AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NSFW OULALAH] Y a des gens qui savent se tenir et d'autres pas | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 19:20
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Naaan, il n'avait pas rougi. C'est faux. Mais il ne comprenait pas pourquoi il était aussi content d'entendre ça. C'était beaucoup trop gentil de sa part de lui dire des trucs comme ça. Il était adorable, ah. Beaucoup trop gentil et adorable, et John appréciait énormément tous les compliments qu'il pouvait lui faire.

" Oh.. Je ne sais si ça se dit mais c'est vraiment très gentil et c'est le meilleur compliment qu'on ait pu me faire, t'es vraiment adorable. "

Beauuucoup trop, et il allait lui embrasser la joue, pour la peine. Plein de fois. Il méritait beaucoup plus, mais pour le moment John n'avait pas trop la foi de faire autre choses, à part peut-être lui caresser les cheveux et la joue.

" Ouais, un truc comme ça en tout cas. Et c'est super bon ! Normalement oui, mais ça dépend des personnes. Parfois ça fonctionne, parfois pas ! Ca fonctionne plutôt bien sur moi en tout cas. "

Presque autant qu'un café. Mais c'était honnêtement meilleur qu'un café, il trouvait. Plus sucré, peut-être juste un peu plus écoeurant, mais ça devrait plaire à Lovecraft.

" Si tu veux bien, ça serait très gentil oui! T'auras plen de bisous en plus en remerciement. "

Eh ouais, tout plein. Il allait même commencer à lui en faire dès maintenant, oui oui. En se focalisant sur son visage et parfois son cou, parce que c'était quand même agréable d'y rester, il n'allait pas nier l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 7 Avr - 23:51
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
Ca lui allait aussi tellement bien cette couleur. Quand il avait les joues un peu rougies. Il avait l’air tellement…Vivant ? Il l’avait déjà l’air d’habitude, là n’était pas la question. Mais encore plus, tout simplement. Et apparemment, lorsqu’il faisait ça, c’est qu’il était…Content ? T’en avais l’impression en tout cas, il n’avait pas spécialement l’air triste ou déçu. Bon après tu n’étais pas tellement doué avec les sentiments et tout là. Mais visiblement tu ne disais pas trop n’importe quoi. Ce qui était aussi bon signe. Parce que tu n’aurais pas voulu dire n’importe quoi. Tu voulais continuer de le voir sourire, continuer de le voir heureux.

« ▬ Je…suis vraiment content…de ne pas dire…Ce qu’il ne faut pas ? Tu…Mérites vraiment le…meilleur du monde. Même si je crois bien que…Que rien ne peut être meilleur que toi. »

En tout cas de ton point de vue. Parce que c’était sans doute bien le seul à t’accepter totalement. Mais au final, ça t’arrangeait. Parce que tu n’avais pas envie que qui que ce soit d’autre passe autant de temps avec toi que le blond. Et même si tu étais certain que tu dormirais plus que mieux, tu n’en avais pas spécialement envie. Plutôt de profiter de ses caresses.

« ▬ Ca…en a l’air ! C’est quand même…Très pratique. Et on..Peut en boire à l’infini et ne…plus jamais avoir besoin de dormir ? »

Aah tu étais curieux. Tu l’avais toujours été, mais tu le montrais rarement, par flemme, oui. Grande flemme. Et que parfois on ne te comprenait pas. Ce qui ne serait pas le cas ici. Eh. C’était encore plus tentant de se dévouer en plus s’il te promettait ça. Et tu allais même lui en faire un sur le front avant tout. Et bouger un peu la tête pour lui laisser un peu plus de place pour ton cou s’il le souhaitait. C’était vraiment très agréable. Tu ne pensais pas non plus pouvoir te faire à cette forme un jour, mais plus tu passais du temps avec lui, plus tu l’appréciais. Et tu n’avais même pas spécialement besoin de bouger pour prendre les cannettes non plus. Voilàààà. Mais avant de t’y intéresser tu allais plutôt un peu pencher la tête pour l’embrasser, c’était encore mieux.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 18:24
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Maintenant qu'il y pensait, il était totalement é p u i s é, et bien content de ne pas avoir eu à bouger. Parce qu'il ne voulait plus bouger, vraiment pas. Il avait même carrément envie d'envoyer une lettre de démission à Fitzgerald pour ne plus jamais avoir à bouger de ce matelas plus ou moins confortable. Mais il n'avait jamais été aussi confortable, ça c'est certain.

" Eh, tu devrais arrêter d'être aussi adorable, les autres risqueraient de s'en rendre compte et j'ai pas envie qu'on vienne essayer de te voler à moi. ..J'suis très égoïste en fait. Mais tant pis, nah. Merci ! J'essaierai toujours de faire en sorte à ce que tu aies toujours ce qu'il y a de mieux, en fait. Ca serait con de pas te montrer les bons aspect dde l'humanité, après tout. "

Ehhh oui. Et un des bons côtés de l'humanité, c'était de pouvoir faire des bisous aux gens qu'on aime, en partie.

" N'est ce pas ? J'ouvrirai les canettes, si tu veux. Hmm, ça dépend, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment sur tout le monde, mais si on veut rester éveillé ça peut pas mal aider. Après, peut-être que c'est psychologique. En tout cas, j'aime bien ! Et je suis certain que ça te plaira aussi ! "

Enfin il espérait, et si ce n'était pas le cas il s'excuserait et lui ferait encore plus de bisous. Eh oui. Il s'y attelait déjà, avec beaucoup de volonté malgré sa fatigue. Mais en même temps, ça lui faisait très plaisir et c'était pas très compliqué, en vrai. Ooh, et puis si en retour il l'embrassait tout simplement, bah c'est que ses efforts avaient bien payé. Il avait même soupiré et fermé les yeux. Un moment. Et il avait eu du mal à les rouvrir, mais il avait vaincu et maintenant le voilà bien souriant, à ouvrir deux des canettes pour en tendre une à Lovecraft, en l'embrassant simplement une dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 24 Avr - 21:14
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
Il arrivait à te faire sourire avec des paroles. De simple paroles. Ca ne t’étais jamais arrivé. D’habitude, on ne te disait pas que tu étais adorable. Ou gentil, ou quoique ce soit. Et il avait l’air de le penser réellement. Ca te faisait plaisir, vraiment plaisir. Tu l’avais un peu plus serré contre toi. Parce que tu avais besoin de le sentir là et de sentir sa chaleur aussi.

« ▬ Je…Crois bien que tu es…le seul à me trouver comme…ça. J’en ai…pas envie non plus. Et puis…J’ai pas envie…d’être avec quelqu’un d’autre ? Je…Ne me sens bien qu’avec toi. Tu as…Déjà réussi à me montrer le meilleur…humain sur Terre, c’est déjà…Enorme. »

Rien ne te ferait changer d’avis en tout cas. T’en étais sûr et certain. T’avais jamais été aussi sûr de quoique ce soit de ta vie. Et puis s’il te faisait des visous aussi, c’était assez agréable.

« ▬ Ah…je veux bien, j’ai…toujours du mal. Ca…Coupe, c’est pas…agréable. Ah ? C’est vrai que…Tous les corps sont différents, ils…réagissent différemment…aussi ? J’imagine que…Ca ne peut pas être…mauvais ! Tant que c’est…sucré, j’aimerai…Toujours je…crois. »

T’étais pas si compliqué, tu moins t’imaginais ne pas l’être. T’étais ncore plus heureux en tout cas en sentant ses lèvres contre les tiennes. Eh. C’était assez froid par contre cette cannette. Mais tu la prenais avec plaisir. Ca sentait vraiment bon. T’allais goûter ça tout de suite. Eeet fermer les yeux en tirant un peu une drôle de tête. Ca piqUAIT. Enfin. Ca donnait l’impression de piquer, oui. Mais le goût était très bon, tu devais bien l’admettre.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 15:32
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas  #Lovecraft
Aaah il aimait beaucoup voir Lovecraft sourire. Ca le mettait de bonne humeur, de très bonne humeur même. Et bien sûr, ça le faisait sourire aussi. Être de meilleure humeur, il n'était pas sûr que ça aurait été possible. Ca lui avait donné envie de lui tirer un peu les joues, afin qu'il puisse encore un peu plus sourire. Eh ouais. C'était marrant en plus. Du moins de son point de vue, il espérait ne pas embêter Lovecraft.

« Hm, tu penses ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que c'est peut-être parce que personne ne te connais comme j'ai la chance de te connaître ? Ils peuvent pas savoir, et dans un sens c'est tant mieux. ..Merci beaucoup, ça me rend vraiment super heureux. Eeeh, je pensais pas que tu puisses être aussi flatteur ! Vraiment, merci beaucoup. T'es bien mieux que n'importe quel humain. »

Il avait de nouveau souri, en le serrant un peu contre lui. Il était content, et bien installé. Et il aimerait que ça dure indéfiniment, oui.

« Je comprend j'avais souvent du mal aussi avant. Et je me suis coupé qu'une fois avec ça, maiiis c'était super douloureux. Oui, exactement ! Comme à tout, en fait. J'espère, en tout cas ! »

C'était mignon aussi, le fait qu'il aime autant le sucre. Et sa réaction avait été vraiment drôle, il en avait même légèrement ri en se redressant pour ne pas s'étouffer. Et déposer un léger baiser sur sa joue, il avait sans doute du être surpris par le fait que ce soit pétillant. Il aurait peut-être du le prévenir, en fait. Donc il se devait d'un minimum s'excuser.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Ven 3 Aoû - 19:14
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
Tu ne savais vraiment pas comment vous aviez fini comme ça, mais tu n’allais vraiment pas t’en faire. Tu ne t’étais jamais senti aussi bien non plus au long de ta vie. Tu avais un peu froncé les sourcils, ne sachant pas trop ce qu’il allait faire, maiiis rien de mal. De toute manière, chaque contact avec John était agréable donc bon. Tu avais un peu penché ta tête vers lui pour que ce soit plus facile, en faisant au passage tomber quelques mèches de tes cheveux vers lui.

« ▬ Je…Crois, oui. Sans doute…oui. Mais tu as toujours été…Spécial. Dans le…bon sens du terme. D’habitude,…Les gens m’évitent après avoir…vu ma transformation. Mais…Oui, tant mieux. Ca m’arrive, il…Faut croire. Ca me fait … Vraiment plaisir. Toi….aussi. »

T’avais fini par lui caresser le dos, et te pencher un peu pour lui embrasser le front. C’était encore plus agréable qu’avant. Tu ne regretterais jamais de l’avoir connu et de ne pas être passé à côté de lui.

« ▬ Ils auraient pu le mettre…dans des bouteilles ? C’est…Plus pratique. Enfin je trouve, on…Peut les refermer aussi. »

Quoiqu’il en soit, même si la sensation était vraiment bizarre, c’était définitivement bon. Mais si tu attendais un peu, ça ne serait peut-être plus aussi piquant en fait. Mais tu pouvais totalement en attendant poser ta tête sur son épaule en fermant les yeux quelques instants.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: