AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NSFW OULALAH] Y a des gens qui savent se tenir et d'autres pas | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 7:48
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft

Il ne savait plus ce qu'il se passait. Enfin si, on l'avait retourné sur le dos, c'est vrai que c'était plus pratique. Et moins fatiguant. Tant mieux parce que physiquement parlant, il était à deux doigts de s'endormir. Par contre, son esprit était très bien réveillé, bien que tout déboussolé, eeet tant mieux parce que ce serait bête de rater quoi que ce soit. Très bête. Et c'était tout simplement merveilleux, ce qui se passait sous ses yeux. Le voir comme ça lâcher prise, leurs regards fixés, c'était beau. Ouais. Et ça l'avait fait sourire. Il s'était dit que rester à l'état de loque puait pas mal, alors John avait mis toute la volonté du monde à lever sa main pour une fois de plus caresser ses cheveux. Tous doux. Vu les violents frissons qui parcouraient son corps, il ne savait pas s'il venait de vivre un seconde orgasme, aucune idée de comment ca fonctionne ces choses là, mais c'était tout comme. Là, il n'avait su s'empêcher de refermer les yeux, raffermissant sa prise sur les cheveux de Lovecraft.

Ah, non, il ne le serrait pas trop fort. Il ne le serrerait jamais trop fort, ça allait tout à fait à John. Tant qu'ils étaient proches, tout lui allait. Là, il était vraiment pleinement satisfait. C'est certain, il ne manquait plus rien. Et il aimait beaucoup ce sentiment. Il n'avait pas su enlever ce sourire de son visage, aussi. Mais ça ne devait pas être trop dérangeant.

« C'est incroyable. T'es incroyable. Je me suis jamais senti aussi bien et satisfait de toute ma vie. T'imagines pas à quel point je te suis reconnaissant..!»

Parler, c'était chiant. Alors il allait juste sourire et caresser son visage et son dos, tout doucement. Paaarce que là, la douceur n'était pas de refus.




Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 9 Sep - 0:29
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu ne t’étais jamais senti aussi bien sous cette forme. Bon. Cette semi-forme. Ou même tout court. Et tu étais certains que les quelques frissons qui te parcouraient encore n’avaient pas à voir avec la température. Tu avais assez naturellement été poser ta tête contre son cou quelques secondes, profitant de la chaleur qui s’en dégageait. Profitant juste tout court. Et là par contre tu pouvais totalement sentir son rythme cardiaque sans aucun effort. Aussi un des plus beaux sons du monde. Tu aurais pu totalement t’endormir là. Bon, techniquement tu t’endormais partout. Mais là. Ce serait encore mieux. Mais tu avais quand même un peu relevé la tête, lorsqu’il se mit à parler. Ah, c’était toujours intéressant. Et en plus ça te faisait vraiment plaisir de savoir que tu avais atteint ton but. Puis aussi comme ça, tu pouvais mieux l’admirer. Pourquoi il était aussi beau. Pourquoi il était aussi parfait.

« ▬ … Merci ? Mais…Tu es le plus…Le plus tout. Tu…arrives à donner…un sens à…tout. »

Peut-être pas très compréhensible, mais tu avais toujours un peu de mal à penser à des phrases correctes et à les mettre dans un ordre qui devrait être bon. Trop compliqué. Les gestes là par contre, tout de suite c’était plus simple. Lui caresser doucement encore les cheveux en le serrant un peu plus tendrement. Et en lui embrassant la joue aussi au passage.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Sep - 23:34
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Le plus. Le plus tout ? Ca lui allait tout à fait. Toootalement. Au diable le bon sens et au diable tous les adjectifs conventionnels, le plus tout c’était la meilleure chose dont on pouvait être qualifié. Il était donc très content. Il allait même un peu mieux se caler dans les bras de Lovecraft. C’était tellement le meilleur endroit sur terre. Rien de mieux.

« J’pense que c’est la plus belle chose que t’aies pu me dire… Je t’aime vraiment de plus en plus, bien joué. Tu veux quelque chose à manger ou à boire, peut-être ? Un truc qui tiendra éveillé. Parce que j’ai sommeil mais j’veux pas dormir, je veux te regarder un peu. »

…Pas du tout effrayant non. Non mais y avait rien d’effrayant au fond, c’est juste qu’il avait envie de voir combien de temps il pouvait rester éveillé à simplement le regarder. Parce qu’il était absolument fascinant à regarder. Et parce qu’il l’aimait, tout simplement. Et aussi il avait envie qu’il continue de lui caresser les cheveux. C’était trop reposant et agréable, eh. Et il faisait totalement la même chose, de toute façon. Mais c’est parce que les cheveux de Lovecraft étaient bien plus longs, donc bien plus fascinants. Voilà. Superbe excuse.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 13 Sep - 12:48
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Si tu cherchais le meilleur endroit du monde, tu l’avais bel et bien trouvé. Bon. Il y avait plus que l’endroit aussi. La personne surtout. Que tu ne voulais quitter pour rien au monde actuellement. Même jamais peut-être. Si on t’en laissait l’occasion. Et tu avais retrouvé une de tes mains pour pouvoir enrouler quelques mèches de ses cheveux autour de tes doigts. Nettement plus pratique qu’avant.

« ▬ Je…te le dirait souvent alors. Et j’espère que…que ça continuera sur cette lancée ! Et merci mais…ça va je…suis totalement bien. Ah ? Je ne comptais pas partir de toute manière, eet, si je le pouvais je resterais éternellement. »

Et en attendant tu allais lui embrasser le front en caressant un peu sa taille. En fait rester éveillé pour le regarder était une très bonne idée aussi, même si tu savais pertinemment que tu ne tiendrais pas très très longtemps. Même en faisant des efforts, tu finirais par t’endormir, ceci dit tant qu’il était conter toi, tout t’irais. Tout.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Oct - 22:58
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
AH. Eh bien voilà que John était rassuré. Parce qu’à vrai dire, il n’avait aucune envie de bouger. Il avait l’impression d’avoir trouvé la meilleure position au monde. Non mais voilà qu’il allait recommencer à dormir sur ce matelas en fait, c’était plus confortable que ce dont il se souvenait. Peut-être parce que maintenant il y avait Lovecraft. Peut-être bien oui. Bah c’était très bien, voilà. C’est touuut ce qu’il avait à dire. Pas très pertinent, mais il avait vachement la flemme de réfléchir correctement pour le moment.

« Je pense bien que ce sera le cas ! C’est vrai ? Tant mieux. Bouger aurait été trop fatiguant en fait. Hmm tant mieux aussi. Tu peux pour le moment, je vais essayer de faire de mon mieux pour profiter de l’instant présent ! »

Parce qu’il était bien, l’instant présent. Le blond avait fermé les yeux quelques seconde, le temps que Lovecraft n’embrasse son front. Et ne caresser sa taille aussi, parce que c’était toujours aussi agréable. Lui, il allait continuer de tripoter à ses cheveux, parce qu’il y avait matière à faire.

« Tu peux dormir si t’as envie. Enfin pas que t’aies besoin de mon accord ou quoi, mais faudrait pas que tu casses tout ton rythme de sommeil.. ! »



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Dim 26 Nov - 0:57
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Bouger. C’était beaucoup trop compliqué. Moins tu en faisais, mieux c’était. Très clairement Pas que tu n’en étais pas capable. Loin de là. Cependant, c’était extrêmement fatiguant. Et tout ce qui te demandait un tant soit peu d’énergie te vidait tootalement de tu-ne-savais-pas-quoi. Tu n’avais pas envie de chercher quoi même. C’était nettement plus intéressant de juste profiter du moment même qui ne te demandait même pas de bouger là tout de suite. Magnifique. Parce que bon, tant que John était heureux, c’était tout ce qu’il te fallait. Eeet il avait l’air heureux. Tu lui aurais bien demandé pour être sûr, mais tu n’avais pas non plus envie de le questionner toutes les deux secondes.

« ▬ …Beaucoup trop fatiguant. Ah et si…jamais je dérange ou…quoique ce soit, n’hésites pas à le dire je…ne voudrais pas t’embêter. »

Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas actuellement. Tu espérais en tout cas, parce que tu aurais un peu de mal à le quitter tout de suite et à le lâcher. Puis bon, tu appréciais énormément ses mains là dans tes cheveux. Eeet en plus il te proposait de dormir. Mais étonnement, tu n’en avais même pas spécialement envie là tout de suite.

« ▬ Si…je m’écoutais, je pense que je pourrais dormir éternellement, sans spécialement de rythme. Mais…Je préfère rester totalement avec toi. »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 15:10
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Mais oh. Ooooh. Le déranger ? Mais c'est qu'il devait être très fatigué pour autant dire n'importe quoi, hein. Mais au moins, il avait eu le mérite de faire rire John. John qui encore une fois s'était tenté à se rapprocher de lui, tant bien que mal parce qu'ils étaient déjà bien rapprochés. Même plus besoin de couverture, il était très bien ici comme ça.

" Eheh. Mais non, tu ne me déranges absolument pas, dis pas n'importe quoi, tout ce que je veux c'est que tu restes avec moi et c'est ce que tu fais, alors ne changes rien... Vraiment. C'est très bien. Paaarfait. Comme tout le temps, en fait. Mais encore un peu plus. "

Il avait l'impression d'un peu dire de la merde, quand même. Mais ça le faisait sourire,donc bon, il n'allait pas trop se plaindre quand même. Il allait juste continuer de caresser ses cheveux, toujours doucement, et aussi l'embrasser doucement.

" Sinon tu peux dormir en restant avec moi. C'est une bonne option, je pense. "


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 23 Déc - 16:37
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Au moins, tu étais maintenant sûr et certain de ne pas le déranger vu qu’il venait de te l’assurer, ce qui était quand même pas mal. Pas mal du tout. Non mais autant demander et avoir une réponse franche. Et que tu ne voulais pas du tout le déranger. La dernière des choses que tu voulais même oh. Mais il riait donc c’était bon signe. Et il semblait vouloir se rapprocher, alors tu pouvais très bien et facilement lui caresser le dos. C’était tout autant agréable.

« ▬ …D’accord, mais je…préfère en être…sûr. J’aime vraiment rester près de toi donc ça…m’arrange. Merci…Merci beaucoup juste d’être là. C’est même mieux…que de dormir ou…quoique ce soit…D’autre. »

Peut-être que tu te répétais, mais tu le pensais vraiment donc autant le dire. C’était toujours mieux. Et ce n’était pas non plus comme si tu arrivais à mentir. Et tu n’en avais pas la moindre envie d’ailleurs. Il était nettement plus intéressant de mettre ta tête dans son cou et simplement fermer un peu les yeux. C’était encore plus agréable. Parce que c’était chaud et en plus très confortable. Bon, la relever peut-être s’il t’embrassait. Un effort que tu voulais bien fournir.

« ▬ C’est…vrai, mais c’est mieux quand…quand on est réveillés. »



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 21:32
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Aaah, lui aussi ça l'arrangeait. Parce qu'il était bien et qu'il sentait que s'il avait le malheur de s'éloigner de lui il allait avoir beaucoup trop froid, déjà qu'il n'avait actuellement pas bien chaud. Ah, c'était le cas il y a une dizaine de minutes oui. Mais plus maintenant. Bon, s'il restait près de Lovecraft, tout irait bien.

" Ne t'inquiètes pas, moi aussi.. C'est beaucoup mieux que d'être à un mètre l'un de l'autre, ça sert à rien. Aaaah j't'en prie, merci à toi ! Je sais pas trop ce que je ferais sans toi. Dormir, sans doute, et comme tu viens de le dire ça c'est mieux. "

Clairement. Comme ça, il pouvait un peu caresser ses cheveux, toujours aussi doux que fascinants. Et le laisser remettre la tête dans son cou si ça lui plaisait. En tout cas, lui ça lui plaisait bien parce que c'était bien agréable.

" Si t'y tiens on peut rester éveillés tous les deux alors. J'ai peut-être même des boissons énergisantes si tu veux. Ca a un gout de bonbon !"
Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 6 Jan - 17:47
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Ce qui était vraiment bien avec John, c’était qu’il expliquait tout vraiment bien. Et que tu n’avais pas peur de poser de questions. Vraiment pas. Ni même la flemme. Tu te sentais vraiment bien et même pas perdu comme la moitié du temps où tu baissais les bras, et baignais juste dans l’incompréhension. Tu avais un peu fermé les yeux, quelques instants, pour mieux profiter de la voix du blond, beaucoup trop agréable.

« ▬ Même si c’est…différent, je pense bien même que…c’est mieux que l’océan. Que…Tu es mieux que…l’océan ? Ca…se dit ? Tes yeux aussi ils…Ont une couleur plus belle que lui. »

Ah ça c’était sûr. Tu aimais même bien plus les regarder que quoique ce soit d’autres, ils étaient vraiment beaux. Plus que beaux. Et tu pouvais aussi lever doucement une main pour caresser à ton tour ses cheveux, suivant leurs ondulations. Et tu aurais pu continuer bien longtemps, si seulement tu n’avais pas entendu un mot magique. B o n b o n.

« ▬ Oh, c’est…un concentré…d’énergie ? Je ne crois pas…en avoir déjà vues, ça…Doit être vraiment bon. Plus…on en prend, moins…On est fatigués ? »

Mais ça avait l’air plus que fascinant ce concept oui. Extrêmement fascinant. Moins que John certes.

« ▬ Tu…veux que je les prenne ? »

Comme ça personne n’aurait besoin de bouger. Eeet ce serait nettement mieux oui.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: