AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Rues Passantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HeLp | Jun ☺

Bram Stoker
Bram Stoker
Messages : 4
Pages : 15
Date d'inscription : 29/12/2018
Lun 14 Jan - 22:06
Bram Stoker
Nice to meet you !Jun & BramT’avais. Tellement. F a i m. C’était assez incroyable. En même temps, ça faisait un bon petit temps que tu n’avais plus vraiment mangé non plus. C’était qu’il fallait apparemment être discret. Plus que d’habitude. Alors, certes, ce n’était pas toi le problème. Parce que tu pouvais l’être, plus qu’un humain même, hein. Mais maintenant, les soi-disant victimes – Ils ne faisaient que te rendre un service, non ?- généralement ne fermaient pas leur bouche. Et t’avais même pas envie de parler des cadavres, c’était encore pire. Sauf que t’étais arrivé à un point de…Non retour ? Tu savais encore marcher, oui. Mais là, il faisait…Extrêmement chaud. Chaud, et il n’y avait pas tellement d’ombre aux alentours. Ce qui ne te facilitait pas la tâche. Du tout. Pourquoi t’étais sorti même. Tu savais très bien que c’était une mauvaise idée. Il y avait sûrement une raison, en fait. Mais là, t’étais beaucoup trop dissipé et tout pour pouvoir te concentrer. Pour pouvoir éviter de sauter sur la première personne qui passait à côté de toi. Oui, ce serait mieux d’éviter de créer un drame là maintenant tout de suite en pleine journée. Tu attirais déjà assez l’attention comme ça.

Par contre, ce serait quand même plutôt sympa si l’ombre voulait bien être plus présente que totalement nulle, h e i n. Tu cherchais en plus. Tu ne ménageais pas tes efforts. Et t’aurais peut-être dû. Mais ça, tu te fais toujours la réflexion trop tard. La prochaine fois, fais-toi plaisir, et ne daigne sortir que la nuit, ce sera déjà ça de gagné. Sauf que tu ne pouvais décemment pas te faire chier le jour, en restant à te tourner les pouces dans votre QG non plus. Ce serait mieux que d’à moitié mourir, tu sais. Tu ne sais même plus exactement ce qui se passe autour de toi. Les gens bougent beaucoup trop vite. Alors que t’habitude, tu trépignes parce qu’ils sont d’une lenteur extrême. Ca peut en dire long sur ton état actuel. Tu déambules plus que tu ne marches, en fait. T’en sais rien en fait, tu vois tes bras te balancer un peu, ces membres beaucoup trop longs, comme ces jambes là, qui manquent de s’emmêler un pas sur cinq. Tu ne sais vraiment pas comment ça se fait que tu ne t’es pas encore rétamé sur le sol. Mais tu profites d’un muret pour y poser la main. Cette main gantée, ce qui t’évites de ressentir une énorme brûlure par la même occasion. C’est pas le même délire pour ton visage, t’as l’impression d’être dans une fournaise, mais tu ne peux décemment pas te balader avec une cagoule sur la tête non plus. Immonde. Oui, même mourant le sens de la mode passait avant tout.

Sauf que là, t’arrives plus à te relever complètement de ce muret. T’es juste en train d’essayer de chercher encore et toujours un lieu où tu pourais te poser tranquillement quelques heures si possible, le temps que la nuit ne tombe ou que des nuages daignent faire acte de présence. Même la rue semble être déserte.Il y a quand même une jeune fille, femme ? Tu vois sa silhouette arriver près de toi en tout cas.

« ▬ M-Madame ? Désolé de vous importuner, mais est-ce que…Vous connaitriez un…Endroit à l’ombre où je…pourrais rester quelques instants ? »
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mochizuki
Jun Mochizuki
Messages : 10
Pages : 30
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 30
Lun 14 Jan - 23:17
Jun Mochizuki
@Bram Stoker|| I will help you D:
Joyeuse, elle ne pouvait pas être de mauvaise humeur aujourd'hui. Tout simplement parce que, même si elle ne le voyait pas, elle sentait qu'il faisait bon. Que le soleil tapait sur Yokohama. Elle entendait également ces personnes proposer d'aller manger une glace pour survivre à ce beau temps. Elle peut apercevoir parfois la silhouette de jeunes femmes habillées en robe. Cette ambiance est si différente quand on ne distingue que les sons, et parfois les silhouettes floues, très floues. Jun avait d'ailleurs envie d'aller rendre visite à Hans, pour écrire une de ses lettres. Mais elle avoue qu'elle aimait bien marcher sans but dans les ruelles, même si elle doit s’accoler aux murs pour se repérer et ne pas finir perdue. Enfin, une gentille personne l'avait aidé à se diriger vers les rues passantes, donc il ne fallait pas se faire d'énormes soucis.

Elle s'arrêtait parfois en pleine marche, simplement pour écouter. Pour se faire une bande son des alentours, pour tenter de savoir ce qui l'entoure sans forcément le voir. Mais une chose qu'elle entendait lui fit stopper ses pas. Se concentrant, elle entendant un homme, en faiblesse? Enfin, elle ne sait pas trop ce qu'elle cerne, mais ça l'inquiète. Reprenant sa marche en frôlant les murs, elle se dirigeait vers la source du bruit, et devant elle, un homme. La silhouette floue qu'elle voyait lui permettait de comprendre qu'il avait besoin d'aide, de toute façon, il l'interpellait. Elle s'approchait de lui. Il cherchait de l'ombre? Jun avait aperçu un banc. La non luminosité du lieu lui laissait croire qu'il n'y avait pas de soleil, et rien que de l'ombre. Elle hochait la tête, prenant le bras de l'inconnu pour le mettre autour de sa nuque, ne voulant pas qu'il s'écroule. Rien qu'à sa voix, il n'avait vraiment pas l'air bien.

- Oui, bien sûr, laissez moi vous aider.

Puis elle se remit à marcher, plissant les yeux pour tenter de discerner un quelconque indice qui pourrait lui permettre d'avancer sans risques. Il y avait un passage piéton à traverser. Elle fixant la couleur, vert. Reprenant sa marche, lente pour permettre à l'inconnu de se déplacer comme il peut. Elle tâtonnait le fameux banc puis faisait signe à l'homme de s'asseoir.


- Je.. j'espère que c'est bien à l'ombre... Vous ne supportez pas le soleil ?



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Rues Passantes-
Sauter vers: