AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting the family | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 20:11
Invité
Meeting the family #Lovecraft
John était vraiment ravi, parce que tout semblait bien se passer pour le moment, et Lovecraft avait l'air de bien aller. En plus, il disait bien aimer sa famille, et ça bah c'était quand même vraiment chouette à entendre et ça le rendait vraiment très heureux. Il était vraiment trop précieux, c'est pas possible. Enfin bon. C'était chouette, et tout se passait bien et continuerait de bien se passer, il en était absolument certain.

" Tant mieux, j'en suis vraiment rassuré ! T'es adorable, j'suis content que tu nous trouves gentils. Tu l'es aussi vraiment, et je te promet que je te le dirai si besoin. Je la partage avec Noah, c'est le plus agé après moi. Quand j'étais petits je ramassais les escargots et j'en faisais un élevage, mais maintenant je collectionne plus grand chose vu que je passe moins souvent, mais y a peut-être encore mes fleurs séchées..! J'voulais en faire cadeau à ma soeur mais au final j'ai tout gardé pour moi, heh. Ouais, mais je préfère que ça te fasse vraiment plaisir..Ahhh oui, c'est plutôt petit en effet, je suis bête. Enfin rien n'nous empêche d'aller y jeter un oeil si tu veux, c'est plutôt joli et calme ! Heh, c'est bien mignon de ta part, c'est vrai que je doute que ça leur plaise ! "

Bon, lui montrer la chambre ! Eh bah ça n'avait pas changé depuis la dernière fois. Heureusement, hein, ça l'aurait un peu perturbé. Mais non, son lit était toujours aussi mal situé, près de la fenêtre eeet il n'avait su résister à l'envie d'aller s'y étaler. C'est qu'il était bien, ici.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 7 Avr - 1:44
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Bon les marches, c’était quand même une invention immonde. Pourquoi tout n’était pas sur le même niveau. C’était beaucoup trop fatigUANT. Encore plus fatiguant que respirer, c’était pour dire. En plus ça demandait beaucoup de concentration, parce que sinon tu ratais facilement une ou deux marches. Voir plusieurs. Puis t’arrivais à marcher sur ton manteau ou tes cheveux et c’était juste l’apocalypse. Enfin. Apparemment. Parce que toi, en vrai une fois que t’étais par terre tu y restais et tu dormais. Pendant plusieurs minutes ou heures, ça dépendait de ton niveau de fatigue en fait. Qui était toujours élevé. Tu ne savais pas comment ni pourquoi et tu t’en fichais un peu de le savoir ou non. Mais là tu n’avais pas envie de faire peur ou de gêner la famille de John hein.

« ▬ Je…le suis aussi, même si…je me doutais que…ca irait, on…est jamais vraiment préparé. A quoique…ce soit. Merci ça…me fait plaisir. Je…ne sais pas si je le suis mais….c’est gentil. D’accord, merci…encore. Ah..C’est mieux j’imagine que…D’être tout seul ? En soi tu…pourrais faire des collections et les…mettre dans Rocinante ? Tu ls as mises…Dans un livre ? Mais…Tout me va, même…le sol, tant…qu’il n’y a pas de…bateaux de…pêche. Et…Tu es loin d’être bête, je…Pourrais aller dedans mais…Je n’ai pas envie de…Faire peur à qui que ce soit, ou en…tout cas, pas plus que…Maintenant. Mais…oui, totalement, je suis certain que…c’est…Magnifique. »

Ca devait l’être, ce n’était pas possible autrement. Eeet ce lit avait l’air parfaitement confortable d’ailleurs mais tu n’étais pas chez toi, alors tu allais juste t’asseoir sur le bord en essayant ni de t’asseoir sur tes cheveux ni t’en mettre sur John, ce serait assez regrettable. Et regarder un peu par cette fenêtre, c’était bien ce concept de luminosité ou tu ne savais pas trop quoi. Et puis tu pouvais aussi très facilement d’ici poser doucement une de tes mains sur un des genoux de John.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 23:25
Invité
Meeting the family #Lovecraft
John n'aurait pas pu être plus heureux. Il était chez lui. Son chez lui si confortable qu'il aimait t a n t. La maison dans laquelle il avait grandi, tout ça. C'était génial. Mais en plus de ça, il pouvait montrer cette même maison à Lovecraft. Partager avec lui ce qui avait fait de lui celui qu'il était, même si plus il y pensait plus ça sonnait ridicule. Parfatement ridicule. Mais c'était pas grave. Il était très heureux, comme ça.

" C'est pas faux ! Eeeh, j'ai raison là dessus, j'en suis persuadé. Oui, j'étais assez content comme ça. Oh, je n'y ai pas pensé à ça, mais c'est pas bête du tout ! Je commencerai, tiens. Mais je ne sais pas encore de quoi. Oui ! Eeeh, tu mérites quand même mieux que le sol, oh. Hmm, je pense qu'on sera plus tranquilles dans Rocinante, en fait. Personne viendra nous déranger, et c'est quand même assez spacieux. Et on a l'habitude ! J'ai plus trop l'habitude de dormir ici, j'ai même l'impression de déranger, par moments. Enfin je doute que ce soit vraiment le cas, mais bon. C'est comme tu préfères ! Oui, c'est certain. "

Et il avait envie d'en voir, des choses jolies. Et fascinantes. Mais ils avaient probablement le temps, oui. Il avait souri, et posé sa main sur celle de Lovecraft. C'était très bien, comme ça. Il aurait voulu être un peu plus proche de lui. Il s'était rapproché, d'ailleurs, et avait posé la tête sur son épaule. Doucement. Il savait trèèès bien qu'ici, tout le monde était chez soi et que tout le monde risquait d'entrer dans cette chambre à tout moment, donc il resterait comme ça pour le moment. C'était peut-être bien le seul point négatif à se trouver ici, il ne savait pas comment faire pouuur que tout aille bien.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Dim 22 Avr - 18:56
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

C’était quand même un peu bizarre, ce concept d’avoir une pièce rien que pour soi. Ou pour quelques personnes, et y dormir. Vraiment pratique, même si tu trouvais ça un peu petit en fait. Parce que t’étais habitué à plus grand sans doute. Et que mine de rien, t’aimais bien varier d’endroit. Puis ça manquait cruellement d’eau. Comme partout sur terre. Mais tu t’y faisais. C’était nettement plus facile quand John était là oui. T’appréciais même totalement. Et t’étais juste content. Voilà.

« ▬ Aah, je…te fais totalement confiance pour ça. Enfin, pour…tout même. C’est vrai qu’il y a…l’embarras du choix. J’imagine qu’on peut…Tout collectionner ? Mais ça m’irait totalement si…jamais tu préfères dormir ici. Elle est vraiment…Très pratique. Je l’aime...Beaucoup aussi. Ah ? Je…pense pas que tu déranges, tu…as passé plus de temps ici après tout et…je suis certain qu’ils t’aiment. Enfin, j’ai…l’impression. »

T’avais tenté de sourire, même si tu savais que ton avis pouvait être biaisé, ou juste qu’il n’était pas spécialement important parce que tu ne comprenais pas grand-chose. Mais quand tu le donnais au blond, tu n’avais pas l’impression qu’il en avait rien à faire. Il écoutait. Et ça te mettait en confiance. T’avais encore un peu plus souri en sentant sa main sur la tienne, et tu n’avais pas tardé à poser ta joue sur le haut de sa tête. C’était vraiment confortable.


« ▬ T’es…Incroyable. »

Oui tu sortais ça de nulle part. Totalement. Mais t’avais juste envie de le préciser.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 19:20
Invité
Meeting the family  #Lovecraft
Il se sentait vraiment bien, ici. Il avait cette sensation de nostalgie toujours un peu présente, mais en même temps pas tant que ça étant donné qu'il était avec Lovecraft et que ça lui permettait de se souvenir qu'en effet, il avait une nouvelle vie. Bien différente de celle qu'il avait en quittant cette maison. Du coup, faire un mélange des deux c'était assez bizarre, mais il ne s'en plaignait pas du tout. C'était très bien.


« Merci, c'est gentil ! T'es vraiment toujours gentil. C'est vrai ! J'imagine aussi, oui. Eh bien, je pense qu'au pire on verra en temps voulu, mais je suis content. Je sais pas précisément pourquoi. Pour tout, en soi ! Oui, je suis du même avis que toi ! Oui, j'espère que t'as raison.. Mais je pense. C'est le meilleur truc à se dire, je pense. »

Eeet il préférait largement positiver, sur ce sujet-là. C'était moins triste, et il avait envie de tout sauf d'être triste, actuellement. Vraiment pas. Il préférait largement sourire, et profiter un peu de la position dans laquelle il se trouvait. Parce que mine de rien, c'était pas inconfortable, du tout. Il était juste très bien. Pas besoin de trop parler, c'était bien.


« Merci beaucoup.. ! Tu l'es aussi, sans rire. Vraiment incroyable. »

Il avait voulu relever la tête, pour l'embrasser rapidement. Il était bien parti pour, mais c'était raté en fait. Pourquoi ? Parce Ruthie était entRÉE. Mais qu'est ce qu'elle voulaiiiit pu- Ah bah visiblement elle ne se souvenait pas de toutes les fois où il lui avait dit de ne pas arracher les fleurs autour de la maison, vu qu'elle venait apporter un très joli bracelet de fleurs à Lovecraft. C'était bien gentil de sa part, mais bON. Il avait quand même souri en la voyant arriver et tendre le bracelet à Lovecraft. D'habitude, elle n'était pas aussi timide. Enfin c'était plus mignon, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Ven 3 Aoû - 13:26
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu n’allais sans doute pas arrêter de regarder partout avant un bon bout de temps. En même temps, il y avait trop de choses à voir. Et que même si tu le voulais, tu n’arriverais pas à retenir tout de suit la position de chaque objet. Et surtout, pour certains, tu ne savais même pas à quoi ils servaient en fait. Ni leur nom. Mais t’allais éviter de le bombarder de questions sur un machin rond et rouge juste parce que ça attirait ton attention. Puis tu préférais l’écouter que de le couper. Tu ne voudrais jamais le faire d’ailleurs. Gentil. Tu ne savais pas comment il faisait, mais c’était assez incroyable. C’était bien le seul aussi à te définir comme tel.

« ▬ …Merci. Je suis…Content que tu le penses. C’est vrai, on a…tout le temps. J’espère que…tu le resteras longtemps, c’est…le principal ! Je pense que…ils sont tous très heureux de…te revoir, enfin c’est la sensation…que j’ai eue. »

Eeet ça ne pouvait pas être autrement non. Mais tu le voyais sourire, donc c’était très bon signe. En tout cas, tu pouvais passer des journée entières comme ça. Nettement mieux que n’importe quelle position, ou presque. Parce qu’en étant couché, ce serait un peu mieux quand même.Et tu avais encore un peu plus souri à ce qu’il disait.Tu n’avais aucune raison de ne pas le croire. Eeet, tu avais presque eu peur de sa sœur. Bon, tu avais eu peur, oui. Mais elle avait des jolies fleurs en main.

Et elle te les tendait. Mhhh. C’était une…Offrande ? Ca en avait tout l’air. Mais pourquoi même. Ca ne te dérangeait pas vraiment. Du tout même, maiiis tu n’avais pas envie de m a n g e r son offrande. Ni même de la brûler ou quoique ce soit, elle était jolie. Enfin de tout manière avant d’en faire quoique ce soit, il fallait bien qu’elle dise ce qu’elle voulait donc tant mieux pour toi. Mais tu allais peut-être les prendre douuucment en attendant hein.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 17:01
Invité
Meeting the family  #Lovecraft
 John aimait bien observer Lovecraft. C'était pas nouveau, mais il était particulièrement drôle à regarder actuellement. Enfin, drôle dans le bon sens du terme, pas drôle dans le sens où il avait envie de se foutre de lui ou quoi. Ca serait pas très gentil ni respectueux non. Et franchement, il se disait qu'un peu de respect pouvait être par mal. Un minimum, quoi. Il allait donc juste sourire, et le regarder. En souriant toujours autant. Fascinant.

«Pas la peine de me remercier, je t'assure que c'est rien. Oui, certainement ! J'aimerais juste.. Qu'on soit tous heureux. Ça serait beaucoup mieux, un peu trop simple. Mais oui pour le moment, je pense qu'ils sont assez heureux.  »

Et heureusement. Le contraire aurait été assez triste. Vraiment triste, même. Mais là, y avait rien de triste. Y avait juste sa petite soeur qui agissait de manière adorable. Rien de bien négatif, en soi. Il avait tendu une main, pour lui frotter la tête. Mais après avoir donné son cadeau à Lovecraft, laaa petite fille avait visiblement décidé de partir en courant. Ah oui, c'était bien aussi si ça l'amusait.

« Elle est assez timide. »

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 20 Aoû - 18:11
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

C’était quand même beaucoup trop pratique là, ce système de maison et de chambres. Parce que visiblement, ils n’avaient pas d’intrus qui passaient juste à côté quand ils étaient à l’intérieur. T’avais bien essayé une fois là, de construire une espèce de grotte où tu pourrais dormir tranquillement, mais tu avais juste réussi à déranger une famille de crabes, qui n’avaient pas hésité à pincer un de tes tentacules, et en plus, tout s’était à moitié écroulé sur toi après seulement cinq ans quoi. Faudrait que tu penses quand même à quelque chose de plus fiable. Et qui fasses moins mal quand ça tombe aussi. Et où tu ne resterais pas coincé non plus, comme le vieux frigo au fin fond de l’océan.

« ▬ D’accord…Oui, assez compliqué, on a…pas déjà tous les…mêmes besoins, ni…envies. De toute façon, il n’y a pas…de raisons qu’ils ne le soient pas pour…le moment. »

Ou alors ça t’avait échappé. Mais si sa petite sœur n’avait pas été spécialement heureuse, elle n’aurait pas été cueillir des fleurs…Si ?Peut-être. AaAh, elle était partie. Tu lui avais peut-être fait peur sans le faire exprès ? Tu tournes la tête vers le blond, qui t’explique qu’elle est timide.

« ▬ Ah…D’accord, mais elle…est très…mignonne. Mais les fleurs…Sont….C’est…Une offrande ? »

Autant demander oui. Ca serait nettement mieux queee de risquer de vexer qui que ce soit, oui.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: