Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le monde :: Amérique :: Amérique du Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones

avatar
Messages : 86
Pages : 192
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 17
Mer 2 Aoû - 17:21

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Un étrange poisson




J’étais toujours en pleine recrutement des membres. Mon but étant d’avoir une petite bande de subalternes qui travaillerai pour moi pour possédé le Livre. J’avais déjà quelques membres le bienheureux Twain, ce cher Pasteur, la jeune Margareth, ce bon vieux Melvil et ma chère stratège a lunette Alcott.
C’était peu mais j’avais bon espoir de trouver un grand nombre de membres. Après tout quand je veux quelque chose je l’ai et c’est une question de temps.
Assis sur le grand fauteuil face à mon bureau mains sur l’arrête de mon nez je somnolai. Oui je somnolai. Je n’avais pour le moment rien à faire et le voyage me fatiguait. Cela va faire un petit moment qu’on dans le pacifique a chercher un étrange homme. Attendez que je vous recherche son nom.
Je sorti mon petit carnet de la poche l’ouvrit. Ah oui Lovercraft. Un bien drôle de nom mais facile a retenir. Miss Alcott m’avait dit que ce membre possédait une capacité hors norme qui nous serai extrêment utile. Je me demande de quoi elle parlait par ‘’hors norme’’ ? Elle a du sans doute me l’expliquer mais j’ai du oublier ou sois pas écouter. Comme d’habitude non ?
Je m’amusais à faire la majorette avec un stylo quand j’entendis des cris venant sur le pont. Qu’ils sont bruyants d’un coup. Enfin bon au moins ca me permettra de bouger. Je pris ma veste a la main me dirigeai vers le pont du navire Zelda.
Allons voir pourquoi ses marins font du remue ménage. Je parie c’est parce qu’ils avaient vu un étrange poisson ou autre. Un petit sourire étira mes lèvres rien qu’en imaginant leur réaction exagéré.
A peine étais-je sur le pont qu’un marin se dirigea vers moi essoufflé.
-Monsieur il y a une drôle de silhouette sous l’eau.
-Vous avez peur d’un poisson ?, dis-je avec un sourire amusé. Je ne vous paye pas pour faire le pitre voyons.
-Venez-voir !
Je me dirigeai vers le groupe de marin qui regardait l’eau. Il y’avait même ma stratège a lunette.
-Vu la forme ca doit être un sacré poisson. Péchez-le je suis sure que nos cuisiniers peuvent nous cuisinez un bon repas avec, dis-je en posant mes mains sur mon menton songeur. Ca doit etre un grand poulpe non ?
-Monsieur Fitzgerald ca ressemble a une forme humaine.
-A un humain ?, m’exclamais-je. A cette heure si il doit être mort noyé le pauvre.
-Y’a des bulles, s’exclama aussitôt Alcott.
-Qu’attendez-vous pour lui porter secours ?dis-je a l’équipage.
Tandis que je voyais les membres s’activaient je regardais la silhouette avec un petit sourire a coté d’une Alcott apeuré.
-Ca serai bien si cette homme pourrai nous dire où se trouve notre futur membre

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Pages : 413
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 2 Aoû - 18:26
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Vraiment. Il y avait des gens totalement sans gêne. Et ça ne se limitait même pas aux gens. Apparemment tout ce qui était aquatique, aussi. Mais ça, tu le savais depuis un petit temps en fait. Sauf que là Martine la baleine grise elle était sympa mais si elle pouvait faire moins de bruit. C’est pas parce qu’elle comptait migrer qu’il fallait faire autant de remue-ménage. Enfin, si ça se trouvait, ce n’était pas Martine, mais ce n’était pas ta plus grande préoccupation. Parce que tu savais parfaitement que tu ne lui dirais rien, même si elle se décidait à s’asseoir à moitié sur toi, pour une raison qui te serait obscure. Enfin. Aucune idée de si elle avait décidé de migrer tout de suite ou non, mais elle semblait s’être calmée. Magnifique. Tu pourrais retourner à ton sacrosaint sommeil.

Sauf que apparemment, quelqu’un, quelque part, devait t’en vouloir. Enormément. Peut-être ton manque de croyance en une quelconque personne, ou même plusieurs personnes te valait un nouveau dérangement ? Peut-être. Bon. Ce n’était pas grand-chose. Il suffisait de ne pas faire y attention. Un simple bateau. Qui était de passage. Qui faisait peut-être une pause. Rah. Longue ? Tu n’avais aucune notion du temps, étant donné que pour toi, il n’y avait pas d’heures ni de durée pour dormir. Mais après Martine, ça faisait un peu beaucoup.

Donc quitte à ne pas dormir, autant aller voir, peut-être juste faire quelques vagues pour les aider à partir. Ou leur faire peur. Et si ça ne leur suffisait pas, baah, tu pourrais peut-être secouer un peu le bateau en question, rien de bien grave. Juste pour les chasser. Par contre, tu avais peut-être un peu mal jaugé la distance. Arh. Beaucoup trop près. Peut-être que si tu ne bougeais plus, iiils ne verraient rien et tu te relaisserais couler tranquillement ?

Echec. Echec total, tu pouvais presque les entendre. Ah les humains, ils paniquaient vraiment pour un rien. Tu ne pouvais pas très tranquillement les regarder en balançant le bateau pas si petit que ça plus loin. Ca ne se faisait pas. Du touut. Restait une option. Prendre ta forme humaine. Et leur parler très tranquillement. Allez. Tu pouuuvais le faire. Déjà sortir ta tête de l’eau.

« ▬ …Excusez moi mais… »

OooOh. Qu’est-ce qu’ils faisaient là. Stop. Stooop. Tu voulais juste leur dire de baisser d’un ton et de partir pas qu’on essaye de…de quoi même. Te monter sur le pont apparemment. Oui mais non. Tu ne voulais pas rester plus que nécessaire sur la terre. En plus.il y avait beaucoup trop. De gens. Qui te regardait. Non, ça ça n’allait pas du tout. Tu avais déjà fait un énorme effort en prenant cette forme.

« ▬ Vous…Cherchez quelque chose en…Particulier ? »

A comprendre que tu y répondras sans doute au pif pour qu’ils te fichent la paix. Et avec un peu, beaucoup de chance, tu pourrais retourner dans l’eau avant même d’être sec. Sans doute une des pires sensations que l’on pouvait exercer. Non mais sinon, tu ne savais même pas qui regarder exactement, ni à qui tu devais t’exprimer en particulier. Et tu ne comptais pas non plus tourner sur toi-même pour pouvoir tous les regarder un à un hein. Trop fatiguant. Bon, tu attendrais une réponse, en te rongeant les ongles. Apparemment, ils ne devaient pas non plus avoir l’habitude de voir beaucoup de monde, même humain dans l’eau. Tu ne leur avais même pas sorti une seule de tes tentacules pour leur faire peur inutile de te regarder de la sorte.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Pages : 192
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 17
Jeu 31 Aoû - 18:12

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Un étrange poisson




Voyons voir à quoi ressemblait ce cher poisson. Un sourire aux lèvres je regardais les personnes s’activaient et une personne qui me léchera les bottes pour lui avoir sauvé la vie, n’es-ce pas beau tout ça. En tout cas tout ce qu’il m’importait c’étais qu’il me soit utile en ma recherche pour trouver ce cher Lovecraft, ce qui me ferai gagner du temps précieux.
L’équipage s’activait et remontait a la mer un homme…aux allures détaché…manteau déchirée…pantalon trop long…long cheveux tiré en arrière, un visage creusé qui lui donne un air plus vieux…et sa voix grave…mais qui était donc cet homme tout droit sorti d'un film d'horreur ?
Je toussotai et repris ma voix chaleureuse.
-Bienvenue sur mon navire old sport ! Nous vous avons sauvé de la noyade, dis-je en lui tapotant l’épaule.
Trempé, je fis un geste las de mains droite pour essuyer l’eau.
-Qu’on lui apporte des serviettes il doit avoir froid, ordonnais-je à l’équipage cela fait je me tourna vers le…drôle de poisson. Je ne me suis pas présenté. Je suis Francis Scott Key Fitzgerald et vous old sport ?
Et avant qu’il est pu dire un mot un membre de l’équipage lui tendis une serviette bleu marine.
-Monsieur Fitzgerald le repas est prêt.
-Parfait. Monsieur que diriez-vous de rejoindre ma table ? Vous devez être affamé.
Si je me montrais aussi chaleureux c’étais parce qu’il était notre seul personne qu’on ai croisé et qui puisse nous dire où se trouve ce Lovecraft…mais inutile de dire que d’une certaine manière il faisait peur. Enfin à Alcott et à d’autres membres de l’équipage qui ne cessait pas de le regarder. Quelle bande de bras cassé. Continuer à le regarder ainsi et il va sauter a l’eau et nous échappé des mains.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Pages : 413
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 31 Aoû - 20:04
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Allez voilà, tu étais assez sorti pour les dix ans à venir, voir quinze facilement. On pouvait te laisser tranquille maintenant ? Tu serais bien reparti, mais ils semblaient s’être donné du mal quand même pour te sortir de là. Et puis tu leur avais gentiment posé une question aussi. Donc attendre la réponse était la moindre des choses. Et quelqu’un prit la parole. Quelqu’un d’assez soigné. Même très. Peut-être trop ? Tu étais assez mal placé pour dire quoique ce soit. Déjà parce que niveau vestimentaire, il y avait pas mal à redire chez toi et en plus tu ne connaissais strictement rien aux standards de mode actuels. Bon, peut-être se concentrer pour écouter, même si tu étais certain que tu pourrais te concentrer pour plutôt essayer de comprendre la langue des vagues qui sans aucun doute te demandait. Au pire, tu resterais toujours un novice dans la matière et tu pourrais continuer de t’imaginer tout ce que tu voulais sans aucun souci. Ah. Donc ce bateau qui t’avait gêné dans ta grasse matinée, voir même grasse semaine à ce point-là, appartenait à cette personne. Ceci dit, l’incompréhension prit place autant dans ton esprit que sur ton visage.

« ▬ De la…noyade ? Je n’étais…Pas en train de me noyer. »

Chose un peu impossible. Totalement impossible. AaaAh. Pourquoi on te tapotait l’épaule maintenant. Pas que tu étais allergique aux contacts, juste que tu ne savais pas comment réagir. Alors tu ne réagissais pas. Et tu fixais cette main aussi. Main dont le maître venait de demander à ce qu’on t’apporte une serviette. Nooon. NooOoon. Tu voulais décliner mais. Il continuait de parler. Uuuh. Comment il faisait ça. Comment il trouvait l’énergie ce Fr…Trop loong ça aussi. Frascotteyrald voilà. Même ton nom devait être plus court. Eeeeet, voilà on te tendait une serviette. Très jolie en bleu. Mais tu n’avais pas envie de te sécher. Donc tu allais juste la prendre, histoire de faire un minimum…Poli ?

Trop d’informations. Trop d’informations. Tu avais presque envie de juste retourner dormir sans rien leur dire. Ça te faisait un peu mal à la tête même. Mais tu avais entendu un mot magique. Manger. Repas pour être plus précis, mais c’était la même chose. Tu avais même relevé la tête un peu intéressé. Ah la faim, pas spécialement présente. Mais qui disait repas, disait dessert. Et là ça devenait vraiment intéressant. Et puis de nouveau, par politesse il valait mieux…accepter ? Hm, même si ça te fatiguait pas mal tous ces gens-là, qui continuaient de te dévisager. Peut-être qu’on accepterait que tu ailles manger dans un coin de la pièce, ou alors sous la table. A un endroit où les gens ne pourraient pas te voir. Voilà.

« ▬ Mh. Je…n’ai pas spécialement faim mais…si vous avez du…Sucré pourquoi pas ? Mais…c’est gentil, comme pour…cette serviette, je…retournerai dans l’eau dans…pas longtemps, enfin si votre dîner dure, si mais je…Je ne sais pas. »

Beaucoup trop compliqué. Et trop fatiguant aussi. Là tu allais te frotter la nuque eet regarder le sol. C’est que tu avais réussi à former une petite flaque autour de toi. Ah. Si. Tu avais encore à dire en fait. Un tout petit peu. Il s’était présenté et avait demandé ton nom.

« ▬ Ah. Je…vous pouvez m’appeler…Lovecraft, c’est…Plus simple. »

Nettement plus que de devoir dire ton nom complet. Et de toute manière ils pourraient oublier juste après. Ah. Tu en avais oublié ton idée de base tiens. C’était assez ridicule ça. Et plutôt stupide.

« ▬ En fait vous…Comptez rester ici…Longtemps ? C’est que votre bateau est…Imposant. »

Et t’emmerdais totalement. Mais tu allais éviter de le dire là tout de suite, autant rester poli.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Pages : 192
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 17
Ven 15 Sep - 15:37

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Quel étrange technique




Il disait de ne pas s’être entrain de se noyer ? J’arquai le sourcil droit sans dire un mot. Quel étrange homme, il voulait se suicider ? Désolé mais tu es la seule personne ‘’humaine’’ qu’on est croisé depuis des jours alors tu vas rester sagement en vie jusqu'à que tu nous dises où se trouve notre homme. A moins qu’il est un champion en apnée en plein entrainement…enfin non il serai pas en costume sinon enfin bon passons et écoutons ce que notre invité à a dire…
Sucré ? J’arquai encore une fois mon sourcil droit. Quel étrange homme…avec de drôle de manière de parler, on dirai Alcott… attendez il veut retourner dans l’eau ? Mais c’est un vrai poisson !? Ou un suicidaire ?
Je ne disais rien, yeux grand ouvert bouche fermé avec toujours mon sourire, même pas une petite plaisanterie non car ce que disais ensuite l’homme était plus intéressant ou plutôt surprenant..
Lovecraft…Lovecraft… LOVECRAFT.
-Hein ? dont le son sorti tout seul de ma bouche yeux grand ouvert avec toujours mon sourire.
Cette fois mon étonnement fut grand que j’ignorai la parole de notre invité et lança un regard noir à ma subalterne à lunette. Etrangement, ma subalterne regardait le sol…nous en reparlerons tout les deux plus tard, je crois qu’elle aussi n’était pas au courant que c’étais lui Lovecraft. Elle avait l’air elle aussi étonné que moi. A vrai dire sur ce potentiel futur membre, nous avons eu peu d’information. Reprenant mon grand sourire je parlai :
-Vous êtes vraiment Lovecraft ? Justement moi et mon équipage nous vous cherchions depuis plusieurs jours. Nous avons une demande a vous formulez. Si vous le voulez bien nous parlerons de tout cela à table. Notre chef cinq étoiles a fait un parfait a la fraise si vous voulez bien vous joindre a nous, dis-je en désignant de la main la porte de la salle a manger. A moins que vous ne préfériez quelque chose d’autres ?
Je claquai des doigts et un homme de l’équipage se présenta à moi.
-Oui monsieur Fitzgerald ?
-Monsieur notre invité préfère du sucré allez lui préparez plusieurs mets sucrés pour lui il doit mourir de faim après être resté autant dans l’eau.
tandis qu'il s'exécutait je m’adressai a notre poisson-zombie ou plutôt homme.
-Si vous voulez bien patientez a la salle à manger nous parlerons de pourquoi nous sommes venu a votre rencontre. Ah enfaite, vous étiez entrain de vous entrainez à une compétition de natation ou d’apnée ? Bravo vous êtes très doué ! Je suis vraiment impressionner par votre technique !, m’exclamais-je





Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Pages : 413
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 20 Sep - 21:25
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Pourquoi il avait l’air sceptique. Pourqu-Non, tu allais t’arrêter tout de suite de te poser des questions sur les humains. Parce que tu serais parti pour la gloire. La grande gloire. Et tu serais encore là demain. Chose que tu ne cherchais pas vraiment et tu espérais que eux non plus. Parce que tu voulais retourner dormir au plus vite. Et tu sentais d’ailleurs que petit à petit, tu te réveillais un peu plus. Malheur. Ce qui ne t’aidait certainement pas à te concentrer au final. Non. Juste à encore plus penser au doux non foyer qui t’attendait là sous l’eau. Et où tu pourrais encore dormir.

Ah. Ah ? Qui. Quoi. Où. Comment. Il avait encore eu l’air étonné. Oh. Si maintenant les humains à qui tu parlais ne comprenait pas ce qui se passait, et bien tu aurais encore plus de mal à ne pas être perdu. Et tu ne tenais pas à t’engager dans une discussion de sourds en fait. Mais il reprit la parole. Bien. Très très bien. Quoique. Pourquoi ils te cherchaient. Une demande à te formuler ? Ah. Oui. C’est vrai. Ca faisait longtemps tiens que ce n’était pas arrivé. De temps en temps des humains venaient te faire des offrandes. Mais certains avaient la bonté de ne pas te faire sortir pour ça. Mais. Mais on t’avait dit qu’il y avait du pARFAIT. Ah si le dîner était composé du parfait ce serait juste génial.

« ▬ …En personne. Plusieurs jours ? C’est….Si important que ça ? Hm, ce sera…avec plaisir que je vous…rejoins. Mais…Vous n’êtes pas obligés de…Faire autre chose que…Le parfait, ce…sera très bien. »

Ceci dit, si jamais il y avait autre chose, et bieeen, tu ne te priverais pas pour ne prendre. Même pas par faim. Juste par gourmandise. Et gourmandise ou non, tu allais dooonc rejoindre cette salle à manger. Ah. Oui, il t’avait convaincu quand même. Avec de la nourriture, parfaitement. Mais ça faisait depuis énormément de temps que tu n’avais plus rien mangé hormis du poisson.

« ▬ Une…Compétition ? Ah, pas du tout je…vis ici. Enfin, je bouge de temps en temps mais…Ca doit faire…cinq ans que je suis ici, je…pense. Plus ou moins, c’est assez…confortable, quand il n’y a…Pas trop de bateaux. C’est…assez perturbant. Surtout quand on essaye de dormir. »

Parce que bon, tu n’avais aucun mérite à retirer de ça. Tout ce que tu avais pu faire, c’était dormir et vaguement bouger lorsque quelque chose te dérangeait comme ici. Allez. En attendant tu allais te diriger vers la salle à manger. Ce serait un bon début et pour une fois que tu faisais avancer les choses, c’était pas plus mal. En plus il y avait des chaises. Trèèès bien. C’était toujours mieux d’être assis que debout. Là. Tu avais pris une chaise au pif. En prenant peine de te redresser un peu. Même si tu ne rêvais que de t’affaler. Tu allais éviter d’étaler tes jambes partout aussi. Même s’il n’y avait pas grand-monde encore.

« ▬ Ah vous…avez peut-être des…places assignées ? »

Peut-être un peu tard pour se renseigner. Maiiiis tu consentirais peut-être à bouger si c’était le cas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux membres
» Welcome à vous, nouveaux membres ! + On débute ?
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES!
» Nouveaux membres
» Nouveaux membres à l'Auvergne betta Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le monde :: Amérique :: Amérique du Nord-
Sauter vers: