AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NSFW OULALAH] Y a des gens qui savent se tenir et d'autres pas | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 23:05
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Tout était tellement parfait, tellement doux et parfait, ça ne l’étonnerait même pas s’il s’endormait. Ou ça ne l’étonnerait toujours pas s’il dormait déjà réellement, et que tout ceci n’était qu’un rêve. Parce qu’il avait vraiment l’impression que c’en était un. Tout prêtait à y croire, en plus. D’abord les sensations bien trop agréables. Que ce soient les tentacules, les mains, les baisers ou quoi, c’était tout simplement parfait. Il n’avait rien d’autre à dire. Il y avait aussi l’ambiance de la pièce. Enfin l’atmosphère, plutôt. Elle était douce, idyllique. C’était peut-être parce que son cerveau était un peu trop embrumé par le plaisir, ça. Mais c’est ce qu’il ressentait. Et puis le coup de grace. Lovecraft. Juste Lovecraft. Il était là, et c’était suffisant à faire croire John à un rêve. Parce qu’il avait déjà du en rêver, de ça. Et il avait, au fond, toujours une petite crainte, la peur que ce ne soit pas réel tellement c’était beau.

Il s’était dit que si c’était un rêve, il aurait probablement du se réveiller maintenant. Ah, ça faisait un peu mal oui mais il devraiiit s’en remettre. Non mais c’est bon, il survivrait et de toute manière, ça en valait la peine. Voilà. C’est tout. Il ne s’était pas vraiment rendu compte qu’il avait fermé les yeux plutôt fort et lâché une plainte, pas spécialement forte, parce que de toute façon elle avait été étouffée par les lèvres de Lovecraft. C’était génial, putain. Tout. Même la légère douleur qui allait de toute manière s’estomper. Là, c’était carrément le Paradis. Et ce qui serait mieux, ce serait de décrisper ses mains du dos de son partenaire pour aller caresser ses cheveux.

« P-Putain.. Plus fort, s’te plaît.. »

Et il allait arrêter de parler, parce que c’était trop compliqué et chiant, et il préférait garder son énergie pour aussitôt retourner l’embrasser.




Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 6 Sep - 9:51
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu pouvais oublier beaucoup de choses, ou encore ne pas trop y faire attention, mais là. Il était totalement impossible que tu oublies quoique ce soit de la soirée. Tu ne voulais pas surtout. Vraiment pas. Quitte à faire des efforts de mémoire, mais tu n’avais pas l’impression que tu devrais en fournir un ici. Parce que ça sortait bien de l’ordinaire, parce que c’était juste totalement parfait. Et ce, même lorsque le blond reserrra ses mains dans ton dos. Etonnement, ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Et tu avais du mal à lâcher les lèvres du blond, pour pouvoir le laisser respirer. Ce qui serait quand même pas plus mal. Même très bien. Mais peut-être aussi que si tu cherchais tant à l’embrasser, c’était en partie peut-être pour essayer de t’excuser de la possible douleur, même s’il n’avait pas spécialment l’air de souffrir. Heureusement. Et même si ton regard se porta sur la main de ton partenaire quelques instants, venant caresser tes cheveux, tu ne manquas certainement pas de l’écouter attentivement.

Parce que peu importait la demande, tu ferais de toute manière ton possible pour l’exécuter au mieux. Et elle n’était pas spécialement difficile, même pas du tout si tu savais exactement comment maîtriser ta force, ou plutôt si tu savais jusqu’où tu pouvais aller. Tu pouvais y aller progressivement ce qui serait le moins risqué en fait. Et serrer un peu un de tes tentacules autour d’une de ses mains, peut-être dans une tentative de se montrer rassurant, avant d’augmenter la cadence. Raisonnablement selon toi. Ce qui t’avait arraché un léger bruit. Tu avais juste encore envie de plus. Même si tes coups de bassin se faisaient plus profonds, et plus francs, tu avais été recaler ta tête dans son cou, le marquant au départ légèrement, partout où tu pouvais, avant d’y aller nettement plus franchement. Ca te permettait d’un minimum te canaliser et en plus, c’était presque jouissif à faire.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 15:35
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Il avait complètement l’impression de mourir. De bonheur, oui, quand même. Et de plaisir, aussi. Il y avait toujours une légère douleur oui, ça serait assez bizarre que tout aille bien d’un coup comme ça faut pas déconner, mais sans la douleur, légère, n’oublions pas de le préciser, il n’était même pas certain qu’il aurait autant apprécié ça. Ah bah pour une première fois, il trouvait ça absolument parfait.

Et il se refusait catégoriquement de fermer les yeux, aussi. Et puis quoi encore. Il ne voulait pas risquer de rater quoique ce soit pouvant se montrer intéressant. Même si en soi, il ne voyait plus grand-chose. Il avait les yeux tout embués à cause des larmes. Il n’y pouvait rien, c’était vraiment trop bon. Trop trop bon. Il s’était aussi retenu de serrer trop fort le tentacule dans sa main, mais du coup il peinait à se retenir un minimum de gémir et doucement grogner. Surtout en entendant le bruit que venait de produire Lovecraft. Rien que ça, ça lui foutait des frissons pas possible. Il avait bien fait de lui demander d’aller plus fort. Maintenant qu’il lui marquait le cou, c’était tout simplement parfait. Là, ça serait bien des marques qu'il n'hésiterait pas à montrer tiens. Bah, aucune raison d'en avoir honte. Pourquoi c’était de plus en plus parfait à chaque seconde, aussi. Ah mais là, il était parti pour la gloire. Il n’avait besoin de rien d’autre. Enfin si, que ça continue. Et il n’était peut-être pas obligé d’enfoncer les doigts d’une de ses mains dans le dos du plus grand, c’était pas ce qui allait l’empêcher de le faire. Il aurait bien voulu le marquer aussi un peu.




Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 6 Sep - 19:08
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu avais fini par fermer les yeux, non pas que ce soit plus agréable, mais tout simplement parce que tu avais l’impression de ressentir mieux les choses. Tu pouvais faire plus attention à ce que tu ressentais. Chose que tu faisais rarement, parce que tu n’y voyais pas spécialement d’intérêt, hormis une perte de temps. Ce qui donc était loin d’être amusant. Mais là tout de suite, ce n’était pas le cas, à vrai dire il n’y avait rien de négatif selon toi. Du tout. Tu faisais d’autant plus attention aux bruits et mouvements de John. C’était même le plus important. Et sans doute les coupables de tes grognements de plus en plus fréquents. Tu ne pensais pas que tu pourrais t’exprimer autant. Nettement plus silencieux d’habitude. Mais il fallait croire que c’était la soirée des exceptions. Tu avais resserré ton emprise autour de sa taille. Voir même partout en fait. Si c’était possible, tu voulais le sentir encore plus proche de lui, même si certains de tes cheveux semblaient aller à l’encontre de ton désir, mais tant pis. Tu n’avais pas trop le temps de t’en occuper. Et ils ne t’empêchaient pas non plus totalement de toucher le blond.

Puis ses doigts. Juste ses doigts dans ton dos. Tu t’étais légèrement cambré en finissant par t’attarder sur sa jugulaire. Peu discret, mais tant pis. Tu ne comptais pas l’exhiber comme un trophée ceci dit, mais simplement, peut-être que personne n’essaye de trop l’approcher, même si tu y veillerais en fait. Tu avais encore un peu plus accéléré avant de relever la tête vers lui, et de te remettre à l’embrasser, ça faisait bien trop longtemps à ton goût que tu avais quitté ses lèvres, autant régler ça au plus vite.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 19:29
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Jamais il n’aurait cru que l’excès pouvait être aussi agréable et parfait. Parce que là, clairement, il avait l’impression que tout était de trop. Chaque bruit, chaque mouvement. C’était trop. Trop quoi, il ne saurait le dire. Mais trop. Trop trop, peut-être. Et c’était aussi agréable qu’insupportable, il ne saurait même pas expliquer comment ni pourquoi. Rien de ce qu’il pouvait faire comme mouvement ou dire comme grognement ne suffisait à le soulager. Et pourtant, il se sentait tout à fait comblé. C’était vraiment bizarre et fascinant. Il en était tout à fait heureux, en tout cas. Mais bon sang, tout lui faisait croire que dans deux minutes, il en aurait fini. Il n’en pouvait vraiment plus, c’était incroyable.

Il n’avait pas arrêté de grogner et gémir, et probablement aussi de couiner son nom. Il ne savait pas ,il ne se rendait plus du tout compte de tout ce qu’il pouvait faire ou die. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il l’aimait. Voilà. Et c’était le plus important, oui. Bon. Il savait aussi qu’il l’avait poussé. Qu’il l’avait un peu poussé, pour le faire tomber sur le dos, et ainsi lui grimper dessus pour bouger de lui-même. Fort. Rah, c’était pas aussi satisfaisant qu’avant mais il avait vraiment voulu essayer ça. Il s’épuisait, c’est tout ce qu’il faisait, maiiis en prenant énormément de plaisir. Et d’ici, y avait moins de cheveux et il pouvait reporter son attention sur ce baiser qu’il avait pris soin de ne pas briser durant cette laborieuse acrobatie. Et il essayait encore d’accélérer le rythme, que ça le fasse faire encore plus de bruit ou non, ou trouver un truc qui serait encore plus extraordinaire que ce qu’il avait déjà pu vivre. C’est qu’il était un éternel insatisfait, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 6 Sep - 19:55
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Et bien, tu avais trouvé quelque chose qui était nettement mieux que dormir, si ce n’était pas magnifique. Même si tu te doutais que tu ne pourrais certainement pas tenir toute la journée. Mais le summum du bonheur serait de rester avec lui par contre. Plus qu’une journée entière. Et si vous ne faisiez rien, ce serait encore mieux. Parce que tu pourrais encore plus profiter de sa présence sans t’encombrer d’une quelconque chose extérieure. Comme maintenant. Où tout ce qui t’importait, la seule chose à laquelle tu devais penser, c’était John. Ah, tu avais l’impression que tu avais trouvé un but dans ta vie. C’était peut-être bien le cas, en tout cas la seule chose, personne plutôt, qui allait totalement te raccrocher à ce monde.

Et tu pourrais peut-être tuer et faire beaucoup d’autres aussi pour pouvoir encore entendre ses gémissements. Et ses grognements. Une véritable bénédiction. Tu avais senti tes lèvres s’étirer un peu. Et voyant qu’il n’était pas du tout réticent, tu t’étais apprêté à tenter d’accélérer encore un peu, maiis il t’avait un peu déstabilisé. Tu avais failli ne pas sentir ce geste. Tu y avais fait attention au dernier moment et tu t’étais laissé aller, te retrouvant à ton tour dos sur le matelas. Ah c’était tout aussi bien. Tu avais d’ailleurs lâché un bruit un peu plus fort en retombant. De contentement. Et même d’ici tu pouvais aussi, une fois un bon appui trouvé, de te remettre à donner quelques coups de reines calqués sur les siens. En espérant que ça le soulage un minimum. Et ce que tu pouvais totalement faire aussi, c’était d’aller caresser assez doucement son membre en même temps.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 21:18
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Il devrait peut-être s’excuser de son comportement, en fait. Bah, c’était pas très gentil de sa part de l’avoir poussé comme ça, sans gêne, tout ça parce qu’il voulait toujours plus alors qu’il avait déjà tout. Abruti qu’il était. Même si Lovecraft n’avait pas l’air de trop s’en plaindre, qu’on bénisse le bruit qu’il venait de faire, John ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir un peu. Il avait donc essayé de se calmer, ralentissant progressi-échec critique. Iiil ne pouvait décemment pas ralentir. Il pouvait simplement fermer momentanément les yeux, appréciant de plus en plus chacun de leurs mouvements de bassin. Et ah, Sainte Mère de Dieu, il venait de pratiquement crier. Il ne s’y était pas attendu. C’était-c’était mieux que tout, ça. Et il ne comprenait pas comment ça pouvait être aussi bon. Le peu de fois où il avait tenté ça, c’était certes bon mais pas autant que ça. Il n’allait pas chercher plus longtemps pourquoi, hein. On s’en fichait un peu, au final. Le principal était que ce soit bon pour tous les deux. Comme il pouvait, il se mit à caresser doucement le torse de Lovecraft, puis se laissa doucement aller contre lui. C’était un peu plus compliqué de bouger, comme ça, mais il avait vraiment envie de le sentir contre lui. C’était presque devenu un besoin. Et puis tant que ce n’était pas totalement impossible de bouger, ça lui allait tout à fait.

Il ne s’était toujours pas excusé, ceci dit. Alors tandis que sa main partait à la recherche d’un quelconque tentacule à caresser, il avait relevé doucement la tête, toujours en ne voyant pratiquement rien, ce qui ne l’avait pas empêché de sourire et d’aller doucement l’embrasser. Il avait toujours une main libre, mais elle il l’utilisait plutôt pour s’assurer de ne pas se casser la figure.

"M-Merci.."


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 7 Sep - 13:43
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Avec le peu d’esprit qu’il te restait, tu étais arrivé à réfléchir un peu. Et à te dire que tout compte fait, cette position était peut-être mieux que la dernière. Mais plus le temps passait, plus c’était agréable. Comment était-ce possible d’être aussi parfait. Tu aurais bien dit que c’était impossible mais tu avais la preuve sous les yeux du contraire. Ah et ce cri. Qui te convaincrait presque de tout donner. Ou aussi de grogner son nom. Même s’il était juste à côté et que tu pouvais difficilement ne pas le sentir, tu en avais juste eu envie, voir même besoin. Et à plusieurs reprises. En le caressant plus franchement vu qu’il avait eu l’air d’apprécier. Plus vite aussi. Et tu ne pouvais pas t’empêcher non plus de frissonner de temps en temps au toucher de ses doigts. Et en le sentant aussi encore un peu plus proche de toi. Cette chaleur inimitable et on ne peut plus agréable aussi.

Puis sa main avait rencontré un de tes tentacules. Un peu surpris au début, tu l’avais vaguement fait se tortiller sous elle, un peu à la manière d’un chat, inlassablement. Et de venir doucement la serrer, ce qui contrastait avec tes autres mouvements. Ah. Tant qu’il ne dirait rien pour arrêter, tu ne le ferais pas. Tu décuplerais tes efforts pour lui faire le plus de bien possible. Et au passage, ça te faisait plaisir, donc tant mieux. Et ce remerciement. Peut-être un seul mot mais qui était lourd de sens pour toi. Et tu n’avais pas pu t’empêcher de le serrer un peu plus contre toi, lui caressant au passage la nuque, lui rendant son baiser, le finissant sa lèvre inférieure entre tes dents, quelques secondes.

« ▬ Merci…à toi. »

Merci pour tout même. Pour t’avoir donné un sens à cette vie. Pour juste être avec toi. Pour avoir sacrifié de son temps en ta présence. Même si ça n’avait pas l’air d’être un énorme poids pour lui. Heureusement. Et tu allais à nouveau caresser son visage aussi, doucement chaque trait à ta portée, beaucoup trop beaux pour ce monde.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 18:50
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Est-ce que c'était la fin. Très probablement. La fin de quoi, il ne saurait le dire. Mais la fin. De toute façon, quoi qu'il arrive, John en serait extrêmement heureux. Satisfait, il ne savait pas mais l'espérait fortement, vu qu'il avait l'air d'avoir un appétit insatiable à ce niveau là. Hooonte sur lui. Bah il avait pas honte non, touuujours pas. Heh, il n'avait jamais honte de quoi que ce soit, de toute façon. Il assumait tout, que ce soit plus simple ou non. Même si parfois, pour certaines choses, il avait un peu plus de mal. Là, il n'aurait aucune difficulté, à assumer quoi que ce soit. Il était juste trop heureux et surtout bien trop perdu dans son plaisir. C'était incroyable. Même s'il avait l'impression que demain, il aurait plus autant de voix. Et c’était logique, vu la vélocité avec laquelle il s’exprimait.

Il avait fini par jouir, oui. Ceee qui semblait plutôt logique et normal, après tout. Il n’avait jamais rien vécu de tel, c’’était trop intense et trop parfait, encore plus qu’avant, et c’était presque autant surprenant que ça ne l’était pas. Il avait à peine eu le temps de lui murmurer qu’il l’aimait d’une voix presque faible, avant que ça n’arrive et qu’il ne se mette à lâcher geignements sur gémissements. Il était comblé, et totalement satisfait. Même s’il en voulait encore. Mais comment ne pas encore en vouloir quand on voit à quel point c’est bon ?

« Encore.. ! »

..Est-ce qu’il venait de dire ça. Vraiment. Faut croire que oui. Mais il voulait juste tellement plus, ne serait-ce que pour satisfaire aussi Lovecraft. Même s’il n’avait plus aucune énergie, même s’il était tout tremblant. Il. Ne. S’arrêtera pas. Maintenant. C’est tout. Non mais et puis quoi encore. C’est pas parce qu’il avait maintenant la respiration d’un vieux de trois mille ans qu’il ‘avait perdu sa détermination.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Ven 8 Sep - 1:16
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Surtout, qu’il ne s’arrête pas. Que ce soit ses gestes ou surtout, ses gémissements. Pourquoi ils étaient aussi mélodieux. Pourquoi même tu prenais plaisir à les entendre en fait. Ce n’était peut-être pas normal, mais tant pis. Ca n’avait pas l’air de lui faire de mal du tout. Au contraire. Et tu y répondais par quelques grognements, encore. Puis tu avais senti quelque chose de différent. Venant de lui. Bon, pas très difficile. Surtout que tu essayais depuis plusieurs minutes de lui faire le plus plaisir possible. Et même si c’était assez faible, tu l’avais bien entendu. Cette phrase. Tu le savais pertinemment, mais tu ne pouvais t’empêcher de vouloir l’entendre à nouveau. Tu pourrais même peut-être l’écouter en boucle.

Comme ses bruits qui s’ensuivirent, provoquant de nouveaux frissons. Plus violents. Et…il en redemandait ? Oh, aucun souci pour toi. Vraiment pas. Et si tu avais encore tous tes esprits, tu aurais sans doute un peu réfléchi, et tu aurais peut-être arrêté pour le ménager un minimum. Mais ta raison n’était pas ce qui primait là tout de suite. Et tu te disais qu’il savait totalement ce qu’il faisait. Qu’il ne mettrait pas sa santé ni quoique ce soit en jeu. Et ton but était bien de satisfaire ses désirs hm. Mais tu n’avais pas pu t’empêcher de remarquer ses tremblements. Insouciant mais pas trop non plus. Et il serait nettement mieux sur le matelas. Et reprendre le dessus ne fut pas spécialement difficile. Ni redonner totalement la cadence. Une dernière fois de la soirée. Ou en tout cas pour le moment.

Tu avais un peu ralenti cependant, écartant quelques mèches blondes Eeet tu avais fini par croiser encore son regard. Il devait détenir un pouvoir à lui seul. Ou en tout cas, celui de t’hypnotiser. De te faire tout oublier aussi. Tu n’avais pas pu le lâcher, jusqu’aux dernières secondes, accélérant encore, jusqu’à pouvoir le ressentir dans chaque parcelle de ta peau. Et lâcher les quelques barrières que tu t’étais données, durant quelques instants, fiévreux. Beaucoup trop intenses, durant lesquels tu éprouvas un bonheur immense, plus qu’immense. Un bruit réussi à te sortir de cette transe, une sorte de râle, le tiens en fait. Et tu t’étais rendu compte que tu l’avais serré peut-être un peu trop fort durant ce moment. Ow. Haletant un peu, tu l’avais regardé à nouveau, plus que comblé. Tu avais desserré ton emprise, ne voulant pas risquer de lui couper la circulation ou quoique ce soit d’autre. Ce qui ne t’empêchait pas de te serrer nettement plus doucement à lui. Tu ne voulais plus le lâcher d’ailleurs. Plus jamais.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: