AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NSFW OULALAH] Y a des gens qui savent se tenir et d'autres pas | pv : Lovecraft

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 23:35
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Bon. C’est un fait, il avait envie de Lovecraft. Mais vraiment. Ah bah au début c’était bien mignon, il avait envie de lui faire des câlins et peut-être bien des bisous sur la joue. Oui. Bah après ça avait évolué, en quelque sorte. Il avait eu envie de l’embrasser tout court. Ah ça passait oui, clairement. Il ne se gênait pas de trop pour le faire. Bahhh si ça n’avait pas l’air de déranger Lovecraft, il ne voyait pas pourquoi il devrait se retenir. C’était agréable, trop agréable, et c’est probablement pour ça qu’il avait eu envie de passer à l’étape supérieure.

Mais il ne savait pas trop, en même temps. Il était sûr d’aller trop vite. Mais s’il allait trop vite, pourquoi il avait tellement envie de lui ? Il ne savait pas, il ne comprenait pas du tout, mais c’était un fait, et il allait bien devoir y faire quelque chose. Tenter quelque chose. Ou pas. Il ne savait pas putain, ça le perturbait, ça le dérangeait. Depuis bien trop longtemps. Bon. Une semaine. Mais une semaine à avoir du mal à s’endormir parce qu’il avait des putains de pensées lubriques. Il se désespérait, il se dégoûtait. Il ne savait pas ce qu’iL AVAIT.

Du coup, actuellement, il ne savait pas ce qui se passait. Au milieu de la journée il s’était dit qu’inviter Lovecraft à dormir avec lui une fois de plus ne pouvait pas être mal. Il aimait bien en temps normal, c’était un excellent coussin à taille humaine. Sauf qu’il ne s’était rendu compte que c’était une mauvaise idée seulement lorsqu’il s’était surpris à le regarder en lui souriant. À le fixer, en fait. Pourquoi il était aussi beau, pourquoi il était aussi fascinant. Il aurait pas du. Ils étaient juste assis dans le fauteuil, et John ne devait avoir bu qu’une petite bière de rien du tout.

«Lovecraft ? »

Le temps que son partenaire puisse tourner la tête, il l’avait embrassé. Longtemps, plus longtemps qu’il ne le faisait d’habitude. Parce qu’il n’avait juste pas envie de s’arrêter, parce que c’était juste trop agréable. Il ne savait pas si c’était une bonne idée, mais il avait commencé à lui enlever sa cravate. Rien que ça, ça lui faisait bien trop plaisir. Il avait l’impression d’en avoir rêvé. C’était peut-être pas qu’une impression. Mais tant que Lovecraft ne lui dirait pas d’arrêter, il n’allait pas arrêter. Il allait même le tirer contre lui, au-dessus de lui.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Dim 3 Sep - 1:23
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

S’il y avait bien une chose que tu appréciais ces derniers temps, c’était bien lorsque John t’invitait à venir dormir. Déjà parce que dormir c’était bien. Et en plus lorsque le blond était là, c’était encore mieux qu’une peluche. Beaucoup mieux qu’une peluche. Et puis bon, dormir accompagné était nettement mieux que dormir seul aussi. Donc tu étais plus qu’heureux d’être une nouvelle fois assis dans ce fauteuil, que tu arrivais à trouver de plus en plus confortable à chaque fois. Etonnant. D’habitude le niveau de confort ne changeait pas selon toi d’un jour à l’autre, mais ici, si. Voilà. A moins que ce ne soit la présence de John qui n’arrive à relever le tout aussi. Ce qui était bien possible. Ah, tu avais pu te rendre compte que tout, absolument tout semblait attrayant tant que tu pouvais passer du temps avec lui. Il devait avoir un pouvoir spécial, ou en tout cas quelque chose dans le genre.

Puis bon, il était beaucoup trop mignon aussi. Mignon et beau en même temps. Ce pourquoi tu ne pouvais t’empêcher de sourire légèrement. Tu n’avais jamais autant esquissé de sourire de toute ta vie. Et tu n’allais pas t’en plaindre, ça ne te faisait pas si mal que ça. Pas mal du tout même. Ca faisait même plutôt du…Bien ? Fascinant. Si on t’avait prévenu plus tôt que tu pouvais ressentir tant de choses positives ici, tu serais peut-être sorti plus tôt, ou même un peu plus souvent sur Terre. Sauf que. Ca aurait aussi tout changé à tes rencontres, et tu n’aurais pas pu rencontrer John. Ce qui était désormais inacceptable, tout simplement. Mais à quoi bon penser à toutes ces choses alors que tu pouvais tout simplement penser à l’instant présent et tourner légèrement la tête à ton appellation. Temps de réaction optimal de ta part dès qu’il s’agissait de ton partenaire.

Peut-être parce que tu savais que quoiqu’il puisse dire, quoiqu’il puisse faire, tu ne serais pas déçu. Jamais. Mais avant que tu puisses répondre quoique ce soit ou émettre une quelconque approbation, tu t’étais retrouvé nettement plus proche du visage de John que ce que tu n’aurais pensé. Pas non plus un problème. Certainement pas s’il t’embrassait. Tu chérissais ces moments plus que tout. Même s’il t’avait appris -ou réussi- à ne pas te sentir si différent, si hors du monde que ça lors d’une conversation, ou même simplement en sa présence, c’était encore mieux ici. Pas besoin de parler ou de se poser de quelconques questions existentielles sur comment mieux faire. Juste se sentir proche de lui, et tout simplement accepté.

Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de plus, tu n’aurais pas su mettre le doigt dessus. Tu ne cherchais pas trop. Occupé à lui rendre son baiser. Et distrait par le mouvement de ses mains aussi. Tu laissais faire, tu avais souvent l’habitude d’ailleurs de laisser faire, mais ce n’était pas désagréable du tout. Au point que tu te décidas à ne pas simplement regarder plusieurs mèches de tes cheveux retomber en grande partie sur le blond que tu surplombais désormais. Tu n’avais déjà aucune envie de rompre ce baiser, mais plutôt de mordiller gentiment sa lèvre inférieure. En laissant une de tes mains vagabonder comme bon lui semblait. Et apparemment elle trouvait totalement inutiles les premiers boutons de la chemise du blond. Mais ça lui libérait le passage jusqu’à son épaule. Très douce d’ailleurs. Beaucoup trop douce. Bête, maintenant tu devrais vérifier si le reste de son corps l’était tout autant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 11:12
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Il ne le repoussait pas. Il ne le repoussait pas du tout. Tant mieux, parce qu’il ne savait pas ce qu’il aurait fait s’il l’avait repoussé. Ah bah il se serait excusé oui, il se serait beaucoup excusé et il aurait été énormément gêné. Il aurait essayé de trouver des trucs à dire pour plaisanter et de détendre l’atmosphère, mais il ne savait pas du tout s’il aurait trouvé. Et il aurait peut-être fui pour aller chercher à boire. Mais il n’avait pas besoin de penser à ça, il pouvait juste profiter. Profiter de le voir au-dessus de lui. C’était plutôt marrant. Enfin c’est quand même aussi impressionnant. Peut-être parce qu’il n’avait pas du tout l’habitude. En tout cas, c’était certainement pas déplaisant, loin de là. Il était bien content.

Plus que content, même. Il ne pensait pas que Lovecraft se montrerait entreprenant aussi tôt. C’était encore moins déplaisant. Ah bah il aimait beaucoup, oui. Et s’il n’avait pas besoin de respirer, il n’aurait jamais rompu le baiser. Mais tant qu’à faire, il allait en profiter pour le regarder. Il. Est. Vraiment. Magnifique. Aaaah. Pourquoi il avait toujours sa putain de salopette et ses chaussures, lui. C’est chiant à enlever, merde hein. Mais il l’avait fait en gesticulant un peu. Très chiant, mais maintenant c’était et- Et il se sentait un peu con ? C’est pas grave, il s’en foutait. Parce qu’il était toujours aussi heureux. Maintenant que c’était un peu plus confortable pour lui, il allait pouvoir se reconcentrer sur Lovecraft. Sur la perfection qu’était Lovecraft. Il allait lui sourire. Il était tellement heureux, c’était pas possible.

Puis il allait aussi commencer à lui enlever sa chemise. Il était sûrement encore plus beau sans sa chemise. Ah bah oui. Trop inutiles, ces fichus fringues. Et puis il allait aussi l’embrasser une nouvelle fois, parce qu’il voulait le faire bieeen plus d’une fois. Avec un peu plus d’entrain. Une fois qu’il fut parvenu à entièrement lui déboutonner sa chemise, miracle, il n’attendit pas une seule seconde avant de lui caresser la taille. C’était tout lisse, tout doux. Il fit ça pendant quelques secondes, avant de passer à son dos qu’il allait parcourir de ses ongles doucement. S’il avait l’impression d’aller trop vite, là, il prenait son temps pour compenser. En même temps, il n’avait jamais rien fait du genre. Jamais. Donc iiil préférait prendre son temps plutôt que de carrément faire de la merde. Est-ce que caresser avec insistance le bas de son dos était considéré comme faire de la merde ? Il le saurait bien assez tôt.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Dim 3 Sep - 16:19
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

C’était encore plus confortable maintenant. Vraiment plus confortable. Tu espérais juste ne pas l’écraser d’une quelconque manière. Ceci dit, tu essayais d’être un minimum attentif, au niveau de ses réactions. Ce serait beaucoup trop bête de lui faire mal et nettement pas non plus dans tes intentions. Tu avais failli d’ailleurs te bouger en le sentant s’agiter un peu. Mais non, apparemment il ne faisait qu’enlever ses chaussures et sa salopette. Pour ce qui était de la salopette, tu pouvais toujours aider, c’était assez proche. Et au passage en profiter pour effleurer sa taille, un peu difficile avec sa chemise, mais elle ne ferait pas long feu. La tienne encore moins apparemment. Même si tu avais dû le quitter un instant des mains, c’était pour la bonne cause. En plus d’être totalement libre de tes mouvements, c’était nettement plus confortable. Surtout si tu lui enlevais la sienne aussi.

Pas spécialement besoin non plus de regarder spécialement ce que tu faisais, il était nettement plus intéressant d’admirer les yeux du blond. En continuant de sourire, tu avais toutes les raisons de le faire. Même si tu fermas un instant les yeux, profitant des mouvements de sa main et de son nouveau baiser. Et tu avais trouvé une certaine motivation pour le lui rendre. Aucune idée d’où tu l’avais trouvée, mais tu n’étais pas mécontent du tout. Tout comme tu n’allais pas te priver de réduire l’espace qui restait entre vous, bien plus agréable de sentir sa peau, sa chaleur et de pouvoir percevoir le battement de son cœur aussi. Tout ce qui pouvait le rendre vivant.

Et sa main, une fois sur ta taille te fit légèrement frissonner, dressant au passage quelques-uns de tes poils sur tes avant-bras. Main qui ne tarda pas à bouger vers ton dos. Très bon endroit aussi ceci dit. Plus sensible aussi. Tu ne peux t’empêcher de le creuser légèrement, avant d’embrasser la clavicule du blond quelques instants, et de remonter lentement jusqu’à sa joue, laissant une de tes mains se perdre à moitié dans le bas de ses cheveux, alors que ton pouce caressait sa nuque. Mais ça ne te semblait pas assez. Du tout, tu voulais plus. Plus le sentir. Le ressentir ? Mais tu ne voulais pas non plus le mettre mal à l’aise, ou quoique ce soit. Si c’était agréable tu voulais, que cela le soit d’autant plus pour ton partenaire. Alors tu tentas, presque timidement une approche avec un tentacule sur son bras, remontant assez doucement. Ah bah là, par contre c’était nettement mieux.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 18:07
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Ah, plus de chemise. Très bien, oui. Très très bien. Aaaah il était gêné, oui. Pas qu’il soit spécialement pudique mais- Si en fait. Il était un peu pudique en temps normal, mais pas quelque chose de particulièrement marquant. Fin bon quand il était chez lui ça le dérangeait pas particulièrement e travailler torse nu quand il faisait trop chaud. Tout le monde faisait ça. Même le gros Bob, le voisin. Mais là, c’était uuun peu trop différent. Il ne s’agissait aucunement de gros Bob, juste de Lovecraft et lui. Et c’était très bien, oui. Mais c’était quand même intimidant, faut l’avouer.

En plus, il le regardait. Aaah non mais maintenant il était rouge. Naaan. Il était rouge mais heureux. Rouge de bonheur, du coup ? Un truc du genre. Et il souriait oui, parce que John était indéniablement heureux et de bonne humeur. Il avait l’impression que son cœur battait beaucoup trop vite et qu’il allait finir par faire un arrêt cardiaque. Il espérait que ce n’était pas le cas quand même, parce qu’il était bien content d’être là.

Il avait beaucoup apprécié ce baiser sur sa joue, C’était trop adorable, c’était trop bien et il avait pas su faire autre chose que de sourire et de le serrer contre lui. Il se sentait bien merveilleusement bien. Et il lui avait aussi embrassé le front. Il était trop mignon, c’est ter-Qu’est ce que c’est que ça. Oooh tentacule. Il avait tourné la tête vers ledit tentacule, et avait un peu sourit. Ça ne le dérangeait pas, mais absolument pas, c’était vraiment agréable. Bien qu’un peu froid. Mais il aimait bien, il avait frissonné visiblement. Et n’arrêtait plus, ça serait bien qu’il se calme. Mais il avait relevé la tête vers Lovecraft en souriant, et en caressant doucement le tentacule du bout des doigts.

« Si tu veux.. ‘Fin t’es pas obligé de retenir tes tentacules, je préfère autant que tu sois le plus à l’aise possible, ça ne me dérange pas du tout. »

Et il allait ponctuer cette phrase d’un léger baiser.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Dim 3 Sep - 21:35
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Malgré la lueur moindre dans le camping-car, tu pouvais remarquer le -léger ?- changement de teint. Mais il ne faisait strictement rien pour essayer de partir, ou d’arrêter. Onc c’était que tout devait iben aller. Du moins, c’était ce que tu te disais. Et puis il souriait. Ce qui te rassurait quand même pas mal. Même beaucoup en fait. Du coup tu étais totalement bien. Et tu avais encore un peu fermé les yeux. Quelques secondes. Le temps qu’il t’embrasse le front. Ca avait fini de te rassurer. Rassurer sur quoi exactement tu ne savais pas trop. Mais tu n’avais plus aucun doute sur quoique ce soit. Qui plus est, le blond ne semblait pas non plus repousser ton tentacule. Non, il avait souri une nouvelle fois. Et suite à sa réponse, tu l’avais suivi.

« ▬ …Merci, si…tu es sûr que ça ne te dérange…pas »

Et ce qui ne te dérangeait pas, c’était son baiser aussi. Tout comme ses doigts autour desquels tu ne tardas pas à emmêler ton tentacule. En serrant gentiment. C’était vraiment agréable de pouvoir juste les laisser aller, sans se soucier d’un quelconque ennemi, d’une quelconque personne qui ne pourrait pas les voir. C’était bel et bien la première fois que tu pouvais les sortir aussi librement face à quelqu’un même. Et tu étais bien plus à l’aise de la sorte. Même si tu allais juste te contenter de caresser son bras avec l’un d’autre d’entre eux. Bon. Peut-être un qui passait sous son dos aussi, pour pouvoir le serrer un peu plus. Aloors ce que tu pouvais faire aussi, c’était l’embrasser sur l’épaule. Un petit temps. Elle était douce aussi et méritait bien un peu d’attention. Pour pencher ta tête quelques instants plus tard, espérant ne pas trop le chatouiller avec es cheveux qui prenaient pas mal de place. Mais cette position était nettement plus pratique pour le regarder.

« ▬ Tu…es vraiment le plus beau. »

Un fait. Plus qu’un fait. Mais c’était très important de le dire. Wouuh. Presque par magie un de tes tentacules était apparus près de sa joue. Pratique pour la caresser. Et ce n’était absolument pas pour faire diversion de celui qui jouait avec l’élastique de son boxer.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 23:45
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Ca lui faisait plaisir de voir que Lovecraft lui faisait confiance au point de le laisser voir ses tentacules. Oui, c’était ridicule. Mais soit, c’était comme ça. Il était content. Nan, il était pas content. Il était heureux. C’était mieux que d’être content, c’était mieux que tout être heureux.

« Ca ne me dérange pas du tout ! C’est toi, après tout. Et je t’aime, toi tout entier donc je vois pas pourquoi ça me dérangerait.. »

Bah oui, ça lui paraissait logique. Tout comme le fait de faire un petit bisou au tentacule qui était autour de ses doigts. Heh. C’était vraiment spécial et drôle. Et il venait d’avoir la confirmation que ça ne le dérangeait pas du tout. Vraiment pas. Il était juste encore un peu plus heureux de le voir être lui-même. Et c’était vraiment plaisant pour lui aussi, de toute façon. Ca le faisait frissonner, beaucoup frissonner. Et c’était cool, il supposait ? Il avait encore plus envie de lui. C’était de pire en pire à chaque minute.

« M-Merci. Tu l’es aussi. »

En plus, il lui caressait la joue et c’était tr-.. Oooh. Voilà qu’on se montrait plus entreprenant ? Ca ne le dérangeait pas, hein. Non. Il avait encore un peu rougi. Beaucoup rougi. Mais il avait souri en même temps parce qu’il avait compris que si ça continuait comme ça, il allait pas arrêter de rougir. Donc ça ne servait à rien d’essayer de s’y opposer, hein. À rien du tout. Il avait possiblement soupiré en levant un peu son bassin, aussi. Ahhh il avait l’impression d’être ridicule mais il arrivait pas à se retenir. Il pouvait encore faire une chose, oui. C’était déboutonner le pantalon de l’autre homme.. ? il supposait. Il le faisait ouais, avec un peu d’hésitation. Putain, il avait l’impression d’être tout timide, d’un coup. Parce qu’il était pas sûr de ce qu’il faisait. C’est paaas qu’il avait peur, c’est qu’il était toujours un peu impressionné. De nouveau. Franchement, quoi. Il se désespérait un peu.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 4 Sep - 10:59
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu l’avais regardé plus intensément quelques instants, du moins c’était l’impression que tu avais eue. Après tout, tu ne t’y étais pas franchement attendu, à cette réponse, tu t’étais trop mis dans la tête que les gens , voie même personne tout court, n’apprécierait ou accepterait franchement. Ah mais tu lui faisais totalement confiance. Et tu ne pensais pas qu’il disait juste ça pour te faire plaisir en fait. Et c’était presque inconsciemment que tu avais momentanément tout arrêté pour le serrer tendrement contre toi.

Tu ne savais pas spécialement quoi répondre, mais tu voulais au moins lui faire comprendre que ça te touchait. Sans doute que c’était bien la première fois qu’on arrivait à te faire ressentir une telle chose. Et tu ne regrettais rien. Ce serait dommage et surtout un peu ridicule de passer à côté de ça. Et maintenant tu n’arrêtais pas de sourire. Tu étais bien, juste bien, voilà. Pas que tu avais recherché non plus à être accepté, mais ça t’importait nettement plus lorsqu’il s’agissait du blond.

Qui ne réagissait pas mal du tout d’ailleurs. Et bien tu allais pouvoir continuer tranquillement en finissant par lui caresser le haut des fesses. En le laissant s’occuper de ton pantalon. Très très bien. De toute façon il ne te servirait pas à grand-chose. Pas du tout. Et puis s’il voulait prendre son temps, il faisait totalement comme il voulait. Tu le laisserais faire à son rythme de toute manière. Par contre ce que tu pouvais totalement faire, c’était lui embrasser gentiment le cou, c’était très agréable ça. Tout confortable et doux. Tu pourrais y rester éternellement. Et rester toute ta vie aussi aux côtés de John en fait.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 11:57
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Ahhh ça faisait beaucoup trop de bien de tout simplement le serrer contre lui. Il pourrait rester comme ça jusqu’à la fin des temps. Ouais. Et pour le moment, il se sentait tellement bien ici qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui, du tout. Il avait juste envie de rester là, dans les bras de Lovecraft. Et si son cœur battait bien plus vite d’un coup, c’était parce qu’il était vraiment trop heureux, tellement qu’il comprenait pas comment c’était possible.

Et ce qui était merveilleux, c’est que Lovecraft avait l’air tout aussi heureux. Enfin, tout aussi heureux, il ne savait pas trop, mais il avait vraiment l’air heureux. Et c’était tout ce dont il avait besoin pour le moment. Enfin, de ça et aussi du câlin. Il avait même fermé les yeux, en fait. Et pratiquement oublié ce qui se passait ici. Il ne s’en souvint qu’une fois que les frissons qu’il avait depuis un bon moment se concentrèrent dans le bas de son dos. Du coup il rouvrit bien rapidement les yeux, oui. Pour presque les refermer juste après. C’était trop agréable. Il avait toujours été vaguement plus sensible au cou, à cause des diverses cicatrices que sa capacité lui faisaient avoir. Il avait même penché la tête. Pour apercevoir du coin de l’œil le matelas. Aaah oui, le matelas. Il l’avait totalement oublié. Eeet alors qu’il venait de finir de triturer le pauvre bouton du pantalon de Lovecraft et qu’il s’était décidé à lui baisser son pantalon, il se dit que c’était peut-être une bonne idée de s’y rendre.

« Ca te va si on bouge vers le matelas ? Ce sera plus confortable, je pense.. »

Et plus grand, aussi. Parce que là, il avait l’impression de voir le sol de trop près. Eeet il ne voulait pas tomber. Mais en attendant, il allait lui embrasser la joue. Voilà.




Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 4 Sep - 12:30
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Peut-être qu’il y aurait totalement moyen de condamner l’entrée de Rocinante et qu’on vous laisse tranquilles. Mais même si tu ne doutais pas du tout que de vivre qu’avec le blond ne te dérangerait pas et ne t’exaspérerait pas ni quoique ce soit, il faudrait bien sortir de temps à autres. Parce que rester enfermé, serait vite invivable. Mais il y aurait d’autres moyen de trouver le calme et de pouvoir totalement profiter de ton partenaire sans avoir à se soucier de quoique ce soit d’autre. Que de lui et son bien-être qui définitivement passait avant tout. Bien avant tout.

Ta respiration s’était faite plus profonde alors que tu profitais de son cou. Même si tu n’allais certainement pas t’endormir. Juste que tu ne te concentrais pas sur quelque chose d’aussi futile qu’une quelconque respiration. Oh. Mais tu bougeas légèrement en l’entendant parler. Hm ? Ah, il n’avait pas tort du tout. Ce serait nettement plus pratique et moins dangereux là-bas. Tu lanças un regard même au matelas alors qu’il t’embrassait la joue, te faisant fermer les yeux quelques instants. Ce qui serait encore mieux, ce serait qu’il vienne à vous. Ou en tout cas se rapproche. Ah bah, ce n’était pas si difficile que ça du tout de le prendre à distance et de le ramener en faisant attention à ne rien renverser autour. Comme quoi toute flemme ne t’avait pas quittée. Tu te redressas assez lentement juste après, restant à genoux sur le fauteuil.

« ▬ Très….certainement. »

Et tu le laissais même y aller en premier. C’était plus poli aussi. Et tu pouvais en profiter pour rassembler tes cheveux que d’un seul côté, avant de te permettre de lui prendre la main pour l’embrasser doucement.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: