AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est bling bling tout ça - Pv. Timmy

Guillaume Apollinaire
Guillaume Apollinaire
Messages : 6
Pages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019
Ven 4 Jan - 22:51
Guillaume Apollinaire
Apo & TimmyC'est cool les bijoux ptdr
Kira kira desu
Cela faisait déjà quelques jours qu’il était arrivé dans cette ville nommée Yokohama. Peu à peu il apprenait le japonais, et il y était bien obligé, car il avait l’impression que les japonais n’avaient pas l’habitude de parler des langues étrangères, et même l’anglais, ça en était impressionnant, les trois quarts des gens avec qui il avait parlé ne savaient que répondre en japonais. Dans certains magasins oui certaines personnes savaient comment parler des langues étrangères, mais dans la rue c’était quasi-impossible de trouver quelqu’un avec un tant soi peu de paroles déblatérées en étranger. Guillaume ne savait pas si il devait avoir pitié d’eux de ne pas se cultiver autant que les personnes venant ici ou si il devrait la prochaine fois faire l’ignorant et faire semblant de ne parler que français pour qu’il se bougent un peu le cul.

Oh ça non il n’avait pas trop envie de leur dire, il ne voudrait pas gaspiller de son énergie à s’énerver et essayer de parler en japonais quand quelqu’un savait parler anglais, qu’il avait développé avec Theodor, merci à lui d’ailleurs, ça lui avait sauvé la vie plus d’une fois. Bon, revenons à l’essentiel. Aujourd’hui, Guillaume avait prévu d’acheter un bijou pour Theo’, car ça faisait longtemps qu’il ne lui avait pas offert quelque chose… Peut-être. Mais il voulait lui faire plaisir et le gâter autant qu’il le pouvait. Pour le moment il n’était pas trop en galère d’argent il pouvait s’estimer heureux, puis il n’avait pas économisé pour rien. Alors le jeune homme trainait devant les bijouteries dans la zone commerciale, examinant un peu de tout, voulant trouver la perfection sans que ce ne soit forcément trop bling bling non plus même si Theo aimait ça. Il finit enfin par s’arrêter devant une vitrine, hésitant entre cinq ou six bagues, il avait enfin trouvé un magasin qui faisait des choses intéressantes. Posté devant la vitre d’extérieur, il fronçait un peu les sourcils, une de ses mains posée sur son menton, l’autre sur sa taille, concentré sur sa réflexion. Couleur Or ou Argent ? Brillant ou pas ? Arrrrrrrrgh.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton
Tim Burton
Messages : 29
Pages : 102
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 28
Sam 5 Jan - 0:10
Tim Burton
I just want a coffee and... idk .
ouuuuh, this is very bling bling here

Tu as d'énormes cernes (et oui, tu assumes), mais rien que la raison de leur présence est stupide: Au lieu de dormir, tu t'étais niqué les yeux avec ta lumière de bureau, et tes feuilles blanches comme la neige. (donc non tu n'assumes pas, tu dirais même qu'il y a un peu de regrets dans ta tête). Tu avais fait une nuit blanche, tout ça pour dessiner une demoiselle aux allures de zombies, mais pourtant belle, qui semblait avoir été aimée, mais aussi, déchirée par l'amour. Ahh, toute une histoire autour d'un dessin, et un récit qui continueras sans doute longtemps au vue de  l'inspiration qui grandissait rien qu'à y penser. Or, trop forcer ne servait à rien, car tu sentais que tu allais tomber de fatigue si tu ne dormais pas, ou alors, que tu ne prenais pas de café. Histoire de bien tenir pour une seconde nuit blanche (la nuit c'est bien, tu es plus productif ).


Mais pour avoir encore plus d'idées, tu décidais d'aller boire dehors, dans une cafétéria que tu appréciais pour son calme et son ambiance chaleureuse. Sans doute qu'au fil des minutes où tu y seras, tu sauras écrire bien plus que ce que tu avais produit cette nuit.


Enfin ça, c'est ce que tu avais prévu.


Tu avais eu la bonne idée de passer par une ruelle où les boutiques sont nombreuses, sans doute que de nombreux comptes bancaires ont été vidés ici (sauf le tient, tu craques pas facilement, surtout pour des trucs inutiles (enfin que tu juges inutiles)). Tu zieutais tout de même les vitrines et leurs couleurs qui attiraient les yeux, ça c'est certain (ça attirait tellement l'oeil que tu te demandes comment tu as encore ta vue (oui, tu pourrais croire que ces trucs rendent aveugles)). Or, en passant devant une bijouterie, tu apercevais une personne dont les traits te semblaient familiers.


Du moins, une certaine personne te l'avait décrite de long, en large et en travers. (Oui, Theodore, je parle de toi). Et vu tout les détails qu'il t'avait fournit sur lui, tu étais presque certain que la personne concernée était celle qui regardait les bagues. Nonchalant, tu entrais dans la boutique, te penchant sur le même présentoir à bagues que l'homme que tu connaissais rien qu'en description de trois kilomètres.


- Jolies bagues, n'est-ce pas ?

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Commerces-
Sauter vers: