AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission || Fumiko & Chûya

avatar
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 16:00
Invité
Why though
Tu n‘étais pas dans la mafia depuis longtemps, mais on te mit avec un coéquipier autre que Dazai pour une mission. C’était sûrement exceptionnel, mais tu pouvais toujours espérer : plus tu passais du temps loin du brun, mieux tu te portais. Il te tapait sur les nerfs, et tu avais de la rancœur contre lui (un bâtard de manipulateur… non tu ne le supportais vraiment pas).

Pour l’instant, ton devoir était de chercher la salle de réunion où se trouver la personne sans te perdre – tu n’avais pas encore tout retenu de l’endroit qui avait beaucoup trop de couloirs et de portes, ton manque de patience n’aidait pas. Tu entrouvris une porte que tu semblais reconnaître pour jeter un œil à l’intérieur (espérant ne pas t’être trompé). Tu fus soulagé en remarquant une jeune femme à la chevelure similaire à la tienne, correspondant à la description qu’on t’en avait faite. Pour en être certain, tu l’interrogeas sans un bonjour, sans oublier « ta bonne humeur » légendaire.

- Fumiko ? Il parait que nous sommes ensemble pour cette mission…

Tu l’observais sans te gêner, remarquant qu’elle faisait ta taille, voir moins. Cela changerait de Dazai (tu faisais une fixette sur lui, qui était la source de tes problèmes – la plupart d’entre eux, tu n’oubliais pas Mori) et de ses stupides remarques. Tu attendis la jeune femme, les mains dans les poches. Peut-être que cette situation était finalement meilleur que ce que tu croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Hayashi
Fumiko Hayashi
Messages : 29
Pages : 60
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 30
Ven 27 Juil - 15:56
Fumiko Hayashi
Mélancoliques Orbes Grenats absorbés par une pensée lointaine ; des mèches Coquelicots virevoltaient au rythme d’une silencieuse mélodie. Des coudes posés là, sur le rebord d’une fenêtre semi-close, dans l’attente de l’Inconnu. Une gestuelle se modifiant alors : des jambes remontant lentement, s’allongeant presque le long de l’encadrement. L’une d’elle, tout du moins. Car l’autre remontait d’ores et déjà contre un torse adossé contre la sombre façade, bras contre soi. Le sommet d’un crâne contre la translucide glace,   elle guettait les perles bruinant à quelques mètres de là. L’extérieur ; la Japonaise rêvait d’évasion, aujourd’hui encore. Comme à chacune de ses incessantes crises, d’ailleurs. Envie d’ailleurs.

Une lassitude tel que les Mirettes ne perçurent tout d’abord pas l’entrée s’ouvrir, pas plus que la silhouette apparaissant dans la fente. Quelques instants, un battement. Puis un regard se détournant enfin, se plongeant dans les sphères de gai, alors même que cette voix parvenait jusqu’à l’appareil auditif. Incompréhension voilée ; les souvenirs d’une albâtre feuille froissée dans le creux d’une main.

Ah. Oui. La « Mission ». Lui. Lui. Naka-quelque chose. Pour être totalement exact, l’existence de cet homme ne lui était pas complètement méconnu ; force était d’avouer que certaines informations avaient fuité dans l’enceinte de la mafia. Ou plutôt faisait-il parler de lui.

—  Alex.

Claquement de langue ; le son d’une voix neutre, mais pourtant empreinte d’une forte intolérance. Strict, assurément. Car elle ne ferait pas la moindre concession à ce sujet, cette rouquine.

L’erreur est humaine. Ta gueule.

Fumiko, c’était la gamine qui tombait dans les bras des Hommes, celle qui cherchait désespérément la proximité et la folie. Plus encore, la mioche qu’elle avait planté dans l’entrée, il y a quelques mois de cela. Non, vraiment. Ici, c’était Alex.

— Naka... Naki... Na- quelque chose, j'imagine ? Un soupir, inaudible. Mais oui, Parait’. Même si t’es certainement plus au courant que moi.

Perles carmines roulant brièvement vers la boule de papier, toujours logée dans la fine main d’adolescente.

— Si t’as plus d’info à ce sujet, hein …

Une pause, un instant. Juste le temps de jauger l’autre, s’approchant après quelques secondes d’attente. Un arrêt alors amorcé, tandis qu’elle arrivait à sa hauteur. Tiens. La même taille. Marrant.

—  Vu les rumeurs, j’m’attendais à plus imposant ceci-dit. Mais bon, t’as peut-être pas terminé ta croissance, hm.

Une main aplatie, passant d’elle à lui. Un air presque désinvolte ; un étirement des lippes malicieux – contradiction avec le neutre de son regard vineux. Finalement, elle s’arrêta non loin du tissu ornant les fils similaires aux siens.

—  Mais ton chapeau est plutôt cool ; j’l’aime bien. Si t’as le nom du fournisseur, je prends.

Taquine fillette ; elle s'en est brûlée les ailes.


HRP || Fumiko n'a pas vraiment lu le document de mission. D'où le " plus d'info " °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 17:45
Invité
Why though
Oh. La jeune femme semblait avoir son caractère elle aussi, ils allaient avoir des difficultés à coopérer. Alex donc, tu retins l’information pour ne pas faire l’erreur à nouveau - mais au fond tu n’en avais rien à foutre, autant qu’elle d’ailleurs.
Si tu commençais pourtant à tiquer, c’est qu’elle continua de parler et lancer des piques.

- Nakahara.

Corrigeas-tu en employant le même ton qu’elle, une envie de claquer de la langue à ton tour que tu retins en prime. Tu te contentas d’une grimace de colère contenu. Malgré sa remarque désobligeante sur ta taille, tu ne dis rien. Pour qui se prenait-elle de toute manière ? Elle croyait sérieusement que tu allais faire tout le travail à sa place ? Tu étais frustré de ne pouvoir lui faire aucune remarque.
Elle complimenta soudainement son chapeau, ce qui te pris de cours. C’est pour cela que tu demandas confirmation d’un naïf :  

- C’est vrai… ?

Tes yeux s’étaient dirigés vers le haut, observant le bord feutré au dessus de ton front. Ils revinrent bien vite à elle alors que tu fronças à nouveau les sourcils.

- Attend, tu te fous encore de ma gueule ?!

Tu grognas, et enchainas sans attendre de réponse.

- Terminons cette mission au plus vite. Il est écrit sur ce maudit papier que tu as foutu en boule qu’on doit se débarrasser de plusieurs types gênants dans un entrepôt non loin d’ici.

Heureusement, cela ne devrait pas être trop compliqué. Ne perdant pas une minute, tu fis demi tour et te dirigeas vers la sortie sans prendre la peine de l'attendre: elle allait suivre de toute manière... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Hayashi
Fumiko Hayashi
Messages : 29
Pages : 60
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 30
Lun 20 Aoû - 23:02
Fumiko Hayashi
– Nakahara.

Force était de constater que l’Asiatique ne semblait pas si éloignée de la réalité, dans les faits. Mais qu’importe. A vrai dire, cette mascarade des Noms danseurs ne revêtaient pas la moindre importance ; une sonorité apprise pour l’heure, mais qui sombrerait bien assez vite dans l’inconscient. Peut-être le retiendrait-elle, s’ils venaient à se rencontrer de nouveau. Cependant, cela resterait dans l’ordre des choses, pour l’heure : Nakahara , le temps de la mission. Na- quelque chose, jusqu’à la probable prochaine fois.

Une faciès perçu ; un étirement des lippes, naviguant entre amertume et malice. L’humour manquait vraisemblablement à son quotidien. Ou peut-être avait-elle posé le doigt sur l’un de ces tabous insoupçonnés.

– T’es mal baisé ou … ? Bref, Relax. Je disais juste que tu n’ressemblais pas à ce qu’on me laissait sous-entendre, c’est tout. Pas besoin d’aller prendre cet air hargneux. Spoil : ça ne te va pas pour un sou !

Aussitôt, une main s’éleva non sans un certain automatisme, désignant le tissu ornant la tête de l’interlocuteur.

– Même pas. J’aime vraiment bien ton chapeau. Et j’aimerais vraiment bien que tu me files le nom du fournisseur un de ces quatre. Lueur s’installant dans l’œil ; l’instant d’une taquinerie dépourvue de malveillance. Pourquoi ? Un abruti t’aurait dit qu’il était moche et vieillot ?

A tous les coups s’agissait-il de l’un de ces gars en manque d’attention. Ou peut-être les goûts de Fumiko s’avéraient-ils démodés. Qui saurait l’affirmer ?

– Comme d’habitude, quoi. Bien allons-y, qu’on en finisse.

Sans attendre plus longtemps, la Japonaise ferma la marche, ainsi que la porte. Une enjambée guère longue, comme l’avait indiqué le rouquin. Une histoire de quais à longer, ni plus ni moins. En cela, l’escapade l’ennuyait presque. Tant est si bien que les Perles Carmines  inspectaient tout ce qui pouvait bien leur tomber sous les paupières, à commencer par le paysage dépourvu d’âmes, mais dont les coques virevoltait plus loin, au rythme de la douce mélodie des vagues.

–  Et donc ?

Des vocalises arrêtées, un instant durant. Pas énormément, mais suffisamment pour marquer une pause, laissant l’occasion de glisser une énième remarque. Parce qu’il semblait férue de cela, le gamin. Gamin. Gamin. A bien y regarder, ils n’avaient pas l’air bien différents. De ce côté là, tout du moins.

– Et donc, qu’est ce qu’un Gosse fait dans la Mafia ?

Pas grand-chose. Juste de quoi tenir une possible discussion, le temps d’arriver jusqu’aux conteneurs et bâtiments disposés à l’autre bout du port. Juste quelques mots empreints d’une interrogation minime, pour tromper l’ennui. Enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 21:01
Invité
Why though
Oh. Tu ouvris de grands yeux, offensé de sa réflexion : non t’étais pas mal baisé, t’étais pas baisé tout court. Ca t’intéressait pas… Ouais non, tu voulais pas réfléchir à ça. T’allais sérieusement t’énervais contre elle, mais elle se rattrapa bien vite. Bon, tu pouvais bien faire un effort si elle essayait d’être sympa. Elle complimentait même ton chapeau. Ton visage se détendit un peu, pour la peine.

- Ouais, un connard s’amuse à faire des réflexions dessus. Mais il fait tout pour m’énerver…

Ce qui fonctionnait parfaitement, et ça, Dazai le savait. Tu sortis de la pièce, accompagné de l'autre rousse qui se chargea de fermer la porte. Tu ne faisais pas attention au paysage, concentré sur la mission, mais tu devais avouer que l’odeur du port était agréable. Il y avait pire, comme mission -même si c’était carrément chiant. Tu faillis en oublier la présence de la femme derrière toi.

- Et donc quoi ? Accouche.

Tu ralentis le pas pour marcher à ses côtés, haussant un sourcil curieux et impatient, avant qu’il ne se fronce avec son jumeau.

- C’est en partie la faute du connard qui fait des réflexions.

Est-ce que t’avais vraiment envie de parler de cela ? Pas vraiment. Le sentiment de trahison brûle toujours dans ton cœur, et continu de prendre de l’ampleur à chaque fois que tu croisais le visage de Dazai ou Mori. Mais bon. Ce n’était pas comme si tu pouvais aller ailleurs. C’était ton destin, d’être une arme. Tu haussas les épaules, puis demanda un « et toi ? » visant plus à changer la conversation que s’intéressant à la demoiselle. Si elle voulait continuer et poser des questions, tu pourrais peut-être y répondre…Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: