AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is what we learn with big brother || Snicket...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary H. Clark
Mary H. Clark
Messages : 26
Pages : 105
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 27 Nov - 21:08
Mary H. Clark


This is what we learn with big brother Snicket...


Meh.

A vrai dire, tu étais mitigée sur un point. Sortir sous la pluie est relativement chiant (à lire: c'est très chiant), mais d'un côté, il y a moins de monde dans certains magasins, alors la possibilité de tomber sur des bonbons, objets qui t'intéressaient était assez élevée... Mais ça te fait quand même chier de sortir alors que rester dans un bon plaid bien chaud et tout doux est bien mieux. Hmm... tu devrais fait une dissertation sur ça. Tu serais sûre que des personnes la lirait en étant convaincues que ça leur serait utile dans leur vie. Sauf que ce n'est absolument pas le cas. Dommage pour eux. Mais lire c'est le bien. Parfois.


- !!! Je veux bien un diplôme décoré par toi, ça sera le meilleure de tous !


Sans aucun putain de doute. Loin de toi le diplôme du bac, ou le diplôme des longues études que tu ne feras jamais, avoir un diplôme décerné par ton grand frère, ça valait tout l'or du monde. Comparé à un bout de papier dont tu serais capable de perdre deux secondes après l'avoir reçu. Puis... bah.. on s'en fout. Ce n'est qu'un vulgaire morceau de papier sans intérêt à tes yeux.


- Tu  as tout à fait raison grand frère !


Oui. Parfaitement.

Ce qu'il venait de dire était typiquement la définition de tes cours de méfiance que tu as apprit par cœur au fil de ta vie assez courte pour l'instant. Sans nul doute que tu compares ta vie à une année scolaire bien merdique encadrée par des professeurs (aka, tout les adultes que tu croises dans ta vie). Oui. Tes comparaisons sont très chiantes, sans sens, et alors. On s'en f o u t.


- O h h h !! Tu as raison!! Je veux bien alors! Puis, ce serait cool si des personnes de la Guilde se joignaient à nous. Je suis sûre qu'à nous deux, nous les battrons tous!


Tu en étais certaine.


Tu pris une gorgée de ta boisson, encore chaude et agréable au palais -normal et logique, merci Mary- Cependant, tu posais ta tasse sur la table la plus proche et repris la chantilly. L'ouvrant, tu la pointais sur Snicket. Un grand sourire à tes lèvres tandis que tes yeux brillaient d'une lueur malicieuse.


- En gaaaaaarde, sinon je tiiiiiiiiire !

ft. big brother

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 3 Déc - 9:04
Lemony Snicket
#DépressionMais insulter les petites vieilles ça a pas mal d'effets positifs sur le moral en fait hein.
Aaah. La pluie. La pluie, la p l u i e. Cette invention toute droite sortie du Diable en personne, oui. Ou alors c’était simplement Dieu qui vous pissait dessus, oui aussi. Ca t’avait presque fait rire, mais tu t’étais très bien rappelé aussi que si tes parents t’avaient entendu, ça se serait plutôt mal passé. Ce n’était pas parce que tu ne les voyais plus que t’avais aucun respect pour eux non plus. Peut-être même qu’avec le recul, t’en avais un peu plus. Donc c’était positif pour tout le monde, oui. Mais ils n’avaient malheureusement pas le pouvoir d’arrêter cette stupide pluie. La personne qui en aurait le pouvoir en fait, tu la vénérerais totalement. Sauf si elle la causait en même temps. Là ça serait moins cool. Un petit coup de pied dans le tibia se perdrait certainement. Non mais oh. Interdiction de faire du mal à autant de gens aussi impunément. Tu ne devais pas être le seul à souffrir de cette eau directement tombée du ciel quand même.

« ▬ Ehe, je te ferai ça alors ! Tu préfères que ce soit sur une bête feuille blanche, ou alors un officiel customisé ? »

Autant que ça lui plaise le plus possible hein. Alors tu lui demandais directement. C’était le meilleur moyen de faire plaisir à une personne aussi, ça. Même si ça avait déjà l’air de lui faire plaisir. Mais pour elle, fallait que ce soit parfait, tout simplement. Et pour vraiment, vraiment bien faire les choses, tu pouvais même trouver un truc pour l’encadrer, le protéger. Est-ce que tu ne t’emballais pas un peu. Parce que bon. Te retrouver dans un magasin de décoration pour trouver un putain de cadr- T’en étais capable, totalement capable. Fallait un peu que t’arrête de t’embourber toi-même dans une soi-disant incapacité et flemme. Même si la flemme était plus ou moins réelle, t’avais fais des choses nettement plus difficile que ça, sans même sourciller. Sans même te plaindre non plus. Comme quoi les choses changeaient et il ne tenait qu’à toi de retourner la situation.

« ▬ Heureusement ! Parce que je voudrais paas non plus t’induire trop en erreur ! »

Là par contre t’étais juste réaliste. Personne ne pouvait clamer tout savoir. Ou alors ils avaient un égo démesuré. Totalement démesuré. T’as pas envie qu’elle prenne exemple sur une personne ayant un cou plus gros que le reste. T’espères qu’elle ne l’aura jamais d’ailleurs la grosse tête. Tu ne savais que trop bien où ça pouvait la mener. Mais vous en êtes bien loin, le sujet est redevenu une bataille de chantilly, nettement plus amusant que tout le reste.

« ▬ Oui, ce serait même p a r f a i t. Parce que ce serait nettement plus drôle d’être en équipe que l’un contre l’autre. Surtout si c’est pour leur foutre de la chantilly dans la figure ! On pourrait même déjà organiser un plan et tout, pour être ceertains d’y arriver. »

Oh, il suffisait simplement de ne pas les prévenir. Et tout mettre sur l’effet de surprise, oui. Ca fonctionnerait assez bien. Sur les premières personnes. En espérant qu’elles ne feraient pas trop de bruit. Parce que sinon, et bien, elles avertiraient les autres et ce serait un peu nul. Mais cette alliance n’a pas l’air de se faire tout de suite. T’avais remarqué qu’elle avait pris la chantilly, ça t’avais fait un peu sourire. Et pendant qu’elle parlait, t’avais pas hésité à lui en lancer un peu à l’aide de la cuiller que t’avais prise. Ca t’en ferait un peu moins mais t’allais sûrement t’en ramasser d’ici peu, donc ça compenserait, oui. Mais attaquer ne suffira pas non plus. Alors tu prends un set de table qui traînait là, le prenant à deux main, een essayait de l’utiliser comme bouclier.

« ▬ Attends un peu que je trouve une autre bouteille de chantilly, tu ne perds strictement r i e n pour attendre ! »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Mary H. Clark
Mary H. Clark
Messages : 26
Pages : 105
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 11 Déc - 0:14
Mary H. Clark


This is what we learn with big brother Snicket...


Wow, rends-toi compte que tu allais, grâce à ton grand frère, recevoir ton premier diplôme de toute ta vie, et sûrement le seul. Mais, il sera clairement le meilleure, le monde entier devrait même en être jaloux. Enfin, toujours en abordant ce sourire destiné à être vu que par Snicket, tu posais l'un de tes doigts à ton menton, réfléchissant une fraction de seconde avant de répondre.


- Comme tu le souhaites, l'un comme l'autre, il sera paaaaarfait !


Tu gardais ce sourire aux lèvres tandis qu'il parlait. Il n'avait vraiment pas tord, une bataille de chantilly en équipe, voilà une idée de  g é n i e ! Il fallait vraiment que vous organisiez ça, ça pourrait vraiment être sympa. Tu hochais la tête, apparemment conquise par l'idée. Bien que tu savais très clairement que ça allait être une catastrophe énorme, tant pis.


- Ouiiiiii!!! Je veux vraiment faire ça un jour, on s'amusera bien !!


Tu avais ta bouteille de chantilly en main , et lui, un simple "bouclier" sans moyen de rétorquer. Enfin, il avait déjà rétorqué avec sa cuillère, mais rien de plus. Tu esquissais un sourire narquois tandis que tu visais sa tête avec la bouteille.


- Ah ouais ? J'ai hâte que tu m'attaques ! En attendannnnnnt...


Tu courais, vidant une partie de la bouteille sur la gueule de ton grand frère. Tu étais trop rapide pour lui, sautant pour lui étaler vraiment partout sur la tête.


- Ahaha, ton bouclier n'est pas efficace !

ft. big brother

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: