Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le monde :: Amérique :: Amérique du Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting the family | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 561
Lun 8 Jan - 20:11
Meeting the family #Lovecraft
John était vraiment ravi, parce que tout semblait bien se passer pour le moment, et Lovecraft avait l'air de bien aller. En plus, il disait bien aimer sa famille, et ça bah c'était quand même vraiment chouette à entendre et ça le rendait vraiment très heureux. Il était vraiment trop précieux, c'est pas possible. Enfin bon. C'était chouette, et tout se passait bien et continuerait de bien se passer, il en était absolument certain.

" Tant mieux, j'en suis vraiment rassuré ! T'es adorable, j'suis content que tu nous trouves gentils. Tu l'es aussi vraiment, et je te promet que je te le dirai si besoin. Je la partage avec Noah, c'est le plus agé après moi. Quand j'étais petits je ramassais les escargots et j'en faisais un élevage, mais maintenant je collectionne plus grand chose vu que je passe moins souvent, mais y a peut-être encore mes fleurs séchées..! J'voulais en faire cadeau à ma soeur mais au final j'ai tout gardé pour moi, heh. Ouais, mais je préfère que ça te fasse vraiment plaisir..Ahhh oui, c'est plutôt petit en effet, je suis bête. Enfin rien n'nous empêche d'aller y jeter un oeil si tu veux, c'est plutôt joli et calme ! Heh, c'est bien mignon de ta part, c'est vrai que je doute que ça leur plaise ! "

Bon, lui montrer la chambre ! Eh bah ça n'avait pas changé depuis la dernière fois. Heureusement, hein, ça l'aurait un peu perturbé. Mais non, son lit était toujours aussi mal situé, près de la fenêtre eeet il n'avait su résister à l'envie d'aller s'y étaler. C'est qu'il était bien, ici.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2