Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Again and again, I want to see you. - Pv. Sophie

avatar
Messages : 9
Pages : 39
Date d'inscription : 11/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Aoû - 22:49

Nice to see you again

Il ne lui avait pas dit, il ne l’avait pas prévenue. Malgré le fait qu’ils s’appelaient tous les jours, ou du moins qu’ils s’envoyaient beaucoup de nouvelles. Elle ne serait pas au courant qu’il avait été muté ici il y a environs deux semaines. Pourquoi il n’avait pas été la voir avant ? Car il était beaucoup trop occupé avec les formalités, les papiers, le déménagement... ça faisait beaucoup et il était fatigué. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas le temps de la voir maintenant que tout était réglé et qu’il aurait une vie à peu près stable et normale pour le moment.

Elle s’appelait Sophie.

Et il avait du mal à se rendre compte d’où il était arrivé. Au Japon. Il allait pouvoir revoir ses deux grandes amies, Roald et puis elle. Dès qu’il l’avait vue, il était parti sur le fait que c’était une évidence qu’ils allaient bien s’entendre. Cette femme était tellement gentille et douce, qu’il aurait eu presque peur de la briser. Mais c’était déjà fait. Quelqu’un qui était censé être proche d’elle mais qui l’avait abandonné comme si elle n’était qu’une une moins que rien, son mari qui plus est. Cela lui rappelait beaucoup son père qui les avait laissés en prétextant les aimer. Mais ça, Guy n’appelait pas ce comportement de l’amour.

S’étant levé du bon pied ce matin, il s’était dit que ce serait l’occasion rêvée de lui passer un coup de téléphone, histoire de savoir qu’elle allait bien, mais aussi pour lui faire une surprise. Et il espérait que ça allait lui plaire. Bon, ce n’était pas grand-chose, ça n’allait être que lui, mais c’était déjà ça de fait. S’habillant toujours de son espèce de costume noir, il passa près d’un quart d’heure dans la salle de bain afin d’être présentable. Il n’allait pas à un dîner de gala Guy, or ça ne voulait pas dire qu’il voulait y aller habillé comme un sac, ça non. Hors de question. D’ailleurs il n’avait pas pensé à s’habiller décontracté.

Après avoir bu son verre d’eau avec son cachet pour la migraine, ainsi que la petite boîte de gélules, il appela Sophie pendant qu’il se mettait en route, tout en essayant de garder son air à peu près sérieux, comme d’habitude. Mais il était tellement impatient.. Ca faisait vraiment longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Il fut bien content qu’elle décroche d’ailleurs.

- Allô Sophie ? Oui…. Oui. Ça va ? Ah tu fais les boutiques ? C’est cool ça te fait sortir un peu.

Ils se parlaient en français, c’était bien plus pratique. Et plus ils parlaient, plus il avait une idée de l’endroit où elle se trouvait, c’était dans les commerces à tous les coups, vers les vêtements tout ça.. Par là. Il s’y dirigea, d’un pas qui semblait normal mais.. Il était impatient de la revoir Guy. Puis après quelques minutes, il crut l’apercevoir enfin, oui, c’était elle, elle était au téléphone donc c’était sûr.

Elle était toujours aussi belle.

- Ce que je fais ? Je me promène. Je vais voir quelqu’un. Tu me crois si je te dis que si tu te retournes tu as une surprise ?

Avait-il dit dans un sourire amusé, se tenant à quelques mètres d’elle plus loin, une main tenant le téléphone et une autre dans sa poche, tâtant son petit bocal de gélules avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 195
Pages : 587
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Aoû - 13:07

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Au fil des semaines, tu arrivais à t’y retrouver, à avoir une certaine routine. Certaines personnes détestaient ça, mais tu en avais besoin. Besoin pour garder un certain équilibre. Mais en même temps, tu te débrouillais pour faire des sorties presque chaque jour. Autant éviter de rester trop longtemps enfermée. Et puis en pleine journée, il y avait un peu moins de monde que durant les heures de pointes.  Tu pouvais te déplacer plus facilement. Prendre plus ton temps, et mieux voir aussi les quelques vitrines qui te faisaient de l’œil.  Bon, tu évitais quand même de t’écouter trop souvent, parce que sinon, il y avait des grandes chances pour que tu finisses par devoir transformer plusieurs pièces en dressing. Autant éviter, et ne prendre presque que le nécessaire. Même si tu aimais beaucoup les vêtements,tu aimais nettement moins l’idée d’être attachée à trop de choses matérielles.

Puis tu avais eu ce coup de téléphone. Tu avais réagi assez vite. Faire attendre les gens, ce n’était pas vraiment quelque chose de possible pour toi. Qui que ce soit. Et puis, en plus, ce n’était pas un appel de n’importe qui, mais de Guy. Cet homme qui comptait tellement à tes yeux, qui t’avais épaulée, écoutée à plusieurs reprises. Un fin sourire était venu orner tes lèvres en entendant sa voix, en lui répondant par la même occasion. Grâce à lui, le français ne te manquait pas d trop non plus. Ce n’était pas la même chose que de se parler face à face, mais au moins vous gardiez le contact. Un contact important pour toi. Mais alors que tu prenais de ses nouvelles, il te parla d’une surprise. Tu penchas un peu la tête, ne comprenant pas trop au début. Il n’y avait rien de bien spécial. Enfin. C’est ce que tu pensais avant de te tourner de l’autre côté.  Une silhouette familière. La sienne d’ailleurs. Tu avais l’impression qu’il n’avait pas changé, et après quelques secondes, tu avais laissé retomber ta main tenant ton téléphone, avant de courir vers lui. Ca ne se faisait pas, mais tant pis. Tu te fichais un peu de la bienséance là tout de suite. Tu voulais juste le retrouver, et t’assurer que ce n’était pas juste un rêve. Un peu ralentir quand même en arrivant près de lui, et lui sauter au cou. Tout t’avait manqué. Terriblement.

« ▬ Q-Qu’est ce que tu fais ici ? E-Enfin au Japon, et…Et ton travail ? T-Tu as pris des vacances ? Je suis tellement contente de t-te revoir ! Tu…Restes longtemps ici ? »


@Guy
Awful

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Pages : 39
Date d'inscription : 11/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 14:07

Nice to see you again

Il la regardait, et ne pouvait pas vraiment s’empêcher de le faire. Ses longs cheveux, sa silhouette, sa façon se tenir… C’était comme si cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu, et Guy trouvait que les retrouvailles étaient bien plus belles dans ce cas. Et il put s’en apercevoir quand elle se retourna vers lui et semblait à la fois surprise et contente. Ou du moins c’est ce qu’il avait pu lire dans ses yeux, car oui, ses yeux, il les regardait aussi.

Elle s’élança vers lui, et lui sauta au cou, il ne s’attendait pas vraiment à ça, plus qu’elle s’approche en gardant de la « tenue » mais non, elle l’avait surpris lui aussi, la rattrapant par la taille et le premier geste qu’il avait voulu faire, c’était de la serrer dans ses bras, ce qu’il fit.

Je n’oublierais jamais ce parfum.

Il afficha un sourire amusé quand elle commença à paniquer, la rassurant avec des mots, mais aussi des gestes, comme celui de passer sa main dans les cheveux si doux et brillants de la femme qui se tenait dans ses bras.

- J’ai été muté ici justement. Alors je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour te faire la surprise en même temps.. Tu as l’air en forme en tout cas, ça fait plaisir.

Il la lâcha ensuite, ne voulant pas trop la coller non plus, tandis qu’il la regardait presque sans parler, comme pour réaliser qu’elle était bien ici.

- Moi aussi je suis vraiment content de te revoir Sophie.

Oui très content même. Les appels c’était bien, mais on ne pouvait pas serrer les personnes dans ses bras comme il venait de le faire plus tôt, et ça lui avait manqué. Peut-être que c’était la première fois qu’ils avaient une étreinte pareille ? Peut-être pas non. Ou du moins il se rappelait vaguement l’avoir fait quand il avait dû rentrer chez lui, et quand elle était partie.

Gardant son sourire, il regardait autour de lui et pu voir qu’en effet c’était bien une zone commerciale, plus précisément avec des vêtements… Ah non. Il y avait de tout, des petits restaurants tout ça, ainsi que des boutiques variées. Puis il reposa son regard sur Sophie.

- Tu as l’air de te plaire dans cet endroit. C’est devenu ton nouveau QG ?

Avait-il dit dans un sourire amusé, ne pouvant détacher son regard de celui de la belle Sophie.

Elle m’avait manqué.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Commerces-
Sauter vers: