AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We can make your dreams come true ( Flashback) ▬ PV : Tachihara

Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Dim 30 Juil - 23:57
Sophie de Ségur




Never say die.J'admets le scepticisme face à ton manque de pouvoir.
Mais je pourrais passer au-dessus.

Pour une fois, tu avais quitté ton bureau. Si tu ne le quittais pas si souvent que ça, c’était uniquement parce qu’il t’était plus propice à la réflexion. Et cette fois-ci, cette réflexion t’avais mené à une conclusion. Des unités de combats. Tu avais déjà eu le temps d’en créer. Mais il était temps d’en créer une. Supplémentaire. Et qui disait unité de combat, disait membres. Qui n’étaient pas à choisir à la légère. Ce ne serait pas de la simple chair à canon. Ça n’aurait vraiment aucune utilité. Tu avais d’ailleurs déjà des pistes. Que tu avais décidé d’approfondir un peu. Et tu avais déjà quelqu’un dans ta ligne de mire. Bon. On t’en avait parlé. Hirotsu même. Une personne dont l’avis t’importait quand même énormément.

Même si tu savais qui formait tes rangs, tu aurais eu quand même beaucoup de difficultés à te souvenir exactement des compétences exactes de chacun. Tu n’avais pas le temps non plus d’aller voir personnellement chacun de tes subordonnés. Et tu comptais faire une exception, avec ce jeune Tachihara. Même si tu te permettais quelques doutes. Ce jeune homme, ne détenait pas de pouvoir. Ce qui ne l’empêchait pas de se retrouver dans tes rangs. Et apparemment, il était doué dans le maniement des armes à feu. Certainement pas un don qui lui était dessus un jour du ciel. Il devait s’entraîner, peut-être depuis des années.

Ce pourquoi, très naturellement, tu t’étais dirigé vers les salles d’entraînement. Un sixième sens. Qui pour le moment n’avait même pas besoin d’être extrêmement développé, étant donné que ton aîné t’avais en fait assuré qu’il passait pas mal de temps justement à s’entraîner. Et même si auparavant, tu arrivais à rendre ton passage assez inaperçu, où que ce soit, à l’intérieur des locaux de la mafia, et même en dehors, dans le premier cas, cela t’était devenu un peu plus difficile. Mais tu n’allais pas t’en plaindre, surtout si c’était pour te démontrer une quelconque marque de respect. Plus qu’appréciable même.

Quoiqu’il en soit, alors que tu t’apprêtais à ouvrir une des salles, certain qu’il se trouvait dans celle-là, Elise te devança, la poussant sans doute plus fort que tu ne l’aurais fait. Tu étais plutôt partisan de la discrétion. Mais tu n’allais certainement pas lui en vouloir pour ça. Beaucoup trop mignonne pour que tu puisses lui reprocher ce genre de choses. A quoi bon même. Tu t’occuperais de la refermer, tout en continuant de faire face à la salle, y lançant un regard circulaire.

Et pour le coup, une chevelure rousse attira ton regard. Et il ne te fallut pas spécialement longtemps pour traverser les quelques mètres qui vous séparait. Loin de là l’idée d’empiéter sur son espace vital tout du moins. Ni même envie de trop interrompre son entraînement. Ou le surprendre et que qui que ce soit se retrouve blessé. D’ailleurs, pour un peu plus de sûreté, tu avais posé tes mains sur les épaules de la jeune blonde, l’empêchant certes de se déplacer où elle désirait, mais l’empêchant surtout de pouvoir se blesser d’une quelconque manière.

« ▬ Désolé de vous interrompre. Si possible, continuez comme si nous n’étions pas là. »

Juste quelques minutes. Tu ne comptais pas non plus le fixer durant quelques instants et partir comme si de rien n’était. Ce serait juste encore plus stressant pour lui.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 22:53
Invité
La pression #Mori
Aujourd'hui, entraînement. Comme beaucoup d'autre jours dans la semaine, en fait. Mais c'est important de s'entraîner, eh. Il ne le faisait pas pour se vanter de son talent pour le tir auprès des autres, non. Ça serait totalement inutile, il n'était pas du touuut le meilleur dans cette pratique, pourquoi s'exposer comme ça ? Bon, allez, c'est vrai qu'il y avait un peu de ça. Un petit peu, pas totalement. Parce que cc'est vrai que c'est vachement important de s'entraîner, sans déconner. Comment il était censé s'améliorer sans ça, sinon ? C'était juste impossible, ça se fait pas comme ça, la magie ça n'existe p a s.

Et puis au final, il ne s'était pas tant vanté que ça. Un peu au début, mais après il était vraiment trop concentré sur ce qu'il faisait. Il était un peu comme dans sa bulle, là. Il tirait, tirait et tirait. C'était rare qu'il ne rate ses cibles, et il faisait de son mieux pour se donner un peu plus de difficultés, parce que sinon, il avait l'impression qu'il allait se lasser et s'ennuyer, ce qui serait assez triste. Il ne pourrait plus s'entraîner ici si c'était le cas, et ça, bah ça serait bien plus que triste. Mais de toute façon il savait que c'était impossible. Il aimait bien trop ça, même si ça devenait répétitif et qu'il connaissait la salle d'entrainement par coeur. C'était bon signe, mais bon, ça ne voulait pas dire qu'il oubliait d'aller sur le terrain. C'était le plus important. Parce que là, il connaissait tout pas coeur, c'est bien gentil, mais c'est pas là qu'ils allaient se faire attaquer ou quoi.

Mais au bout d'un certain moment, une silhouette attira son attention. Enfin, deux silhouettes, en fait. Il n'avait pas tout de suite vu la deuxième silhouette, parce qu'elle était plus petite. S'il les avait remarqués, c'est parce que c'était inhabituel de les voir ici. Par là, il entendait que non, malgré le fait de connaître par coeur la salle et ses occupants habituels, il ne se souvenait pas les avoir régulièrement vu ici. Bah, au pire on s'en foutait. Ou pas. Il aurait volontiers continué son entraînement tout tranquillement, si les silhouettes ne s'étaient pas approchée de lui. Hmmm, bizarre. Qu'est-ce qu'on lui voulait. Bon, eh bah il allait tourner la tête sans cesser de tirer et Seigneur ChrIST. Le boss. Pourquoi être ce qu'il était ici. Enfin, c'est totalement son droit, c'est le patron, il se balade où il veut quand il veut. Mais Tachihara ne s'attendait certainement pas à le voir ici. Heureusement, il n'avait pas laché sa prise sur son arme. Sinon, il se la serait probablement brise en plein dans la gueule,et ça, ça aurait été vachement humiliant. Il n'aurait v r a i m e n t pas voulu que ça arrive devant eux. Eux parce que oui, il y avait aussi la petite, Elise, à qui il allait faire un petit coucou rapidement, ayant au préalable rangé une de ses armes. Pas qu'il avait peur qu'un spasme ne lui échappe, mais par principe.

« Oh Monsieur ! Pas... Pas de soucis ! D'accord.. ? Vous vouliez me parler ? »

Il le supposait, parce que sinon, il ne voyait pas trop pourquoi il serait venu ? Bon. En tout cas, il allait suivre les ordres. Comme il le pouvait, parce que là, en sachant qu'il était là, le jeune homme allait forcément faire de son mieux pour convaincre du mieux qu'il pouvait le boss de ses capacités. Allez, il pouvait le faire. Tirer à un endroit, puis tirer exactement au même endroit une, deux... Plusieurs fois. C'était extrêmement facile avec deux armes. Bon, il pouvait aussi changer de cible, elle là bas, la plus éloignée. C'était un peu oppressant, quand même.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Mar 1 Aoû - 0:52
Sophie de Ségur




Never say die.J'admets le scepticisme face à ton manque de pouvoir.
Mais je pourrais passer au-dessus.

Et bien, la pièce n’avait pas tellement changé depuis la dernière fois où tu t’y étais rendu. Bon. Ca ne faisait pas non plus cinquante ans mais quand même. Enfin. Les murs et l’état de la pièce n’étaient certainement pas la raison de ta venue. Certes, tu pouvais y jeter un coup d’œil, évitant quand même de trop fixer le jeune homme en face de toi, mais il était le principal sujet de ton déplacement. Ce n’était pas parce qu’il avait l’air légèrement stressé que tu n’allais pas pour autant juger ses capacités. Même s’il était parfaitement naturel qu’il réagisse de la sorte. En tout cas, la plupart. De ce que tu avais pu étudier du comportement humain. Qui était plus que fascinant, tu devais bien l’admettre. Mais tu lui donnerais tout au plus deux minutes pour se prendre. Et encore, c’était énorme. Mais tu étais de bonne humeur, il fallait croire.

Ce qui avait pu amener, ou améliorer cette bonne humeur, était certainement d’avoir vu Elise sourire et répondre au salut de ton subordonné. Ce qui lui donnait déjà un point en soi. Peut-être pas le plus important, mais un point quand même. Valait mieux ne pas cracher dessus. Qui plus est, il avait pris la peine de ranger l’une de ses armes. Ce qui aurait pu paraître logique, mais peut-être pas pour tout le monde.

« ▬ Effectivement, mais dans quelques minutes de préférence. »

Ca ne t’empêchait certainement pas de lui sourire légèrement. Rien d’inhabituel. Et effectivement, il avait l’air de pas mal se débrouiller. Ce qui faisait de lui un bon tireur. Pas un tireur exceptionnel. Et bien évidemment, tu recherchais plutôt le deuxième cas. Même pas plutôt. Tu ne voulais que des personnes exceptionnelles dans cette unité. Mais contrairement à ce que tu pouvais penser, il prit les devants, se mettant à viser une autre cible. Eloignée. La plus éloignée même. Ça, c’était nettement mieux. Premièrement il n’avait pas attendu que tu dises quoique ce soit pour la toucher, deuxièmement il avait pris cette initiative extrêmement vite après ton arrivée. Ce qui devait confirmer qu’il avait repris contenance. Peut-être même totalement.

Maintenant, même si cela pouvait être qualifié d’admirable, s’il venait souvent ici, il devait connaître assez bien la pièce, et avait eu le temps de s’entraîner durant des heures en occupant cette même place. Il te fallait quelque chose de plus naturel, plus impulsif. Tu avais bien une idée. Que tu allais même mettre à exécution. Aucune raison, vraiment aucune que tu ne la dénigres.

« ▬ Pas mal, j’imagine que vous détenez de bons réflexes ? »

C’était toujours bon à savoir. D’ailleurs, alors que tu le fixais d’un air posé, tu avais nonchalamment porté une de tes mains à ta poche, sortant une pièce, que tu lanças assez rapidement plus ou moins en face de lui. Même si le but n’était pas de rendre les choses faciles, tu n’étais toujours pas décidé à créer un quelconque accident ici. Et tu ne le serais certainement pas avant un bon bout de temps. Oh. Ce pourquoi tu avais pris aussi la peine de lui parler, ne sachant pas s’il aurait pu mal réagir. Chose qu’il serait aussi bon de vérifier. Mais dans un endroit moins bondé. Et une fois que tu serais aussi certain qu’il t’intéressait.



© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 23:44
Invité
La pression #Mori
Quelques minutes. Bien, ça ne lui posait aucun problème, Tachihara avait tout son temps. Et puis de toute façon, c’est pas trop comme s’il avait le choix hein. Il ne l’avait pas. Du tout. Il le savait bien, mais bizarrement, ça ne le dérangeait vraiment pas plus que ça. Ahhh, il ne savait pas s’il devait stresser ou pas. S’il ne stressait pas, il allait peut-être être considéré par le boss comme un jeune insolent désinvolte, et c’était peut-être ps ce qu’il y avait de mieux pour bien se faire voir. Il aimerait bien, être bien vu par le patron. Ça serait quand même vachement classe, faut le dire. Mais après, s’il était trop stressé, il allait peut-être faire des erreurs. Et ouais, on a beau dire que l’erreur est humaine, il n’avait aucune envie de montrer trop d’humanité devant l’autre homme. Ça ne lui servirait pas à grand-chose, il avait l’impression. Il avait hoché la tête, le regardant dans les yeux. C’était plus poli. Il devait être poli, hein ? Ouais, valait quand même mieux.

Enfin soit. Il ne savait pas combien de temps il allait encore faire ça, en fait. Et autant il se permettait de se lasser au bout d’un moment lorsqu’il était seul, autant il se disait que dans ce cas là, il devrait peut-être se bouger un peu le cul et trouver le moyen de se faire le moins chier possible. Pas mal ? Oh putain, il a dit que c’était pas mal. Pas mal. C’est génial, pas mal. Là, il était content. Et il n’avait pas su s’empêcher de sourire. La modestie, de toute façon, c’est con et ça ne sert strictement à rien.

« Merci ! Ouais, j’pense pouvoir dire que mes reflexes sont très b… »

Qu’est-ce que c’est que ça. Ça non plus il ne se souvenait pas l’avoir vu passer dans la salle d’entrainement. C’était pourtant quelque chose qui pouvait sembler anodin, une pièce de monnaie. Mais pourtant, ça ne l’était pas. Elle était partie de la main de l’autre homme, non ? Si, sa vision était assez bonne pour qu’il ne l’ait vue du coin de l’œil. Et à partir de là, il ne l’avait pas quittée des yeux . Vaguement analysé sa trajectoire. C’était un test. Une fois qu’il fut certain de l’avoir en face de lui, il tira. Il l’avait touchée, vu le bruit qui s’était fait entendre. Heureusement, bon sang. Il aurait eu l’air malin, s’il avait raté. Mais il n’avait pas raté. Il avait réussi, et s’il voyait toujours aussi bien, il avait presque tiré au centre de la pièce. Allez, il était plutôt fier pour ce coup là.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Lun 21 Aoû - 20:36
Sophie de Ségur




Never say die.J'admets le scepticisme face à ton manque de pouvoir.
Mais je pourrais passer au-dessus.

Au moins tu ne t’étais pas déplacé pour rien. Tu en étais presque certain. Tu aurais pu dire que le sourire que tu arborais en était la preuve, si seulement tu n’avais pas l’habitude de l’afficher un peu tout le temps. Et puis bon, ce serait dommage qu’il sache directement que tu étais favorable à son sujet. Et à sa possible entrée dans les Lézards Noirs. Ce dont tu ne lui avais pas encore parlé non plus, mais autant être sûr et éviter de lui donner de faux espoirs. Très bien, tu te ficherais à vrai dire de lui en donner, mais autant éviter parce que ça te ferait sans doute perdre du temps. Ce que tu ne cherchais bizarrement pas.

Quoiqu’il en soit lui dire que c’était pas mal semblait lui avoir fait plaisir. En même temps tu pouvais comprendre, c’était une sorte de compliment. Un beau compliment. Tu n’étais pas spécialement avare avec eux, mais ça ne servait strictement à rien de les servir toutes les secondes à tout le monde. Encourager oui mais certainement pas en abuser. Enfin, ici peut-être que ça avait pu le distraire avant ton premier essai. Mais personne ne pouvait s’attendre à quoique ce soit dans la vie. Donc bon. Ce n’était pas si méchant que ça. Voir pas du tout. Il fallait bien que tu te fasses une idée non.

Et une nouvelle fois tu n’allais pas être spécialement déçu. La pièce que tu avais lancée, ne fut pas entière très longtemps. Vu son entraînement tu t’y étais un peu attendu. Bon tu allais peut-être la ramasser aussi. De la sorte tu pourrais mieux voir aussi le résultat. Pas besoin de la fixer longtemps non plus. D’ailleurs ton regard dérive assez rapidement sur le reste de la salle, comme si tu essayais t’estimer le nombre de personnes présentes. Pui tu finis par reporter ton regard sur le jeune roux.

« ▬ Om fait croire que vous pensez bien. Vous avez deux minutes ? »

Stupide question à laquelle tu n’attendrais pas la réponse, simplement parce qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il n’obéisse pas en te suivant en fait. Tu t’étais d’ailleurs déjà dirigé vers la porte, l’ouvrant pour Elise à la base, tu la garda pour ton subordonnée. Comme ça, s’il était stupide, ce que tu ne pensais pas, il aurait plus de facilité à comprendre. Et effectivement il arriva. Bieeen. Et une fois qu’il fut passé, tu la refermas avant de commencer à marcher dans le couloir. Vide. Tant mieux.

« ▬ Autant être direct. Une nouvelle unité de combat va voir le jour, et vous semblez avoir le panache nécessaire pour l’intégrer, même si rien n’est totalement, vos compétences sont intéressantes, mais il faudrait que vous passiez d’autres tests. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 15:12
Invité
La pression #Mori
Bon. Tachihara était satisfait de ce qu’il venait de faire. Satisfait, oui. C’était le seul mot auquel il pouvait penser. Ni trop, ni assez. Juste satisfait. Il espérait que le boss était tout aussi satisfait que lui, ça serait vraiment très bon pour son ego. Très bon pour lui tout court en fait, mieux valait que le boss puisse être satisfait de ce qu’il était capable de faire plutôt que le boss ne le trouve, bah, nul. Ça, ça serait très… Nul. OUAIS BON Il avait une espèce de pression permanente due à la présence de l’homme, et de la petite Elise d’ailleurs, qui aurait cru qu’elle puisse être aussi oppressante cette adorable gamine, donc c’était pas vraiment de sa faute s’il disait ou pensait n’importe quoi. Enfin c’était plus de sa faute que de celle du boss, en tout cas. Bien sûr. Il n’allait pas lui coller la faute dessus comme ça, hein. Il n’oserait pas.

« Oui, bien sûr. »

Bien sûr, qu’il avait le temps, bien sûr qu’il avait deux minutes. Surtout pour le patron. Ça ne se refusait pas, juste par principe, on ne dit pas non à Mori. Il le suivit et le remercia pour lui avoir tenu la porte, parce que c’était sympa de sa part. Et il continua de le suivre, aussi. Il pensait effectivement qu’il avait plutôt intérêt. Oh. Oooh. Quoi. Non, ça il ne s’y était pas attendu. Du tout. Il n’allait pas demander si c’était une blague, parce que ça ne se faisait juste pas. Et surtout qu’il doutait du fait que ce puisse-t-être une blague. C’est pas qu’il avait pas l’air sympa le boss hein, mais il n’irait sûrement pas faire des petits blaguounettes à Tachihara, eh. Bon. Il devait garder son calme. Ne pas trop s’enthousiasmer, encore moins paniquer. Ça allait aller, parce que ça devait aller.

« Je vois, ça serait un immense honneur de pouvoir vous servir dans cette nouvelle unité. Et bien sûr, je comprend tout à fait pour les autres tests ! Je vous assure que vous ne serez pas déçu. Merci beaucoup. »

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: