AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] Rencontre qui changera le quotidien. | ft. Rudy

J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Ven 17 Aoû - 21:13
J.K. Rowling
the beginning of a new lifeJour de repos. Tu l'avais bien mérité, c'est certain. Mais, rester chez toi n'est pas ce que tu aimes le plus faire. A vrai dire, te balader tranquillement sans penser à quoi que ce soit était bien aussi, et surtout, c'est ce que tu préfères. Ne pas avoir à faire quelque chose pour l'Ordre. Penser à toi, et seulement à toi. Dans le fond, c'est une situation banale, marcher sans but dans les ruelles, s'offrir une boisson à emporter, ce genre de plaisir qui, pourtant, n'est pas habituel pour toi. Toi qui a pour habitude de remplir des dossiers, et de déambuler sur le bateau de la Guilde. Occupation parfaite!

Cette petite balade te permettait également de traverser des endroits que tu ne connaissais guère avant. Ou du moins, des lieux dont tu n'avais pas eu le temps de t'attarder sur des détails qui leur est liés. Il y a quand même quelques endroits beaux, ahh.. si agréable pour toi. 

Mais.. qu'est ce qu'une journée normale en fait? Celle ci aurait pu l'être, banale et normale, mais comme si le karma s'était accroché à toi, voilà que tu entends des choses qui attise ta curiosité. Des passants semblaient apeurés par quelque chose. Mais par quoi? Tu aurais pu l'ignorer, mais, disons que leurs discrétions et leurs conversations censées être à voix basse.. et bien ne l'était pas. Apparemment, un enfant aurait été aperçut. Là, rien d'anormal, mais, il serait accompagné de petits tigres et semblait perdu. 

Mais bien sûr, ces passants n'ont pas la foi d'aller lui parler pour lui demander si c'était vraiment le cas. Ils étaient trop apeurés par les tigres. Toi, tu te doutais fortement que ce petit possédait un pouvoir, ce qui expliquerait la présence de ces animaux plus ou moins étonnant ici. Augmentant la cadence de ta marche, tu arrivais enfin vers le petit. Enfin.. vers une foule de personne se questionnant sur le petit, et le fixant comme un animal. Tu claquais de la langue et vint t'approcher doucement de lui, regardant l'espèce d'amas de personne.

- Ce n'est pas une bête de foire, veuillez reculer et le laisser.

Fort énervant.

Tu vins ensuite déposer tes yeux océans sur l'enfant et ses animaux.

- J'espère qu'aucun d'eux ne t'as fait quoi que ce soit, c'est étonnant de voir des tigres en liberté en ville.

Enfin non, si il possédait un pouvoir, en soi, c'est pas étonnant..

- Dit moi petit, tu es perdu...?

Voix douce, comme à ton habitude..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rudyard Kipling
Rudyard Kipling
Messages : 7
Pages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Ven 17 Aoû - 23:14
Rudyard Kipling
Rencontre qui changera le quotidien

ft.

Rudyard avait décidé de quitter l'orphelinat, pas définitivement mais juste pour se dégourdir les jambes et prendre un peu de liberté. Depuis son arrivée il y a plus de deux ans dans l'institut il n’avait jamais eu l’occasion de voir le monde extérieur. Les surveillants lui avait formellement interdit toute sorties, même accompagné, la raison était assez simple, il était considéré comme un danger, pourquoi parce qu’il était accompagné de tigres, cinq tigres plus précisément et contrairement à ce que beaucoup pouvait penser, ils ne représentaient pas réellement un danger.

Le garçon avait donc quitter l'orphelinat par la porte de derrière, évitant le moindre regard, bien que ce n'était pas spécialement difficile de par la nature discrète du jeune homme. Il comptait revenir plus tard, juste le temps de voir un peu de paysage, mais un enfant avec des tigres cela ne passait pas inaperçu et très rapidement, lorsque Rudy rejoignit les rues plus bondés, un groupe de passant s’était alors formé le dévisageant. Au début, il ne faisait pas attention plus concentré à regarder partout autour de lui, un peu apeuré par la grandeur de cette ville.
Cette peur évolua lorsque l’enfant aux tigres remarqua tout les regards qui était fixé sur lui, il s’était alors figé, regardant autour de lui cherchant une porte de sortie, il s’était pratiquement collé dos au mur et se sentait de plus en plus oppressé.

Alors que Rudy s’était alors assis au sol, dans un coin de rue espérant qu’on le laisse tranquille et qu’on se lasse de le dévisager, une voix féminine se rapprochait alors de lui et leva timidement les yeux vers celle qui s’adressait alors à lui, elle avait de grand yeux bleu et des cheveux blonds. Il baissa de nouveau la tête intimidé par cette personne qui lui était étrangère, n’osant lui répondre et se contenta simplement d’hocher la tête, reculant un peu plus tandis que ses tigres s'interposent entre lui et la jeune femme. Rudyard n’était plus vraiment habitué à côtoyer d’autres personnes que ceux qu’il voyait à l’orphelinat et encore, même avec eux il avait très peu de contact.

- c-ces tigres sont mes seuls amis ….

Rudyard serra contre lui l’un de ses tigres dans les bras, cherchant du réconfort auprès de celui-ci, sa voix était très basse et l’on pouvait sentir une certaine difficulté à trouver ses mots et un petit accent.
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Sam 18 Aoû - 16:13
J.K. Rowling
the beginning of a new lifeIl ne t'avait pas répondu. Du moins, de ses mots prononcés avec un petit accent. Ah, comme toi, il ne devait pas être originaire du pays, sans doute. Enfin, toujours est-il  que les personnes autour de vous ne bougeait pas d'un pouce. Cependant, les tigres s'interposaient entre toi et le petit. Peut être qu'ils désiraient pas que leur maître soit aidé. Mais.. vu la situation et la foule qui était toujours aussi présente, tu ne te sentais pas apte à le laisser comme ça.

- Bon, encore une fois, éparpillez-vous.

Peut être qu'invoquer ton phénix augmenterait les chances que le rythme s'accélère et que ces gens partent. Mais, tu ne penses pas que ce soit une bonne idée en soi. Ça effrayerait encore plus l'enfant, et les autres risque de mal le prendre. Donc tu n'allais pas prendre le risque.

Voyant que tu n'allais pas bouger de sitôt, les inconnus commençaient à partir chacun de leurs côtés, certains en grognant, d'autres en râlant. Et d'autres silencieusement. Tu soupirais, tu connaissais cette situation dans un sens. Dans tes débuts avec ton pouvoir, les jugements fréquents des personnes qui t'entourent en ville ne t'était pas inconnu. Donc tu peux comprendre ce que ressens le petit. Enfin, tu n'es pas dans sa tête, tu voulais simplement l'aider. - T'assurant que plus personne ne le regardait, tu fis un pas en arrière et te baissais à sa hauteur. Puis tu te souvenais que quand il avait parlé, tu avais entendu comme un petit accent. Alors tu allais tenter de parler dans ta langue natale, sais-t-on jamais.


- D'accord... je vois. Dit moi.. que fais-tu tout seul en ville..?

Dis-tu de ton habituelle voix douce et calme. Tu ne voulais pas lui faire peur, bien au contraire, simplement essayer de comprendre le pourquoi du comment. Car un enfant qui semblait être jeune qui se baladait tout seul en ville avec ses tigres à la vue de tout le monde, il y a de quoi se poser des questions.

- Tu n'as pas à avoir peur, je ne te veux aucun mal. 

Autant le rassurer aussi...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rudyard Kipling
Rudyard Kipling
Messages : 7
Pages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Sam 18 Aoû - 19:35
Rudyard Kipling
Rencontre qui changera le quotidien

ft.

Entendant la jeune femme hausser le ton fit se recroqueviller un peu plus, même si ce n'était pas dirigé envers Rudy, il ne pu s'empêcher de se sentir coupable de tout ce raffut, si il y avait autant de monde autour de lui c'était à cause de sa singularité. L'enfant s'excusa faiblement avant de sursauter legerement lorsque la jeune femme se baissa à sa hauteur, il n'était pas habitué à ce qu'on ne le prenne pas de haut, la blonde était la première à s’intéresser à lui, enfin à autre chose qu'à ses tigres.

Lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole Rudy leva les yeux vers elle, de l'anglais ? Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'il n'avait pas entendu quelqu'un parler cette langue. Il ouvrit la bouche pour répondre et il se ravisa, il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait lui dire.

- O-on m'a dit de ne pas parler aux in-inconnus ...

Rudy serra dans ses bras le plus fainéant de ses tigres, lui ayant répondu en anglais lui aussi, cela lui paraissait une éternité qu'il n'avait pas prononcé un mot dans sa langue natale.
Il aurait pu ne pas prononcer plus de mot que ce qu'il avait déjà prononcé, mais lorsque l'un de ses tigres vint se frotter à la jambe de la jeune femme en ronronnant, l'enfant paniqua un peu.

- D-désolé...

Rudyard baissa la tête mais il savait que si ses tigres était affectueux envers quelqu'un d'autre que lui cela signifiait qu'on pouvait lui faire confiance.

- J-je me suis échappé de mon orphelinat. M-mais je ne sais pas comment y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Sam 18 Aoû - 21:18
J.K. Rowling
the beginning of a new lifeTu écoutais le petit attentivement. Ce dernier te répondait en Anglais également. Tu avais donc eu raison de t'être mise à parler dans ta langue natale, il avait l'air d'avoir moins de mal à parler. Enfin.. «  O-on m'a dit de ne pas parler aux in-inconnus ...», et il avait tout à fait raison de dire ça. On t'avais dit la même chose quand tu étais petite. Bien que maintenant, tu te mets à parler un peu à n'importe qui.. en y réfléchissant au préalable hein. Il ne faut pas abuser non plus, simplement, tu n'avais plus cette barrière de «  Je ne dois pas parler aux inconnus...». Enfin passons.

- Oui, et tu as raison de dire ça petit.

Dis-tu en te relevant doucement. Regardant autour de toi, aucune foule ne s'était reformée, à ton grand plaisir. Tu sursautais légèrement en sentant l'une des boules de poils du petit se frotter à ta jambe en ronronnant. Oh. Tu le regardais de tes deux yeux océans. C'est tellement adorable ces petits tigres. Toi qui pensait que ce genre d'animal était féroce, tu t'étais apparemment trompée. Tu te baissais doucement pour offrire une caresse au tigre à la couleur de neige avant de reposer tes yeux sur l'enfant. Oh. 

- Ne t'excuse pas voyons.

Tu lui offrit un sourire sincère avant d'écouter la suite de ses paroles. Ah.. Il est donc orphelin, et il est sous la garde des gens d'un orphelinat. Tu comprenais mieux sa situation en fait. Il te rappelait légèrement toi quand tu as été abandonnée par tes parents. Ce sentiment te fit un pincement au cœur. Tu voulais l'aider, c'est certain.


- Je vois.. Te souviens-tu comment se nomme ton orphelinat..? Je peux sans doute t'aider à le retrouver et a t'y ramener.

Avec l'aide de ton téléphone, tu peux retrouver l'adresse sans doute, mais il faudrait déjà que le petit se souvienne de son apparence ou autre tout de même, sinon ça va être un peu plus compliqué.


- Et sinon, moi je m'appelle J.k Rowling! Et toi, quel est ton nom..?

Il fallait mieux lui demander, ce serait un bon début.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rudyard Kipling
Rudyard Kipling
Messages : 7
Pages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Ven 26 Oct - 15:42
Rudyard Kipling
Rencontre qui changera le quotidien

ft.

Rudy était un enfant sage, calme et attentif et écouta le moindre mot que pouvait lui dire J.K. Rowling. Se contentant d'hocher ou de secouer la tête à chaque qu'on lui posait une question. Si son tigre lui faisait confiance, elle n'était donc pas un danger pour le jeune garçon, de plus le fait qu'elle parvienne à communiquer avec lui dans sa langue natale lui donnait un peu plus d'assurance dans ses paroles et aussi plus d'aise, même si ça voit restait encore assez basse ne parvenant pas encore à contrôler sa timidité.

- Rudy ... Je m'appelle Rudyard Kipling.

Il était content de pouvoir être proche de quelqu'un ne serait-ce qu'un instant, lui qui était toujours enfermé et mit à l'écart des autres enfants à la fois par le directeur de l'orphelinat mais aussi par les enfants eux même, étant qualifié de "montre" ou de "bizarre" pour beaucoup d'entre eux. Et même si il y avait de forte chance pour que Rudyard ne revoit jamais cette jeune femme, il était cependant heureux de pouvoir enfin rencontrer quelqu'un de gentil avec lui.
Mais elle avait raison, il fallait qu'il retourne un jour à l'orphelinat et pour ça il devait faire le chemin inverse, mais malheureusement il s'était déjà déjà mais il ne connaissait pas l'adresse, ni même le nom et c'est à peine s'il connaissait vraiment là où il habitait tellement il avait peu l'occasion de sortir de l'enceinte de l'établissement.

- Je n'en sais rien, je n'ai jamais entendu le nom de l'orphelinat... Je suis inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Ven 26 Oct - 23:27
J.K. Rowling
the beginning of a new lifeToujours aussi attentive qu'à l'habitude, tu écoutais ce que disait le petit. Son prénom, son nom... Voilà qu'il avait l'air de comprendre que tu ne lui voulais absolument aucun mal. Après, il faut avouer que quand on te voit, on pourrait rarement croire que tu veuilles  faire du mal à qui que ce soit. Alors oui, le physique ne dit pas tout, c'est certain. Mais là... c'est quelque chose auquel on aurait du mal à contredire.


- C'est un beau prénom.

Dis-tu avec un sourire aussi sincère que bienveillant. Tu ne sais guère comment réellement l'expliquer, mais tu avais comme cet énorme besoin de... lui venir en aide. Pourtant, rien ne t'y oblige, et tu peux très bien le laisser ici tout seul et t'en aller vaquer à tes occupations. Sauf que ce n'est pas le cas. Jamais tu ne laisseras un enfant tout seul, alors que ce dernier a besoin d'aide. La personne qui oserait faire ça n'aurait vraiment aucun cœur. Et Dieu sait que tu en connais des personnes sans cœur.


Cependant, tu n'étais pas une surhumaine. Le petit ne savait pas le nom de son établissement. Voilà qui allait être problématique, surtout que tu n'es pas Japonaise, alors tu ne connais absolument pas tout les orphelinats du coin. Puis, ce ne serait surtout pas Agatha qui demanderait ce genre d'informations. Te baissant à la hauteur du garçon, tu vins toucher son front de ton index avant de retirer ton doigt, souriante, comme toujours.


- Hey, je t'interdis de dire que tu es inutile. Ce n'est pas ta faute, et nous allons trouvé ton établissement, par tout les moyens possibles.


Tu te redressais. Ehhh... bon bah là, on allait rire. La seule personne que tu connaissais qui semblait bien connaître les lieux, c'était Arthur, étant donné qu'il est installé au Japon le temps de sa mission... Mais tu n'as pas à le déranger pour ça. Hmm... bon. Internet allait être ton ami. Sortant ton portable, tu fis la recherche "orphelinats à Yokohama", on ne pouvait pas faire plus clair que ça. Sauf si son orphelinat est hors de Yokohama, là, le soucis allait être encore plus grand qu'il ne l'est déjà.


Quelques choix apparaissaient, et tu priais pour que les photos liées aux résultats de la recherche allaient aider l'enfant.


- Tient, regarde ces photos, est ce que l'une d'elles ressemble à ton orphelinat ?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rudyard Kipling
Rudyard Kipling
Messages : 7
Pages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Lun 5 Nov - 19:06
Rudyard Kipling
Rencontre qui changera le quotidien

ft.

Rudy était toujours aussi timide, mais avait gagné en confiance depuis qu'il avait commencé à parler avec J.K. Rowling. Ses tigres continuaient de se chamailler entre eux, jouant de leur côtés tandis que le jeune garçon discutait avec la jeune anglaise, même si un restait entre les deux, faisant voyager son regard entre J.K. et Rudy.
L'enfant ne se sentait plus en danger, et de plus en plus en confiance remerciant la jeune femme lorsque cette dernière complimenta son prénom timidement.

- m-merci ... habituellement les gens trouve mon prénom bizarre, c'est pour ça qu'ils décident de m'appeler Rudy c'est plus simple pour eux

Rudy souriait légèrement, en réponse à celui de la jeune femme, et lorsque cette dernière c'était accroupi devant lui pour toucher son front avec son doigt pour lui demander de ne pas se sous-estimer, il rebaissa la tête, avant d’acquiescer timidement une nouvelle fois. Quelqu'un s'occupait de lui et surtout faisait le maximum pour lui pour la première fois depuis des années, surtout depuis qu'il avait rejoint l'orphelinat et cela lui semblait très bizarre. Il trouvait ça agréable d'une certaine manière, même s'il savait pertinemment que cette joie ne serait que passagère et que bientôt, une fois qu'elle l'aurait déposer à l'orphelinat ce court instant de bonheur serait de nouveau synonyme de solitude.

Lorsqu'elle sortit son téléphone pour lui montrer différentes images d'orphelinat, Rudy avait récupérer un de ses tigres et le serrait dans ses bras avant de jeter un oeil attentivement les photos afin de reconnaître son "foyer".

- celui-ci ... c'est là que j'habite

Rudy n'avait pas spécialement envie d'y retourner et cela pouvait se lire dans son regard mais aussi dans ses paroles qui étaient loin d'être enthousiaste à l'idée d'y retourner, il savait qu'il n'avait pas le choix, mais si il le pouvait il aurait quitter définitivement l'orphelinat, mais ne sachant pas où aller il ne pouvait penser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mar 6 Nov - 22:08
J.K. Rowling
the beginning of a new lifePourquoi trouver qu'un prénom est bizarre. Voilà une question qui te laissait toujours dans l'incompréhension. Pour toi, aucun prénom ne peut être qualifié de bizarre, car chaque prénom possède une histoire, une signification. Surtout que les prénoms diffères selon les pays, selon les origines. Alors bon, à vrai dire, tu soufflais un léger "fait pas attention à ce genre de personne, ton prénom est très beau." C'est vrai que Rudy est un surnom bien adorable. Il convenait parfaitement au visage de l'enfant, que tu trouvais adorable dans un sens. C'est peut être dû à ton esprit maternelle qui ressortait à la vue de chaque enfant que tu croisais. Un instinct normal peut être... ou peut être pas, qui sait..


Le petit regardait les photos que tu lui montrais, une once d'espoir pour qu'il reconnaisse l'un d'eux comme son orphelinat. Et ce fût le cas. Tu souriais tandis que tu reprennais ton téléphone sous tes yeux. C'était donc cet orphelinat. Il ne te disait rien. Bon. Tu n'étais tout de même pas envoyée au Japon pour apprendre par cœur chaque orphelinat. Mais tout de même. Un minimum de connaissance de là où tu travaillais serait pas mal. Cependant, tu avais remarqué, dans la voix du petit, qu'il n'avait pas l'air très enjaillé à l'idée d'y retourner. Tu peux le comprendre. Tu as aussi eu ces années. Ces moments là que tu détestais car ce lieu, tu ne l'appréciais pas. Mais tu te réconfortais en disant que tu avais quand même un toit sous la tête et de quoi manger grâce à ça, bien qu'y vivre ne te procurait pas tellement de bonheur.


-... Bien. Nous allons donc nous y rendre, je vais t'accompagner, ce n'est pas si loin. Mais ne soit pas déçu, d'accord? Ça va bien se passer, promis.


Tu lui offrais un petit sourire, tandis que tu prenais donc le chemin qu'il fallait pour se rendre à son orphelinat. Les personnes que vous croisiez vous regardaient toujours avec cet air de recul, de méfiance. Qu'ils arrêtent un peu, ça allait vite t'énerver. - Quelques minutes suffisent pour que vous arriviez enfin devant ledit orphelinat. En le regardant en détail, tu te dis qu'il n'avais pas l'air très... accueillant ? C'est la première chose que tu ressens en le regardant. Tu tournais tes yeux vers le petit, or de question de le laisser y retourner tout seul, tu supposes qu'il n'allait pas passer un bon moment.


- Dit moi, sais-tu à qui je dois parler pour signaler que tu es revenu?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Ruelles-
Sauter vers: