AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones

avatar
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 17:21
Invité

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Un étrange poisson


A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones Post10

J’étais toujours en pleine recrutement des membres. Mon but étant d’avoir une petite bande de subalternes qui travaillerai pour moi pour possédé le Livre. J’avais déjà quelques membres le bienheureux Twain, ce cher Pasteur, la jeune Margareth, ce bon vieux Melvil et ma chère stratège a lunette Alcott.
C’était peu mais j’avais bon espoir de trouver un grand nombre de membres. Après tout quand je veux quelque chose je l’ai et c’est une question de temps.
Assis sur le grand fauteuil face à mon bureau mains sur l’arrête de mon nez je somnolai. Oui je somnolai. Je n’avais pour le moment rien à faire et le voyage me fatiguait. Cela va faire un petit moment qu’on dans le pacifique a chercher un étrange homme. Attendez que je vous recherche son nom.
Je sorti mon petit carnet de la poche l’ouvrit. Ah oui Lovercraft. Un bien drôle de nom mais facile a retenir. Miss Alcott m’avait dit que ce membre possédait une capacité hors norme qui nous serai extrêment utile. Je me demande de quoi elle parlait par ‘’hors norme’’ ? Elle a du sans doute me l’expliquer mais j’ai du oublier ou sois pas écouter. Comme d’habitude non ?
Je m’amusais à faire la majorette avec un stylo quand j’entendis des cris venant sur le pont. Qu’ils sont bruyants d’un coup. Enfin bon au moins ca me permettra de bouger. Je pris ma veste a la main me dirigeai vers le pont du navire Zelda.
Allons voir pourquoi ses marins font du remue ménage. Je parie c’est parce qu’ils avaient vu un étrange poisson ou autre. Un petit sourire étira mes lèvres rien qu’en imaginant leur réaction exagéré.
A peine étais-je sur le pont qu’un marin se dirigea vers moi essoufflé.
-Monsieur il y a une drôle de silhouette sous l’eau.
-Vous avez peur d’un poisson ?, dis-je avec un sourire amusé. Je ne vous paye pas pour faire le pitre voyons.
-Venez-voir !
Je me dirigeai vers le groupe de marin qui regardait l’eau. Il y’avait même ma stratège a lunette.
-Vu la forme ca doit être un sacré poisson. Péchez-le je suis sure que nos cuisiniers peuvent nous cuisinez un bon repas avec, dis-je en posant mes mains sur mon menton songeur. Ca doit etre un grand poulpe non ?
-Monsieur Fitzgerald ca ressemble a une forme humaine.
-A un humain ?, m’exclamais-je. A cette heure si il doit être mort noyé le pauvre.
-Y’a des bulles, s’exclama aussitôt Alcott.
-Qu’attendez-vous pour lui porter secours ?dis-je a l’équipage.
Tandis que je voyais les membres s’activaient je regardais la silhouette avec un petit sourire a coté d’une Alcott apeuré.
-Ca serai bien si cette homme pourrai nous dire où se trouve notre futur membre

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 2 Aoû - 18:26
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Vraiment. Il y avait des gens totalement sans gêne. Et ça ne se limitait même pas aux gens. Apparemment tout ce qui était aquatique, aussi. Mais ça, tu le savais depuis un petit temps en fait. Sauf que là Martine la baleine grise elle était sympa mais si elle pouvait faire moins de bruit. C’est pas parce qu’elle comptait migrer qu’il fallait faire autant de remue-ménage. Enfin, si ça se trouvait, ce n’était pas Martine, mais ce n’était pas ta plus grande préoccupation. Parce que tu savais parfaitement que tu ne lui dirais rien, même si elle se décidait à s’asseoir à moitié sur toi, pour une raison qui te serait obscure. Enfin. Aucune idée de si elle avait décidé de migrer tout de suite ou non, mais elle semblait s’être calmée. Magnifique. Tu pourrais retourner à ton sacrosaint sommeil.

Sauf que apparemment, quelqu’un, quelque part, devait t’en vouloir. Enormément. Peut-être ton manque de croyance en une quelconque personne, ou même plusieurs personnes te valait un nouveau dérangement ? Peut-être. Bon. Ce n’était pas grand-chose. Il suffisait de ne pas faire y attention. Un simple bateau. Qui était de passage. Qui faisait peut-être une pause. Rah. Longue ? Tu n’avais aucune notion du temps, étant donné que pour toi, il n’y avait pas d’heures ni de durée pour dormir. Mais après Martine, ça faisait un peu beaucoup.

Donc quitte à ne pas dormir, autant aller voir, peut-être juste faire quelques vagues pour les aider à partir. Ou leur faire peur. Et si ça ne leur suffisait pas, baah, tu pourrais peut-être secouer un peu le bateau en question, rien de bien grave. Juste pour les chasser. Par contre, tu avais peut-être un peu mal jaugé la distance. Arh. Beaucoup trop près. Peut-être que si tu ne bougeais plus, iiils ne verraient rien et tu te relaisserais couler tranquillement ?

Echec. Echec total, tu pouvais presque les entendre. Ah les humains, ils paniquaient vraiment pour un rien. Tu ne pouvais pas très tranquillement les regarder en balançant le bateau pas si petit que ça plus loin. Ca ne se faisait pas. Du touut. Restait une option. Prendre ta forme humaine. Et leur parler très tranquillement. Allez. Tu pouuuvais le faire. Déjà sortir ta tête de l’eau.

« ▬ …Excusez moi mais… »

OooOh. Qu’est-ce qu’ils faisaient là. Stop. Stooop. Tu voulais juste leur dire de baisser d’un ton et de partir pas qu’on essaye de…de quoi même. Te monter sur le pont apparemment. Oui mais non. Tu ne voulais pas rester plus que nécessaire sur la terre. En plus.il y avait beaucoup trop. De gens. Qui te regardait. Non, ça ça n’allait pas du tout. Tu avais déjà fait un énorme effort en prenant cette forme.

« ▬ Vous…Cherchez quelque chose en…Particulier ? »

A comprendre que tu y répondras sans doute au pif pour qu’ils te fichent la paix. Et avec un peu, beaucoup de chance, tu pourrais retourner dans l’eau avant même d’être sec. Sans doute une des pires sensations que l’on pouvait exercer. Non mais sinon, tu ne savais même pas qui regarder exactement, ni à qui tu devais t’exprimer en particulier. Et tu ne comptais pas non plus tourner sur toi-même pour pouvoir tous les regarder un à un hein. Trop fatiguant. Bon, tu attendrais une réponse, en te rongeant les ongles. Apparemment, ils ne devaient pas non plus avoir l’habitude de voir beaucoup de monde, même humain dans l’eau. Tu ne leur avais même pas sorti une seule de tes tentacules pour leur faire peur inutile de te regarder de la sorte.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 18:12
Invité

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Un étrange poisson


A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones Post10

Voyons voir à quoi ressemblait ce cher poisson. Un sourire aux lèvres je regardais les personnes s’activaient et une personne qui me léchera les bottes pour lui avoir sauvé la vie, n’es-ce pas beau tout ça. En tout cas tout ce qu’il m’importait c’étais qu’il me soit utile en ma recherche pour trouver ce cher Lovecraft, ce qui me ferai gagner du temps précieux.
L’équipage s’activait et remontait a la mer un homme…aux allures détaché…manteau déchirée…pantalon trop long…long cheveux tiré en arrière, un visage creusé qui lui donne un air plus vieux…et sa voix grave…mais qui était donc cet homme tout droit sorti d'un film d'horreur ?
Je toussotai et repris ma voix chaleureuse.
-Bienvenue sur mon navire old sport ! Nous vous avons sauvé de la noyade, dis-je en lui tapotant l’épaule.
Trempé, je fis un geste las de mains droite pour essuyer l’eau.
-Qu’on lui apporte des serviettes il doit avoir froid, ordonnais-je à l’équipage cela fait je me tourna vers le…drôle de poisson. Je ne me suis pas présenté. Je suis Francis Scott Key Fitzgerald et vous old sport ?
Et avant qu’il est pu dire un mot un membre de l’équipage lui tendis une serviette bleu marine.
-Monsieur Fitzgerald le repas est prêt.
-Parfait. Monsieur que diriez-vous de rejoindre ma table ? Vous devez être affamé.
Si je me montrais aussi chaleureux c’étais parce qu’il était notre seul personne qu’on ai croisé et qui puisse nous dire où se trouve ce Lovecraft…mais inutile de dire que d’une certaine manière il faisait peur. Enfin à Alcott et à d’autres membres de l’équipage qui ne cessait pas de le regarder. Quelle bande de bras cassé. Continuer à le regarder ainsi et il va sauter a l’eau et nous échappé des mains.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 31 Aoû - 20:04
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Allez voilà, tu étais assez sorti pour les dix ans à venir, voir quinze facilement. On pouvait te laisser tranquille maintenant ? Tu serais bien reparti, mais ils semblaient s’être donné du mal quand même pour te sortir de là. Et puis tu leur avais gentiment posé une question aussi. Donc attendre la réponse était la moindre des choses. Et quelqu’un prit la parole. Quelqu’un d’assez soigné. Même très. Peut-être trop ? Tu étais assez mal placé pour dire quoique ce soit. Déjà parce que niveau vestimentaire, il y avait pas mal à redire chez toi et en plus tu ne connaissais strictement rien aux standards de mode actuels. Bon, peut-être se concentrer pour écouter, même si tu étais certain que tu pourrais te concentrer pour plutôt essayer de comprendre la langue des vagues qui sans aucun doute te demandait. Au pire, tu resterais toujours un novice dans la matière et tu pourrais continuer de t’imaginer tout ce que tu voulais sans aucun souci. Ah. Donc ce bateau qui t’avait gêné dans ta grasse matinée, voir même grasse semaine à ce point-là, appartenait à cette personne. Ceci dit, l’incompréhension prit place autant dans ton esprit que sur ton visage.

« ▬ De la…noyade ? Je n’étais…Pas en train de me noyer. »

Chose un peu impossible. Totalement impossible. AaaAh. Pourquoi on te tapotait l’épaule maintenant. Pas que tu étais allergique aux contacts, juste que tu ne savais pas comment réagir. Alors tu ne réagissais pas. Et tu fixais cette main aussi. Main dont le maître venait de demander à ce qu’on t’apporte une serviette. Nooon. NooOoon. Tu voulais décliner mais. Il continuait de parler. Uuuh. Comment il faisait ça. Comment il trouvait l’énergie ce Fr…Trop loong ça aussi. Frascotteyrald voilà. Même ton nom devait être plus court. Eeeeet, voilà on te tendait une serviette. Très jolie en bleu. Mais tu n’avais pas envie de te sécher. Donc tu allais juste la prendre, histoire de faire un minimum…Poli ?

Trop d’informations. Trop d’informations. Tu avais presque envie de juste retourner dormir sans rien leur dire. Ça te faisait un peu mal à la tête même. Mais tu avais entendu un mot magique. Manger. Repas pour être plus précis, mais c’était la même chose. Tu avais même relevé la tête un peu intéressé. Ah la faim, pas spécialement présente. Mais qui disait repas, disait dessert. Et là ça devenait vraiment intéressant. Et puis de nouveau, par politesse il valait mieux…accepter ? Hm, même si ça te fatiguait pas mal tous ces gens-là, qui continuaient de te dévisager. Peut-être qu’on accepterait que tu ailles manger dans un coin de la pièce, ou alors sous la table. A un endroit où les gens ne pourraient pas te voir. Voilà.

« ▬ Mh. Je…n’ai pas spécialement faim mais…si vous avez du…Sucré pourquoi pas ? Mais…c’est gentil, comme pour…cette serviette, je…retournerai dans l’eau dans…pas longtemps, enfin si votre dîner dure, si mais je…Je ne sais pas. »

Beaucoup trop compliqué. Et trop fatiguant aussi. Là tu allais te frotter la nuque eet regarder le sol. C’est que tu avais réussi à former une petite flaque autour de toi. Ah. Si. Tu avais encore à dire en fait. Un tout petit peu. Il s’était présenté et avait demandé ton nom.

« ▬ Ah. Je…vous pouvez m’appeler…Lovecraft, c’est…Plus simple. »

Nettement plus que de devoir dire ton nom complet. Et de toute manière ils pourraient oublier juste après. Ah. Tu en avais oublié ton idée de base tiens. C’était assez ridicule ça. Et plutôt stupide.

« ▬ En fait vous…Comptez rester ici…Longtemps ? C’est que votre bateau est…Imposant. »

Et t’emmerdais totalement. Mais tu allais éviter de le dire là tout de suite, autant rester poli.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 15:37
Invité

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Quel étrange technique


A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones Fitza10

Il disait de ne pas s’être entrain de se noyer ? J’arquai le sourcil droit sans dire un mot. Quel étrange homme, il voulait se suicider ? Désolé mais tu es la seule personne ‘’humaine’’ qu’on est croisé depuis des jours alors tu vas rester sagement en vie jusqu'à que tu nous dises où se trouve notre homme. A moins qu’il est un champion en apnée en plein entrainement…enfin non il serai pas en costume sinon enfin bon passons et écoutons ce que notre invité à a dire…
Sucré ? J’arquai encore une fois mon sourcil droit. Quel étrange homme…avec de drôle de manière de parler, on dirai Alcott… attendez il veut retourner dans l’eau ? Mais c’est un vrai poisson !? Ou un suicidaire ?
Je ne disais rien, yeux grand ouvert bouche fermé avec toujours mon sourire, même pas une petite plaisanterie non car ce que disais ensuite l’homme était plus intéressant ou plutôt surprenant..
Lovecraft…Lovecraft… LOVECRAFT.
-Hein ? dont le son sorti tout seul de ma bouche yeux grand ouvert avec toujours mon sourire.
Cette fois mon étonnement fut grand que j’ignorai la parole de notre invité et lança un regard noir à ma subalterne à lunette. Etrangement, ma subalterne regardait le sol…nous en reparlerons tout les deux plus tard, je crois qu’elle aussi n’était pas au courant que c’étais lui Lovecraft. Elle avait l’air elle aussi étonné que moi. A vrai dire sur ce potentiel futur membre, nous avons eu peu d’information. Reprenant mon grand sourire je parlai :
-Vous êtes vraiment Lovecraft ? Justement moi et mon équipage nous vous cherchions depuis plusieurs jours. Nous avons une demande a vous formulez. Si vous le voulez bien nous parlerons de tout cela à table. Notre chef cinq étoiles a fait un parfait a la fraise si vous voulez bien vous joindre a nous, dis-je en désignant de la main la porte de la salle a manger. A moins que vous ne préfériez quelque chose d’autres ?
Je claquai des doigts et un homme de l’équipage se présenta à moi.
-Oui monsieur Fitzgerald ?
-Monsieur notre invité préfère du sucré allez lui préparez plusieurs mets sucrés pour lui il doit mourir de faim après être resté autant dans l’eau.
tandis qu'il s'exécutait je m’adressai a notre poisson-zombie ou plutôt homme.
-Si vous voulez bien patientez a la salle à manger nous parlerons de pourquoi nous sommes venu a votre rencontre. Ah enfaite, vous étiez entrain de vous entrainez à une compétition de natation ou d’apnée ? Bravo vous êtes très doué ! Je suis vraiment impressionner par votre technique !, m’exclamais-je





Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 20 Sep - 21:25
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Pourquoi il avait l’air sceptique. Pourqu-Non, tu allais t’arrêter tout de suite de te poser des questions sur les humains. Parce que tu serais parti pour la gloire. La grande gloire. Et tu serais encore là demain. Chose que tu ne cherchais pas vraiment et tu espérais que eux non plus. Parce que tu voulais retourner dormir au plus vite. Et tu sentais d’ailleurs que petit à petit, tu te réveillais un peu plus. Malheur. Ce qui ne t’aidait certainement pas à te concentrer au final. Non. Juste à encore plus penser au doux non foyer qui t’attendait là sous l’eau. Et où tu pourrais encore dormir.

Ah. Ah ? Qui. Quoi. Où. Comment. Il avait encore eu l’air étonné. Oh. Si maintenant les humains à qui tu parlais ne comprenait pas ce qui se passait, et bien tu aurais encore plus de mal à ne pas être perdu. Et tu ne tenais pas à t’engager dans une discussion de sourds en fait. Mais il reprit la parole. Bien. Très très bien. Quoique. Pourquoi ils te cherchaient. Une demande à te formuler ? Ah. Oui. C’est vrai. Ca faisait longtemps tiens que ce n’était pas arrivé. De temps en temps des humains venaient te faire des offrandes. Mais certains avaient la bonté de ne pas te faire sortir pour ça. Mais. Mais on t’avait dit qu’il y avait du pARFAIT. Ah si le dîner était composé du parfait ce serait juste génial.

« ▬ …En personne. Plusieurs jours ? C’est….Si important que ça ? Hm, ce sera…avec plaisir que je vous…rejoins. Mais…Vous n’êtes pas obligés de…Faire autre chose que…Le parfait, ce…sera très bien. »

Ceci dit, si jamais il y avait autre chose, et bieeen, tu ne te priverais pas pour ne prendre. Même pas par faim. Juste par gourmandise. Et gourmandise ou non, tu allais dooonc rejoindre cette salle à manger. Ah. Oui, il t’avait convaincu quand même. Avec de la nourriture, parfaitement. Mais ça faisait depuis énormément de temps que tu n’avais plus rien mangé hormis du poisson.

« ▬ Une…Compétition ? Ah, pas du tout je…vis ici. Enfin, je bouge de temps en temps mais…Ca doit faire…cinq ans que je suis ici, je…pense. Plus ou moins, c’est assez…confortable, quand il n’y a…Pas trop de bateaux. C’est…assez perturbant. Surtout quand on essaye de dormir. »

Parce que bon, tu n’avais aucun mérite à retirer de ça. Tout ce que tu avais pu faire, c’était dormir et vaguement bouger lorsque quelque chose te dérangeait comme ici. Allez. En attendant tu allais te diriger vers la salle à manger. Ce serait un bon début et pour une fois que tu faisais avancer les choses, c’était pas plus mal. En plus il y avait des chaises. Trèèès bien. C’était toujours mieux d’être assis que debout. Là. Tu avais pris une chaise au pif. En prenant peine de te redresser un peu. Même si tu ne rêvais que de t’affaler. Tu allais éviter d’étaler tes jambes partout aussi. Même s’il n’y avait pas grand-monde encore.

« ▬ Ah vous…avez peut-être des…places assignées ? »

Peut-être un peu tard pour se renseigner. Maiiiis tu consentirais peut-être à bouger si c’était le cas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Nov - 17:55
Invité

ft. Lovecraft

Informations diverses.

A la recherche de nouveaux membres: Lovecraft The Great Old One

Champion d’apnée...ou plutôt non…un poisson qui vit sous l’eau…mais c’est un sacré phénomène notre homme là…un peu trop même…dormir dans l’eau….dans l’océan...
Mon visage gardait quand même mon grand sourire.
-Je comprends old sport, je comprends…
Non en vrai, je ne comprenais pas…maintenant je me demandais s’il avait des branchies. Je regardais discrètement son coup. A première vu non… Bref, je n’étais pas là pour ça mais pour l’engagé mais maintenant je me demandais si je le voulais…vraiment ? Il paraissait vraiment endormi et légèrement a l’ouest. Et c’ étais ça cette homme au capacité ‘’hors norme’’. Quelle blague. Je lançais un regard noir à Alcott et je rentrai à la suite de Lovecraft qui était déjà assis.
Quel homme impolie mais je gardais quand même mon grand sourire. Allons passons au dessus de ça. Les poissons ont pas du lui apprendre la politesse. Je prie place face à lui.
-Des places assignées ? Non vous pouvez vous assoir où vous voulez et comme vous voulez, dis-je en plaisantant.sur le ‘’comme vous voulez’’. Faites comme chez vous.
Pas trop quand même…manquerai plus qu’il coule mon navire pour faire un chez lui confortable. Bon on n’en était pas là.
Le cuisinier arriva et apporta les mets. Mon repas et un parfait pour Lovecraft où plutôt le gâteau entier. Au moins ça aura le mérite de le retenir un certain temps.
Je pris fourchette couteau et coupa mon poulet.
-Comme je vous l’ai dit tout à l’heure on a une demande a vous formulez.
Je pris une bouchée de la viande puis repris avoir terminé de le manger.
-On a entendu dire que vous possèdiez une capacité puissante qui pourrait nous etre utile a nous la Guilde. Nous sommes a la recherche du Livre, pas un simple livre banal mais un Livre qui est pour nous spécial. Pour cela on aura besoin de votre aide Cela va de soi, vous serez bien entendu payer. Votre prix sera le miens et vous aurez tout les sucreries que vous le souhaitiez. Combien vous voulez 100 000 ? 200 000 ? Allons ne faites pas votre timide !dis-je en riant de bon cœur.
D'ailleurs une question me travaille...sa capacité...j'espere que ce n'est pas une capacité ''je sais respire sous l'eau'' ou encore ''je suis un homme-poisson'', il manquerai plus que ça...

.



désolé du retard --'' j'espere que cela te conviens (si c'est pas le cas n'hésite pas a le dire)
Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 29 Nov - 23:16
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Un simple soupir avait traversé tes lèvres. Bref et parfaitement retranscrit par ton regard qui semblait toujours aussi embourbé dans cet air presqu’amorphe. Et apparemment dénué de ce qu’ils pouvaient appeler étincelle de vie. Sans laquelle tu pouvais parfaitement te débrouiller apparemment. Ah, ce n’était pas elle qui dérangeait tes siestes, ni même son absence, mais bel et bien tous ses bateaux là, incapables de t’éviter apparemment. Tu ne demandais pourtant pas grand-chose. Mais tu avais réussi à les oublier un instant, sur ce fauteuil. Plus confortable que ce à quoi tu étais habitué. Un bon point qui pouvait rapidement se retourner contre toi. Il suffirait que ton esprit divague quelques secondes, qu’on ne te parle plus pendant un court instant pour que tu laisses ta fatigue te gagner encore plus vite que d’habitude. Et tout simplement en profiter pour t’endormir. Malin, maintenant que tu y avais pensé, tu avais terriblement envie de piquer un somme. Mais contre toute attente, ta curiosité était légèrement éveillée, et semblait faire mine de sortir pour la première fois de sa vie. Ce n’était pas non plus tous les jours qu’on te demandait, oh.

« ▬ Ah…Merci. »

Ou en tout cas, tu imaginais qu’il fallait remercier, parce que tu n’avais pas la moindre idée de quand et comment il fallait le faire, alors quand tu te retrouvais confronté à une quelconque discussion, tu le mettais un peu partout où bon te semblait. Ca semblait plus ou moins faire plaisir aux gens. Soi-disant de la politesse. Par contre, ce qui attira directement toute ton attention, fut le parfait arrivant. Tu ne pensais pas avoir vu quelque chose d’aussi grand à manger, ou en tout cas, pas pour toi tout seul. Et il semblait vraiment bon. Peu importe le temps que ça te prendrait, tu le terminerais. Et tu n’allais pas attendre plus longtemps pour le commencer. Même si vraiment, tu n’avais plus l’habitude de cette forme, et que deux était un nombre foutrement ridicule pour quelque chose d’aussi utile que des mains et des bras. Extrêmement fatiguant une fois de plus de devoir s’arranger. Même si tu aurais bien tout simplement et bonnement sorti tes tentacules quelques minutes, le temps de manger, tu avais extrêmement bien retenu les réactions des quelques humains qui y avaient assisté et tu n’étais pas vraiment dans l’humeur de supporter des cris là tout de suite. Et surtout de devoir partir sans même avoir mangé toute la pâtisserie. Outrance.

Ceci dit, alors que tu arrivais apparemment à en mettre plus sur tes doigts et une de tes manches que dans ta bouche, ton interlocuteur repris la parole, te faisant même arrêter dans ton combat non épique mais extrêmement fatiguant consistant à mater le morceau de gâteau pris. C’était long. Long et en plus tu ne saisissais pas bien tout. Mais tu avais entendu quelque chose d’intéressant. Toutes les sucreries que tu voulais. T o u t e s. Sauf qu’il y avait un léger problème. Léger.

« ▬ Une…Capacité puissante ? Je…ne sais pas si on pourrait dire ça, enfin…Personnellement je ne la trouve…pas si puissante que ça, je sais…juste me transformer en…Humain. Ou…Créer une enveloppe corporelle spéciale ? Enfin, elle…me permet juste de…pouvoir vous ressembler, je ne sais pas si…Ca pourrait vous aider pour…trouver ce livre. »

Ah bah parce que des humains il y en avait un bon paquet, et comme ça tu ne voyais pas trop comment tu pouvais te démarquer et même les aider. Oh. Malgré tout, tu as réussi à réfléchir un peu plus loin. Et quelque chose de plus sensé te percute.

« ▬ Ah. Vous…Voulez parler de ma forme originelle ? …Désolé je ne suis plus…Sorti depuis un bout de temps et…J’ai oublié de quand date mon…dernier contrat mais l’argent ne m’intéresse pas j’en…Ai peu besoin, voir pas du tout. »

AaAh, non mais tu ne t’étais pas du tout préparé, même mentalement à ce genre de conversation hein. Pourquoi personne n’avait pu te prévenir de ça aussi hein. Ca aurait été nettement plus facile. Et tu aurais fait l’effort d’être un peu plus réveillé. De réfléchir plus vite.

« ▬ Enfin…Peut-être pour manger quand je…suis sur Terre. J’imagine que…C’est là qu’il faudrait opérer ? Mais je n’ai aucune idée du…montant que ça peut représenter. Surtout qu’au…final, ça ne m’est pas vital mais…J’aime la glace. Et le chocolat. Et surtout la glace au chocolat. »

Rien que d’y penser, ça te faisait envie. Mais tu savais te contenter de ce que tu avais. Surtout que ton gâteau était plus que succulent, tu n’allais pas le nier un seul instant.

« ▬ …Et si en plus vous arrivez à….faire partir les bateaux des alentours où je dors, je suis tout à vous. Peu importe ce…qu’il faut faire pour avoir ce livre vous…aurez mes forces à vos côtés. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 11:12
Invité

A la recherche de nouveau membres: Lovercraft


Un étrange poisson


A la recherche de nouveaux membres: Lovercraft The Great Old Ones Tumblr_ozqb6oRY301wpe5jdo3_1280

Je sais juste me transformer en humain ? Mon grand sourire disparaissa pour laisser place a de l’étonnement dans mes yeux. Un monstre ? Un alien ? J’avais lu un article sur les aliens dans un journal paranormal aux Etats-Unis pour moi ces gens là étaient tout bonnement des fous. Un monstre donc, un monstre mythique ? Intéressant.
Je repris mon grand sourire et pris mon verre de vin faisant bouger le liquide distraitement dedans, laissant Lovecraft poursuivre.
L’argent ne l’intéressait pas. Cela se comprenais c’étais un monstre et donc il ne se rendait pas compte de la puissance de l’argent. Un grand sourire s’étira et but mon verre de vin. Bien sure je n’aimais pas qu’on refusait mon argent enfin quand un être humain refusait de l’argent. L’argent c’est ce qui permet de faire vivre les hommes montrer leur puissance a leur proche et a leur rivale. Avec l’argent ont pouvait tout posséder. Comme moi je possède tout.
Mes pensées disparues quand j’entendis la suite des paroles de Lovecraft. Je commence a bien l’aimer dis donc. La glace au chocolat ? Pourquoi se contenter d’une misérable glace au chocolat alors que je pouvais lui payer l’entreprise ? Mais soit.
Je bus encore une gorgée de mon breuvage. Ensuite il voulait que j’éloigne les bateaux de son lieu de sommeil ?
-Très bien Old Sport je ferai ce que vous avez dites. Glace au chocolat ? Je ne me contenterai pas que de vous donnez cela, je vous payerai tout vos sucreries et repas durant votre séjours sur terre et je tiendrai ma promesse en ce qui concerne d’éloigner les bateaux aux alentours de chez vous. J’ai cru comprendre que vous marchiez avec des ‘’contrats’’ ? Très bien si vous le souhaitiez on en fera un, dis-je avec un grand sourire amicale.
Première fois qu’on me demandait de tel condition pour travailler avec moi mais pourquoi pas ?
Je poussai mon assiette devant la table et posa mes coudes sur la table et encroisant.
-Mon cher ami parlez-nous donc de votre forme originelle. Les pécheurs des alentours disaient qu’un monstre se trouvaient ici dans cet océan. J’imagine que c’était vous ? Mais je veux en savoir plus vous comprenez ? dis-je en prenant un ton sérieux en délaissant même mon repas pour l’écouter avec toute attention.
Je claquai les doigts et ordonna à un marin d’apporter de la glace au chocolat a notre invité.





Code by Joy



hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 1 Fév - 14:39
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Même si t’étais fatigué, extrêmement fatigué, l’appel de la nourriture était plus fort. Ce qui était un peu ridicule vu qu’elle ne t’était pas spécialement indispensable. Mais ça faisait longtemps, si longtemps. Tu avais généralement beaucoup trop la flemme de te bouger pour manger une quelconque sucrerie d’habitude, alors autant en profiter là tout de suite. Et même si ce Fitzgerald parlait et que d’habitude, ça t’ennuyait plus qu’autre chose, dans l’immédiat, ce n’était pas vraiment le cas. Ca pouvait s’avérer intéressant, qui plus est, tu n’avais plus passé de contrat depuis un petit temps. En même temps si les gens passaient plus de temps à te déranger, à crier et tout là, plutôt que demander ton aide, ce n’était pas très étonnant. Et il fallait bien admettre que t’avais rarement été aussi bien reçu aussi. Pui il t’écoutais aussi, et tu n’avais pas l’impression non plus qu’il allait réfuter tes conditions. Oui, il t’état arrivé une ou deux fois qu’on ne les prenne pas au sérieux. Tu étais loin d’être susceptible, mais t’avais pas tellement de temps à perdre et certainement pas avec des humains s’ils n’étaient pas prêt à remplir leur part du contrat.

Au contraire, il te proposait même mieux. Tu savais qu’il ne valait mieux pas exagérer, surtout que de base tu pouvais quand même gratuitement avoir manger quand tu restais là dans les bas-fonds, mais s’il proposait de payer tout ce que tu pourrais prendre, c’était plus que parfait. En plus de s’occuper de ces bateaux là plus gênants qu’autre chose. Ce qui fait que pour une fois, t’avais même plutôt réagi vite, pour acquiescer. Le contrat avait l’air juste, donc autant en profiter.

« ▬ Ah…Merci, c’est vrai que…ce sera plus pratique comme ça. Et..effectivement, tant que vous chercherez ce livre,…je serai…tout à vous, si…Ca vous convient bien sûr. »

Ce serait un peu stupide sinon. Ce qui était stupide aussi, ce serait de ne pas finir la part de gâteau. Un drame même. Surtout que maintenant qu’il était entamé, tu arrivais à le manger un peu plus facilement. Ce qui n’était pas de refus du tout. Tu étais là pour le manger, pas te battre contre lui. Même si tu devais lui prêter moins d’attention que tu espérais, pour pouvoir suivre ce que te demandais ce Fitzgerald. Ah. Peut-être que s’il y avait eu plus de monde dernièrement, c’était que l’un d’eux avait été parler de ta présence, tout s’expliquait.

« ▬ J’imagine…Aussi. Ils ont…dû me voir quand…j’essayais de les chasser. Je pourrais…vous la montrer, mais…La pièce est…trop petite, j…n’aurais pas envie de…Casser quoique ce soit, ceci dit, je peux aussi…me transformer…partiellement. »

Ah bah ça faisait même carrément du bien de retrouver d’ores et déjà tes tentacules à la place d’un bras pourri là avec lequel tu ne pouvais pas trop faire grand-chose. Bon par contre t’osais pas trop les bouger non plus, histoire d’éviter le plus d’accidents possible, c’était bien la première fois que tu te transformais à l’intérieur de quoique ce soit.

« ▬ Ils ont la capacité de…de se régénérer. Elle est…plus rapide sous ma forme originelle, enfin, j’en fais ce que je veux et…j’imagine qu’ils ont une force surhumaine ? »

C’est ce que t’avais toujours pensé, mais en même temps, tu ne pouvais pas spécialement mesurer la force des humains. Même si jusque maintenant quand tu t’étais battu, t’avais plutôt eu l’impression de temps en temps de juste chasser une mouche un peu trop collante. Peut-être qu’ils cachaient tous leur réelle force. Peut-être.

« ▬ Enfin…j’ai la capacité de me régénérer plutôt rapidement sous n’importe quelle forme. Ca prend juste…plus de temps si on me blesse de l’intérieur. »

Mais tu étais toujours revenu au final. C’était le principal. Eh. Par contre, ce qui était bien aussi c’était qu’il était nettement plus simple de pouvoir lécher son assiettes avec les tentacules. Faudrait vraiment un jour que les gens apprennent à ne plus en avoir peur histoire que tu puisses les utiliser quand bon te semblait.

« ▬ Mais si…Si votre bateau sait supporter des grandes charges je…pourrais peut-être me…transformer sur le pont. S’il…n’y a pas trop de monde dessus. »

Et tant qu’il n’y avait pas non plus de péquenauds là prêt à crier, parce que c’était assez fatiguant et extrêmement chiant en fait oui. Bon. Par contre, le gâteau, t’avais quasiment tout fini, il restait l’équivalent d’une part, ce un peu impoli de la manger ?

« ▬ Vous…La voulez ? »

Un de tes tentacules avait même pris la peine d’aller prendre l’assiette pour la tendre un peu vers lui.

©️ 2981 12289 0

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: