AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will love You if I never see You again and I will love You if I see You every Tuesday ▬ Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 4 Fév - 18:40
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Promis, maintenant t’arrêterais peut-être de cracher silencieusement sur la Saint Valentin. Pas si silencieusement que ça en fait si on te demandait ton avis, mais il était clairement en train de changer. Et c’était pas plus mal. Enfin, tant que le roux était là. Oui, sinon ce serait beaucoup trop nul. Mais genre dans la violence. Tu serais déjà tout seul et en plus certainement sur un bateau ou sur un bête bar. Dedans plutôt. Bref. Un truc plutôt nul comparé à maintenant. Vraiment.

« ▬ Très pratique ! Oh, je me disais bien, je garderai le secret, comme touuut ce que tu as pu me dire jusque maintenant ! Et ouais. On a pas à se presser non plus. Autant profiter le plus possible, surtout si on est bien installés ! »

Mais tu tenais à ce collier, t’oublierais pas, jamais. C’était une trop bonne idée. T’avais jamais rien vu d’aussi réfléchi. Bon si. Mais c’était pas le genre d’idées qu’on voyait tous les jours et elle te plaisait. Totalement. Tout comme ces essais de lingeries en fait. T’étais un peu soulagé en fait que vous soyez deux. Deux à faire n’importe quoi, mais tant pis. T’avais le meilleur fou-rire de ta vie, ça c’était certain.

« ▬ Qu’on s-soit à deux f-fait que c’-c’est parfait ! »

Non mais sinon il était incroyablement beau Ray comme ça. Comment il faisait pour que ça lui aille aussi biEN. Ca t’avait même un peu calmé, ce qui était pas plus mal. Et ce qui était encore mieux, c’était qu’il revienne vers toi. Eh, il faisait plus froid comme ça alors fallait bien trouver un moyen de se réchauffer, comme le câlin. En ayant toujours quelques spasmes de rire.

« ▬ Eeeh, c’est p-pas affreux du tout ! Ni r-ridicule, en tout cas sur toi. J-je te dirais bien même de porter ça t-tous les jours, mais c’est franchement p-pas agréable à porter. Pas du tout même j-je trouve. Mais ça valait b-bien le coup. C-Comment tu fais, on d-dirait que t’as porté ça toute ta vie ?? »

Non mais t’allais pas en revenir en fait de ses poses. T’avais même réussi à te calmer totalement en le regardant une nouvelle fois. Bon il faudraitd’un rien pour que tu repartes, maiiis pour le moment tout allait bien. Et tant qu’à faire autant aussi enlever ton pantalon hein.

« ▬ J’te dis même pas la galère pour le mettre, j’ai dû me changer dans la cage d’escaliers, une chance que tes voisins aient rien vus. Ou alors ils ont pas osé sortir et tu les croiseras pluuuus jamais. »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 21:10
Invité

orijinalithé#Snicket Il ne pouvait le quitter des yeux, il ne pouvait juste clairement pas le quitter des yeux parce qu'il était si beau, si fascinant, et si parfait. Il le détaillait, en fait. Ses supers beaux yeux, son nez, et aussi sa magnifique bouche qu'il aimait tant embrasser.

"Ah, bah c'est parfait. C'est vraiment génial. Non non, c'est certain. Exactement. Ca serait dommage de gâcher notre confort. "

Bon. Il commençait à réussir à se calmer, c'était un bon début. Un très bon début. Même s'il continuait d'avoir des spasmes, en fait. Il espérait qu'il n'allait pas en avoir des séquelles à vie et qu'il n'allait pas avoir des spasmes jusqu'à la fin des temps, en fait. Ca serait plutôt... Embêtant ? C'est le cas de le dire oui.

" M-Mais oui, c'est quand même in-incroyable..! "

Incroyable et parfaitement improbable, aussi. Mais c'était excellent oui. Il en pouvait plus, aaah. Il en souriait toujours, sa tête vaguement cachée dans son cou. Ah bah si rire donnait des abdos, il allait être vachement musclé.

" Mais si, ça va absolument pas avec la morphologie d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça ! Ah mais si ça te fait plaisir je peux totalement, essayer, ça ne me dérange pas particulièrement. Je pourrais certainement m'y habituer. Ah je sais p-pas, c'est super m-marrant en vrai ! "

Tellement qu'il était reparti. Iiiil en pouvait plus. Mais il pouvait se focaliser sur Daniel, à qui ça allait incroyablement bien, et à qui il allait doucement caresser la taille.

" Sérieux ? Ca devait absolument pas être pratique ça ! Oui bah s'ils ont vu quoi que ce soit, ils peuvent s'estimer heureux et chanceux ! C'est pas bien grave au pire, je préfère te voir toi en lingerie que les voir eux tout court. "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 6 Fév - 18:44
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Le meilleur jour, la meilleure fête de ta vie, tout. Bon. Avec Ray, c’était à chaque fois le meilleur jour de ta vie. Et quand tu le regardais un peu, plutôt quand tu prenais le temps de réfléchir un peu plus en le regardant, en constatant, tu te disais que t’étais vachement chanceux quand même. Beaucoup trop chanceux. Mais tu voulais certainement pas partager cette chance ou la donner à qui que ce soit. Alors tu le regardais en souriant, en l’écoutant et en lui caressant un peu le cou.

« ▬ Tout est parfait. Vraiment parfait. Surtout toi. Et c’est sûr ! Surtout qu’on a tout le temps demain qu’on veut. Eh, après avoir acheté l’collier on pourra juste revenir glander. Eeet apprête toi à subir une attaque de câlins aussi. »

Tout plein. Le plus possible. En essayant de moins rire quand même peut-être. Ce serait un peu plus pratique. Tu ne savais même pas pourquoi exactement tu continuais à rire comme ça. Peut-être faire ressortir le stress. Et que bon, vous aviez un peu l’air de deux cons sûrement. Toi surtout. AaAh, sa tête juste là c’était parfait aussi, tu pouvais lui caresser les cheveux en riant un peu.

« ▬ Bah je t’assure que ça te va super b-bien ! Surtout les porte-jarretelles. Et c’est comme tu le sens. On peut le porter chacun un soir sur deux, voilàà. C-C’est pas faux ! T’as fait ma semaine là, voir ma vie en fait. »

Ah bah totalement. Eeet celle de ses mains qui étaient redescendues vers ses fesses, c’était encore plus agréable en touchant directement sa peau eet la dentelle aussi. D’ailleurs quelques-uns de tes doigts jouaient un peu avec elle. Et frissonner un peu en sentant sa main sur ta taille.

« ▬ O-Oui, eet pas du tout en effet ! Mais j’voulais pas prendre le risque que tu vois quoique ce soit avant. Eh, je suis une jeune femme extrêmement prude, s’ils ont vu quoique ce soit, je les éborgnerai. Maiiis je pourrais me balader toute la journée comme ça ici si ça te plaît. »

Oui parfaitement prude.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 21:56
Invité
orijinalithé#Snicket Il avait tellement hâte de continuer de vivre avec Daniel. Parce qu'il était vraiment incroyable, et qu'il avait l'impression que chaque moment en sa compagnie allait être aussi chouette que celui-ci. Genre les prochaines fêtes, comme Carnaval, Noël.. Tout ça. Ca allait être excellent, s'ils continuaient comme ça.

" Oh, c'est certain que c'est parfait. Maiiis surtout toi, je pense. Mais oui. Je suis certain que ça sera une super longue journée ou ou pourrait faire plein de trucs productifs, mais honnêtement je préfère la perspective de glander au lit avec toi. Et le collier. Je suis plus que prêt, rassures toi ! "

C'est certain qu'il était plus que prêt. Il aimait tellement les câlins de Daniel, il avait beaucoup trop hâte. Même s'il voulait aussi profiter du moment présent, parce qu'il était honnêtement très bien là, à rire avec lui et à être aussi bien installé. Parce qu'il l'était.

" M-Merci ! J'avoue que j'aimais bien le rendu aussi. OOoooh oui, ça c'est une excellente idée ! Et puiiiis rien ne nous empêche de parfois aller renouveler cette garde robe là, quitte à en faire un truc régulier autant avoir un peu de variations. Ah, ta tout autant fait la mienne je t'assure ! "

Quiiii avait parlé de renouveler la garde robe. Mais quelle idééée. Ah bah si c'était pour plus souvent se faire caresser subtilement les fesses, il était bien partant.

" Je comprend, je me suis grouillé aussi dès que je suis rentré. Et je ne tolérerais pas que l'on porte atteinte à votre pudeur, mademoiselle. Alors je les éborgnerais aussi. Eh bien si t'as pas peur d'avoir froid et que tu se prépares à constamment être attaqué par des bisous et une soudaine tactilité, je pense que ça être une excellente idée. Et puis si tu veux que je le fasse aussi, tu peux toujours demander je te dirai jamais non ! "

Jamais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 7 Fév - 13:45
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
T’étais vraiment stupide d’être passé à côté de lui. Et ce pendant des années. Vraiment con hein. Au moins pas aveugle, étant donné que tu l’avais souvent trouvé assez beau. Quelques fois envié aussi. Avant de te rendre compte que des cheveux roux sur toi ce serait juste extrêmement laid.

« ▬ Eh, j’ai dit que c’était toi le plus parfait oh. Mh, la productivité ça a pas vraiment que du bond, alors que glander, c’est toujours parfait ! Eet la laisse aussi. Une belle petite famille. Parfait, je peux même commencer maintenant alors ! »

Et lui faire un énoorme câlin qu’il méritait totalement, oh. Et ce n’était pas rire qui allait te faire lâcher ou arrêter quoique ce soit, eh.

« ▬ T’as de quoi l’aimer oui ! Je trouve aussi, eeet en plus on va pouvoir aller chercher à deux ! Ce sera nettement mieux. Eeet nettement plus drôle aussi ! Ca va être juste magnifique, en plus d’être génial. Et en plus on aura la plus fabuleuse des gardes-robes. »

Jamais tu n’en aurais une aussi belle. Et puis si c’était pour avoir un accès plus simpke à se fesses, c’était parfait. Plus que parfait. Tu pouvais même un peu les masser aussi.

« ▬ Tu m’étonnes, ça aurait été moins drôle ! Vous êtes bien trop gentils, et votre aide et gentillesse seront récompensées comme il le doit. Eh, j’ai peur de rien, au pire pour attendre un peu je prendrai une nuisette en plus. Une belle nuisette en dentelle aussi. Mh, pour être franc j’adore tes attaques. Ooh, c’est vraiment comme tu le sens, t’es toujours magnifique et désirable, très désirable, surtout comme ça ou en costume un peu négligé. »

Négligé par tes soins, ce serait beaucoup mieux. Bien mieux.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 19:07
Invité

orijinalithé#Snicket Mais qu'est-ce qu'il était têtu. Quand est-ce qu'il allait bien vouloir admettre que c'était lui, juste lui qui était parfait ? Décidément. Eh bien ce n'était pas trop grave, parce que Ray avait tout son temps pour le convaincre. Ehhh oui.

" Bien sûr que non, tu sais trèèèès bien que c'est toi. Juste toi. T'est vraiment la personne la plus parfaite au monde. Ca par contre c'est bien vrai. Mais oui hein ? La meilleure des familles, voilà ce qu'il en est. Ah, vas-y j'attend ! "

Oh, c'était agréable ce câlin. Il allait le serrer fort. Mais pas trop non plus. Mais assez pour le sentir bien contre lui.

" Mais oui, c'est ça qui va être trop bien. On va le faire ensemble, comme tout ce qu'on fera par après. Comme toute notre vie, voilà. Ah mais ça c'est certain. On va faire des jaloux, hah. "

Encore faudrait-il qu'ils daignent leur avouer ce secret des plus intéressants, hein. Parce qu'ils ne le méritaient pas forcément en fait. Non mais ohhhh, c'était leur vie hein, et celle de personne d'autre. Voilà. Et ils faisaient bien ce qu'ils voulaient, en plus. Surtout si Daniel voulait lui caresser ou masser les fesses, liiiibre à lui de le faire. Parce que c'était très agréable.

" Oh, c'est bien trop gentil de votre part mais j'en suis ravi . Ahh, je suis sûr que ça t'irait super bien une nuisette. Une rouge peut-être, pour contraster avec tes yeux ? Mais ouais je sais pas pourquoi c'est aussi joli, la dentelle. Ah, tant mieux ! Je comptais bien les faire perdurer. Ooooh merci. J'aime beaucoup les costumes négligés aussi. Je suis certain que ça nous va aussi bien à toi qu'à moi. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 21 Fév - 13:29
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
OoOh, mais si vous étiez tous les deux à avoir la tête dure comme ça, ça n’allait pas être spécialement facile. Mais drôle en tout cas. Au moins, vous auriez de la conversation hein. Et t’en avais peut-être bien besoin que quelqu’un n’accepte pas tout sans broncher.

« ▬ Noon, noon. Tu me confonds avec toi là eh. Eeet faudra aussi décider qui est le chef de famille, tu vois pour pas perturbeeer les enfants et qu’ils aient un modèle d’autorité bieeen défini. »

Et l’assaillir de câlin était obligatoire maintenant oui. Totalement même. Fallait pas qu’il y succombe quand même mais soit. Parce que t’avais bien plus que besoin de lui et tu ne saurais juste pas pouvoir vivre sans, t’en étais certain. Ou très difficilement. C’était la meilleure fête de ta vie et t’avais un peu laissé ta tête se poser pour mieux le regarder. L’admirer même.

« ▬ J’espère bien que ça durera toute notre vie, compte pas sur moi pour te lâcher, eh. Ooh, t’inquiètes, on doit déjà en faire, on est trop beaux pour les laisser indifférents. »

Assez faux pour ta part, maiiis soit. Et tu pouvais un peu écarter les jambes pour qu’il soit mieux installé sur toi. T’avais un peu fermé les yeux, juste pour un peu mieux profiter du timbre de sa voix. T’aurais pu t’endormir comme ça mais tu ne voulais pas. Tu voulais juste être avec lui, et réveillé.

« ▬ Je vous doit bien ça. Aah tu crois ? J’hésite souvent entre le rouge et le noir, mais c’ptêtre trop sombre le noir. Enfin, ça t’obligera ààà m’accompagner pour que je fasse mon choix ehe. On en aura plein, voilà. Ehe, c’eeest parfait. J’vais tout faire pour en provoquer aussi, attention. Ah ouais ? Mh, j’ferais confiance à personne d’autre que toi pour négliger mon costume. »

Pas comme s’il était très trèèès bien entretenu mais bon.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 23:12
Invité
orijinalithé#Snicket Mais décidémENT. Il était têtu, le garçon. Très têtu. Mais c'est pas comme si ça déplaisait à Ray, de toute façon. Vraiment pas. Tout lui plaisait chez Daniel, en fait. Absolument tout, et le fait qu'il soit tout aussi têtu que lui le faisait juste beaucoup sourire.

" Non non, je t'assure que non. Je parle juuuste de toi. C'est vrai ! Ca te tente ? Parce que sinon on pourrait tout autant piocher, parce que je t'assure n'avoir aucune idée de lequel de nous deux occuperait au mieux ce rôle très important et essentiel dans la vie de famille. "

Oh oUI. Des câlins. Il adorait ça. Pourtant Ray n'était pas un homme très tactile, c'était plutôt le contraire. Mais tant que ça concernait Snicket, ça avait tout pour ne pas lui déplaire, justement. C'était vraiment trop agréale, et au plus proche de lui il était, au mieux le roux se portait. Eh oui.

" Ne comptes pas sur moi non plus. Après ce que j'ai pu vivre, je t'assure que j'ai bien appris à ne pas lâcher la personne qui comptait le plus à mes yeux, et plutôt à m'en occuper du mieux que je le pouvais. Eeeheh, je suis bien d'accord avec toi. Beaucoup trop magnifiques. "

Eh oui, oh. Et Ray allait rester ici, comme ça, et lui aussi allait un peu fermer les yeux. Mais il allait faire attention à rester éveillé, parce qu'il n'avait aucune envie ni intention de dormir. Il voulait juste passer le plus de temps possible avec lui.

" Hmmm le rouge contrasterait mieux avec tes yeux, mais le noir va avec tout. Ah ouais, ça me va mais alors totalement ! Et tu pourras passer autant de temps que tu veux à essayer tout ce que tu veux, paaarce que tout t'ira à merveille, je le sais déjà. Absolument. Eh bien j'attend de voir ça ! Merci, je me ferai un plaisir de m'occuper de cette honorable tâche, j'en ai vraiment hâte. "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 6 Avr - 19:54
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
T’étais certain que jamais t’avais vécu une Saint-Valentin pareille. En même temps les autres, tu les avait passées entièrement seUL. Aaah. Bah désormais ce ne serait plus le cas. Plus jamais le cas, parce que tu ne lâcherais plus jamais Ray de ta vie. Tu refuserais aussi de mourir avant lUI. Tu ne voudrais pas le laisser seul non plus.

« ▬ C’eest ce qu’ils disent tous ! Mh…j’suis pas très doué pour avoir beaucoup d’initiative. Etonnement, je te vois pluuutôt bien. Mais si tu préfères j’peux essayer ! Ou alors on essaye tous les deux puis on décide de qui le fait mieux ? »

C’était une proposition cooomme une autre hein. Et ça pouvait être aussi bien que cette lingerie sur Ray en fait. Noon, tu ne t’en remettrais jamais. Vraiment jamais. D’ailleurs t’allais un peu passer tes doigts sous la dentelle du roux. C’était bien fait pour ça mh ? Et t’allais même lui caresser un peu le nez en l’écoutant. Fascinant.

« ▬ C’est paaarfait alors. J’vais te coller tu vas rien comprendre. Du t o u t. Mais je ferai tout pour pas être chiant, promis. J’essayerai. Ouais, suuurtout toi. T’es plus que magnifique. T’es promu au rang de mon mannequin personnel, t’aaas pas le choix, point. »

Et oui. T’étais comme ça. Et ce n’était pas discutable. Eeeh. S’il fermait les yeux, t’allais en profiter pour lui embrasser un peu la main et même le bras en fait.

« ▬ Mais c’est ça, c’trop dur de choisir. Je te kidnapperai alors un de ces jours et on fera ça ! Eh, j’compte aussi à ce que t’essayes quelques trucs. Ce serait un peu triste sinon. Tu vas devenir maître en la matière, j’suis certain ! »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 22:29
Invité

originalithé#Snicket Pourquoi il était aussi beau, même. Par quel miracle Ray pouvait-il avoir pour compagnon l'homme le plus beau de l'univers hm ? Il avait beaucoup trop de chance, c'était terrible. Non mais fallait le voir hein, il était vraiment magnifique. Avec ses beaux yeux verts, ses cheveux qui avaient l'air tous doux, sa peau tout à fait douce et trop jolie, puis il était en lingerie quoi, Ray n'avait jaaamais vu un homme aussi beau. Et puis il était certain qu'aucun homme ne portait la lingerie aussi bien que Daniel, c'est tout. Et personne ne le convaincrait du contraire.

" Oooh, si tu le dis je pense que je vais te croire ! Mais ouais, autant tenter tous les deux. "

Il avait souri, longtemps. Qu'est-ce que c'était agréable, tout ça. Très agréable. Surtout depuis que Daniel avait glissé ses doigts sous la dentelle. C'était bien agréable ça, il allait un peu fermer les yeux et profiter, oui. Et embrasser la main.

" Aaah oui ? J'ai bien hâte, c'est sûr. T'inquiètes, j'ai pas l'impression que tu puisses me faire chier un jour, tu sais. Maiiis. Je veux bien, ceci dit, ça peut être trèèès sympa. Je ferai des défilés devant toi et tout, tu verras que ça pourra être super sympa. "

Aaah oui, c'était agréable ça, très agreable, ça l'avait même fait frissonner. Il était plus sensible que nécessaire, surement. Mais c'était pas trop grave. C'était très appréciable, de toute façon.

"Mais oui. Cool ! J'ai vachement hâte. Ca me va, je le ferai si ça peut te plaire. Ehhh j'aimerais bien. Tout ce qui te ferait plaisir, en fait. Mais vraiment tout. Tu me dirais de me déguiser en banane que je le ferais, eh. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: