AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lettres c'est pourri | pv : Suniketu <3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 21:39
Invité
Béatricelasalepute#Snicket Encore une fois, Ray était pressé de rentrer chez lui. Parce qu'il savait qu'il pourrait retrouver Daniel là-bas. Il avait l'impression d'être un jeune adolescent amoureux, mais non, c'était un adulte bien responsable et un minimum mature qui avait envie de retourner aux côtés de l'homme de sa vie. Juste être à ses côtés lui allait parfaitement. Ah, vu l'heure peut-être qu'ils pourraient commencer à faire la cuisine, à deux. Ca pourrait être super sympa. Il était donc rentré au plus vite, le sourire aux lèvres, et dès qu'il vit son compagnon, il posa juste son manteau avant d'aller le retrouver et de lui embrasser le front, puis de lui faire un câlin.

" Bonsoir..! T'as passé une bonne journée ? C'est pas pour dire mais t'as une drôle de tête, eh. Y a quelque chose qui va pas ? "

Ah bah il aimerait bien savoir, oui. Si jamais il pouvait l'aider, ça serait génial. En attendant une possible réponse, il allait lui sourire, et lui faire un câlin. Tout ce qu'il pouvait voir jusqu'ici, c'était une lettre pas ouverte. Qu'eeeest ce que c'était. Il était assez curieux oui, mais si savoir pouvait aider au bonheur de Daniel bah il voulait absolument tout savoir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 6 Avr - 1:00
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
La journée avait plutôt bien commencé. Dernièrement, t’avais l’impression que tout allait nettement mieux que d’habitude et ce n’était finalement pas tant une impression que ça hein. Et puis même si ça l’était, t’avais tout simplement décidé que non, p o i n t. Sauf que y avait eu du courrier. Du courrier pour toi. Ce qui était assez rare, voir même impensable. Surtout que t’avais reconnu l’écriture. Une écriture extrêmement familière. Que t’avais espéré voir pendant des mois. Ds années peut-être. T’avais finalement abandonné le décompte il y a quelques temps. Et t’étais bien content d’avoir réussi à prendre du recul. Mais ça là, clairement, ça t’avais ébranlé. Tu l’avais juste fixée pendant des heures. Sans l’ouvrir. Puis t’avais pris une décision, celle que tu pensais être la meilleure. Aller chez Ray eet l’attendre tout simplement. Parce que quel que soit le contenu, t’aurais moins de mal à l’accepter sans doute. Même si c’était un supplice de résister à l’ouvrir en fait. Et que t’avais sacrifié tous tes ongles du coup le temps qu’il rentre. Ce qui avait paru durer des heures. Mais sans vraiment que tu t’en rendes compte, il était arrivé et t’avais tenté de sourire, même si sa présence te faisait extrêmement plaisir. Et t’avais un peu déstressé aussi.

« ▬ H-Hey ! Pas spécialement fascinante, mais ça allait. Et toi ? M-Mh. C’est un peu ridicule mais…Juste que j’ai reçu une lettre de..De Béatrice, mais j’ai…préféré t’attendre avant de l’ouvrir. Si ça te déranges pas ? »

AaAh, c’était très bien ce câlin, vraiment le bienvenu. T’allais le rendre tout de suite même et peut-être le serrer un peu plus fort que nécessaire. Puis l’embrasser aussi, tout simplement, doucement, ce qui t’avais un peu calmé. Tout comme le fait de pouvoir sentir enfin son odeur, juste à côté de toi.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 1:20
Invité
Béatricelasalepute#Snicket Oooh. Il préférait largement le voir totalement heureux que tout stressé, comme ça là. Mais il comptait bien le soutenir hein, quoi qu'il puisse arriver, même s'iiil s'agissait donc d'une lettre envoyée par cette fameuse Béatrice. Ah bah pour le coup Ray avait un peu froncé les sourcils. Il n'avait pas tout retenu, mais il savait que Béatrice avait rendu son compagnon bien malheureux, et il se demandait bien ce qu'elle lui voulait, après autant de temps. Mais il ne la sentait pas, cette lettre.

" Hmm, ça a été. De Béatrice ? Tu as une idée de quoi il peut s'agir..? Eh, c'est pas ridicule du tout, dis pas ça. Si ça pouvait t'aider ça ne me déranges pas du tout ! Enfin même si ça ne 'aide pas particulièrement ou quoi, peu importe, tout ce que tu veux. "

Il stressait un peu maintenant, il espérait sincèrement que ce ne soit pas une lettre inutile qui rende Daniel triste, parce que sinon, même en ne sachant absolument pas om elle se trouvait, il irait la trouver cette Béatrice, et il lui ferait amèrement regretter ce qu'elle avait fait. En attendant, il pouvait tout à fait répondre doucement au baiser et lui caresser un peu les cheveux, il était certain que ça ne pourrait que le rassurer, au moins un minimum.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 6 Avr - 14:33
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
Lâcher tes ongles, ce serait déjà un très très bon début. Ce n’était plus non plus comme si tu en avais des masses qui restaient. Bah. Ca repousserait à un moment ou à un autre hein. Puis tu préférais te concentrer sur autre chose, y avait plein d’autres choses plus intéressantes. Comme Ray, comme son froncement de sourcil parfaitement parfait. Et mignon dans un sens, ça avait réussi à te faire un peu sourire, ça lui allait tellement biEN.

« ▬ Tant mieux ! …Ouais, j’en suis certain. J’reconnaîtrais son écriture entre mille. Non vraiment pas. Ca…Fait deux ans que je lui écrivais mais…J’ai jamais eu de réponse ? Enfin, je lui ai nettement moins écrit ces derniers temps voir même plus du tout, alors….une réponse maintenant c’est un peu…Bizarre. Rien que te voir, ça m’aide déjà tu sais. »

Surtout avec ce câlin là aussi. T’allais le serrer encore un peu plus fort. Et fermer un peu les yeux en sentant sa main dans ses cheveux. Au moins c’était vraiment rassurant. T’avais pris une inspiration un peu plus profonde en reposant ta tête sur son épaule.

« ▬ De toute manière, quoique ce soit, bah…Je t’aime plus que tout tu sais ? »

C’était peut-être évident, mais très important pour toi de le souligner, même pas pour t’en convaincre, tu l’étais déjà.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 15:46
Invité

Béatricelasalepute#Snicket Qu'est-ce qu'il ferait, si jamais la lettre rendait Daniel super malheureux et qu'il n'arrivait pas à le consoler ? Parce que jusqu'ici, il ne l'avait jamais vu super triste ou quoi en fait, et il espérait juste sincèrement que si jamais ça arrivait il saurait quoi dire et quoi faire. Il espérait être à la hauteur, en fait. Juste ça.

" Je vois.. Deux ans sans réponse c'est.. C'est vrai que c'est beaucoup, et que ça doit faire bizarre. Hmm, j'aimerais quand même pouvoir faire plus tu sais. "

Clairement plus, oui. Enfin bon, il allait le serrer contre lui en attendant, et lui embrasser un peu le front. Il était tellement attachant, tellement parfait, beaucoup trop parfait, tellement t o u t que Ray ne pouvait pas se résoudre à le savoir malheureux.

" Je le sais, merci beaucoup.. Je t'aime aussi, bien plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit. Et saches que je serai toujours là pour toi. Toujours, jusqu'à la fin des temps. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 6 Avr - 22:30
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
Bon. Respirer doucement. Ca ne pouvait pas être si terrible que ça. Peut-être qu’elle voulait juste de tes nouvelles. Ou donnait de ses nouvelles. Mais même si c’était méchant, t’aurais préféré qu’elle n’envoie rien. Rien du tout. Tu commençais à tourner la page, et même si elle ne s’en rendait pas compte, c’était plutôt affrEUX. Mais tu ne voulais pas non plus inquiéter Ray. Certainement pas. Alors t’allais encore l’embrasser, en essayant de sourire un peu. Le plus possible.

« ▬ Ouais…je sais pas, pt’être qu’elle est a fait…Un voyage, qu’elle a changé d’adresse elle aussi ? T’inquiètes, j’suis sûr que ça ira mieux d’ici dix minutes. Juste que je m’attendais pas du tout à ça et…Et que j’ai pas encore voulu la lire. »

Et même si t’avais très envie de l’ouvrir, tout comme tu te rechignais à le faire, t’avais encore plus envie d’être contre lui. Et te serrer un peu plus contre lui. C’était vraiment tout ce dont tu avais besoin là tout de suite. Et t’avais réussi à vraiment sourire.

« ▬ Merci à toi surtout. J’suis désolé de t’imposer ça, j’devrais pas le prendre autant à cœur. Eeet j’vais me répéter, mais t’es clairement le seul qui compte. Le seul et l’unique. »

Ca t’avait vachement rassuré quand même. T’allais un peu plus le tirer contre toi eeet prendre cette lettre hein. D’une main vraiment tremblante. Même si tu ne le voulais pAS. Tu voulais juste en finir hein. Là. T’avais au moins réussi à ouvrir la lettre eeet, non. Juste non, c’était trop difficile.

« ▬ Tu…Tu peux j-juste la lire avant ? Je sais pas, juste voir si…si ce n’est pas des insultes, ça m’étonnerait mais…J’ai pas envie de lire si c’est ça. »

C’est que t’allais devenir paranoïaque à force. Alors t’allais juste poser ta tête sur son torse et poser nonchalamment ta main sur sa taille, histoire d’être certain qu’iiil soit proche oui.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:39
Invité

Béatricelasalepute#Snicket Peut-être que c'était une erreur. Une lettre envoyée il y a énormément de temps, qui s'était deux être perdue. Peut-être hein, mais alors ça ne serait pas pire ? Ray n'en savait rien, c'était bien compliqué tout ça, surtout qu'il n'avait pas pu tout suivre depuis le début, et qu'il ne savait pas vraiment être objectif. Il verrait bien, voilà.

" Je n'en sais rien, mais c'est sûr que tout ira bien oui. Ce n'est qu'une lettre, du papier, rien de bien grave normalement.. Je t'assure que tout ira bien, quoique la lettre contienne. "

Oui, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour tout arranger si ça n'allait pas. Il ferait vraiment tout. Aah, il était content de le voir vraiment sourire. Ca faisait du bien à voir, et c'était assez rassurant en vrai. Il allait lui caresser la joue et lui sourire aussi, voilà.

" Je t'assures que tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. C'est ton choix et je le respect totalement. Je te soutiendrai toujours. Je sais oui, j'ai une totale confiance en toi. "

Totale. Même si peut-être que la lettre disait qu'après autant de temps elle avait changé d'avis et qu'elle l'aimait, Ray ne douterait pas des sentiments de Daniel. Bon, il espérait quand même que ça ne soit pas ça, ça compliquerait quand même un minimum les choses.

" ..Oui, si tu prèfères. Ca ne pose aucun souci.. "

Et il allait le faire maintenant, en prenant soin de le garder près de lui. Et lire cette lettre. Eeet froncer les sourcils une nouvelle fois. Quoi. C'est quoi cette merde. Sérieusement. Enfin ça avait l'air sérieux, oui. Mais il n'appréciait pas vraiment. Enfin ça ne le concernait pas tant que ça.

" Ce... Ce ne sont pas des insultes mais.. Je ne comprend pas trop. Je pense que tu peux la lire, mais.. Enfin tu comprendras sans doute mieux que moi. "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 9 Avr - 0:27
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
Oui c’était une lettre, juste une lettre. Elle ne pourrait pas te faire grand-chose. Certainement pas de mal. Au pire, c’était juste de l’encre sur du papi- ca n’avait jamais été que de l’encre sur du papier, du moins, ça ne l’était pas. Mais visiblement, l’époque où tu passais des nuits à écrire des réponses à ses lettre de plus de six pages était bel et bien révolue. Révolue justement, et ça faisait un bail que t’essayais de te mettre un coup de pied au cul pour tourner la page.

« ▬ Ouais…Je devrais pas en avoir autant peur. Et puis dans…le pire des cas, je pourrai toujours…Ignorer ? Ouais non, mauvaise idée. Maiiiis, quoiqu’il advienne, j’aurai droit à une séance de câlins ? »

Autant essayer de dédramatiser. Sinon, ça ne ferait qu’empirer les choses. Et tu n’en avais vraiment pas besoin. Du tout. T’avais un peu fermé les yeux en sentant sa main sur ta joue. Eh. C’était vraiment agréable hein. Et bon. Ca te donnait pas mal d’assurance aussi. Ce dont tu manquais cruellement au fond. Autant ne pas se mentir. Comme tu l’avais fait pendant des années.

« ▬ Mais si. Je continuerai à le faire parce que si je me mets à ta place, bah…C’est affreux comme situation. T’es vraiment parfait. J’te promets, quoique ce soit, je règle ça au plus vite, et on n’en reparlera plus. »

C’était la moindre des choses. Et la meilleure des choses à faire aussi. Tu t’étais un peu plus serré contre lui. En le remerciant et en lui laissant la lettre, ce serait plus facile hein quand même. T’essayais de penser à autre chose en attendant. C’était plutôt facile, de là, t’avais qu’à te concentrer sur les battements de son cœur. Et tout était parfait. T’aurais aimé rester des années comme ça. T’aurais pu sans aucun problème. Et t’aurais eu plus aucun problème non plus, t’en étais sûr. Mais tu ne pouvais pas les fuir éternellement non plus. T’avais rouvert les yeux, mais t’avais préféré le regarder lui plutôt que la lettre.

« ▬ M-Merci. J’vais la lire hein alors. »

Nooon sans blague. Boon. Tu allais la prendre eet surtout prendre une de ses mains pour jouer un peu avec ses doigts. Distraitement, tout en lisant. C’était mieux. Beaucoup mieux. Même si tu t’étais arrêté après quelques instants. A la fin de la lettre. T’avais peut-être mis pas mal de temps à la lire la première fois, mais tu l’avais relue, deux, trois fois. Plus rapidement. Histoire d’être sûr. Non, tu devais mal comprendre. T’avais même repris l’enveloppe, pour vérifier s’il n’y avait pas quelque chose d’autre à l’intérieur. Tu t’étais redressé, les sourcils vaguement froncés. T’étais partagé, ou alors confus. Ou les deux.

« ▬ Elle…Elle a besoin d’aide, elle… »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 20:40
Invité

Beatricelapute#Snicket Ah, même dans ce genre de situation il arrivait à être adorable et drôle, c'était quand même fou. Ray admirait ce genre de personnes, qui arrivaient à ne pas totalement se laisser démonter par quelque sentiment. C'était franchement impressionnant. Parce qu'il savait que lui, personnellement, il n'en mènerait vraiment pas large. C'est qu'il n'était pas forcément fort en fait. Il avait plutôt tendance à abandonner, surtout depuis un certain moment. Enfin maintenant, tout allait mieux oui. Parce qu'il n'avait rien à abandonner, tout au contraire.

" Tu peux, c'est vraiment à toi de décider. Ahh bien sûr, c'est le genre de truc auquel t'auras toujours droit. "

Parce que l'air de rien, c'était vachement bon pour le moral, les câlin. Ray n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement tactile non. Même durant son enfance, il n'était pas du genre à chercher à s'accrocher à ses parents ou quoi. Mais avec Daniel, ça ne le dérangeait pas d'être plus tactile. Il avait presque besoin de lui faire des câlins, le sentir contre lui. Pour savoir qu'il était bien là, qu'il ne souffrait de rien. Il ne voulait pas répéter les mêmes erreurs qu'avec Clarisse, et se forcer à être un peu distant.

" Eh bah moi ça ne me dérange pas. Disons que c'est particulier, mais je ne m'en plains pas alors ne te sens pas mal pour ça, hm ? Pas de souci. Et prends tout le temps dont tu auras besoin. "

Parce que c'était important et de toute façon, ça ne servait à rien de se hâter hein. Vraiment à rien. Et le roux était prêt à attendre plein de trucs pour Daniel, si c'était nécessaire. Même si là, pour le coup, il ne comprenait pas grand chose mis à part le fait qu'il n'appréciait pas ça. Non mais c'était une blague. Pour qui elle se prenait, cette pauvre blonde, à revenir après autant de temps pour demander de l'aide à quelqu'un qu'elle avait très lâchement laissé tomber ? C'était du gros foutage de gueule, et il n'aimait vraiment pas ça.

" Quoi ? ..Tu fais ce que tu veux Dan', et j'ai pas vraiment mon avis à donner là-dessus.. Mais désolé, je trouve qu'elle la mérite pas, ton aide. Ele s'est.. Foutue de ta gueule non ? Enfin je ne trouve pas que ça serait juste de l'aider, après ce qu'elle a pu faire.. Mais je ne t'obligerai à rien non, j'ai juste peur que tu t'en sortes avec plus de mal qu'autre chose. "


© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 10 Avr - 22:29
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
Comment il faisait pour arriver à te remonter le moral dans ce genre de moment. T’avais réussi à regagner un sourire. Plus que deux secondes. T’allais déjà commencer par lui faire un câlin. C’était parfait. Très rassurant. Et ça te confortait très bien dans l’idée qu’il était vraiment le seul et l’unique que tu voulais et dont tu avais besoin. Puis aussi lui embrasser la joue, assez doucement.

« ▬ Je crois que je m’en voudrais de…ne pas répondre. Et de l’ignorer délibérément. Ehe, c’est beaucoup trop ça ! Je t’en demanderai, touuut le temps alors ! »

Pourquoi s’en priver franchement. Et tu pouvais même lui caresser un peu les cheveux. C’était tout doux. Tout. T’avais envie aussi de juste lui sauter au cou, et de rester là. T’étais certain que ce serait génial. Mais ce serait plus dur pour lire la lettre après. Et bien tu le ferais après. Mais il était tellement parfait. Tu ne savais pas trop comment il faisait mais tu n’aurais pas pu imaginer mieux.

« ▬ T’es…certain ? Je t’assure que je tournerai vite la page. J’essayais depuis longtemps, mais je crois qu’il me manquait juste toi. Et…ça. »

Ca te faisais un peu de mal à admettre mais oui. Les deux combinés, ça te ferait peut-être réaliser pleinement certaines choses. T’arriverais aussi peut-être à arrêter de mettre Beatrice sur un piédestal. Tu lui avais toujours donné toutes les excuses possibles et inimaginables pour son comportement. T’avais relevé la tête vers Ray, et tu l’écoutais attentivement, tu le faisais toujours, mais là t’avais totalement besoin de son avis. Parce que t’étais perdu, totalement perdu. Et tu ne savais même pas comment tu te sentais exactement, bien ou non. Si c’était positif ou négatif. Tu t’étais un peu plus serré contre lui. Parce que tu te rendais petit à petit compte que Beatrice t’avait peut-être bel et bien laissé tomber. Et que tu ne voulais vraiment pas que ça t’arrive.

« ▬ S-Si. T’as totalement ton avis à donner, je…J’en ai besoin. Je…M’en étais jamais rendu vraiment compte. Enfin j’ai un peu de mal à m’en rendre totalement compte. Y a pas…D’autres explications pour deux ans de…silence. Mais…Je peux pas décemment mettre toutes ces années de côté. J’aurais bien voulu continuer en…tant qu’amis ? Elle l’a pas dit…De manière explicite mais c’est…Hrm, pour…Tuer quelqu’un, j’imagine que…Que c’est vraiment important. J’ai pas envie de…de la suivre là-dedans, mais…Je peux pas non plus juste…Comme ça ? »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: