puissante qu'importe son pouvoir).
♦ Histoire: Dans la mafia depuis son adolescence, il a vite été entraîné aux armes à feu dès que son talent a été découvert. Il a également travaillé en tant qu'espion et il lui arrive encore de l'être pour certaines missions, son pouvoir lui permettant de récolter aisément des informations.
A 20 ans, il a notamment recceuilli Kôyô Ozaki, une jeune demoiselle âgée de 8 ans. Il ne s'attendait pas à devoir élever une gamine mais au final ça l'a beaucoup amusé. C'est lui qui s'amusa à l'habiller de manière traditionnelle et lui confia sa première lame. Il en a été très fier, surtout quand elle ramena un autre enfant doté de talent: Chûya Nakahara. Il la laissa s'en occuper et finit par se distancer de plus en plus, jugeant qu'elle possédait la maturité pour prendre soin d'elle et du garçon sans son chaperonnage.
C'est également Murasaki qui choisit le premier partenaire de Kôyô, celui avec lequel elle tenta de s'enfuir. Il n'a jamais donné son avis sur cette tentative de son élève. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été forcé par l'ancien chef de la mafia de la punir lui-même et d'abattre l'homme. Abattre le déserteur ne lui a causé aucun état d'âme, on ignore en revanche son avis sur la sentence sur son élève.
Il se charga ensuite de la remettre "dans le droit chemin" avant d'être envoyé à l'étranger surveiller les intérêts de la mafia. Il est resté en contact avec Kôyô et est impressionné qu'elle ait réussi à se hisser au rang de cadre, même s'il ne l'admettra jamais. Cela dit, bien que Kôyô soit sa supérieure hiérarchique, elle n'a jamais abusé de son pouvoir envers lui et le respecte toujours autant. A noter toutefois qu'ils s'amusent à confronter et se chercher l'un l'autre vis à vis des deux relations qu'ils ont, soit mentor/élève et supérieur/simple membre.

Son rang au sein de la mafia n'est pas très haut et il ne cherche pas forcément à s'élever. Il est toutefois très respecté pour son tableau de chasse. Après avoir passé quelques années de pays en pays pour la Mafia, Kôyô lui a demandé de revenir à Yokohama pour aider dans les récents troubles avec l'Agence et la Guilde.

Liens potentiels
OZAKI Kôyô
Elève
Fiche
MORI Ogai
Patron
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche



Voilà, il est surtout décrit d'après Kôyô pour bien clarifier leur relation, mais le reste est libre. Vous pouvez d'ailleurs choisir les relations avec les autres persos qu'il a pu rencontrer (Mori ou même Chûya qu'il a dû croiser), à voir avec les joueurs concernés.
Vous pouvez modifier un peu le pouvoir si vous voulez. Cela dit, comme pour tous les persos, il faut qu'il soit validé par le staff (tel qu'il est, il est déjà validé).

Autres détails à savoir:

  • il déteste couper ses cheveux
  • cela fait des années qu'il n'a pas mis les pieds à Yokohama
  • la maison occupée par Kôyô actuellement est en réalité la sienne. Il la lui a confiée en partant à l'étranger mais peut décider d'y revenir.
  • il revient à Yokohama juste après l'échec de la capture d'Atsushi (soit après la trahison de Kyôka lorsqu'Akutagawa est dans le coma)
  • la relation actuelle avec Kôyô est *très* positive mais il a pu y avoir des coups de gueule dans le passé (notamment après sa tentative de fuite). (J'ai déjà fait une description de leur relation dans ma fiche de liens mais je peux la modifier)


Voili, voilà, si vous avez des questions sur ce prédef, hésitez pas ~

PS
Et comme j'suis très gentille, si vous le prenez jvous offre déjà un vava:


Spoiler:
 


Validé par le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Shikibu, mentor de Kôyô [MAFIA - LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Le patrimoine forestier_Face aux phénomènes de la destruction et de la mafia du bois_L’Akfadou à la recherche de solution
» [mafia] déco et costumes
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: